SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 come and get your love. (venus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Ven 22 Mar - 9:26

@KAHINA STYLINSON oh oui, elles ont plein de choses en communs, donc ça parrait logique qu'elles soient amies depuis longtemps même. come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322

@Cassey Warren oh oui avec plaisir, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? come and get your love. (venus) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Ven 22 Mar - 10:24

Eh bien, j'ai vu que Venus manque de figure féminine/maternelle, et Cassey de son côté a un peu la sensation de faire n'importe quoi en ce moment, notamment avec sa fille. come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322
Du coup, j'imaginerais bien une relation qui leur ferait du bien à toutes les deux, qui donnerait à l'une l'image dont elle manque, et à l'autre un peu plus confiance en elle même, du genre elle se débrouille bien avec au moins une personne, et c'est Venus. come and get your love. (venus) - Page 2 1948873765 Ce serait une relation à construire sur le long terme parce que Cassey n'est pas à NY depuis longtemps, mais progressivement elles pourraient devenir très importantes l'une pour l'autre. come and get your love. (venus) - Page 2 2470315465 

Dis-moi ce que tu en penses ou bien si t'as une autre idée n'hésite pas. come and get your love. (venus) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Ven 22 Mar - 15:08

@cassey warren j'aime beaucoup ton idée. c'est vrai que venus a toujours manqué de figure maternelle depuis le décès de sa mère et j'adore l'idée que cassey arrive un peu a se retrouver et a être fière d'elle en étant un peu la mentor/mère pour venus come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322 quant à venus, même si elle n'y connait rien aux enfants je la vois bien tout faire pour aider sa nouvelle amie avec sa fille, même être la babysitter come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322 et au fil du temps je les vois bien être très proche, vraiment devenir comme deux soeurs. come and get your love. (venus) - Page 2 3794924939 en plus ça changerait vraiment de son quotidien ou elle passe son temps au travail ou a s'occuper de son frère handicapé maintenant. come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Sam 23 Mar - 15:01

Ouii, maybe ils y a moyen qu'elles ai étaient à l'école ensemble?! come and get your love. (venus) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 19:48

Ici Cassey. come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322
Je suis désolée pour le temps de réponse, j'pense jamais à repasser dans les fiches. come and get your love. (venus) - Page 2 2432992258

Ouuuui, c'est exactement comme ça que je l'imaginais. come and get your love. (venus) - Page 2 2470315465 Elles deviendraient de vrais repères l'une pour l'autre au final. come and get your love. (venus) - Page 2 1948873765 
Par contre, la fille de Cassey a 19 ans (c'est Arya sur le forum). come and get your love. (venus) - Page 2 3132515876 Elle l'a eu très tôt. come and get your love. (venus) - Page 2 625796518 
Mais, sinon, tout ce que tu as dit me convient parfaitement. come and get your love. (venus) - Page 2 2781936883 Faudrait juste voir comment elles se seraient rencontrées. come and get your love. (venus) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Jeu 11 Avr - 18:39

@KAHINA STYLINSON oui, a l'école ensemble c'est possible. elle peuvent être amies depuis l'enfance come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322

@CASSEY WARREN c'est tout parfait alors come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322 pour la rencontre, si casey met du parfum on pourrait partir de là. come and get your love. (venus) - Page 2 3794924939 peut-être qu'elle pourrait être mécontente d'un produit et après avoir demandé réclamation, elle tombe sur venus et sans vraiment le vouloir, elles pourraient se rendre compte qu'elles s'entendent très bien. et tisser leur amitié au fil du temps come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Mar 16 Avr - 20:43

Oui totalement possible qu'elles soient amies depuis l'enfance!!! come and get your love. (venus) - Page 2 697000959 come and get your love. (venus) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Mer 17 Avr - 19:56

Ah oui, ça me semble tout à fait possible ! come and get your love. (venus) - Page 2 3132515876 J'imagine bien, Cassey qui fait une petite crise parce que le parfum n'était pas le bon oujesaispasquoi, mais Sutton réagit super bien, donc Cassey lunatique comme elle est change complètement d'attitude, s'excuse, puis elles sympathisent. come and get your love. (venus) - Page 2 1505825564 Et ça engendre la relation dont on a parlé, comme des sœurs. come and get your love. (venus) - Page 2 3227196488 

Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent déjà du coup, à moins que tu veilles partir du début ? come and get your love. (venus) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Lun 29 Avr - 11:15

@KAHINA STYLINSON ça me va parfaitement. je pense qu'elles auraient pu s'éloigner pendant l'adolescence, tout ça, au vu de leur parcours bien différent come and get your love. (venus) - Page 2 2597456409 et elles se retrouveraient depuis peu de temps come and get your love. (venus) - Page 2 3227196488

@CASSEY WARREN j'imaginais totalement ça come and get your love. (venus) - Page 2 3227196488 cassez serait comme la grande soeur de venus, elle qui n'a qu'un frère, et qui manque cruellement de présence féminine dans sa vie come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322
plutôt reprendre a aujourd'hui, alors qu'elles sont vraiment proches. je pense que c'est maintenant qu'elles ont réellement besoin l'une de l'autre come and get your love. (venus) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty Dim 5 Mai - 11:03

Venus Harrison a écrit:
@KAHINA STYLINSON ça me va parfaitement. je pense qu'elles auraient pu s'éloigner pendant l'adolescence, tout ça, au vu de leur parcours bien différent come and get your love. (venus) - Page 2 2597456409 et elles se retrouveraient depuis peu de temps come and get your love. (venus) - Page 2 3227196488

Ouiii, ça me paraît logique, surtout que Kahi' à été envoyé pendant environ 2 ans en France chez ces grand-parents à cause de ces conneries du coup sa coïnciderais qu'elles se soient éloigner et qu'elles se retrouvent peu à peu maintenant!!! come and get your love. (venus) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






come and get your love. (venus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: come and get your love. (venus)   come and get your love. (venus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come and get your love. (venus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» venus as a boy.
» ABS / sutton, venus (30/05).
» vénus ☾ ultraviolence.
» spark | venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: