SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Parce que c'est toi. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Lun 31 Déc - 19:29

♛ Parce que c'est toi.
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurai bien Faire la différence. Si tu crains un jour qu'je t'laisserai faner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi. Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire  Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça…

▼▲▼
C’est extrêmement attentionné de la part de Nikolaï de vouloir tant la mettre à l’aise chez lui. Cela l’est un petit peu moins de la prévenir aussi tard pour l’arrivée soudaine de sa nièce dans sa demeure, dans sa vie… Dans leur vie à tous les deux. Il lui assure lui-même qu’il voulait lui en parler plus tôt mais qu’il ne savait pas comment le faire. Un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres de la Latina. Elle comprend sans mal qu’il ait été accaparé par toute cette histoire avec Luke. Mais un peu moins qu’il se soit tant inquiété de sa réaction. – Tu sais bien que ce n’est pas un problème pour moi, au contraire, je serai heureuse de la rencontrer. assure-t-elle d’une voix tendre, compréhensive. La famille compte beaucoup trop à ses yeux pour qu’elle le prenne autrement. Puis, en vérité, elle n’a nullement son mot à dire. Il s’agit de sa nièce, c’est une décision qu’il est en droit de prendre. Mais si elle est heureuse à l’idée de faire la connaissance d’un membre de sa famille, indéniablement, la jeune femme voit bien que son petit-ami est quelque peu anxieux quant à la suite des événements. Il lui avoue même avoir peur que tout se complique. Avec attention, elle écoute tous les doutes qui l’envahissent, toutes les questions qui le traversent. – Justement, cela lui fera sans doute du bien d’être avec toi. De sa main libre, elle finit par prendre celle de Nikolaï. – Tu es son oncle, tu l’aimes. Tu lui offres une chance de repartir à zéro. Je suis sûre que tu peux lui faire beaucoup de bien. ajoute-t-elle avec assurance alors que son regard s’ancre dans le sien plus intensément. – Tu es la personne parfaite pour quelqu’un qui a besoin d’un nouveau départ. Crois-moi, j’en sais quelque chose. Et elle s’en rendra compte elle aussi, peut-être qu’il lui faudra du temps… Mais elle s’en rendra compte. C’est, comme, une évidence. Il est la meilleure chose qui lui soit arrivée à elle… Peut-être qu’il en sera de même pour sa petite nièce.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Mar 1 Jan - 0:38

Parce que c'est toi
Warston

C'est vrais qu'il aurait pu la mettre au courant avant, seulement il n'avait pas trouvé le temps de le faire avec tous ce qui c'était passé dernièrement ...mais elle devait être au courant parce que l'arrivée d'Arya allait également la toucher elle aussi puisqu'elle allait vivre chez Nikolaï. Donc forcément elle allait la rencontrer et forcément elle devrait elle aussi faire face à la jeune fille compliquée dont lui avait tant parlé sa sœur. - C'est vrais ? Enfin, tu sera amenée à la rencontrer de toute façon ! Mais j'espère que ça ce passera bien oui ! Soupir t'il, il voulait vraiment y croire ! Il y tenait même énormément. Puis c'était aussi la première personne de sa famille qu'elle allait rencontrer alors c'était aussi important ! Après, il redoutait aussi ses retrouvailles avec elle, ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas revue sa nièce et normal qu'il appréhende devoir s'occuper d'elle non ? Sentant la main de la jeune femme ce glisser dans la sienne, il tourne de suite la tête vers elle. - Tu crois ? Il ne savait pas vraiment quoi en penser mais peut être qu'elle avait raison ! Peut être que le fait de ce revoir lui ferait du bien ? - Ouais mais est ce qu'elle veut seulement de cette chance ? Elle adore Los Angeles ! Et débarquer ici, à New York je doute que ça lui plaise ! Puis il n'était pas non plus un exemple de stabilité même si selon la jeune femme il était la personne parfaite pour avoir un nouveau départ. - J'espère en tous cas ! Mais je suis content d'avoir été là pour ton nouveau départ. Il change de sujet oui parce que ça l'angoisse un peu. Il ce penche même doucement vers elle pour lui voler un doux baiser. - Je t'aime !

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 4:46

♛ Parce que c'est toi.
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurai bien Faire la différence. Si tu crains un jour qu'je t'laisserai faner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi. Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire  Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça…

▼▲▼
La surprise sur le visage de Nikolaï la fait sourire. Il paraît étonné qu’elle veuille rencontrer cette mystérieuse nièce, et pourtant, c’est tout à fait normal aux yeux de la jeune femme. Elle est de sa famille, elle compte pour lui, alors... Indéniablement, elle va compter aussi pour elle. D’autant plus qu’ils vont vivre ensemble tous les deux, comme une famille. Isabella sera amenée à voir la jeune fille souvent, même si elle se doute bien qu’à son âge, elle ne traînera sûrement pas souvent à la maison. - Je ne t’ai jamais vu aussi nerveux, tu sais. fait-elle remarquer avec un sourire malicieux sur les lèvres. D’ordinaire, celle qui s’inquiète pour tout, c’est elle. Mais c’est touchant de voir l’homme qu’elle aime dans cet état, cela lui montre à quel point sa nièce est importante pour lui. Isa, quant à elle, n’est pas trop angoissée. Avec ses trois frères et sœur, notamment Miles, elle a sans doute tout vu à ce niveau. Les adolescents, si l’on peut dire, ne lui font pas peur. La seule chose qu’elle espère, c’est que la nièce de Nikolaï ne soit pas... Déçue par cette nouvelle tante qui débarque de nulle part. Ce qui serait compréhensible, car elle a soudainement pris la place d’une autre. Elle sait qu’elle va devoir se faire sa place, auprès de sa nièce comme avec tous ceux qui font partie de la vie de Nick. Mais ce n’est pas sur ses inquiétudes qu’elle est focalisée à cet instant, uniquement celles de son interlocuteur. - New-York est une ville extraordinaire. Ses amis vont lui manquer, sa ville aussi, mais elle se trouvera une place ici aussi. Vraiment, il n’a pas à s’en faire autant. Surtout que la jeune fille pourrait s’en rendre compte, ce qui ne ferait que lui donner le sentiment de ne pas être à sa place. - C’est à toi de garder cet équilibre entre être présent pour elle et lui laisser sa liberté. Elle doit sentir que tu as confiance en elle pour mieux te faire confiance, elle aussi. Et puis, elle connaît Nikolaï. A partir du moment où il se retrouvera face à sa nièce, il saura parfaitement comment lui parler. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la Latina quand elle l’entend lui confier être content d’avoir été là pour son nouveau départ. Il faut dire que, sans lui, elle ne l’aurait sûrement pas eu. Il a été comme un déclic pour elle, il a changé sa vie. Et sans même qu’elle ne s’en rende compte. Son sourire s’agrandit lorsqu’il vient lui voler un baiser. Aussitôt, elle le prolonge amoureusement sans se faire prier. - Je t’aime aussi... murmure-t-elle contre ses lèvres, les yeux encore fermés. Elle ne résiste pas longtemps à l’envie de lui voler un nouveau baiser, plus approfondi, plus langoureux. Mais elle doit se détacher de lui, il le faut. Elle recule doucement son visage pour enfin croiser son regard et, entre deux baisers, s’expliquer. - Il vaut mieux que je file à la douche tout de suite si je veux éviter de te mettre en retard. Non, elle n’a pas oublié. C’est beaucoup trop important pour qu’elle l’oublie. Mais c’est tellement difficile de se détacher de lui. 
CODAGE PAR AMATIS

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 12:40

Parce que c'est toi
Warston

C'était touchant de voir combien elle semblait avoir envie de faire la connaissance d'Arya, remarque elle serait forcée de la rencontrer un moment ou un autre quoi qu'il en soit ... alors autant qu'elle soit prête pour cette rencontre. Il était un peu nerveux, il fallait bien l'admettre parce qu'il craignait un peu. Il n'avait pas non plus parlé de sa rupture avec Claire à sa famille donc Arya aurait la surprise elle aussi de tomber sur une nouvelle "tante" enfin si on peu dire ça comme ça. - Je n'ai pas ... parlé de ma séparation, de mon divorce avec Claire. Et ouais, je suis nerveux ! Mais elle ça la fait sourire, a croire qu'elle trouve ça amusant de le voir aussi paniquer alors qu'au fond il n'y avait vraiment pas de quoi en faire toute une histoire, Arya allait débarquer à New York et tous allait bien ce passer ! Puis il appréhendait un peu la réaction d'Arya aussi en faisant la connaissance d'Isa. Elle n'avait jamais apprécié Claire, il ne sait pas vraiment pourquoi mais il ne voulait pas que ce soit le cas aussi avec Isa. Une précision qu'il préfère garder pour lui ... il verrait quand elles ce seront présentées. - Je l'espère en tous cas, ce n'est pas Los Angeles ... et elle a toujours eu sa vie là bas, ses repères, ses proches, je pense surtout qu'elle va avoir besoin d'un temps d'adaptation pour s'y faire. Mais elle avait certainement perdre définitivement ce lien avec sa mère, il était déjà tellement fragile ! Serena était en train de faire une grosse connerie en l'envoyant ici auprès de lui plutot que de la garder auprès d'elle. Les conseils d'Isa lui seront sans doute très précieux, mais il ce connait ... sa nièce a deux neuf ans et il ne pourra pas s'empêcher de veiller sur elle plus qu'il ne le faut ! A cet âge on a souvent besoin d'espace, d'autonomie et il n'était pas sûr de pouvoir lui donner ça. Pourtant il sourie, nerveusement tout en hochant doucement la tête. - Ouais bien sûr ! Enfin je compte pas la lâcher comme ça en ville sans m'assurer qu'elle ne fait pas n'importe quoi ! Elle est encore jeune et je veux pas qu'elle tombe sur de mauvaise personne ! Ben tiens ... le côté protecteur n'est jamais loin ! Mais changeant de sujet, il était surtout heureux de l'avoir elle, à ses côtés ! Elle lui avait aussi donné une nouvelle vie et pour rien au monde il ne voulait que ça change. Il ce rapproche même d'elle pour lui voler un doux baiser qu'elle prolonge tout de suite. Elle ne résiste pas à l'envie de prolonger ce baiser elle lui en offre même un nouveau après lui avoir dit qu'elle l'aimait elle aussi. Il sourit attendrit puis capture de nouveau ses lèvres, prolongeant ce baiser bien trop passionné. La situation risque surtout de leur échapper sans qu'ils ne puissent contrôler quoi que ce soit. Elle tente de s'échapper ... elle n'avait pas oublié ce rendez vous important et elle ne voulait pas le mettre un retard. Un point que Nick avait légèrement oublié mais là tout de suite ce n'était pas une priorité. - Il reste une bonne heure avant le rendez vous ! Je peux aussi venir avec toi, on prend cette douche ... ça ira plus vite à deux et après on y va ? Souriant amusé, il vient déposer des baisers dans le creux de son cou comme pour essayer de la convaincre.

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 15:14

♛ Parce que c'est toi.

▼▲▼
Elle ne la connaît pas encore, Arya. Mais elle est la nièce de l’homme dont elle est amoureuse, elle est de sa famille, et… Quelque part, c’est un peu comme si elle allait aussi être de la sienne. C’est pour cette raison qu’elle prend la situation à cœur, Isa. Mais elle a aussi conscience que son arrivée dans la vie de Nikolaï risque d’être assez étonnante pour la jeune fille qui ne doit pas s’y attendre. Elle apprend même, en réalité, que celle-ci n’est pas du tout au courant de son divorce, ni même de sa séparation avec Claire. Un peu surprise, la Latina entrouvre les lèvres, sans trop savoir comment elle doit prendre cette nouvelle. Elle, quand elle a voulu quitter Luke pour lui, la première personne qu’elle a prévenue, c’était sa sœur. De même, elle n’avait pas vu Milo depuis des mois, mais dès leurs retrouvailles, elle ne lui a rien caché de sa situation. Elle ignore exactement ses rapports avec sa famille, puis elle sait que tout le monde n’a pas des liens aussi fusionnels que les leurs. Elle ne peut pas se formaliser de ces détails mais… Elle se demande bien comment elle va être accueillie, indéniablement. – Hum, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop de la priver de sa tante. avoue-t-elle, appréhendant un peu plus cette future rencontre. Mais, dans tous les cas, elle sait que Nikolaï va parfaitement gérer la situation. Il est inquiet parce que c’est tout nouveau pour lui, mais il y arrivera. – Mais toi, tu seras justement là pour l’aider à s’adapter. Tu seras parfait dans ce rôle, je n’ai aucun doute là-dessus. lui assure-t-elle en lui offrant un doux sourire. Elle essaie, quant à elle, de le conseiller au mieux, non pas parce qu’il en a besoin, seulement pour apaiser ses angoisses. Sa nièce est précisément à l’âge où on a besoin d’indépendance mais, en même temps, elle va certainement se sentir abandonnée par sa propre mère. Qu’il soit aussi protecteur envers elle, c’est peut-être exactement ce qu’il lui faut. – Tu vois… Tu vas être génial avec elle. C’est une chance pour sa nièce, vraiment. Elle aurait aimé avoir un oncle trop protecteur, Isa. Elle n’aurait peut-être pas subi tout ce qu’elle a subi. Mais elle est loin d’y penser quand il s’empare de ses lèvres dans un premier baiser, puis un deuxième… Et encore un troisième. Elle sent déjà cette douce chaleur qui envahit son corps alors qu’elle prolonge son baiser avec envie. Néanmoins, sa raison n’est jamais loin, à Isabella. Elle se recule pour essayer de retrouver un certain contrôle d’elle-même. C’est sans compter sur son petit-ami qui lui propose de prendre une douche ensemble tout en venant parsemer son cou de ses baisers. – Je ne suis pas sûre que… Nous irions plus vite ensemble. souffle-t-elle dans un petit soupir. C’est difficile de se concentrer alors qu’il fait tout pour la troubler. Elle se mordille la lèvre avant de s’efforcer de reculer. Mais elle croise alors son regard. Le regard. Celui qui la fait craquer, à chaque fois. Elle se rapproche à nouveau de lui pour s’emparer de ses lèvres sans plus résister, lui volant un baiser plus passionné encore que les précédents. – Je veux bien que tu viennes avec moi. murmure-t-elle avec un sourire aguicheur sur les lèvres. Bien qu’en réalité, elle soit tout juste incapable de lui résister. Elle se lève alors, puis attrape sa nuisette pour la retirer doucement, sans le quitter des yeux. Comme pour jouer avec lui. – Tu ferais mieux de faire vite avant que je ne change d’avis. reprend-elle avec ce petit air malicieux sur le visage qui signifie qu’en réalité, elle n’a juste aucune envie d’attendre pour le retrouver. Elle a cette lueur dans les yeux, cette lumière. Elle est une autre avec lui, elle est si légère, si… Heureuse.  
CODAGE PAR AMATIS

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 19:42

Parce que c'est toi
Warston

Il n'était pas forcément très proche de ses deux soeurs, Séréna était pas mal prise par son travail d'ailleurs c'était à peine si elle prenait le temps pour être avec sa fille donc elle ne donnait que très rarement des nouvelles sauf quand elle avait besoin comme en ce moment. Mais Nick n'était pas choqué puisque entre eux ça avait toujours fonctionné de cette façon ! Enfant il prenait soin de ses deux soeurs mais le jour ou elles ont prit leur indépendance ils on perdu cette proximité tous les trois et depuis ils ne prenaient pas vraiment le temps de ce parler de leur vie respective. Il n'avait pas honte de sa relation avec Isabella ! Mais il n'avait juste pas prit le temps de l'annoncer à tous le monde. D'ailleurs, il ce rend compte que c'était super maladroit ce qu'il venait de lui dire ! Comme si il avait honte de leur relation ou qu'il ne voulait pas que ça s'ébruite, mais ce n'était pas du tout ça ! - Isa ... c'est pas parce que j'ai honte de notre relation ou que j'assume pas que j'ai rien dis ! C'est juste qu'avec les soeurs on est pas super super proche ! Enfin, elles vivent loin toutes les deux donc on ce raconte pas nos vie c'est tout ! Et ... nan ! J'en doute pas ! Elle n'a jamais vraiment apprécié Claire je sais pas pourquoi d'ailleurs ! Ok, c'est très rassurant pour elle ça ! Mais il n'y avait pas de raison ! C'est vrais aussi qu'elle n'a jamais rien fait avec Claire et puis elles ne ce connaissaient pas plus que ça non plus pourtant ils étaient quand même mariés ! Mais les paroles de la jeune femme le rassurait un peu ! Il avait tellement peur de ne pas être à la hauteur ... il avait peur pour rien parce qu'une fois en face d'elle il trouverait surement la façon dont il devrait ce comporter avec elle ! Il n'avait jamais eu d'enfant à lui mais il avait toujours su comment avec avec ceux des autres. Hochant simplement la tête, il espère juste que tous ce passera bien avec elle et qu'il serait gérer comme il faut. Mais revenant au programme de leur journée, il avait surtout rendez vous dans quelques heures et pourtant il avait bien d'autre idées en tête. Surtout quand elle l'embrasse de cette façon, plus rien ne compte plus que cet instant. Il l'embrasse, encore et encore, mais elle retrouve rapidement en raison elle tente même de prendre la fuite prétextant qu'il fallait mieux qu'elle aille prendre sa douche avant que ça ne dérape entre eux. Oui c'était une idée ... ou pas parce que Nick lui avait une toute autre idée. Parsemant son cou de baisers, il essaie surtout de négocier pour la prendre avec elle, question de pratique ... oui à deux ils iraient forcément plus vite non ? Bah tiens ! Une idée qui ne semble pas trop convaincre la jeune femme ... normal ! Elle essaie même de lui résister mais n'avait elle pas comprit encore ? Elle ne pouvait pas lui résister ! - Mais si ! Tu verra ! on ira plus vite tous les deux ! Elle parvient quand même à ce détacher de lui, difficilement mais à peine croise t'elle son regard qu'elle craque déjà. Elle revient même s'emparer de ses lèvres dans un baiser torride et passionné qu'il prolonge avec la même envie. - Muh vraiment ? Super alors ! Vas y je te suis ! Murmure t'il tout contre ses lèvres alors qu'elle ce détache doucement de lui pour prendre la direction de la salle de bain sans pour autant le quitter des yeux. Au contraire, elle continue de l'aguicher en ce débarrassant sous ses yeux de la nuisette qu'elle porte. - Il ne faut pas me le dire deux fois ! Et sans attendre il ce lève du lit pour la rejoindre et ce débarrasser du seul vêtement qu'il portait. Il rejoint tout de suite la douche avec elle et allume déjà l'eau chaude avant de très vite retrouver les lèvres de sa belle.
(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 20:26

♛ Parce que c'est toi.

▼▲▼
Toutes les inquiétudes de l’un, toutes les appréhensions de l’autre, tout disparaît dès l’instant où les deux amoureux tombent dans les bras l’un de l’autre. Tout n’est pas encore parfait entre eux, c’est indéniable. Leur couple est encore tout nouveau, il manque de stabilité, même si dans leurs cœurs, tout est déjà tellement évident. Leur relation a causé beaucoup de remue-ménage, déjà avec les personnes qui leur sont le plus proches, celles qui sont dans leur vie au quotidien. Peut-être a-il simplement besoin d’un peu de temps pour en parler aux autres. Elle ne lui en tient pas rigueur, Isa. De toute manière, il sait mieux que personne comment lui effacer toutes ses angoisses. Là-bas, dans cette douche qu’ils partagent, il lui rappelle merveilleusement bien à quel point il est fou d’elle. Mais ils s’attardent un peu trop longtemps, plus que prévu. Comme elle l’avait deviné. Ce n’est qu’une bonne heure plus tard que les deux amoureux quittent l’appartement pour rejoindre la voiture de Nikolaï. La Latina s’installe côté passager alors qu’il se charge de conduire jusqu’au lieu de rendez-vous. Alors qu’ils sont déjà en route depuis quelques minutes, Isabella jette un petit coup d’œil à la montre en diamants qu’elle porte autour du poignet et, rapidement, constate qu’ils sont bien moins à l’heure qu’elle ne le croyait. Elle a tenté de se préparer au plus vite, pourtant, mais ils ont surtout perdu beaucoup trop de temps dans la douche. – Je croyais que nous serions plus rapides à deux. fait-elle remarquer, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Elle le taquine mais, au fond, elle déteste être en retard. Elle est même quelque peu stressée, pour lui, commençant à imaginer que ce retard portera peut-être préjudice à l’homme qu’elle aime. – Tu veux peut-être que je prévienne l’agent immobilier que nous serons en retard ? demande-t-elle, sans doute inutilement, car ils arrivent très bientôt. Mais elle n’y peut rien, Isa. Elle n’a pas l’habitude d’être en retard, elle ne l’est même jamais, quand elle est seule. Et puis, elle s’en fait rapidement, d’autant plus qu’elle espère réellement que la visite se passe au mieux pour Nikolaï. Peut-être qu’elle aurait dû lui résister, cela leur aurait évité de perdre du temps. Mais elle ne regrette pas de s’être attardée, elle a encore des étoiles plein les yeux. Elle a la sensation d’être en pleine lune de miel, et c’est un peu le cas. Tout est parfait depuis qu’elle est avec lui. Il y a bien les menaces de Luke, quelque part dans un coin de sa tête, mais elle ne veut pas y penser. Elle a juste envie de profiter de chaque instant qu’ils volent  à la vie, tous les deux.
CODAGE PAR AMATIS

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 21:08

Parce que c'est toi
Warston

Plus rien ne compte lorsqu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Nick ne pense plus aux craintes qu'il avait de revoir sa nièce, tous s'éloigne quand il retrouve la femme qu'il aime. Et ça leur permet aussi de passer un excellent moment dans cette douche, même si elle dure bien plus qu'elle ne le devrait. Pourtant, selon Nikolaï ça ne devait pas prendre longtemps, moins que si ils y avaient été ensembles et pourtant, ils sont bel et bien en retard. Seulement Nick ne regrettait pas et contrairement à elle il n'était pas du tout stressé d'être en retard ! Il n'aimait pas forcément ne pas être à l'heure mais pour une fois ça ne le gênait pas ! Ce préparant rapidement, les deux amoureux rejoignent la voiture de Nick pour enfin partir, une heure plus tard. Ils n'étaient plus très loin de la maison et l'agent devait déjà les attendre depuis un petit bout de temps. Souriant amusé à la remarque de la Latina, Nick tourne la tête vers elle, lui offrant un petit sourire craquant. - J'ai dis ça moi ? Mais c'était beaucoup plus agréable que de prendre sa douche toute seule non ?  Souriant amusé, il lui fait un petit clin d'oeil avant de reposer son regard sur la route gardant ce petit sourire sur les lèvres. - Non, tant fais pas ! Je suis le seul sur cette maison et puis on est pas si en retard que ça ? Puis on y est presque ! Ils ne tardent pas d'ailleurs à arriver devant la maison. Très accueillant à première vue et effectivement l'agent était déjà là, il attendait même devant la porte soulagé de les voir enfin arriver. Sortant de la voiture, Nick reprend. - Bonjour ! Désolé pour le retard ! Je pensais pas qu'il y aurait autant de circulation à cette heure ! - Monsieur Warren ! Bonjour, ce n'est rien ! Vous êtes accompagné du coup ! Attrapant la main d'Isa, il entrelace ses doigts aux sien avant de reprendre. - Oui, c'est ma compagne. Isabella Kingston. Lui tendant la main, l'agent lui adresse un sourire aimable avant de les inviter à le suivre pour débuter la visite.

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 3 Jan - 4:20

♛ Parce que c'est toi.

▼▲▼
C’est fou comme tout est différent avec Nikolaï. C’est fou comme, elle, elle est différente quand elle est avec lui. Elle ne sait pas si c’est l’amour qui la rend aussi légère, ou bien si c’est lui qui a ce don avec elle. En réalité, c’est sûrement un peu des deux. Il a toujours eu cet effet dingue sur elle, même au tout début, même lorsqu’elle se persuadait que c’était seulement physique entre eux. La vérité, c’est que cette alchimie avec lui, elle existe depuis le départ. Et ce qu’elle croyait être seulement un coup de foudre a été bien plus intense, bien plus prenant qu’elle n’a bien voulu le voir. C’est un coup au cœur, le plus grand qui puisse exister. L’amour.  Un amour loin de l’apaiser comme elle a pu connaître autrefois, non. Un amour violent, ravageur, qui prend tout sur son passage. Un amour qui la consume au point qu’elle-même, elle se sente une autre auprès de lui. La preuve étant qu’elle est là, à lui sourire amoureusement, alors qu’elle sait qu’ils sont en retard. Alors qu’elle déteste être en retard. Mais rien n’a d’effet sur la jeune femme, pas quand elle est avec lui. Envoûtée par ce sourire qui la fait craquer, elle finit par laisser échapper un rire léger quand elle entend sa question. - Je dois avouer que tu sais comment rendre une douche captivante. confirme-t-elle d’une voix malicieuse. Encore sur son petit nuage, elle ne regrette pas de s’être laissée tenter. Même si, en tout état de cause, elle aurait été incapable de faire autrement. Elle espère seulement que ce petit écart de conduite n’aura pas d’influence sur le rendez-vous de Nikolaï. Elle lui propose justement de prévenir l’agent immobilier mais il lui affirme qu’ils sont bientôt arrivés. Voilà le premier point positif de cette maison. - C’est assez près de chez moi. constate-t-elle plutôt ravie. Et, justement, ils arrivent déjà à destination. L’agent immobilier les attend devant la porte, bien entendu. C’est donc d’un pas assez pressé que les deux amoureux le rejoignent une fois sortis de la voiture. Le regard de la Latina se pose sur la bâtisse quelques instants. De taille moyenne, elle paraît déjà très jolie. La circulation... Elle esquisse l’ombre d’un sourire aux excuses de son petit-ami alors qu’elle salue à son tour poliment leur interlocuteur. - Bonjour.  Nikolaï saisit sa main pour entrelacer leurs doigts tout en la présentant. Il n’a pas honte de leur relation, bien sûr que non. Cela lui fait tout drôle de l’entendre parler d’elle comme sa compagne. Sa compagne. C’est encore si nouveau pour eux... C’est même la première fois qu’ils se retrouvent dans cette situation, celle d’un couple devant un inconnu. - Je suis ravie de vous connaître. - Moi de même. Je vous en prie, entrez. Il les laisse passer les premiers, puis entre à son tour dans la demeure. Isa, elle est déjà en train d’observer chaque centimètre des lieux de son œil de lynx. - C’est très lumineux ! déclare-t-elle avant de se tourner vers son amoureux. Elle aime beaucoup ce qu’elle découvre mais... Elle espère surtout le voir, lui, conquis.
CODAGE PAR AMATIS

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 3 Jan - 11:41

Parce que c'est toi
Warston

C'était de l'amour, le vrais, le véritable, celui que l'ont rencontre une seule fois dans sa vie. Ce n'était pas Claire sont âme soeur comme il avait pu le penser au départ, mais c'était bel et bien Isabella, cette femme qu'il avait rencontré quelques mois avant seulement, cette femme qui au départ n'était qu'une histoire sans lendemain, cette femme qui au fil du temps est devenue sa maîtresse, puis peu à peu elle est devenue bien plus ! Elle est devenue la femme de sa vie. Et aujourd'hui c'était avec elle qu'il venait visiter cette maison et pas une autre ! Ils étaient en retard oui, mais pour Nick ce n'était pas du tout un problème, ce n'était même pas grave du tout ! Au moins ils avaient passés un bon moment sous cette douche, même si ils avaient manqué de temps. - Et encore, on devait faire vite, mais sinon c'est encore plus agréable ! Il en rajoute en plus, avec ce petit sourire charmeur sur les lèvres, ce petit air amusé. Mais maintenant ils étaient en retard pour le rendez vous, mais heureusement ce n'était pas très loin, pas loin de chez elle en tous cas et c'était déjà un bon point. - Oui, c'est pas très loin de chez ta soeur donc c'est un premier point positif à prendre en compte ! Enfin les deux amoureux arrivent à destination et l'agent les attend déjà, certainement impatient de conclure sa vente. Le saluant d'une bonne poignée de main il présente également sa petite amie avant qu'il ne les invitent à entrer our enfin commencer la visite. La maison en elle même n'était pas très grande, mais suffisamment pour deux ou trois personne. La pièce à vivre était agréable, lumineuse et assez spacieuse, la cuisine juste à côté était elle aussi très lumineuse et refaite à neuf pour quelque chose de plus moderne comme le précise l'agent immobilier. Isa semble apprécier énormément cette luminosité et Nick aime également, il ne ce voyait pas vivre dans un endroit fermé, il avait besoin de lumière, de chaleur et pour le moment ce qu'il voyait lui plaisait. L'agent les invites à monter à l'étage pour visiter le reste de la maison, les trois chambres ainsi que les salles de bains et une autre pièce. Ce qu'il voit lui plait, il ce voit même déjà vivre ici ... il imagine aussi déjà la chambre d'Arya même si ça à besoin d'un bon rafraichissement. Arrivant dans ce qui serait sa chambre, ou leur chambre. Nick fait rapidement le tour, c'était une grande pièce rattaché à une salle de bain perso. - Tu vois, la douche est encore plus grande ... je nous imagine déjà ! Murmure t'il en ce penchant vers elle, un sourire amusé sur les coins des lèvres. Puis continuer la visite. - Conne vous voyez, l'ancien propriétaire à faire énormément de travaux pour tous remettre à neuf, vous êtes proches du centre et l'endroit est plutôt calme et agréable à vivre ! Parfait pour un beau couple comme vous. Souriant, il hoche doucement la tête avant de ce tourner vers sa petite amie. - Qu'est ce que tu en pense ?

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 2 Empty

Parce que c'est toi. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant