Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: she's like a hurricane.♡ Sam 9 Juin - 18:58 |
| save the queens ---- / MICKEY SKADDEN
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.
lyes skadden / brother. laure al khalir / bff. nom du personnage / description du lien.
rps en courslyes skadden / fuck it.☽☽☽rps terminés ou abandonnésnom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: she's like a hurricane.♡ Mer 13 Juin - 21:11 |
| je peux ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: she's like a hurricane.♡ Sam 23 Juin - 20:27 |
| avec plaisir beauté, t'as une idée, des envies? |
|
Invité;
| Sujet: Re: she's like a hurricane.♡ Sam 23 Juin - 22:12 |
| j'ai cru voir que ta demoiselle était passionnée de littérature, tout comme deb qui fait même ses études sur le sujet :3 du coup vu qu'elles ont pratiquement le même âge ... bref y'a des fois je cherche pas trop loin j'avoue la vie n'a pas été simple pour elles deux donc maybe elles peuvent se comprendre assez facilement sans forcément parler ou quoi ou qu'est ce :D |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: she's like a hurricane.♡ |
| |
|