| / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:02 |
| ça vaaaaa aussi but j'ai perdu quasi tous mes liens avec Kristina j'ai l'impression va falloir que je vienne m'incruster dans vos liens |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:03 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:05 |
| encore désolée pour kata maaais on peut se trouver autre chose avec l'un de mes autres persos |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:07 |
| ben écoutez si jamais quelqu'un cherche un lien ou si ma petite Kristi vous intéresse, je serais ravie de pouvoir la relancer avec vous et no soucy Laurine, j'attend ta réponse de toute manière tu sais bien Rhéa, en plus ça fait un bail que je dis qu'il faut que j'aille voir aussi tes autres persos |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:11 |
| Répond déjà aux sms de ta bff toi. Quoi de beau les enfants ? |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:13 |
| t'inquiète, on fera ça y'a du soleil chez moi today, on se croirait au printemps et même pas en hiver |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:14 |
| Ouuui chez moi aussi cette semaine. J’ai mis une petite veste pour la première fois aujourd’hui. Mais c’est vrai que tu es dingue toi, tu préfères l’hiver. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:19 |
| on va se trouver un petit truc tqt
ouiii je suis d'accord, le soleil fait trop du bien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:39 |
| J’ai faaaaaaaaim. |
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). Jeu 14 Fév - 11:57 |
| j'suis pas dingue c'est tellement plus beau que le soleil la neige |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #28 (clos). |
| |