SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 fuck it ☽☽☽ mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty Sam 9 Juin - 9:30




21:38
Tu traînes ta carcasse depuis une bonne heure dans les rues du queens à chercher quoi foutre pour t’occuper. Pour passer l’temps. T’es pas trop pressé d’rentrer. Pas avec la gueule qu’t’as. T’avais prévu rentrer chez toi plus tôt, pour prendre une douche. Frotter tout c’sang séché qui couvre ton visage et tes fringues. Mais tu savais qu’la vieille t’aurait tué si tu t’étais pointé dans c’t’état. Aucuns d’tes potes a décroché, même pas Ina. Et t’as pas osé d’mander à Kenny d’t’héberger pour la nuit. C’t’à peine si tu l’connais, c’type. Sinon, y avait Laure. Y aurait pu avoir Laure. Pourrait toujours y avoir Laure. Elle et sa paire d’yeux assassine. Elle et son cul qui t’fait bander. Mais, c’est justement ça l’problème. T’as trop mal pour une partie d’jambe en l’air et t’es pas apte à encaisser un coup d’plus. Ni pour t’poser trop d’questions concernant Laure et sa faculté à t’foutre tout à l’envers. Et, là, t’as b’soin d’boire.

2:52
Hey! On ferme!
Ok. Pas obligé d’crier. Tu r’gardes l’écran d’ton portable. D’jà pratiquement trois heures du mat’. Les vieux risquent pas d’être encore debout à c’t’heure-là. Tu cales ton verre, non sans grimacer. L’alcool qui t’brûle les lèvres avant d’te déchirer l’œsophage. Tu t’lèves du tabouret. Lentement, mais sûrement. Y a tes flancs qui t’font souffrir l’martyre, même après tout c’que t’as ingurgité pour t’engourdir. Faut croire qu’a rien qui soulagera ta cote fêlée cette nuit. En théorie, tu te s’rais barré sans payer. Mais tu t’résignes en brandissant quelques billets au barman, pas certain d’être capable d’le s’mer. C’t’à peine si t’arrives à respirer.

3:44
L’bar pas trop loin d’la piaule des Skadden, t’as pourtant mis des plombes avant d’parvenir d’vant l’entrée. Porte qui, d’ailleurs, t’ouvriras pas.
Fuck it!
Parce que t’as égaré tes clefs. Probablement lors du combat. Ou après, quand Kenny et toi vous vous êtes échappé des flics. T’en sais trop rien, en fait. Tu zieutes l’voisinage. Y a personne. Tu contournes la bicoque pour t’poster d’vant une des f’nêtres du salon. Tu la palpes. Verrouillé. Tu grognes et t’diriges vers la suivante. Elle s’ouvre. Tu soupires. Tu tentes d’t’hisser à l’intérieur en ret’nant quelques jurons qu’tu ravales. Par fierté. Mais aussi pour pas réveiller tout l’monde. Et tu pries pour pas qu’Sami t’surprenne encore une fois à longer l’mur. Il est omniprésent, c’te p’tit con. C’t’à croire qu’il dort jamais.

@mickey skadden fuck it ☽☽☽ mickey 2499812677

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: Re: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty Sam 9 Juin - 18:26





21:38


ce soir t'as décidé de te tenir tranquille, tu t'poses un peu ce qui est plutôt rare quand on te connait. pourtant, t'as besoin de souffler un peu, c'est pourquoi tu profites pour passer du temps avec sami. t'adores ce gamin, c'est pas ton frère de sang; mais tu l'aimes comme si ce l'était. tu lui proposes donc de faire une soirée cinéma; ce qui signifie que c'est des films fantastiques avec des supers héros et des tas de trucs dégueux et sucrés à bouffer pour accompagner tout ça. évidemment, le gamin, il ne se fait pas prier et accepte ta proposition. d'ailleurs, t'es assise sur le canapé et il s'est endormi sur tes genoux. doucement, tu lui caresses les cheveux il semble tellement bien; plongé dans ses rêveries et son insouciance alors que dehors; y'a des ombres qui trament et des bordels un peu partout. « allez buddy, on va s'coucher.» que tu lui souffles pour qu'il se redresse, le corps complètement endormi; tu viens à te lever et le prends dans tes bras pour le porter jusqu'à sa chambre. tu le déposes doucement et quittes la pièce sur la pointe des pieds refermant la porte derrière toi. puis, tu files à ta chambre; tu te plonges dans un bouquin pour tuer le temps, pour t'occuper l'esprit aussi.

2:52


c'est l'heure que ton portable indique lorsque tu le regardes pour la dernière fois. tu viens à fermer ton livre que tu déposes sur la table basse et tu sors de ta chambre pour aller faire un tour aux chiottes. c'est juste à ce moment-là que tu remarques en passant dans le corridor que lyes n'est pas rentré, sa chambre est plongée dans le noir et il ne semble pas avoir aucun signe de vie. tu continues ton chemin et fait ce que t'as à faire avant de reprendre le chemin de ta chambre; mais y'a sa petite voix qui t'interpelle.

« mickey..» tu te retournes et le voix dans le corridor qui se frotte les yeux. tu t'avances vers lui avec ton air bienveillant comme à chaque fois; puis tu l'interroges du regard. « j'arrive pas à dormir, tu voudrais pas dormir avec moi..» qu'il te souffle, y'a son petit regard suppliant et gêné à la fois; il veut sûrement jouer au grand garçon. il veut tellement ressemblé à lyes que ça en devient presque effrayant. le gamin, il l'admire tellement alors que lyes lui; il l'envoie presque bouler avec des soupirs et son air irrité sur le visage à chaque fois. « allez, on y va.» que tu dis simplement le suivant, puis tu viens à te glisser dans son lit essayant de ne pas trop prendre de place. puis, tu attends qu'il s'endorme et doucement tu sombres toi aussi.

3:44


c'est un bruit sourd qui vient à te réveiller, sur le coup; t'as un peu l'esprit dans les vapes et tu ne détectes pas précisément la provenance du son, puis tu te concentres essayant de ne pas réveiller le gosse qui dort à tes côtés. tu sors du lit, quand t'entends à nouveau le bruit sourd comme si quelqu'un essayait d'entrer par infraction. t'as le myocarde qui s'emballe un peu, l'adrénaline qui coule à flot aussi. tu sors de la chambre de sami et tu te diriges vers le son; puis tu t'arrêtes dans le corridor en voyant la fenêtre de ta chambre à demi ouverte; l'air frais du soir te fait frissonner et tu vois dans la pénombre une carcasse. t'es soulagée parce que tu le reconnais; tu sais amplement qui sait. tu t'avances alors que tu l'entends juré, que tu le vois bosser dur pour essayer d'entrer. tu croises les bras pour le coup et voilà que tu croises son regard. ta mâchoire se crispe et tu t'avances pour l'aider à entrer; « putain, j'me savoir ce que tu fous à vouloir jouer la juliette à ma fenêtre.» ouais, tu sais que c'est roméo dans l'histoire, mais juste pour le faire chier un peu. finalement, tu réussis à le faire entrer et tu soupires. tu sens son haleine alcoolisé à des kilomètres. « fais gaffe, tu vas réveiller tout l'monde.» tu fronces les sourcils en le voyant, ta chambre est plongée dans le noir; mais il semble ne pas être en très bonne forme. tu choppes ton portable et t'allumes l'application de lampe de poche pour vous éclairez un peu, évidemment tu ne l'éclair pas; pour pas l'aveugler, mais il te faut peu de temps pour remarquer sa sale gueule. « putain, qu'est-ce que t'as encore foutu..» que tu souffles, ta voix est un peu moins agressive sur le coup; évidemment tu te doutes qu'il t'offrira des réponses, mais tu demandes quand même.

@lyes skadden fuck it ☽☽☽ mickey 1960158328
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: Re: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty Sam 9 Juin - 21:31




Puisque Mickey squatte sa bagnole, entrer par la f’nêtre d’sa chambre t’semblait une bonne idée. La tienne est inaccessible et t’as pas osé tenter celle d’Sami. Il aurait hurlé, c’te sale mioche. Un vrai froussard. Faudra qu’tu l'endurcisses un brin avant qu’il d’vienne une pédale. La moitié du cul à l’intérieur, tu tentes d’t’hisser, mais, avec tes flancs en vrac, t’arrives pas à soul’ver ton propre poids. Tu t’immobilises lorsqu’a des bruits d’pas qui s’dirigent dans ta direction. Tu r’tiens ton souffle. Une silhouette qui s’dessine dans la pénombre. Celle d’Mickey. T’expires.
putain, j'me savoir ce que tu fous à vouloir jouer la juliette à ma fenêtre.
Tss. Juliette... quoi qu’l’idée d’avoir une chatte t’déplait pas.
Et j’peux savoir c’que t’fous là? T’as abandonné l’projet de d’venir une sdf?
Arrogance qui transperce l’air. Pourtant elle t’aide à entrer. Par la f’nêtre d’sa chambre, en plus. Après, tu pensais pas qu’elle s’rait là. Aussi imprévisible qu’toi, la gamine. Tu r’tiens un grognement lorsqu’elle t’attire à l’intérieur. Y a ton corps qu’a du mal à suivre.
fais gaffe, tu vas réveiller tout l'monde.
Tes iris qui s’accrochent aux siens lorsqu’tes pieds touchent enfin l’sol, r’gard qui s’veut agacé, menaçant. D’jà qu’t’as du mal à t’endurer toi-même, faut pas qu’elle cherche la castagne, la Mickey. Et la v’là qu’ouvre la lampe torche d’son portable pour t’analyser. Tu dois avoir une sale gueule.
putain, qu'est-ce que t'as encore foutu..
W h a t ? Elle bosse pour les flics, maint’nant?
j’ai arrêté des vauriens.
L’sourire fier qui pend à tes lèvres. Situation qu’arrivera jamais. Parce que c’toi l’vaurien. Mais, ça, elle l’sait d’jà. T’as pas b’soin d’lui dire pour qu’elle sache qu’t’as encore déconné. Like always. Parce que t’es Lyes, un Skadden. T’as pas d’limites, toi. Y a ton rictus qui s’efface alors qu’t’entends du bruit dans la vieille bicoque. Tu poses ta main sur l’portable d’la gosse pour atténuer l’éclairage d’ce dernier, l’index contre tes lippes mutilées pour lui mimer d’se taire.
Lyes? C’est toi?
T’hoches la tête d’gauche à droite pour lui faire comprendre qu’t’es pas là. Si ta mère t’voit dans c’t’état, c’est la crise. Et, là, t’as pas envie qu’on t’fasse chier. T’affronteras les reproches d’la vieille demain matin, au pire, mais pas maint’nant. Tu supplies Mickey des yeux. Pourvu qu’elle réponde pas. Ou qu’elle dise qu’tu dors. Et c’est là qu’tu r’grettes d’pas être assez proche d’elle. Pas suffisamment complice pour t’couvrir sans hésiter. Parce qu’tu dois avouer qu’c’est tentant d’te dénoncer. Surtout qu’t’as l’air ridicule.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: Re: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty Sam 16 Juin - 17:36



il est là, perché à ta fenêtre comme un voleur; la moitié du corps à l'extérieur et l'autre partie qui t'entre d'entrer. sans trop savoir pourquoi, tu l'aides à entrer. tu serres les dents et tu le tires à l'intérieur dans l'espoir qu'il ne réveille personne; surtout pas le petit. puis, tu viens à le questionner comme un flic, tu fais une investigation sans réellement te rendre compte et comme à chaque fois; il a une phrase pour te faire fermer la gueule ou enrager.

— et j’peux savoir c’que t’fous là? t’as abandonné l’projet de d’venir une sdf?

tu te retiens de dire un truc, tu te contentes uniquement de le faire entrer. après réflexion, t'aurais clairement dû te laisser se démerder ce con, mais bon trop tard tu ne peux plus revenir en arrière maintenant. tu t'empares de ton portable pour vous éclairez un peu, puis tu vois sa gueule et tu comprends qu'il n'était pas sorti pour une séance de tricots au foyer du troisième âge. ça explique pourquoi, il a voulu entrer par ta fenêtre aussi, il souhaite sûrement pas que sa mère le voit dans un état pareil. tu n'as pas pu t'empêcher de sortir un commentaire en voyant les marques et le sang sur sa peau. tu lui demandes ce qu'il a encore foutu, puis tu vois presque aussitôt son regard fier; sourire qui pue l'arrogance au coin de ces lèvres.

— j’ai arrêté des vauriens.

ouais, la bonne blague. évidemment, tu n'as pas besoin de questionner davantage pour savoir qu'il a déconné comme 95% du temps. en même temps, tu n'as pas entièrement envie de savoir de toute façon, il ne te doit rien et t'aurais pas envie qu'il foute son nez dans tes affaires si c'était la situation inverse qui c'était produit. tu t'apprêtes à ouvrir la bouche pour lui balancer un truc, puis soudainement y'a des bruits de pas dans la maison, tu tournes ton visage vers le son et tu vois l'air fendant de lyes qui disparaît sur le coup. ce dernier vient à baisser la lumière de ton portable et finalement t'entends la voix de madame skadden.

— lyes? c’est toi?

bien sûr, y'a lyes qui te fait signe de te taire. toi, t'as terriblement l'envie de le balancer, de le faire chier bien comme il faut. puis, y'a son regard de braise que tu viens à croiser; son regard suppliant qui t'implores en silence de fermer ta gueule. ton visage est dure et dans le fond de tes prunelles; y'a cette flamme qui danse, comme si tu le testais jusqu'à la dernière seconde. tu flanches décidant de jouer le jeu; t'affiches ce faux air fatigué et perdu en marchant tranquillement vers la sortie de ta chambre après avoir fait signe à lyes d'aller se cacher dans ta garde robe si jamais la madre aurait envie d'entrer davantage. tu simules un baillement venant à mettre le dessus de ta main contre ta bouche.

— lyes, il est pas là.
que tu dis simplement tout bas, y'a la mère skadden qui t'observes un instant. elle sait pertinemment que toi aussi, tu es amplement capable de t'attirer des problèmes; à croire que tu pourrais presque faire partie du clan skadden, tu pourrais presque être sa fille de sang, parce qu'au final t'es pas mal comme lyes, sauf que t'as pas de bite entre les deux jambes c'est la seule différence. t'espères qu'elle posera pas plus de questions et qu'elle retournera se coucher et heureusement c'est ce qu'elle fait. tu pousses un soupir passant ta main dans ta tignasse frisée.

— tu peux sortir, la vieille est partie.


que tu lances dans un souffle, tu sais pertinemment qu'il t'en dois une et tu ne manqueras pas de lui remettre sous le nez quand le moment se présentera, ça c'est assuré. y'a ce silence qui plane lorsqu'il sort de ton garde-robe et c'est à ton tour d'avoir ce sourire puant l'arrogance au coin des lèvres, puis tu lances.

— j'aurais presque envie de les remercier ces vauriens.

bien sûr, tu ne penses pas entièrement ce que tu dis. par contre, lyes a tellement une grande gueule que ce faire remettre à sa place parfois, ça peut juste faire du bien. c'est à ça que tu penses plus qu'autre chose. en vérité, t'apprécies pas vraiment la violence; tu l'as tellement vue souvent la violence sous toutes ces formes durant une majorité de ta vie que c'est quelque chose qui te prend au corps. pourtant, il t'arrive dans tes excès de colères d'exposer de la violence toi aussi, t'es une gamine pleine de contractions au final; une gamine qui ne sait pas tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: Re: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty Dim 17 Juin - 3:40




Sourire insolent qui fend l’air lorsqu’elle te d’mande c’que t’as foutu. Réponse tout aussi arrogante qui s’extirpe d’entre tes lèvres. T’es né pour ça, faut croire, faire chier la populace. L’air frimeur qui t’quitte pas et qu’t’affiches fièrement, d’ailleurs. Le sérieux qu’tu connais pas, la vie qu’est rien d’autre qu’une mauvaise blague qu’t’as appris à caresser. Carapace, p’t’être. P’t’être qu’ça t’plait aussi, d’voir tous ses visages s’décomposer aussitôt qu’t’ouvres la bouche. Pourtant, t’es pas r’tardé comme l’trois quarts des gens s’amusent à croire. Ça doit leur faire du bien d’penser qu’tu l’es. Tant mieux, parce t’en as rien à branler, t’façon.

Y a pourtant tes traits qui s’adoucissent lorsque t’entends la voix d’la vieille faire écho dans la minuscule bicoque. Signaux non verbales qu’t’envoies à Mickey, r’grettant un peu qu’votre entente soit pas la meilleure du monde en c’moment. Tu pries intérieurement pour qu’elle t’accorde miséricorde. Qu’elle ait pitié d’toi, à la limite. Toi et ta gueule mutilé par la rue, par la débauche dans laquelle tu t’plais à vivre. Par envie. Par ennuie aussi, p’t’être. Trop tard pour ravaler les paroles mesquines qu’t’as d’jà balancé à ta sœur adoptive. Malgré la lueur tentatrice qui danse dans l’fond d’ses iris, elle t’fait signe d’te cacher alors qu’elle s’dirige vers la porte d’sa chambre, empruntant une fausse mine léthargique. Menteuse jusqu’aux bouts des ongles, tu t’en viens même à te d’mander comment c’possible qu’elle soit pas une vraie Skadden. Trop d’similitude entre elle et toi. Et, pourtant, t’ouvres silencieusement la porte d’son garde-robe pour t’immiscer à l’intérieur.
lyes, il est pas là.
Elle joue. Elle joue bien, même. Étonnant. Toi-même t’y crois.
tu peux sortir, la vieille est partie.
T’obéis, t’extirpant d’ta cachette. Maint’nant, t’as plus qu’à attendre qu’la vieille s’rendorme avant d’gagner ton pieu. Mais, pour ça, tu dois croiser le r’gard d’Mickey. Et, ça, ça t’fait chier.
j'aurais presque envie de les remercier ces vauriens.
Sourcil que t’arques machinalement pour lui faire oublier c’sourire qui pend à tes lèvres. Tu t’élances vers la porte d’sa chambre pour la fermer doucement. T’es coincé ici encore quelques temps. Toi qu’as grave envie d’te coucher.
C’tentant, hein?
Qu’tu marmonnes. Pas d’merci. Comme d’habitude. Trop fier pour admettre qu’elle t’as sauvé les miches. Encore. T’façon, tu t’doutes bien qu’elle a d’jà abandonné l’idée qu’tu lui fasses des éloges un d’ces jours. Et c’est particulièrement c’qu’est bien d’Mickey; elle s’en bat les couilles presqu’autant qu’toi, en fait. Vous auriez pu être vachement proches, tous les deux. Ç’aurait pu l’faire. Mais vous avez choisi d’vous tomber sur la gueule chaque fois qu’l’occasion s’présente. C’plus marrant.

Tu t’laisses tomber dans son pieu à défaut d’avoir l’tien à proximité. Tu grimaces lorsque t’atterris contre l’matelas, tes cotes qui t’rappelle qu’t’es rien qu’un con.
T’as pris des cours d’théâtre dernièrement? Ou c’t’à force d’être seule dans ta bagnole qu’t’as trouvé un moyen d’chasser l’ennuie?
Tu t’mets à rire en imaginant la scène avant d’te racler la gorge.
Oh roméo, mon beau roméo. Pourquoi es-tu qu’un putain d’hobbo?
Qu’tu chuchottes, les paupières fermés, la main contre ton coeur pour y mettre plus d’emphase.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: Re: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty Lun 25 Juin - 3:53



t'as fait déguerpir la mère skadden comme une chef, comme si tu avais jouée la comédie toute ta vie. peut-être qu'au final, ta vie c'est ça, une comédie sous une trame un peu trop trash. le gamin, il finit par sortir de sa cachette et tu ne manques pas de briser le silence avec une petite réplique. ce dernier ce dirige vers la porte de ta chambre pour la fermer.

— c’tentant, hein?


terriblement tentant ouais, il te connait trop bien. ça fait maintenant plusieurs années que tu habites avec cette famille, du coup il a appris à te cerner avec le temps, bien que tu arrives toujours à surprendre. évidemment, tu ne t'attends pas à aucun remerciement de sa part; ça serait trop demandé, puis s'il venait qu'à le faire tu trouverais ça limite bizarre, alors tu t'en fous un peu au final. puis voilà, qu'il se laisse tomber dans ton pieu, tu fronces les sourcils venant à pousser un léger soupir. il ce croit tout permis ce mec, c'est pas croyable; il t'énerve tellement, mais au final c'est que t'as l'impression de beaucoup trop souvent te retrouver face à toi-même, d'être devant un putain de miroir qui t'envoie ton propre reflet.  


— t’as pris des cours d’théâtre dernièrement? ou c’t’à force d’être seule dans ta bagnole qu’t’as trouvé un moyen d’chasser l’ennuie?


il se trouve marrant en plus, malgré la noirceur de ta chambre, tu le sens bien qu'il se fout comme il faut de ta gueule. par contre, sur le coup; t'as l'impression d'être démasqué, parce que même si tu l'avoueras jamais ouvertement et surtout pas à lui, tu raffoles des mots et de la littérature, du théâtre et tout ça. cet univers t'as sauvé la vie quand t'étais gosse et que tu voulais fuir la réalité durant quelques heures. tu t'enfermais dans ta chambre, les draps sur la tête et à l'aide d'une lampe de poche, tu venais à t'éclairer et tu lisais des histoires renforçant ton imaginaire déjà débordant.

— ta gueule

que tu souffles simplement, ta voix est détachée un brin blasé. t'as juste hâte qu'il décide de se lever pour aller mourir sa vie dans son propre pieux, mais partie comme ça, t'as l'impression qu'il n'est pas prêt de partir bientôt. finalement, t'entends son rire qui résonne dans tes tympans et tu arques un sourcil alors qu'il ouvre une nouvelle voix sa gueule.

— oh roméo, mon beau roméo. pourquoi es-tu qu’un
putain d’hobbo?


tu arques un sourcil et pour le coup, y'a un sourire qui se glisse discrètement au coin de tes lèvres pulpeuses. tu vois son ombre; y'a la lune qui passe à travers les volets et y'a sa main sur son coeur, il prend vraiment ça au sérieux pour pousser sa connerie jusqu'au bout.

— bon allez, la tragédienne, bouge ton cul de mon lit et va mourir dans ta chambre s'il te plaît, j'aimerais bien dormir.


t'espères que le message soit assez clair. tu espères qu'il ne pensait pas squatter ton lit comme ça toute la nuit quand même, ta patience à des limites, bien il a déjà bien usé ta générosité pour plusieurs années maintenant. le silence s'installe, puis tu le vois se redresser et il semble avoir un mal de chien, tu te pinces les lèvres sur le coup essayant de demeurer impassible, mais à croire que le cadet de la famille commence à déteindre sur toi sérieux.


— quoi, tu comptais quand même pas sur moi pour jouer l'infirmière en plus?

que tu lances, en arquant un sourcil. sincèrement, tu ne pensais pas que ta nuit se passerait comme ça, mais à croire qu'on ne peut pas vraiment rien prévoir. un soupir franchit ses lèvres une unième fois, puis elle détourne les yeux en disant;

— fais pas de bruit, j'reviens.

que tu lui dis, avant de t'éclipser à l'extérieur de ta chambre et te diriger vers la salle de bain pour chopper la trousse de premiers soins et revenir dans la pièce toujours plongée dans la pénombre refermant derrière toi. sans un mot, tu déposes la trousse sur ton lit et tu l'ouvres venant ensuite à t'étirer pour allumer ta lumière de chevet dans le but de vous éclairez et c'est là, que tu constates l'ampleur des dégâts. tu t'abstiens de commentaires, tu portes ton attention sur le matériel et tu sors ce que tu as besoin simplement. ça fait des lunes que tu demeures sous ce toit et c'est la première fois que vous avez cette proximité, tu dois avouer que tu ne sais pas trop comment gérer l'truc. tu viens t'installer pour être confortable; il est clair, que sa soirée a été dure quand tu constates l'étendue des dégâts.


— j'espère que t'as une histoire crédible pour demain matin au petit déj.


que tu souffles, dans le timbre de ta voix sa sonne un peu la moquerie, parce que tu ne peux pas faire autrement c'est la seule chose que tu connais, le seul moyen de communication mutuel que vous possédez pour vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: Re: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty Jeu 28 Juin - 20:13




tu t’laisses tomber dans l’pieu d’mickey, impossible d’rejoindre l’tien pour l’moment puisque la vieille s’est réveillé. tu dois attendre qu’elle s’rendorme sinon tu s’ras cuit comme un p’tit poulet si elle t’voit dans c’t’état. l’ainé des skadden qui fait encore des siennes, ce s’ra pas la première fois, pourtant, mais elle s’habitue pas. à force d’vouloir faire de toi un fils bien éduqué qui sait s’tenir en public, ça t’a juste donné envie d’défier son autorité et d’faire tout l’contraire. et, r’gardes c’que t’es dev’nu, un p’tit con incapable d’éviter les coups et qui, malgré tout, continu d’chercher la castagne. un peu comme c’que t’es en train d’faire avec mickey. elle t’sauve les miches et, toi, t’la nargues.
ta gueule.
qu’elle t’souffle alors qu’tu t’mets à rire en imaginant la scène. spectacle qu’tu lui offres avec beaucoup trop d’énergie. main sur l’cœur, tu prends ton rôle un peu trop au sérieux, poussant davantage la blague. p’t’être même trop pour rien. mais t’es persuadé qu’elle a rit, à l’intérieur d’elle. non, parce que c’tait marrant, faut pas s’mentir.
bon allez, la tragédienne, bouge ton cul de mon lit et va mourir dans ta chambre s'il te plaît, j'aimerais bien dormir.
j’peux pas. t’as vu ma gueule? si la vieille m’voit dans c’t’état, c’la mort assurée. et pis… ba, j’pensais qu’tu… t’sais!
qu’elle t’rafistolerait, quoi. au minimum, du moins. un tampon d’alcool, quelques band-aids et voilà. rien d’trop compliqué. vu l’nombre de fois qu’elle a pris soin d’sami et d’ses blessures superficielles, elle peut bien faire ça pour toi. surtout que, toi, tu t’plains pas pour un g’noux écorché. putain, t’as la lèvre fendu et l’arcade sourcilière éclaté, qu’est-ce qu’elle croit? tu tentes d’te redresser pour essayer d’la convaincre, mais tu peines à t’asseoir à nouveau.
quoi, tu comptais quand même pas sur moi pour jouer l'infirmière en plus?
non, pas les infirmières… juste, j’sais pas moi, m’enrouler dans d’la ouate, au pire.
n’importe quoi pourvu qu’elle reste pas là, les bras croisés à t’regarder t’vider d’ton sang. bon, t’exagères, mais… même toi t’aurais réagis. même si t’as aucune idée où s’trouve c’te fichue trousse de soin. elle soupire alors qu’tu souris, sachant qu’elle vient tout juste d’flancher à tes caprices.
fais pas de bruit, j'reviens.
tu mimes l’mouvement d’une fermeture éclaire qui s’ferme sur tes lèvres pour lui signaler qu’tu comptes pas faire d’bruit alors qu’elle quitte la chambre. elle revient rapidement, ferme la porte derrière elle avant d’foutre tout l’bordel sur son pieu. lumière qu’elle allume et qui t’agresse les iris, maint’nant habitué à la pénombre. tu plisses difficilement les paupières en battant légèrement des cils jusqu’à c’que tes yeux acceptent la lueur d’sa lampe de ch’vet. elle s’installe à son tour pour s’mettre confortable.
j'espère que t'as une histoire crédible pour demain matin au petit déj.
t’hausses les épaules. non, t’as pas d’histoire crédible. en fait, t’y as même pas songé jusqu’à maint’nant. mais, c’est simple, t’improviseras. c’juste que, affronter tout ça c’soir, t’en as pas la force.
j’dirais qu’a des voyous qu’m’ont tabassés, on habite dans l’queens, tout est possible… et m’man aura p’t’être pitié d’moi.
qu’tu décrètes alors qu’elle pose un tampon d’alcool sur ton arcade sourcilière. grognement qui s’échappe d’entre tes lèvres, impossible d’le ret’nir. la main d’mickey qui s’plaque contre ta bouche pour étouffer ton beuglement d’bœuf. doigts qu’effleurent tes lippes mutilées alors qu’tu t’plains à nouveau – moins fort, c’te fois-ci. sa main qu’tu r’pousses, les sourcils froncés pour la dévisager.
putain, mickey! t’es meilleure comédienne qu’infirmière. fuck!
qu’tu tentes d’murmurer malgré ton envie d’crier. inspiration, expiration. tu souffles l’air d’tes poumons avant d’fermer les paupières et présenter à nouveau ton visage à mickey.
azi, qu’on en finisse…
phalanges qui s’crispent, dent qui s’serrent, muscles qui s’tendent. okokok. t’es prêt!

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fuck it ☽☽☽ mickey Empty
Message Sujet: Re: fuck it ☽☽☽ mickey   fuck it ☽☽☽ mickey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck it ☽☽☽ mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: