SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 (stefan) the night we met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(stefan) the night we met. Empty
Message Sujet: (stefan) the night we met.   (stefan) the night we met. Empty Sam 26 Jan - 11:02

- Papa, tu peux te trouver quelqu’un tu sais.
- Tu me donnes ton approbation ?
- Ben maman le fait bien elle !


Stefan ne s’était pas rendu compte que la vie avait continué de défiler depuis le divorce déclaré. Il n’avait pas vraiment avancé, s’était simplement efforcé de trouver chaque soir une personne qui pourrait combler ses draps et son besoin considérable de luxure. Avec son physique avantageux et sa capacité à séduire par un simple regard, il n’était pas particulièrement compliqué pour lui de finir accompagné. Les femmes étaient sensibles à son charme, c'était pratique pour les berner. Les étreintes charnelles ne s'éternisaient pas en général, c'était seulement un moyen de tirer son coup avant de reprendre des chemins séparés. Aucune ne sortait de l'ordinaire, ou plutôt, aucune ne parvenait à le captiver autant que son ex-femme. Il avait abandonné l'idée de construire une nouvelle histoire, alors est surpris lorsqu'il apprend qu'elle a définitivement tourné la page sur leurs onze années d'engagement.

Les nerfs tendus, Stefan ne trouve pas meilleure activité que d'occuper un bar toute la soirée. Après plusieurs verres de whisky consommés, l'agacement n'est que plus vif et important. Il aimerait l'oublier pleinement, le faire disparaître en se déchargeant sur quelqu'un. Stefan a simplement envie d'emmerder le monde. Si bien qu'il s'intéresse aux conversations autour de lui, écoute attentivement des gars discuter d’une relation amoureuse révolue. Leurs propos débordent d’incompréhension et de mièvrerie. L’homme semble se débattre avec sa naïveté ; remet en cause la demoiselle. Stefan désire intervenir, se défouler et surtout, provoquer. Il veut que la colère qui s'est logée en lui soit partagée, et plus uniquement la sienne. Il marche alors en direction de ce groupe d'amis, mais pas avec la même assurance qu’il développe à chacun de ses pas en temps ordinaire. Il est saoul, et l'influence de l'alcool se ressent dans sa démarche et ses paroles.

- Si tu étais moins moche, elle t’aurait sûrement gardé.

Il s'interpose alors, le regarde bien en face sans aucune retenue. Il s'attaque à ce qu'il peut pour qu'un combat s'organise. Il veut taper du poing, exploser sa rage. Il ne fait même plus attention que son comportement incisif pourrait impacter sa réputation de réalisateur. L'homme ne tarde pas à réagir, à s'offusquer et à déclarer la bagarre ouverte. Ils se frappent avec vigueur, heurtent le visage de l'autre par des poings féroces. Un vrai chahut s'impose alors dans ce bar, pendant que le sang coule.

Stefan sent finalement une poigne se refermer sur ses épaules. Détestant les contacts approfondis sur son corps, il se tend et braque davantage. Il se tourne avec fureur pour dévisager le concerné et le pousser en arrière.

- Lâche-moi connard !

Stefan ne s'était pas rendu compte que l'intervenant était un policier. En quelques secondes à peine, Stefan vient de commettre deux délits qui pourraient l'envoyer assurément en garde à vue : violence physique et outrage à l'agent. Il n'en prend même pas conscience, l'alcool n'aidant pas pour la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(stefan) the night we met. Empty
Message Sujet: Re: (stefan) the night we met.   (stefan) the night we met. Empty Lun 11 Fév - 13:10

Le bruit ambiant des hommes alcoolisés, les ricanements cristallins, incessants des femmes en quête de reconnaissance. Un bar autrefois plus silencieux, plus serein où quelques alcooliques notoires se retrouvaient pour jouer aux cartes. Maintenant, il n'y avait que ces sons sonores horripilants, ces débauches dégoûtantes qui envahissaient peu à peu ce bar. Elïo fixait avec automatisme le liquide orangée dans son verre, comme hypnotisé, cherchant à combler ce mal qui le rongeait par le goût âcre du whisky. Troisième verre entre les mains et son esprit était toujours rongé par les prémices du passé, les horreurs au boulot. Tout semblait se briser peu à peu autour de lui, rien n'était aussi solide que la roche à part peut-être son esprit encore fracturé par les douleurs anciennes. Alors que Elïo plongeait peu à peu dans les prémices de l'alcool, le bruit des verres casés au sol le fit sursauter comme les hurlements enragés d'homme. Il releva avec élégance son visage de son verre, ignorant les insultes qui fusèrent autour de lui, cherchant à trouver un solution pour calmer ses mâles en manque de testostérone. Serein, attentif à la scène qui l'entoure, Elïo examine avec attention les moindres détails, les moindres indices avant de foncer vers un homme à la carrure impressionnante, aux yeux océans. "Lâche-moi connard!" Il ignore avec délicatesse ses injures à son encontre, empoignant avec forces cet individu au sang chaud pour l'immobiliser. Elïo jette avec dédain un regard assassin sur celui-ci tout en examinant l’homme au sol, salement amoché. "On se calme sinon je vous envoie sur les roses." murmure-il d'un ton autoritaire avant de lui passer les menottes avec énergie. Cet homme semblait bien plus grand que lui, sans doute bien plus fort lorsque la rage l'envahissait mais il était indispensable pour Elïo de montrer son autorité, après tout c'était en quelque sorte son métier. "Je vous emmène au poste, histoire de vous calmer un peu." Une confirmation, un ordre il n'avait pas besoin de son approbation, alors qu'il poussait avec vigueur cet individu aux yeux océans vers la sortie, il pianota sur son téléphone portable pour appeler une ambulance. Le type au sol était complètement inconscient et défiguré. Qui était ce type ? Encore un concours futile, inutile sur cette question existentielle et pathétique "Qui a la plus grosse ?" Elïo soupira de lassitude, lui qui avait rêver de pouvoir s'alcooliser sereinement et finir comme une loque dans ses draps en coton. Il poussa une nouvelle fois de plus avec hardiesse l'individu jusqu'à sa voiture pour le faire monter à l'arrière. Étrangement, l'homme n'avait encore émit aucun gestes ou mots de contestations. "La prochaine fois évitez de vous imbibez autant d'alcool et d'abîmer vos jolies mains." Elïo fut soudainement surpris de ses propres mots et ignora avec toute la délicatesse du monde le regard pesant de cet homme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
(stefan) the night we met.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: