SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 last hurrah. (slade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Ven 22 Mar - 15:44

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
Nuit tombée, nouvelle soirée de boulot. Tu t'es pointé en avance au Mermaid, parce que t'aimes bien prendre ton temps, t'aimes bien glander sous la douche, rajuster tes costumes de scène jusqu'aux moindres détails, mirer la foule qui s'entasse sur les canapés des coulisses. Tu te pares de tes plus beaux habits même si en vérité c'est rien d'autre que des trucs un peu cheap qui s'arrachent vite fait bien fait pour plaire à la clientèle. Après tout ils débarquent pour la peau, pas pour le tissus, les badauds. Puis c'est ton nom qu'on appelle, les marches que tu grimpes quatre à quatre, le spot qui éclaire ton labre une fois sur les planches, les rares applaudissants qui font toujours plaisir. Et c'est la musique qui s'élance, tu sais ce que t'as à faire par coeur et une fois que tu danses, t'es dans ton monde. Y a plus personne, juste toi et tes pas, juste toi et ton univers ou pour quelques minutes c'est l'épanouissement divin.

C'est ta bulle nouvellement trouvée, ton cocon dont maintenant t'aurais franchement du mal à t'en séparer. Parce que diable que c'est bon, ça régale tes soirées de sensations qu'il y a quelques temps t'aurais pas su espérer. Pourtant c'était trop beau pour durer, y a un truc qui cloche, un truc qui te fait sortir de ta foutue sphère. Alors tu reprends à peine tes esprits que y a un type qui se sent pousser des ailes, au pied de la scène tandis qu'une de ses paluches attrapent ton poignet. « C'est combien? » T'es pas sûr de ce qu'il est en train de demander. « Pardon?! » que tu lui siffles de ta hauteur. « Allez sois pas timide, mon joli. » qu'il te tire un peu brusquement, quasi à te faire tomber. « Héé! » que tu répliques, mais t'as pas sa putain de force, ni sa carrure, et y a la musique qui tourne en boucle, et tu protestes mais c'est qu'il va finir par y arriver alors tu cherches dans la salle du regard, quelqu'un, quelque chose qui pourrait te sauver les miches.            
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Sam 23 Mar - 20:17

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
soupir au bord des lèvres, bras croisés contre ton torse, t'observes la scène de loin, ton regard glissant de temps à autre sur toutes les personnes venues là pour observer le spectacle. tu l'connais quasiment par cœur. et puis dans tous les cas, t'en as pas grand chose à foutre de voir des mecs à moitié à poil se trémousser. t'es pas un putain d'adolescent. (pourtant t'es pas gêné quand c'est un certain blond qui joue au con en se trémoussant). tu fermes les yeux un bref instant, te décollant un peu du mur et t'avançant de quelques mètres. ce job, tu l'aimes bien. tu connais le mermaid par cœur, des gens qui y bossent au moindre couloir. et la plupart des clients habitués aussi. ceux qui savent qu'il vaut mieux se tenir à carreau quand t'es dans l'coin.

mais visiblement, ce n'est pas le cas de ce mec, et tu fronces un peu les sourcils en le voyant agripper le poignet d'adam. tu l'aimes pas forcément adam. jeune, gueule d'ange et corps passable. mais il tourne un peu trop autour du patron à ton goût. bien trop mielleux, lui et son sourire innocent sur la gueule. mais c'est pas une raison. tu t'avances dans la foule, agrippes l'épaule du connard du soir, l'éloignant rapidement du danseur. tu le jauges de bas en haut. t'es pas dans un bar à pute. tu siffles, la voix glaciale. alors, soit tu restes sage et tu touches pas, soit tu dégages. tu lâches. tu vas l'tenir à l’œil maintenant. tu plonges ton regard glacial dans l'sien, histoire de bien lui faire comprendre. tu termines par lâcher le tissu d'son haut avec un air de dégoût. et tu relèves la tête vers le p'tit jeune. reste pas planté là toi, j'sais pas. tu souffles, agacé. qu'il retourne danser ou qu'il se casse, t'en sais rien. qu'il reste pas planté à te regarder, en tout cas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Sam 23 Mar - 22:19

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
T’essayes en vain de récupérer ton putain de bout de bras dans la bataille, en vain, il a clairement plus de force que toi le bougre. « t’es pas dans un bar à pute. » Tu sens que le type imprudent s’éloigne déjà de ta carcasse et que t’arrives à retrouver ton poignet, un peu. « alors, soit tu restes sage et tu touches pas, soit tu dégages. » Y a un autre protagoniste qui vient de débarquer dans l’histoire et qui visiblement met sa mine aux paluches baladeuses. Toi, t’essayes juste de retrouver l’équilibre et de comprendre ce qu’il vient de se passer, y a ton poignet qui pique un peu, marqué par l’autre que tu frottes de ton autre main alors que tu ne lâches pas du regard l’autre type qui s’éloigne. Ouf. « reste pas planté là toi, j’ne sais pas. » Qu’il se balance à la figure et ça te fait sortir de ta torpeur soudaine, parce que c’est pas franchement amical, mais t’es pas trop d’humeur à relever. T’es encore sur scène, à moitié à poil avec la musique qui s’est arrêtée. Ça sonne le game over .

Alors, tu descends les marches de la petite estrade et tu te retrouves nez à nez avec l’animal. Vache. Il n’avait pas si l’air si grand quand t’étais du haut des planches. Véritable colosse, il doit bien faire le double de toi. Faut dire que t’as jamais eu l’occasion de le fréquenter de si près, d’habitude tu le vois à l’entrée, au loin dans la pénombre. Ça à vraiment pas l’air d’un enfant de chœur que tu te dis à première vue, t’en viens même à penser que y a des molosses qui mordent moins fort. Du calme, Adam, ne juge pas sans connaître. Tu t’approches, un peu, pas trop, faut dire qu’il te rassure pas des masses, mais tu gardes encore ton sourire avec ce qui viens de se passer. Après tout c'est terminé, t'es sauvé, princesse. «  C’est Slade c’est ça ?  » si t’as eu la bonne ouïe, c’est bien ce que t’as entendu passer. «  Merci, tu m’as sauvé la mise. » que tu lui tends ta paluche pour le remercier et aussi te présenter.
«  Moi c’est Adam.  »   
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Lun 25 Mar - 17:37

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
t'aimes pas ça, les mecs qui se contentent de rester planter là, au pif, sans savoir pourquoi ni comment. tu fronces un peu les sourcils face à adam. tu l'aimes pas. trop jeune, trop doué, trop gueule d'ange à ton goût. (tu n'avoueras pas que c'est parce que t'as l'impression que damen l'aime bien. un peu trop, même.)

le petit brun descend finalement de son estrade, et tu l'observes quelques instants, arquant légèrement un sourcil quand il s'approche. et t'es pas franchement d'humeur après la scène de ce mec qui se pense tout permis. tu essayes d'ailleurs de garder un œil sur lui. et si tes collègues sont pas trop cons, ils ont vu la scène eux aussi et s'en chargerons si jamais il se passe quelque chose. un soupir s'échappe faiblement de tes lèvres, et tu reportes ton attention sur le danseur. un peu trop d'attention. (et au fond, sans doute que t'essayes, t'essayes de savoir ce qu'il peut y trouver, l'boss.) «  c’est slade c’est ça ?  » tu te contentes d'approuver d'un simple mouvement de tête. t'aurais presque envie de le féliciter à coup de wow, bravo, tu connais mon prénom, mais ouais, non. t'as pas envie d'te fatiguer à ça.
«  merci, tu m’as sauvé la mise. » et il tend sa main, le gosse. t'as presque l'impression qu'il cherche à prouver un truc à quelqu'un. ça te ferait presque rire. «  moi c’est adam.  » adam, hein. même son prénom, tu pourrais trouver quelque chose à y redire. (pauvre gosse.) tu attrapes finalement sa main, en profitant pour l'attirer vers toi, te penchant un peu en sa direction. je me contente de faire mon job, adam. tu souffles simplement, ton regard glacé plongé dans le sien. et tu ferais mieux de te contenter de faire le tiens. et d'arrêter de tourner autour d'un certain blond. tu te contentes d'ajouter, en te redressant un peu et en lâchant sa main. parce que putain, s'il savait comment tu peux l'faire crier, damen, depuis cinq ans. comment il est à toi, putain.
ça t'rend dingue l'idée que ce gamin puisse s'imaginer l'toucher, damen.
qu'il puisse s'imaginer avoir le droit de le faire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Mar 26 Mar - 11:20

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
Quand il attrape ta paluche pour la serrer, t'en viens presque à froncer les sourcils. Foutre, il à de la pogne, l'animal. Faut dire que si les gens viennent au Mermaid pour te voir danser toi, en autre, t'en viens presque à imaginer la queue qu'il y aurait pour voir le colosse qui se trouve devant toi. Même si honnêtement tu l'imagines pas trop danser. Où alors en tirant la gueule, affublé d'un tutu rose. Comme dans les films de daube que tu regardes en streaming, avec les grosses brutes qu'on essaye d'adoucir. Parce que tu te doutes bien que Slade, ici présent devant toi, il fait pas dans la demi-mesure et quand tu vois la mire qu'il jette sur toi, tu dis que c'est pas un enfant de coeur et que t'aimerais franchement pas finir comme son quatre heures.

T'allais pour retirer la main mais c'est finalement lui qui t'attires, sèchement. Et ça te fait frissonner, parce que putain. Quel colosse à côté de toi. « je me contente de faire mon job, adam. » Et il fait le plutôt bien que tu penses, après tout il t'as sauvé la mise et tu l'as remercié. Mais il a franchement pas l'air d'être d'humeur souriante le bougre alors t'essayes de garder le tien mais le rapprochement te fait un peu vaciller. Surtout que t'es encore à moitié à poil. Surtout que y a des clients qui se demandent ce qui se trament. Puis y a son regard qui croise le tien. Et c'est pas amical, c'est franchement putain de glacial. « et tu ferais mieux de te contenter de faire le tiens. » qu'il te balance.

T'en viens à te demander si t'as fait quelque chose de mal, parce qu'il mord l'animal. Et pourtant tu lui avais jamais parlé avant, t'as bien vu deux trois de ses regards quand tu parlais au patron. Mais tu te dis que c'est son job, de coller ses yeux partout pour éviter le moindre incident. Mais n'empêche t'en reviens pas vraiment de sa dernière remarque, alors tu reprends, hésitant. « J'ai fait un truc qui fallait pas ? » que tu préfères lui demander alors que tu retires ta main un peu difficilement de son étreinte avant qu'il te la broie. Tu recules d'un petit pas aussi, parce qu'il à franchement rien de rassurant. Alors tu renfiles ta chemise, sans la boutonner, et tu t'interroges. « Damen à dit quelque chose ? »
Damen. Pas le patron. Damen, qu'il dit le môme.            
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Mar 26 Mar - 20:24

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
t'as sans doute un truc contre les mecs qui sourient trop. ouais. parce que t'as aussi envie de lui faire ravaler, son sourire, à adam. (mais tu procéderais pas de la même manière qu'avec damen). tu l'observes de longues secondes, tenant toujours sa main dans la tienne, après l'avoir attiré un peu plus proche, t'être penché vers son visage, tes prunelles glacées cherchant les siennes pour s'y plonger.

pauvre gosse. il a rien demandé, vraiment. tu t'en branles des gens autour de vous qui peuvent bien être en train de se demander ce qu'il se passe. qu'ils aillent se faire foutre, t'es certain qu'un regard les dissuaderait de se faire trop curieux. mais t'es occupé à autre chose pour le moment.
il ferait mieux de se contenter de faire son job.
c'est-à-dire de se foutre à moitié à poil et de danser.

il aurait pu se contenter d'un hochement de tête. mais évidemment qu'il ne comprend pas de quoi tu parles. (en même temps, qui sait ce qu'il peut bien s'passer dans ta caboche.) « j'ai fait un truc qui fallait pas ? » tu te retiens de lever les yeux au ciel face à son air de chiot perdu, et tu lâches sa main, te redressant un peu. « damen à dit quelque chose ? » damen, non. et adam, il aurait sans doute mieux fait de s'abstenir. de toute manière, tu t'en branles de ce que damen peut bien dire. (et pour être honnête, tu préfères le branler, lui.) non, le patron n'a rien dit. tu souffles en accentuant tes paroles. parce que c'est pas damen. damen c'est juste damen dans son bureau, quand t'es en train de le baiser ou de le regarder s'enfoncer sur ta bite.
c'est l'patron quand ça t'arrives d'échanger quelques mots avec tes collègues. et puis c'est vrai. c'est de lui que dépend ta payes tout les mois.
t'as envie de le laisser comme ça, paumé, mais vu comment il essaye de se rapprocher du blond, tu t'dis que c'est une mauvais idée. (depuis quand t'es le genre de personne à t'en préoccuper ?) et puis merde, tu l'enverras chier damen s'il a quelque chose à redire. tu devrais simplement faire gaffe à comment tu t'comportes. tu souffles simplement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Mer 27 Mar - 9:51

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
Franchement, y a de quoi être inquiet. Tu sais pas trop, t'es un peu paumé devant ce grand dadet parce qu'il à l'air raidement de sous entendre que tu fais mal ton boulot. Pourtant c'est pas ce qu'à dit Damen, bien au contraire. Alors tu piges pas, t'as le ciboulot qui vrille un peu. À te poser des questions suite à ces diable sous-entendus qu'il te largue à la tronche. « non, le patron n'a rien dit. » qu'il te lourde toujours aussi proche de son visage. Alors tu recules encore un peu parce que t'as franchement l'impression qu'il va finir par te bouffer tout cru. Puis t'as beau être naïf, t'entends bien l'intonation qu'il prend avec toi. Comment il appuie sur le patron alors que tu l'appelles Damen. Mais tu te fais pas de films, tu te dis juste qu'il à peut-être raison, c'est pas parce que vous discutez pas mal avec Monsieur Rogers que t'es en droit de prendre toutes les libertés. Tu reste son employé, tout comme Slade, et finalement c'est peut-être lui qui te rappelle le mieux ta place.

Mais bon ça te rassures pas mal, finalement. Si le patron n'a pas eu à se plaindre, c'est une bonne chose. Enfin pas tant finalement, ça veut sans doute dire que c'est le colosse qui à une dent contre toi, mecton. Pourtant c'est littéralement la première fois que tu lui adresses la parole et tu fais toujours pour avoir l'air le plus plaisant. Comme toujours. Et pourtant lui il s'avoue franchement désagréable mais ça tu lui diras pas - en même temps qui oserait lui dire quand on voit la masse à laquelle on a à faire. « tu devrais simplement faire gaffe à comment tu t'comportes. » qu'il t'accouches, sans pression. Et là, malgré toi t'es un peu en mode, oh really?. Parce que franchement il a pas vu comment il se comporte lui. Tu perds bien un petit peu ton sourire parce que tu commences à trouver son ton désagréable. Mais le seul courage que t'as devant lui c'est de fermer ta sale petite gueule avant de lui lâcher un truc fâcheux, une remarque sur les règles de politesse élémentaires.

« Ça veux dire quoi ? » Bah ouais, qu'es-ce qu'il sous-entend par-là l'animal. T'es désagréable avec personne, ni les collègues, ni les clients. Et visiblement y a que à Slade que ta tête revient pas. Mais tu restes courtois, comme toujours, tu t'écrases même si tu sens que y a anguille sous roche pour pas qu'il puisse voir ta tronche en peinture. Puis finalement, tu mates à droite et à gauche, à l'étage où se trouve le bureau de Damen. Éteint. Puis finalement tu rapportes ton regard sur lui, parce que t'as pas envie de lui faire croire des trucs. T'as pas envie qu'il devienne plus pisse-froid qu'il l'est déjà.             
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Mer 27 Mar - 21:32

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
tu l'observes de longues secondes. trop longues sans doute. (t'essayes de trouver ce que damen peut bien lui trouver, justement.) tu termines par te redresser un peu, ton regard glacé ne le quittant pourtant pas. soupir au bord des lèvres, y'a son sourire qui s'efface petit à petit et c'est déjà une chose. parce que sourire bêtement comme ça, tu supportes pas.

il est paumé, le gosse. pauvre gamin, t'y es peut-être allé un peu fort ? t'en sais rien, mais faut qu'il apprenne à s'défendre un peu, le monde c'est pas les bisounours, encore moins adulte, encore moins quand on bosse au mermaid. il s'attendait à quoi ? que des belles remarques sur son cul ? (et, ok, son cul est vachement bon, certes.) faut qu'il s'en rende compte. que tout le monde, il est pas gentil, tout le monde, il est pas mignon. tu te pinces brièvement les lèvres et hausses un peu les épaules face à sa mine déconfite.

(t'y as été un peu fort.)

« ça veux dire quoi ? » son regard balaye la foule, se diriger vers le bureau de damen et tu fronces un peu les sourcils, croisant tes bras contre ton torse. tu hausses les épaules, l'air de rien. t'es pas foncièrement un mec qui aime se la jouer mystérieux avec des tournures de phrases à la con. tu dis les choses, toi, quand tu parles (quand tu daignes le faire). et pourtant. tu te contentes de rester silencieux de longues secondes. je pense pas que draguer tes collègues ou ton patron fasse partie de ton contrat.

(et t'es pas certain que dans le tien, y'ai mention du fait de baiser le dit patron.)

après faut pas s'étonner d'voir des gars puissent s'croire tout permis, hein. tu souffles, préférant clairement sous-entendre des trucs que tu sais parfaitement faux. ce mec que t'as remis à sa place, c'est juste un connard, rien à voir avec le comportement du petit brun. et l'soucis, c'est simplement qu'adam, il s'approche un peu trop de damen. et damen putain, si tu l'pouvais, tu lui laisserais constamment des marques. que les gens sachent qu'ils ont pas le droit de le toucher.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Ven 29 Mar - 15:13

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
Il commence à franchement ne pas te rassurer le bougre. Genre vraiment. Avec sa mire de molosse, sa carrure de grizzli et toute la panoplie qui va avec. Sans compter son humeur d’ours mal léché ou alors l’idée qui te traîne dans la caboche qu’il commence à ne pas pouvoir te pifer. Ça commence vraiment à te mettre mal à l’aise et ce n’est pas ta goule qui va te faire dire le contraire, de toute façon vu le piètre menteur que t’as toujours fait. C’est pas la couleur de ton visage qui va te sauver. Alors tu demeures planté là, comme un plot à écouter ses reproches, quasi ses remontrances qui sifflent à tes oreilles alors que t’as réellement l’impression de pas faire grand-chose de mauvais au Mermaid. Où alors c’est Damen qui te flatte pour te refiler le moral, mais derrière ton dos ça serait l’inverse et il serait sur le point de te virer, tu sais pas, tu sais plus. Il est totalement en train de t’embrouiller le gaillard et t’en viens presque à regretter de t’être présenté à lui après qu’il t’es sauvé.

« je pense pas que draguer tes collègues ou ton patron fasse partie de ton contrat. » Euh, okay . Que tu le regardes interloqué parce que là tu piges vraiment plus, surtout pour les collègues. Pour le patron c’est une autre histoire, parce que ouais tu te mens pas ou alors affreusement mal, Monsieur Rogers c’est quelque chose qui te bouffe la poitrine à chaque que tu te trouves en sa compagnie. C’est plaisant, t’as envie que ça dure plus longtemps, mais ça s’arrête là. Parce que c’est ton patron et que tu l’as compris. Puis t’as le museau qui se fronce, parce que mine de rien c’est curieux que Slade il s’accroche à ça, plus qu’à tout autre détails et qu’en plus il trouve le moyen d’en rajouter une couche. Le patron et toi, bien qu’il ne se passe rien hormis des conversations cordiales ça à l’air de le mettre furax le bougre. Et t’aimes pas trop sa façon de dire les choses, de forcer sur ce point de détail, alors tu bazardes une petite palabre totalement mâchée entre tes lippes en espérant qu’il ne l’entende pas parce que ça sort plus fort que toi. «  C’est pas dans ton contrat non plus à ce que je sache.  » 

Oh my god. Il aurait sans doute mieux que tu la fermes pour de bon. Mais bon, il est tellement désagréable sur le moment qui toi d’habitude se tasse sur les grosses masses t’as pas pu t’en empêcher. Gros bêta. Puis il en rajoute une couche, à ce niveau-là presque insultant. « après faut pas s’étonner d’voir des gars puissent s’croire tout permis, hein. » Pardon ? Tu manques de t’étouffer, t’en reviens pas une seconde. T’as pas rêvé où il sous-entend que t’es rien qu’une pute. C’est dans ses moments-là que t’aurais aimé avoir du courage, arrêter de ravaler ta putain de salive et lui répondre immédiatement. «  Je crois qu’on est parti sur de mauvaises bases..  »  
No shit Sherlock.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty Mar 2 Avr - 18:14

last hurrah
slade & adam

« Hey I was just a skinny lad, Never knew no good from bad»
t'aimerais bien savoir, ouais. tu glisses tes mains dans les poches de ton pantalon, te penchant légèrement en arrière pour ça. t'sais pas quoi en penser. ça t'fais chier. (plus que tu ne veux réellement l'admettre.) tu vois pas ce que ce gosse vient faire au mermaid, déjà. t'as envie d'rire parfois. mais tu le fais pas.

(parce que t'es pas censé en avoir quelque chose à foutre.)

quelques mots glissés de tes lèvres. t'es pas un bavard, et il te fait un peu trop parler, le brun. tu l'observes de longues secondes, ton regard glacé dans le sien, te fichant de le voir se décomposer à moitié devant toi.
on. ne. touche. pas. à. ce. qui. t'appartiens.
et t'as assez d'fois laissé des marques sur le corps de damen. tu fronces un peu les sourcils, le voyant paumé, trop paumé, l'enfant. enfant ? tu sais même pas quel âge il a. tu t'en fiches pas mal en réalité. c'est un gosse. ça s'voit à des kilomètres. « c’est pas dans ton contrat non plus à ce que je sache. » t'entends sa phrase à moitié seulement, mais ça te suffit pour l'observer de longues secondes. jusqu'à preuve du contraire, il a une paire de couilles. c'est con, hein ?
t'as p'être bien envie d'jouer. adam, il doit être ce genre de mec naïf à t'penser hétéro jusqu'au bout. pas totalement, en réalité. tu hausses les épaules, l'air de rien, sans expression particulière sur le visage.

tu t'pinces les lèvres un bref instant, en rajoutant une couche. il t'énerve. sa simple présence t'énerve. (faudrait que tu te poses les bonnes questions au bout d'un moment). soupir au bord des lippes, tu l'observes se décomposer devant toi, et tu viens glisser une main dans tes mèches brunes. «  je crois qu’on est parti sur de mauvaises bases..  ». il a trouvé cette déduction tout seul ?
pas possible. tu te contentes de hausser les épaules, l'observant quelques courtes secondes, avant de simplement t'retourner, et t'éloigner. t'as autre chose à faire de ta soirée, après tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






last hurrah. (slade) Empty
Message Sujet: Re: last hurrah. (slade)   last hurrah. (slade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last hurrah. (slade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / celeste ft slade.
» night at the opera (slade)
» one punch. (slade)
» SUPPR / slade, gabin (12/01).
» poker face (slade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: