SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 à la recherche d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la recherche d'amour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à la recherche d'amour.   à la recherche d'amour. - Page 2 Empty Mar 5 Mar - 12:42

euh, je te demanderai de me ranger cette jolie paire de fesses qui se trouve dans ton profil. à la recherche d'amour. - Page 2 2746359131 à la recherche d'amour. - Page 2 2746359131
c'est quoi ça ? à la recherche d'amour. - Page 2 2746359131

oui j'ai vu que tu avais des têtes en plus. je sais pas comment tu fais pour gérer, bravo à toi. à la recherche d'amour. - Page 2 3176379322
en fait, je pense que frida sera barmaid au club 33, si amos me donne son aval. mais on pourra quand même trouver un joli lien. à la recherche d'amour. - Page 2 3128434294
j'ai un début d'idée, je viendrai t'en parler par mp quand ce sera plus clair. à la recherche d'amour. - Page 2 3227196488

heureuse de te retrouver, ma belle. à la recherche d'amour. - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la recherche d'amour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à la recherche d'amour.   à la recherche d'amour. - Page 2 Empty Mar 5 Mar - 12:48

@Frida Bianchi  laisse les fesses de la belle prune tranquille à la recherche d'amour. - Page 2 2746359131

je te donnerais mon secret à la recherche d'amour. - Page 2 4113627247

oki je t'attends avec impatience et si jamais tu peux donner le début de l'idée même peu clair et on avisera ensemble à la recherche d'amour. - Page 2 857285543

bon retour chez toi et (oui j'avais oublié dans mon autre message ) bravo pour ton semestre à la recherche d'amour. - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la recherche d'amour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à la recherche d'amour.   à la recherche d'amour. - Page 2 Empty Mar 5 Mar - 12:52

@colm blackwell
non mais c'est mort, je ne ferai qu'un personnage pour un loooong moment, au moins pour cette année. j'ai beaucoup trop galérer la dernière fois avec mes dossiers et tout. à la recherche d'amour. - Page 2 7591526

j'arriverai bientôt dans ta boîte mp, alors. à la recherche d'amour. - Page 2 2480631781

merci. à la recherche d'amour. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
blaz;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la recherche d'amour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à la recherche d'amour.   à la recherche d'amour. - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 1:17

Bonsoir,

Tes recherches de liens sont-elles toujours d'actualité ? Je prépare un personnage avant inscription, un lien avec une nana cynique ne ferait pas de mal au sale con que je prépare à la recherche d'amour. - Page 2 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la recherche d'amour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à la recherche d'amour.   à la recherche d'amour. - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 10:38

ce serait avec grand plaisir !
je n'ai pas encore eu le temps de terminer la rédaction de ma fiche.


viens me parler de ton homme. à la recherche d'amour. - Page 2 3176379322

EDIT : ana, tu peux archiver. à la recherche d'amour. - Page 2 3176379322 à la recherche d'amour. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à la recherche d'amour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à la recherche d'amour.   à la recherche d'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de pré-lien ^^
» recherche de liens.
» A la recherche de liens.
» Recherche de lien.
» recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: