SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 20:41

La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi.
Ainswell


Elle aussi sur le coup elle avait très mal prit, elle était en colère après avoir fait face à Diane. Mais maintenant qu'elle avait prit un peu de recul, elle ce rendez compte qu'il fallait juste ce mettre à sa place et essayer de la comprendre. D'accord, elle n'avait pas forcément agit comme il le fallait mais elle voulait juste s'assurer du bonheur de sa fille et visiblement pour elle ... elle n'allait pas trouver le bonheur dans les bras d'une femme qui pourrait être sa mère ... oui effectivement ça ce discute. - Non c'est vrais qu'elle n'avait pas le droit de me dire un truc pareil ! Je sais qu'elle n'a pas forcément d'excuse, mais laisse lui du temps Kristina. Leur relation est déjà tendue entre elle et sa mère, elle le sait et c'est pourquoi elle ne voulait pas en rajouter. Bien qu'elle sentait déjà les complications approcher. Elle l'avait menacée oui, mais c'est une partie de leur conversation dont elle préfère ne pas parler à Kristina. Mais elle avait su répondre à Diane et quoi qu'elle fasse, elle pouvait bien mettre son plan à exécution ou faire ce qu'elle voulait ... Kate ne comptait pas renoncer à leur histoire. Laissant sa petite amie ce glisser dans ses bras, Kate la serre doucement contre elle, caressant légèrement son dos. Ce n'était pas grand chose, pourtant ça faisait un bien fou de l'avoir dans ses bras, de pouvoir la sentir contre elle. - Je compte pas renoncer à notre histoire sous prétexte que ça ne lui plait pas ! Nous sommes heureuse toutes les deux ... et je me fiche de ce qu'elle peu penser. Si elle devait changer ses envies, ses projets à chaque fois que ça ne plaisait pas aux gens ... whoa sa vie ne serait pas celle qu'elle a aujourd'hui. Au diable les pensées négatives des gens, il s'agissait de leur vie, de leur histoire alors pourquoi vouloir faire en fonction des autres ? Fermant les yeux, elle la garde encore dans ses bras quelques secondes avant de reculer légèrement pour croiser son regard. - D'accord, tu sais que si tu t'emporte ça risque d'être pire ! Elles ne feront que ce braquer l'une contre l'autre et ça risque d'être encore pire, bien plus que ça ne l'est déjà. Serrant sa main dans la sienne, elle baisse doucement les yeux. - Je vais bien ! Tant fait pas pour moi ... c'est juste que je sens que ça va ce compliquer ... ce détachant doucement d'elle, Kate ce rapproche du bar pour attraper son verre et en boire une nouvelle gorgée. - Je me dis de plus en plus qu'on ... devrait arrêter de ce cacher toutes les deux. Je sais que c'est risqué et c'est d'ailleurs à cause de ça que ta mère nous a surprise. On à joué avec le feu. Et elles avaient finit par ce faire prendre.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 13:18

I was praying that you and me might end up together
katheryn & kristina

« a drop in the ocean, a change in the weather, i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert, but i'm holding you closer than most, 'cause you are my heaven. still i can't let you be, most nights i hardly sleep. don't take what you don't need, from me. »
Elle n’a pas le droit, non. Sa mère n’a pas le droit de venir se mêler de son couple. De venir menacer son bonheur. Elle n’imagine même pas à quel point Kristina est heureuse avec Katheryn et pour rien au monde elle ne veut perdre ce lien si fort entre elles. Alors c’est vrai, leur couple n’est pas le plus simple qui soit. C’est vrai, elles vont forcément devoir affronter un bon nombre de souffrances. Mais la jolie rousse ne veut pas renoncer sous prétexte que... Sous prétexte que quoi, en réalité ? Katheryn est son enseignante, certes, mais elle ne le sera pas toute son existence. Un jour Kristina quittera l’université. Elle trouvera sa voie, elle commencera à travailler. Et Katheryn, elle, pourra continuer à enseigner comme elle l’a toujours fait. Comme si Kristina n’avait jamais été ici. Et peut-être bien qu’elles n’oublieront jamais qu’elles se sont rencontrées entre les quatre murs de l’université, mais elles sont tombées amoureuses envers et contre tout et un jour elles seront simplement libres d’être en couple, et plus une enseignante et son étudiante. Et Katheryn sera toujours plus âgée qu’elle. C’est quelque chose qu’elles ne peuvent pas combattre, toutes les deux. La seule chose. Mais cela ne signifie pas que Kristina ne peut pas s’épanouir avec elle. Cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas l’aimer pour toujours. Et si elles s’aiment vraiment, elles résisteront à cette différence d’âge, elles ne seront certainement pas le premier couple à vivre cela, parce que l’amour ne se choisit pas. Je vais tout faire pour arranger les choses. Et pour qu’elle ne vienne plus te voir. Après tout ce qu’on a traversé je ne laisserai personne se mettre entre nous. Ni ma mère, ni Madison, ni qui que ce soit d’autre. S’en est même hors de question. C’est à elle de gérer cette situation. Katheryn a déjà été tellement forte, tellement courageuse et Kristina l’admire énormément. Se serrant doucement dans ses bras, elle acquiesce à ses paroles. Elle est heureuse, tellement heureuse de l’entendre. Détachant légèrement son visage juste pour pouvoir la voir, la jolie rousse esquisse un beau sourire avant de reprendre avec sincérité. Et... Je te promets que quoi que ma mère puisse dire, cela ne changera absolument rien à ce que je pense et à ce que je ressens, d’accord ? Katheryn lui affirme qu’elle va bien, elle ne veut même pas lui raconter la conversation avec sa mère, mais Kristina connaît Diane. Elle sait qu’elle n’a pas dû se contenter de lui demander gentiment de partir. Elle imagine mieux que personne qu’elle a dû se montrer virulente. Alors c’est important pour Kristina de rassurer sa petite-amie. De lui prouver que rien ne changera, que sa mère n’arrivera pas à lui retourner la tête, à la convaincre que sa relation avec Katheryn n’est pas une bonne chose pour elle. S’approchant du bar à son tour, Kristina se serre également un verre de vin duquel elle boit plusieurs gorgées. Mais elle entend soudainement les paroles de sa petite-amie, des paroles qui la touche en plein cœur, alors Kristina la regarde immédiatement avec ses grands yeux verts. C’est vrai ? Enfin je veux dire, tu… Tu es sérieuse ? Tu penses vraiment qu’on devrait arrêter de se cacher ? C’est une preuve d’amour énorme, que Katheryn lui fait là. Elle pense de plus en plus à vivre son histoire au grand jour avec elle. Elle privilégie leur bonheur à toutes les deux plutôt que tout les risques que cela engendrerait. Elle préfère vivre mieux avec elle en risquant de perdre tout le rester. Et les paroles de Katheryn trottent dans la tête de la jeune femme. Elle s’approche un peu plus d’elle, caressant doucement le dos de sa petite-amie.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 14:26

La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi.
Ainswell


Tous ce que Diane lui avait dit lui trottait encore dans la tête. Sans parler de cette photo, maintenant qu'elle l'avait en sa possession, elle allait certainement s'en servir contre les deux femmes. Ce serait beaucoup plus facile de les faire chanter avec ça ... soit elle la quitte soit elle montre cette photo au grand jour et là c'est la fin de sa carrière assuré. Dès qu'elles avaient choisi de vivre cette aventure toutes les deux, elles savaient déjà que tous seraient compliqués pour elles. Leur couple, il n'était pas comme les autres et pourtant elles aimeraient tellement pouvoir vivre leur histoire sans avoir besoin de ce soucier du reste. Madison et maintenant Diane. Ce n'était que le début d'une longue file de problèmes et après Diane ce serait certainement,nt autre chose. Kristina lui promet pourtant de tout faire pour que les choses s'arrangent avec sa mère et elle était bien la seule personne capable de calmer les choses avec elle. - On savait toutes les deux que ça n'allait pas être facile pour nous. On le savait Kristi mais on ce battra jusqu'au bout ! Reprend t'elle en la gardant encore contre elle quelque secondes avant de finalement reculer. Croisant le regard vert de sa petite amie, Kate la contemple quelques secondes pensive avant de sourire un peu plus. - Je sais ! Entre toi et moi rien ne changera mais à cause de cette histoire elle va t'en vouloir, votre relation est déjà compliquée. Elle avait cette désagréable sensation d'être la cause de tout ça et elle l'était un peu en fin de compte ! Elle ne voulait pas que Kristina ce détourne de sa famille, de sa mère ... parce qu'elle avait encore la chance de l'avoir auprès d'elle. - Mais, je te fais confiance. Soupir t'elle avant de déposer un rapide baiser contre sa joue puis rejoindre le bar pour reprendre son verre. En réalité, elle avait une toute autre idée en tête. Peut être que c'était de vivre dans le secret qui compliquait les choses entre elles. Les gens qui apprenaient pour leur histoire avait toujours ce moyen de pression sur elles. Alors, la solution c'était de peut être vivre au grand jour ? Une idée qui surprend réellement Kristina. - J'en sais rien, peut être ! On va pas ce cacher toute notre vie et de toute façon il va bien falloir que ça ce sache un moment ou un autre !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 14:05

I was praying that you and me might end up together
katheryn & kristina

« a drop in the ocean, a change in the weather, i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert, but i'm holding you closer than most, 'cause you are my heaven. still i can't let you be, most nights i hardly sleep. don't take what you don't need, from me. »
Katheryn est tellement différente. Tellement différente du début de leur histoire. Kristina se souvient encore à quel point elle était terrifiée à l’idée de sauter le pas avec elle, et aujourd’hui elle lui affirme qu’elle est prête à se battre jusque au bout. Même si ce n’est pas facile. Même si elles doivent encore affronter un bon nombre de guerre. Elle n’a plus aucun doute sur elles, sur leur histoire, et elle semble prête à tout les sacrifices pour qu’elles puissent être ensemble toutes les deux. Kristina le voit au quotidien mais ce soir encore elle le lui prouve et c’est tellement important pour la jolie rousse. Désormais elle ne doute plus de Katheryn, plus eu tout. Elle a toute confiance en elle et en l’amour qu’elles partagent toutes les deux. Alors elle s’approche de son enseignante pour l’embrasser doucement, tendrement. Passant une main contre sa joue. Elle a toujours été forte, Kristina. Elle a toujours cru en leur histoire, assez pour deux. Mais aujourd’hui c’est Katheryn qui fait preuve d’une force remarquable et Kristina a besoin de cela. Parce qu’au fond, elle a peur de ce que sa mère pourrait bien faire. Elle la connaît mieux que personne, et lorsque Diane a une idée en tête, il n’y a rien qui puisse la faire changer d’avis. Et Kristina ne supporterait pas que Katheryn puisse souffrir à cause de toute cette histoire. Si elle m’aime, elle acceptera que je suis tombée amoureuse de toi, et que je veux rester avec toi. Affirme-t-elle calmement avant de reprend avec un léger sourire aux lèvres. Plus encore, j’ai besoin de rester avec toi. Sa relation avec Katheryn est devenue vitale. Elle l’a dans la peau. Elle est folle amoureuse d’elle et elle serait prête à sacrifier n’importe quoi pour pouvoir rester avec elle. Et si sa mère ne veut pas l’accepter, c’est qu’elle n’a aucunement sa place dans sa vie. Le rêve de toute mère est normalement de voir son enfant heureux. Et avec Katheryn, Kristina l’est. Alors oui, elle sait pertinemment que pour rester avec elle elle devra vivre des moments douloureux, mais c’est de soutien dont elle a besoin. Pas d’être enfoncée ou jugée. Mais Katheryn lui fait confiance, elle aussi. Et c’est tout ce qui compte parce que Kristina ne veut pas qu’elle puisse penser, même une seule seconde, que les paroles de sa mère vont l’influencer. Elle ne veut pas que Katheryn ait peur de la perdre à cause de cela, parce que rien ne pourra l’éloigner. Rien. Buvant quelques gorgées de son verre à nouveau, Kristina écoute avec attention les paroles de sa petite-amie. Des paroles surprenantes mais aussi extrêmement touchantes. Elle rêve de pouvoir aimer Katheryn sans craintes, elle rêve de pouvoir l’aimer au grand jour. Elle rêve de ne plus avoir à mentir. Mais le bien être de sa belle compte encore bien plus que cela. J’adorerais pouvoir vivre avec toi sans avoir à le cacher... Dit-elle en souriant, elle a même du mal à l’imaginer car depuis des mois elle ne connaît que cela. Mais... et toi ? Ton travail ? Ta réputation ? Je ne veux pas que ton amour pour moi gâche ta vie... Elle attrape doucement sa main dans la sienne. Elle n’imagine pas qu’en réalité, la vie de Katheryn sera idéale tant qu’elles seront ensemble. Elle ne réalise pas encore que Katheryn veut être avec elle plus que tout. Kristina a peur pour Katheryn, peur qu’elle perde tout, peur qu’elle soit malheureuse.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 14:22

La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi.
Ainswell


Elle doute que Diane accepte un jour leur relation, peu de personne le pouvait quand en plus il y avait une aussi grande différence d'âge, là c'était encore pire. Mais peu importe ... Kate ne comptait pas laisser quoi que ce soit les séparer. Diane devrait faire avec ... ou sinon elle perdrait sa fille, c'était vraiment malheureux d'en arriver là ! Ce n'est pas ce que Kate voulait, mais si elles devaient en passer par là pour être heureuse alors ... elles n'auraient pas d'autre choix. - D'accord, mais je pense qu'elle va avoir besoin de beaucoup de temps pour s'y faire ... ce n'est pas forcément facile à accepter. Elles verraient bien, de toute façon Diane n'allait certainement pas rester sans rien faire alors que sa fille sort avec une femme beaucoup plus vielle qu'elle. Souriant amoureusement, elle n'imaginait pas combien elle aussi elle avait besoin d'être avec elle ! Mais Kate ce dit que ce serait tellement plus simple si elles pouvaient vivre au grand jour. Simple et compliqué à la fois ... de toute façon tant qu'elle était à l'université, leur couple ne pouvait pas vraiment voir le jour. Elle sentait que ses jours étaient comptés là bas ... Diane l'avait menacé de tous balancer si jamais elle ne cessait pas de voir sa fille et elle allait certainement le faire. Mais ... peut être que ce ne serait pas un mal ! - J'aimerais aussi, parfois je me dis que les choses seraient beaucoup plus simple ! On aurait plus besoin de ce cacher ici toutes les deux, on aurait plus besoin de faire semblant, on pourrait ce tenir la main dans la rue sans avoir peur de ce faire surprendre. Pour le moment, elles ne le pouvaient pas ! De peur que quelqu'un puisse les voir. Souriant légèrement, elle détourne les yeux vers son verre pour en boire une nouvelle gorgée. - Je doute que ta mère reste sans rien faire, elle va certainement aller ce plaindre à l'université et on sait toutes les deux que les relations prof/élève ne sont pas autorisés, c'est même très mal vue ! Alors elle risquait certainement le renvois définitif de l'université. Alors, elles n'auraient plus aucunes raisons de ce cacher. - Puis, j'en sais assez qu'on soit obligés de ce voir ici, uniquement. Qu'on ne puisse pas être ensemble ou in veut et quand on le veut.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 17:31

I was praying that you and me might end up together
katheryn & kristina

« a drop in the ocean, a change in the weather, i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert, but i'm holding you closer than most, 'cause you are my heaven. still i can't let you be, most nights i hardly sleep. don't take what you don't need, from me. »
Les paroles de Katheryn s’intègrent de plus en plus dans l’esprit de Kristina. Elle commence à les écouter, à les comprendre, et même à les envisager. Elle commence à s’imaginer une vie, une vraie vie. Aimer la femme qu’elle aime quand elle le veut, où elle le veut. Pouvoir l’emmener enfin au restaurant comme un vrai couple sans avoir peur de tomber sur des collègues de Katheryn. Sortir le soir main dans la main sans avoir peur que ses amis les surprennent. Pouvoir dire où elle dort tous les soirs. Pouvoir assumer être amoureuse. Ce serait tellement différent, leur vie serait tellement différente. Kristina a presque du mal à s’imaginer la situation. Elle n’a encore jamais imaginé un monde où elles pourraient vivre librement toutes les deux, mise à part quand elles sont parties en vacances, parce qu’elle pensait que cela arriverait dans bien trop longtemps. Elle pensait que cela arriverait uniquement lorsque Kristina n’aurait plus Katheryn comme enseignante. Mais peut-être que finalement, les choses vont changer bien plus vite qu’elle ne l’a imaginé. Tenant doucement la main de Katheryn, elle l’attire dans ses bras amoureusement en répondant. Oui… On pourrait être un couple, se comporter comme un couple, tout le temps et pas uniquement à l’appartement. Et puis si sa mère va trop loin… Elles n’auront pas d’autres choix que de l’assumer, aux yeux de tous. Embrassant une nouvelle fois Katheryn, elle prend un peu de force en elle avant de reprendre la parole. Tu sais que je te suis Katheryn, quoi qu’il arrive. Si tu te sens prête à assumer notre histoire, je le suis aussi. Mais je veux que tu sois sûre de toi, tu risques de perdre beaucoup… Quant à ma mère, je ferais tout ce que je peux pour qu’elle ne s’en même pas… Laissant ses bras autour de sa taille, elle la regarde tout de même dans les yeux. Au fond, Kristina sait que Katheryn a bien plus à perdre qu’elle. Et elle, elle est réellement prête à tout pour elle, pour la rendre heureuse, pour qu’elle soit toujours en sécurité.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty Jeu 17 Jan - 17:39

La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi.
Ainswell


C'était comme un rêve, pouvoir être ensemble sans avoir peur de ce faire surprendre ... mais pouvaient elles vraiment ce permettre ce genre de chose ? Pouvaient elles vraiment prendre ce risque ? Il y avait tellement de conséquence à prendre en compte pas seulement pour elle mais aussi pour ... Kristina. Ce serait un rêve oui mais est ce que ça pourrait devenir une réalité ? C'était prévue qu'elles attendent encore, que Kristina termine ses études afin que Kate ne soit plus officiellement son enseignante mais elles devraient attendre encore tellement longtemps pour ça ! Et il était hors de question qu'elle mette fin à ses études pour leur histoire. Sentant sa main ce glisser dans la sienne, elle lui offre un petit sourire avant d'entrelacer ses doigts aux siens. - Oui, on pourrait ! Mais j'ai peur que ça complique les choses un peu plus. Mais il n'y aurait rien de plus beau ! Elles pourraient être ensembles, l'une avec l'autre comme le fait un vrais couple. - Je sais, mais je veux pas que tu lâche tout à cause de moi ou pour moi. Puis ... ta mère c'est notre problème, si elle refuse d'entendre raison on s'en occupera ensemble ! Enlaçant son cou, elle plonge son regard dans le sien quelques secondes avant de s'approcher pour lui voler un baiser. - On va affronter ça ensemble !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell   La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon monde tourne autour de toi - Ainswell
» la solitude de l'esprit est la véritable solitude | johana
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» à l'envers, à l'endroit (arwen)
» (wp #06) red desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: