SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 night noises ⊰ malone&luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night noises ⊰ malone&luna Empty
Message Sujet: night noises ⊰ malone&luna   night noises ⊰ malone&luna Empty Sam 26 Jan - 12:59

Journée banale, rien d’plus normal. J’me suis assez ennuyée aujourd’hui, j’me demande même si j’n’aurai pas fait mieux d’rester endormie plutôt qu’d’me forcer à sortir du loft. J’me sens seule ces derniers temps. J’ai beau m’souvenir du passé, m’dire que j’ai changé, quelque chose m’manque. Peut-être est-ce l’fait d’ne plus me retrouver avec mes amies d’enfance, celles avec lesquelles j’ne cessais pas d’faire des conneries sans m’soucier d’c’qui s’produirait ensuite.

Il est à peine dix-neuf heures quand j’sors de la salle de cours, lieu où j’m’étais posée seule afin d’pouvoir avoir du calme et d’écrire en toute tranquillité. Et j’ignorais totalement qu’une personne ne m’appréciant pas m’observer de près comme de loin. J’me fichais tellement d’ceux qui m’entouraient dernièrement que j’n’m’étais rendue compte de rien. De rien jusqu’à ce qu’il s’apprête à fuir quand j’le repère. « Eh. Qu’est-ce que tu fous ici, toi ? Il est dix-neuf heures, t’as rien à faire là. » Dès que je dis ça, il baisse la tête et part aussitôt. Je ne l’arrête pas pour autant. Peu importe, c’pas l’moment d'm'emporter sur qui qu'ce soit.

Il me faut une bonne quinzaine de minutes avant d’arriver chez moi. J’suis allée m’acheter un burger vite fait sur la route. J’m’assois face à mon ordinateur pendant une assez longue durée et je ne vois pas l’heure qui tourne. J'passe vite fait observer les notifications que j'ai sur les différents réseaux sociaux, j'regarde s'il y a du nouveaux tels qu'en ce qui concerne les événements à venir dans Le Queens. J’attends qu’il soit vingt-trois heures pour sortir de chez moi. Or, à c’t’instant, j’constate qu’il y a pas mal de bruit à côté. Finalement, je ne quitterai pas si rapidement le lieu. J’reste dans l’couloir, histoire d’garder ma discrétion au cas-où. J’m’attends à tout. Ce, bien qu'ça m'fasse plus ou moins flipper et j'ignore même pour quelle raison.
@Malone O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
 
night noises ⊰ malone&luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpadès ♕ night electric night
» Joe Malone.
» @malone.ob
» Malone + La vie est une chienne
» the wrong place (malone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: