SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 I love you no matter what. (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I love you no matter what. (Ainswell)   I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 12:04


“Cause i love you no matter what.” & Il faut bien une seconde, deux secondes, avant que Kristina réalise enfin ce que Katheryn est en train de lui dire. L’appartement est assez grand pour elle, pour ses affaires. Cela signifie que dans la tête de l’enseignante, il est évident que la jolie rousse doit venir emménager chez elle. Emménager pour de bon, emménager définitivement et officiellement. Cela ne devrait pourtant pas surprendre Kristina, elle passe déjà tout son temps chez elle, après tout. Elle a la clef de l’appartement et s’y rend comme bon lui semble. Pourtant, cette annonce lui fait tout drôle. Elle est surprise oui, mais agréablement surprise. C’est le début d’une longue et belle histoire, et emménager ensemble ne fera que rendre la chose plus belle encore. Et c’est peut-être un peu rapide. Peut-être qu’emménager ensemble au bout de quelques mois de relation est un risque. Mais au fond d’elle, Kristina n’a pas peur. Elle n’a pas peur parce qu’elle sait que son amour pour Katheryn est plus sincère que jamais. Elle sait que leur histoire ne peut pas s’arrêter du jour au lendemain. Leur amour a été mis à rudes épreuves bien trop de fois déjà, et elles ont toujours réussi à s’en sortir. Alors désormais, elles sont plus solides que jamais. Restant silencieuse quelques secondes, Kristina reprend finalement la parole, d’une voix peu assurée, mais également touchée. Est-ce que tu… Tu veux dire que tu veux que je vienne vivre chez toi ? Définitivement ? C’est peut-être idiot, mais dans sa tête à elle, ce n’était pas une évidence. Katheryn est encore en pleine procédure de divorce, et Kristina aurait parfaitement compris qu’elle souhaite garder un minimum d’espace. Mais non, non, Katheryn lu ouvre toutes les portes de sa vie, elle lui offre sa vie, et Kristina en est plus heureuse que jamais. Elle n’aurait jamais espéré en avoir autant. C’est pourtant la chose la plus logique qui soit. Kristina n’a plus réellement de maison, et chez qui d’autre pourrait-elle aller que chez la femme qu’elle aime. Chez sa petite-amie. Comme on en a jamais vraiment parlé je… Je ne savais pas si c’est quelque chose que tu avais déjà envisagé… Mais visiblement oui. Visiblement elle y a même pensé avant elle. Visiblement, Katheryn est prête à tout pour qu’elles soient ensemble et heureuses toutes les deux.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I love you no matter what. (Ainswell)   I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 14:42

I love you no matter what
Ainswell


Pour elle c'était même une évidence. C'était même normal ! La suite logique de leur histoire non ? Et puis, Kristina vivait déjà chez Katheryn, elle avait les clés et elle faisait comme elle en avait envie. Alors, la blonde n'avait pas jugé utile de lui proposer de venir s'installer pour tous le temps, parce que dans son esprit c'était déjà le cas ! Elle était déjà chez elle. Mais visiblement, la jolie rousse ne s'attendait pas du tout à une telle proposition. Elle semble même surprise par ce que Katheryn vient de lui dire, comme si ... elle n'en n'attendait pas autant. Surprise elle aussin Kate ce tourne doucement vers elle, un petit sourire sur les lèvres. - Kristi, ça fait quelques temps maintenant que tu vis chez moi, tu as les clés, tu fais comme chez toi ... alors je pensais que c'était presque évidence. Que, j'avais pas besoin de te le dire. Mais apparemment si, elle semblait avoir besoin de l'entendre de sa bouche pour décider. C'était peut être un peu tôt pour qu'elles vivent ensemble toutes les deux mais pourtant depuis que Kristina venait chez elle, Kate ne c'était jamais sentie aussi bien, aussi heureuse, comblée. Alors si jamais elles devaient vivre ensemble, pourquoi ne serait ce pas pareil ? D'autant plus que sa petite amie n'avait nul part ou aller, alors normal qu'elle vienne chez elle non ? - Dit pas de bêtises, c'est évident que je te veux avec moi ! Je sais qu'on à jamais réellement parlé de vivre ensemble toutes les deux mais ... oui ! J'ai envie que tu viennes, tu vis déjà à l'appartement mais cette fois ce serait de manière officiel.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I love you no matter what. (Ainswell)   I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 17:13


“Cause i love you no matter what.” & Katheryn soulève l’évidence, Kristina vit déjà chez elle depuis un bon moment, en réalité. Depuis cette fusillade, plus particulièrement. Dès l’instant où Katheryn a pris cet appartement et qu’elle a eu ses problèmes de sommeil, Kristina a commencé à passer toutes ses nuits auprès d’elle. Elle a apporté de plus en plus d’affaires. A tel point qu’à force, elle a pris l’habitude de se rendre chez Katheryn et non chez elle lorsqu’elle quitte les cours. Mais aujourd’hui, cela devient plus officielle. Leur relation entière devient plus officielle. Loin de tous les secrets, les hésitations, les mensonges, elles sont désormais un couple solide avec un amour sincère. C’est vrai… Affirme-t-elle dans un sourire attendrie. Elle est heureuse. Tellement heureuse. Elle commence sincèrement à envisager sa vie aux côtés de la quadragénaire. Une vie qui sera certainement difficile parfois, mais une vie qu’elle aura choisi. Posant doucement sa main sur la cuisse de Katheryn, Kristina reprend la parole, plus amoureuse que jamais en l’entendant lui dire qu’elle la veut près d’elle. Je veux vivre avec toi aussi. De manière officielle. Je t’aime. Elle peine encore à réaliser que tout ceci est bien réel, mais elle aime sincèrement Katheryn, et il n’y a rien qui compte plus que cela à ses yeux.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I love you no matter what. (Ainswell)   I love you no matter what. (Ainswell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you no matter what. (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love me like you do - Ainswell
» let's love like there's no goodbyes. (ainswell)
» I'am falling love again - Ainswell
» I found a love for me. (ainswell)
» The power of love. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: