SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 

 l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen) Empty
Message Sujet: l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen)   l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen) Empty Lun 23 Juil - 23:24




l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche.
l’alcool est un anesthésique qui permet de supporter l’opération de la vie.

La semaine qui se termine. C'est la première pensée de Céleste en ce vendredi soir quand elle claque la porte de sa voiture sur le parking de l'hopital. Elle repose la tête sur le dossier un instant en se massant les tempes, son boss aura vraiment sa peau un de ces jours s'il se décide pas à embaucher plus d'infirmière. Etre à cinq pour faire le travail de dix personnes, c'est clairement pas jouable. Elle soupire, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu un vrai week-end qui tombait en même temps que celui des autres. Elle est toujours en décalage, et elle peut rarement sortir et se retourner la tête le vendredi soir. Alors quand elle a reçu le message de Carmen un peu plus tôt qui lui proposait de se retrouver dans leur bar favori, elle a sauté sur l'occasion de lui répondre que c'était le soir ou jamais pour se mettre la tête à l'envers comme elles en avaient l'habitude avant que Céleste ne trouve sa voie au sein du corps médical. Carmen n'avait pas parlé de la présence ou non du reste du groupe mais tout ce qui importait à Céleste était l'idée d'une bière bien fraîche après une dure journée de travail. Et par UNE bière fraîche, elle entendait évidemment que celle-ci coule à flot jusqu'au bout de la nuit.

Elle passa rapidement chez elle, la tenue d'infirmière n'étant pas la meilleure pour une sortie en ville. Et bien qu'elle soit fière de son travail, elle n'avait néanmoins pas envie de faire tâche parmi les étudiants qui traînait dans les rues. Et puis elle pensa aussi à Carmen qui serait certainement absolu canon – quoi qu'elle porte d'ailleurs – et elle devait bien lui faire honneur. Alors après une douche fraîche et rapide, elle détacha ses cheveux pour qu'il tombe en cascade de boucle blonde sur son dos et enfila une tenue qu'on pourrait qualifier de sexy. Mais Céleste aurait préféré mourir sur place plutôt que de se l'avouer. Caraco en dentelle noir, petite jupe short et une paire de creepers et la voilà prête. Elle agrémenta l'ensemble de quelques bijoux et glissa le nécessaire pour la soirée dans un sac à main avant de filer de nouveau. Elle ne prit pas sa voiture et décida de s'y rendre à pied, ce n'était pas loin et avec la cuite qu'elle avait prévu de prendre, c'était sans doute plus prudent. Elle aimait l’hôpital, mais pas en temps que patiente. Elle était de bien meilleure humeur quelques heures plus tôt et se surprit même à siffloter un air entendu à la radio un peu plus tôt.

Elle entra dans le bar, ravie, et chercha son amie des yeux. Comme toujours Carmen s'était appropriée une table près de la grande baie vitré du bar afin de pouvoir regarder à l'extérieur. Comme elle avait déjà sa propre pinte, Céleste fit un détour par le bar pour commander la sienne avant de la rejoindre. Elle s'installa en faisant claquer son verre bruyamment et zappa l'échange de bise traditionnel pour trinquer directement avec son amie : « A cette soirée ! » avant d'avaler une grande gorgée. Dans des moments pareilles, elle était loin la Céleste douce et gentille, elle n'était que pur produit de la fréquentation du reste de la bande et cela lui fit déjà du bien de se lâcher un peu.

— by ECLIPSE —
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen) Empty
Message Sujet: Re: l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen)   l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen) Empty Ven 10 Aoû - 20:56

CARMEN STANDFORD @CÉLESTE IRONTHORN

you and i are more than friends. we're like a really small gang.
Le bustier couleur carmin qui dévoile ses épaules hâlées, la jupe noire qui s'arrête mi-cuisses pour ne pas heurter le besoin de liberté de ses jambes trop souvent exhibées et les bottines noires qui libèrent ses talons délicats de la souffrance familière des escarpins de luxe. Carmen est, comme toujours, apprêtée jusqu'aux bouts des ongles, quand bien même elle se contente d'aller prendre un verre avec sa plus ancienne amie. Et une des seules, soit dit en passant. Parce que la brune n'avait jamais compté tant de femmes que ça dans ses contacts, ou du moins elle n'entretenait pas vraiment de sentiments sympathiques à leur égard. Céleste était la douce exception, celle qu'elle appréciait par habitude et l'une des rares personnes sur terre pour qui elle portait une once de respect. Rien qui ne l'empêchait pour autant de coucher avec l'un des gars de la bande tout en sachant que la blonde avait un indéniable crush sur lui, ceci dit. Il ne fallait jamais trop en demander à Carmen. Cette dernière arrive de bonne heure au bar, décidée à faire de son arrivée une attraction pour tous ces innocents venus boire un verre dans le même quartier. Elle soutient quelques regards, en ignore d'autres tandis qu'elle se rend à leur table habituelle, attendant qu'on vienne lui apporter une bière. La première d'une longue lignée, personne n'en doutait un seul instant. Céleste finit par arriver, les traits rieurs et le sourire radieux, visiblement heureuse de troquer sa journée de travail contre une pinte entre amies. Elle n'attend pas longtemps pour trinquer et s'octroyer une généreuse gorgée de bière, provoquant chez Carmen un sourire hilare. J'en connais une qui avait soif. siffle-t-elle en buvant à son tour une gorgée plus mesurée. Carmen ou l'art de glisser des sous-entendus un peu partout, qu'ils soient justifiés ou non. J'en déduis que c'est épuisant, de jouer les infirmières sexy toute la journée ? lance-t-elle avec un clin d'oeil appuyé et un regard taquin, tournant comme toujours la conversation en un débat oscillant entre l'innocence et la luxure, jamais lassée de taquiner la blonde au regard angélique.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» j'ai besoin que mon cœur se lâche avant que mon cœur ne lâche.
» (cesar) mais que ma mascarade a fait fuir lentement par sa froideur maussade.
» combiner des pré-liens, ce serait de l'abus.
» Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre (Milos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: