SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Passe-moi le sel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 10:17

j’veux savoir ce qu’en pensent mes accolytes de toujours @Kenn McDonald et @Casey Love Passe-moi le sel ! - Page 2 2480631781
mais, tu penses qu’il pourrait réellement faire partie d’un gang alors qu’il veut être joueur pro en nfl ? je veux dire, niveau trafic, tout ça ?
je n’aurai pas envie que ça ne colle pas avec ton idée de base. puisque à mon sens les membres de la shower posse, sont réellement soudés, et prennent part à tout ce qui est louche Passe-moi le sel ! - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
blaz;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 10:39

@"Moïse Russel" : Eh bien justement, je me disais que ça pourrait créer du conflit au sain de la bande cette incompatibilité. Mon perso pourrait se rendre compte, en arrivant à l'Université de NY, que son gang appartenance au gang (qui l'a pourtant aidé à grandir quand il était gamin et qu'il voit comme une famille) devient un frein à sa carrière. Il va devoir faire des choix, compliqué, ça pourrait donner de beaux rp entre les membres ayant participé à l'agression collective.

Mais si ça ne vous convient pas, que vous préférez la description initiale de la barre de fer il n'y a aucun soucis, vraiment Passe-moi le sel ! - Page 2 3794924939 Je propose ça pour faire d'une pierre deux coups, je peux également trouver d'autres liens entre mon perso et le gang, peut-être moins étroits ou hostiles si ça colle plus. Je suis flexible, je pense sincèrement que mettre un gang dans la vie du perso (en bien ou en mal) va apporter des rebondissement dans mes futurs RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 10:59

Je.... Passe-moi le sel ! - Page 2 2746119247 Passe-moi le sel ! - Page 2 402764336 Passe-moi le sel ! - Page 2 697000959

Passe-moi le sel ! - Page 2 Giphy

Bien sûr que je te le réserve.
Bien sûr qu'il pourra exaspérer la petite Verity.
Bien sûr qu'il va ramasser en retour Passe-moi le sel ! - Page 2 2371390455

p.s. : @Lyes Skadden j'en profite pour te citer par là Passe-moi le sel ! - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
blaz;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 11:14

@"Verity Skadden" TOP ! Passe-moi le sel ! - Page 2 2323690026

Je me disais même qu'on peut très bien prendre le lien au tout début, lorsque mon perso découvre que la fille qui l'aide pour les papiers à fournir maintenant qu'il a été retenu pour la bourse est en fait la (jolie) soeur de son ennemi Passe-moi le sel ! - Page 2 1747131343

@"Lyes Skadden" tu veux bien qu'on se trouve une inimitié franche et sincère ? J'en ai besoin pour draguer ta soeur ! Passe-moi le sel ! - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 11:33

ici kenn sous un autre corps tout aussi sexy Passe-moi le sel ! - Page 2 4113627247
alors, alors, perso ça me convient si ça convient à @moïse russel ahah, jfais comme kenn, je suis le boss !
si tu penses que ça peut bien matcher entre les deux (gang et univ), pourquoi pas ! c'est sûr que s'il se rend compte que le gang peut être un frein à sa carrière et qu'il réfléchit à son avenir en son sein, ça peut donner d'autres horizons sympathiques à jouer (et qu'on avait pas forcément en tête mais c'est bien) ! Passe-moi le sel ! - Page 2 3227196488
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
778
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 23:12

Passe-moi le sel ! - Page 2 3240963260
t'es un mec mort !

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
blaz;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 23:19

@"Nana Sforza" : Parfait, dans ce cas j'attends l'avis de ceux qui ne se sont pas exprimé concernant ce lien pour voir si vous êtes tous d'accord. Si pas, encore une fois, rien ne vous force, je trouverai d'autres manières sympa d'avoir des liens avec vous tous.

D'ailleurs je remercie ceux qui ont répondu, grâce à vos message j'ai plus de matière pour écrire ma fiche Passe-moi le sel ! - Page 2 946831849 Passe-moi le sel ! - Page 2 3794924939

@"Lyes Skadden" : " Cause toujours, j'en ai vu des plus méchant que toi sur le terrain, face de blanc. " <-- Tu vois le genre d'ennemi qui t'attend Passe-moi le sel ! - Page 2 3128434294

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 23:53

coucou j'arrive à la ramasse Passe-moi le sel ! - Page 2 2480631781
j'passe juste pour appuyer l'avis de mes bb @moïse russel et @kenn mcdonald, si tu penses que ça peut donner un truc sympa à jouer en rp, moi ça me va ! j'aime pas quand c'est plat donc si y a matière à drama, forcément ça me branche. Passe-moi le sel ! - Page 2 3227196488

surtout qu'en soit casey est déjà en train de ralentir un peu ses activités avec la shower posse parce qu'il s'est déjà fait choper par les flics une fois, et qu'il sait que y a pas intérêt à avoir une deuxième fois s'il veut rester en liberté, donc j'imagine que ça va pouvoir créer un lien intéressant entre les deux Passe-moi le sel ! - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Passe-moi le sel !   Passe-moi le sel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-moi le sel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'émoi passe
» le passé des idées noires.
» A la recherche du passé. # Kloé
» Fantome du passé | Odaleen
» erreurs du passé | Roseen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: