SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 after ten years (wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




after ten years (wesley) Empty
Message Sujet: after ten years (wesley)   after ten years (wesley) Empty Jeu 24 Jan - 16:07

tu te pinçais les lèvres doucement et tu soupirais un peu, remettant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. tu étais débordée, en ce moment. et vu la tempête de neige qui sévissait dehors, tu n’avais pas voulu sortir pour gagner le consulat. alors tu travaillais depuis ton appartement, au calme dans ton bureau. tu avais fait venir ton assistante, car tu n’y arrivais pas toute seule. tu soupirais un peu, rangeant tes dossiers, terminant de clore un document que tu envoyais par mail au cabinet de ton père, à l’autre bout du monde. tu te pinçais les lèvres en te levant de ta chaise, te servant un thé et tu observais par la fenêtre. la neige tombait à gros flocons, et c’était dans ces moments là que le maroc te manquait. seulement quand il faisait froid, sinon, new-york, c’était ta ville de coeur. tu y étais bien, ici. tu soupirais en buvant une gorgée de thé, alors qu’eva s’agitait autour de toi et tu arquais un sourcil quand un de tes gardes du corps frappait à ton bureau. tu le regardais. « mademoiselle, un certain wesley donovan vous demande. » tu manquais de t’étouffer avec ton thé, réfléchissant quelques instants. bordel. comment il t’avait retrouvé ? tu savais même pas qu’il était sorti de prison. tu soupirais un peu, reposant ta tasse d’une main légèrement tremblante. « eva, vous pouvez y aller. » tu soufflais alors, essayant de reprendre contenance. « faites le entrer dans le salon. et je veux l’un de vous dans l’appartement. soyez discret. » tu soufflais alors à ton garde du corps, qui se contentant d’un hochement de tête. tu laissais eva récupérer ses affaires et s’en aller et tu soupirais longuement, sortant finalement du bureau pour rejoindre le salon, y trouvant wesley. ton ex petit-ami. celui que tu avais aimé dix ans en arrière, celui avec qui tu avais vécu une belle histoire. celui qui avait fini par te taper dessus, à plusieurs reprises, aussi. celui que tu avais envoyé en prison. tu le regardais, avançant finalement, tes talons claquant sur le parquet. il avait vieilli, la prison avait surement été dure à vivre. « qu’est-ce que tu fais ici, wesley ? comment tu m’as retrouvé ? » tu demandais alors, d’un ton neutre. tu essayais de garder la face, mais le voir face à toi remuait énormément de choses. des souvenirs que tu aurais préféré garder enfouis. tu soupirais en t’approchant finalement et tu glissais tes doigts dans tes cheveux. tu n’avais rien à lui dire, tu ne savais même pas ce qu’il était venu faire ici. tu déglutissais doucement, et tu venais finalement face à lui pour le regarder dans les yeux. un soupir s’échappait de tes lèvres et tu secouais la tête lentement. « tu devrais t’en aller, c’est mieux comme ça. » tu murmurais alors.

@wesley donovan after ten years (wesley) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




after ten years (wesley) Empty
Message Sujet: Re: after ten years (wesley)   after ten years (wesley) Empty Dim 3 Fév - 19:11

Après plus d'un mois de recherches intensives et de contacts douteux pour arriver à ses fins, il cria victoire intérieurement de l'avoir retrouvée. C'est vrai qu'elle était là où il ne l'attendait pas, mais après tout, dix longues années étaient passées et il se devait d'admettre que les gens avaient changé. Pourquoi voulait-il absolument la revoir après tout ce temps ? Lui-même ne le savait pas vraiment, c'était presque un automatisme de passer par là. Certains auraient pu penser que ce n'était qu'une histoire de vengeance, mais ça n'était pas son cas, au contraire, il n'allait pas dire que la prison était comparable à des vacances mais il avait pu en tirer une bonne moralité de ce séjour. Et tout ça, c'était en partie grâce à elle. Il attendait dans le salon, cette pièce digne d'un palais royal, il était assez mal à l'aise dans ce milieu qu'il n'avait jamais eu l'occasion de fréquenter durant toute sa vie, alors il restait là, sans bouger, à attendre comme on lui avait si gentiment suggérer. Puis elle arriva. Elle. Noor. L'une des femmes qui avaient probablement le plus compté dans la vie de Wes. Elle était élégante, comme toujours, il sentait chez elle une légère appréhension ce qui le fit sourire, après toutes ces années, il comprenait sa crainte. Alors il s'appuya contre le meuble qui se tenait non loin de lui et croisa les bras. « J'ai mes contacts, il faut croire que New York n'est pas si grand que ça ... princesse ! » lui répondit-il tout en mimant une révérence exagérée. Son sourire était le seul dans cette pièce, apparemment sa présence n'était pas la bienvenue, et même s'il pouvait comprendre, il était loin d'imaginer que son ex petite amie puisse être aussi froide envers lui. Wes se calma donc et inspira profondément, dire ces choses ne sont pas si facile, il devait prendre sur lui et se mettre à nu. « Je ne partirai pas avant de t'avoir parlée. Je ... Tu ... Ecoute je ne suis pas là pour me venger ou quoique ce soit, j'aimerais juste qu'on discute. » se défendit-il alors qu'il la sentait s'éloigner, mais il ne la touchait pas, il n'oserait jamais après tout ce qu'il s'est passé. « La dernière fois que je t'ai vue, je n'ai pas eu le droit de te dire à quelle point je suis désolé.. » Wesley repensait à cette journée qu'ils avaient tous les deux passés au tribunal, ils se voyaient mais n'avaient aucunement le droit de s'adresser la parole, et il valait mieux, à cette époque, le jeune homme pensait être innocent dans toute cette affaire, il en voulait à Noor. Aujourd'hui, il avait changé et il voulait se repentir. Une chose qui n'était pas facile pour lui à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




after ten years (wesley) Empty
Message Sujet: Re: after ten years (wesley)   after ten years (wesley) Empty Lun 11 Fév - 0:02

tu soupirais longuement, alors qu’il t’expliquait qu’il avait ses contacts, et tu te retenais de lever les yeux au ciel quand il t’appelait princesse et qu’il exagérait une révérence. tu n’étais vraiment pas d’humeur. tu soupirais et tu venais t’asseoir sur le canapé, croisant les bras sur ta poitrine, alors qu’il t’expliquait qu’il ne partirait pas avant d’avoir discuté. tu le regardais alors, arquant un sourcil quand il s’appuyait contre un meuble. « je t’écoute alors. » tu soufflais simplement en haussant les épaules. c’était si étrange de le revoir, tu ne pensais pas que ça pouvait arriver, en fait. tu pensais que tu ne le reverrais jamais, tu savais qu’il ne finirait pas sa vie en prison, mais tu n’imaginais pas qu’il ait le culot de vouloir te retrouver. wesley expliquait qu’il était désolé, mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de te le dire et tu fronçais les sourcils. les souvenirs de cette journée au tribunal, dix ans plus tôt, te revenaient en mémoire et tu soupirais, glissant tes mains sur ton visage. là où se trouvait ta bague de fiançailles, ce diamant bien trop gros pour être juste décent. tu te pinçais les lèvres et tu haussais les épaules. « j’ai pas besoin que tu me dises que tu es désolé wes. c’était pas la peine de me chercher pour ça. » tu étais sans doute trop froide, mais tu ne savais pas comment réagir. c’était vraiment trop étrange. car wesley, tu l’avais aimé. tu n’avais aimé qu’un seul autre homme qu’ilyès, et c’était lui. mais il t’avait aussi fait du mal, autant physiquement que psychologiquement et tu avais mis énormément de temps à te remettre de tout ça. tu aurais pu sombrer, te laisser entraîner dans une dépression, et mal finir, mais tu avais tenu bon. tu plongeais ton regard dans le sien et tu haussais les épaules. « qui me dit que tu es sincère ? que tu ne viens pas pour te venger de ce que j’ai osé faire ? » tu demandais en le regardant. à une époque, tu ne l’aurais jamais cru capable de te faire du mal et pourtant, il avait terminé par te taper dessus. alors tu avais du mal à le croire, tu avais du mal à croire qu’il était totalement repenti, et qu’il s’excusait sincèrement de t’avoir fait du mal. tu te pinçais les lèvres et tu soupirais un peu, alors que martha, ta gouvernante, apportait naturellement des verres et de l’eau. comme à chaque fois que tu avais un invité. tu la remerciais d’un petit sourire et tu te pinçais les lèvres, te mordant les lèvres en glissant tes doigts dans tes cheveux.

@wesley donovan after ten years (wesley) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






after ten years (wesley) Empty
Message Sujet: Re: after ten years (wesley)   after ten years (wesley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
after ten years (wesley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say when. (Wesley)
» The wasted years. (seth)
» many years, many lifes - Gabi
» Date eight years later | Drill
» A thousand years. (Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: