SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Insomnie Feat Silas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 12:28

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.
Se taire?. Non pas cette fois, il en a marre qu'ils lui disent de fermer sa gueule, ou de ses silences, tous ses SMS échanges, dans le vide où il ne lui répondait même plus de toute façon, il a tenté de le retrouver, il tient tant à lui, pour rien du vent, alors non il ne va pas se taire. Lee-Han a continué à lui parlait, mais il ne dit pas tout non, il est trop troublé, trop blessée par ses mots pour qu'ils arrivent convenablement à exprimer tout ce qu'il ressent en cet instant, cela ressemble à une rupture, s'en est un par bien des côtés, il ne pensait pas que cela lui ferais si mal. Il a vu le regard de Silas s'ouvrir légèrement quand il a parlé du baiser qu'ils ont échangé, est-ce un échange ? Non pas vraiment, il a tellement été surpris de ce baiser qu'il est resté figé, le laissant faire, sans savoir comment réagir. Il aurait du pourtant, mais il est tellement plus simple de ce voiler la face, de tourner le dos à la réalité plutôt que de l'affronter de pleins fouets, tout au fond de lui il sait ce que ce baiser et tous ses mots veulent dire, mais il n'arrive pas à l'admettre. Trop de choses volent dans sa tête trop de mots échangés, tout ce qu'il lui a dit, le percutent se fondent l'un dans l'autre, un putain de puzzle avec encore des pièces manquantes, mais l'idée générale commence bien à prendre forme. Lee-Han ne veut pas voir, il ne peut pas. Je ne viendrais pas, Lee-Han Il baisse le regard abattu par sa déclaration, il le sait, pourtant il espère encore le voir ce jour-là, sinon ce ne sera pas pareil, il manquera quelque chose, une partie de lui-même. Il le vi ce lever et une seconde éphémère il crut qu'il allait refermer la porte et que tout cela  aller disparaître, mais non. Ses mots encore, si douloureux, il ferma les yeux et refoula de toutes ses forces le flots d'émotions qui voulaient inonder son regard, il en reste des traces quand il ouvre son regard sombre pour le poser sur Silas.
Je vais partir ne t'inquiète pas Silas..Je ..je ne sais plus, je suis  au delà des mots.
Il n'arrive pas à formuler ce qu'il ressent, c'est trop dur, trop douloureux, comme si on essayait de lui arracher le coeur avec des cure-dents, il ne sent plus ses jambes, il a la sensation qu'il va s'effondrer d'un moment à l'autre, il ne tient que par miracle. Lee-Han trésaille et lève le regard sur Silas si proche de lui ses doigts chauds glissant sur ses lèvres "ne me laisse pas sortir de ta vie je t'en supplie dit-il dans son âme, mais il ne le lui dit pas, il ne supportera pas de l'entendre encore une fois lui dire d'aller se faire foutre. Il incline légèrement la nuque à sa main posée sur sa peau, il a compris une seconde avant que la main de Silas crée une pression sur sa tête pour l'attirer vers lui, il ne résiste pas, S'il ne doit rester plus que cela de lui, il prend tout, tout ce qu'il voudra bien lui donner. Sa main se lève sur son épaule le serrant et le retenant contre luiavec un je ne sais quoi qu'il ne serait définir, sa chaleur, son odeur, il veut tout retenir, il ne sait pas ce qu'il ressent, c'est trop flou, la chaleur de Silas contre ses lèvres, sa langue sur la sienne c'est trop puissant pour y voir clair, mais avant qu'il ne puisse juger s'il, avait apprécié ou s'il en voulait plus. Il le repousse, il recule et manque de tomber en arrière, c'est trop brutal, comme la hache du bourreau s'abattant.
Il posa une main sur la porte close et y déposa ensuite le front, l'oxygène que tu relâches se transforme en buée dense, tes yeux coulent cette fois et tombe sur le sol, Lee-Han ferme son regard, il cherche son oxygène mais c'est difficile. Il se redresse, il a envie de défoncer cette porte, mais il n'a pas la force.
Aurevoir mon canard.
Susurre-til tout bas. Il recule d'un pas et tourne le dos à la porte, il marche a pas lent et même pas droit comme un alcoolo ou un aveugle sans sa canne, il s'assoit non loin sur "leurs bancs" ils y ont gravé leurs noms il y a bien des années, Lee-Han c'était même coupé avec le petit canif et Silas avait tellement ri en ce moquant de lui. Il donnerait tout pour revenir à ce jour-là et l'entendre rire à nouveau il se pencha en avant et posa son visage entre ses mains.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 12:33

insomnie

« The reason I live is you I don’t think I can see you anymore, I think I’m really dying The person to love me is you Shine on me in the darkness »
Il était parti. Tu l’avais entendu se relever de l’autre côté de la porte. Il était sûrement parti pour de bon, cette fois. Tu te laissas aller à sangloter encore plus, il était probablement trop loin pour t’entendre. Tu mis une bonne dizaine de minutes à te calmer. Il était parti, tu avais tout perdu, par ta seule faute. C’était sûrement mieux ainsi : l’éloignement est la meilleure solution en cas de déception sentimentale. C’était la dernière fois que tu le voyais, la dernière fois que vous eûtes été si proches. Ce n’était pas ton seul ami, ce n’était pas la première personne que tu avais aimé et ça ne serait pas la dernière. Tu essayais de te remonter le moral comme tu pouvais, mais tout ce dont tu avais envie, c’était de t’enfouir sous ta couette et de dormir au moins jusqu’au printemps. Tu attrapas ton portable, sur ton bureau, devant la fenêtre. Pas de nouveau message. Tu ne savais pas trop ce que tu espérais. Tu lui disais depuis plusieurs jours de te foutre la paix, de sortir de sa vie. Et maintenant qu’il avait fini par céder, qu’est-ce que tu espérais ? Qu’il soit là, à t’attendre, à te supplier de le laisser re-rentrer ? Il fallait bien qu’il aille de l’avant. Sa vie allait être Dahlia, à présent.

Tu te relevas en tremblant, les larmes coulant toujours. Tu balanças ton poing contre la porte. PUTAIN !, hurlas-tu. Tu n’en n’avais plus rien à faire de risquer de réveiller tes parents. En te voyant dans cet état, ils seraient incapable de te le reprocher. Ils te prendraient dans leur bras, tentant de te consoler. C’était sûrement ce dont tu avais le plus besoin. Quelqu’un pour sécher tes larmes, te remettre au lit et te dire que tout allait bien aller à présent. Mais personne n’était là pour le faire. Tu fis les quelques pas te séparant de ton lit en traînant les pieds et t’y laissa tomber, sur la couverture. Tu te rendormis aussitôt, crevé. Tu te réveillas quelques heures plus tard. Ton réveil ne sonnait que dans une heure, mais tu avais froid. Tu ne dormais qu’en t-shirt et boxer et ton chauffage n’était pas assez haut pour te permettre te dormir sans tes couettes… Tu partis à la salle de bains, mis le chauffage au maximum et te passas de l’eau chaude sur le visage. Tu avais une sale tête. Tu ne dénoterais pas trop avec les morts dont tu organisais les enterrements, au moins… Tu pris une douche rapide, enfin, c’était ce qui était prévu mais tu restas sous l’eau à pleurer à nouveau pendant une vingtaine de minutes. Tu avais l’impression d’avoir rêvé cette nuit, mais tu savais bien que ce n’était pas un rêve. Tu sentais encore ses lèvres contre les tiennes, ta langue sur la sienne.

Tu sortis de la salle de bain et t’habillas : tu allais être en avance au travail d’une heure. C’était mieux que de rester ici, à déprimer. Tu avais besoin de t’occuper. Tu ouvris ta porte, le manque de motivation se lisait sur ton visage. Ton regard se posa sur Lee-Han. Lee-Han ?? Qu’est-ce qu’il foutait là ? Il n’était pas rentré ? Il semblait somnoler. Et vu le froid qu’il faisait… tu doutais que ce soit une bonne idée. Tu attrapas son épaule et la secoua aussi fort que tu pouvais, répétant son prénom jusqu’à ce qu’il commence à ouvrir les yeux. Tu le levas d’un coup sec et le traînas à l’intérieur de ta chambre, le poussas sur ton lit, augmentas le chauffage au maximum et balanças l’une des couvertures tombées par terre sur lui. Le pauvre, il ne comprenait sûrement rien à ce qu’il lui arrivait. Tu partis dans le hall et lanças la bouilloire, revins avec une tasse où infusait un sachet de thé attrapé au hasard. Tu la lui mis dans les mains. Tu fais chier, Lee-Han ! Tu pleurais sans même t’en rendre compte. Retombée de stress.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty Jeu 27 Déc - 12:57

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.
Le froid est partout... il l'entoure et il se glisse dans tous les coins de son être, les pans de son manteau fermer n'empêche pas le froid d'entrer et de tétaniser le corps de Lee han. Il a croisé les bras sur son torse fermé les yeux et pendant un long moment il a refait le film de cette fin de nuit des mots durs de son ami... de ses regards pleins de colère... sauf un quand il est venu poser ses doigts sur ses lèvres gelée et qu'ensuite il l'a embrassé. Lee-Han était sûr de son hétérosexualité néanmoins ce baiser... il l'a partagé, c'était un échange pas comme la première fois où il la presque repoussé, il voulait garder quelque chose de lui dans l'éventualité où ils ne se verraient plus comme Silas n'arrête pas de lui dire... Mais la vérité c'est qu'il a répondu à ce baiser pas seulement pour cela et avec honte il avoue avoir apprécié ce court baiser, est-ce que cela remet en cause ce qu'il est ? Il ne pense pas, il ne sait plus... Mais il ne va pas oublier de sitôt se regarde qu'il lui a lancé .. juste avant que la porte lui claque au visage... Non il ne peut l'oublier ce baiser.. Lui tous.

Il est transi de froid, mais il n'a pas la force de rentrée, il veut rester ici près de lui encore quelques heures rien ne l'attend chez lui, un appartement plein de cartons et sa solitude, ici au moins il a presque la sensation de ne pas être seul. Le froid ou le sommeil la combinaison deux l'on fait sombrer dans un sommeil et a tétanisé son corps il est raide sous la morsure du froid et il a mal partout, du moins au début ensuite il avait la sensation de ne plus sentir grand-chose. La douleur revient brutale accompagnée d'une voix, sa voix... alors laborieusement il force ses paupières à s'ouvrir légèrement, mais à peine pour distinguer quoique se soit, son corps et arracher au banc et il ne pensait pas que cela soit aussi douloureux, en trébuchant, il met un pied devant l'autre par réflexe plus qu'autre chose, la chaleur fut un choc c'est presque trop, il cligne des yeux la lumière lui fait mal, mais peu à peu il s'habitue. Tu ne sais pas trop comment tu te retrouves avec une couette imprégnée de l'odeur de Silas sur les épaules et une tasse qui te brûle les mains en les réchauffant. Il redresse son regard rouge de fatigue.
C'est pour ça que tu...
Une des pièces du puzzle vient de se mettre en place, comment est-ce qu'il put ne pas voir, d'un seul coup ses baisers qu'il lui a donnés prennent tous leurs sens, comme la haine qu'il porte à Dalhia. Il revient sur lui, cela lui fait mal de le voir en larmes, par sa faute, mais que peut-il y faire ? Est-ce de sa faute s'il est hétéro et qu'il est sur le point de se marier... Il pose la tasse qui a en partie réchauffée ses mains, mais il a encore tellement froid.
Je suit sincèrement désolé Silas. Je crois qu'il est temps pour moi de te laisser... J'en ai pourtant pas envie, je viens de le prouver, mais je ne veux pas que je sois une source de souffrance pour toi.Bêtement dans un coin de sa tête il espère malgré tout encore le voir au mariage, bordel le mariage, il lui tarde que cela soit fini que tout cela soit derrière lui, qu'il puisse avancer et qui sait peut-être que tout s'arrangera, Lee-Han éternel optimiste.Il repousse la couette et se lève avec raideur et vient essuyer le visage de son ami.
Arrête Silas, s'il te plait. Je vais rentrer chez moi et... rien... juste prend soin de toi.
Il hésite à lui rendre son pull, mais non il ne le fera pas il va le garder, s'il ne lui réclame pas, quand bien même il dirait qu'il ne sait pas où il l'a mis. Il esquisse un faible sourire "putain de nuit et vie de merde" pense-t-il parfois c'est si compliqué.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty Jeu 27 Déc - 14:16

insomnie

« The reason I live is you I don’t think I can see you anymore, I think I’m really dying The person to love me is you Shine on me in the darkness »
Il avait peut-être fini en hypothermie, sûrement même, qui resterait dehors si longtemps par ce temps ? Il aurait pu aller réveiller tes parents, s’il ne voulait pas rentrer. Ils l’adoraient et avaient l’habitude de le voir souvent chez eux, depuis le temps que vous vous connaissiez. Tu avais envie de le prendre dans tes bras pour le réchauffer, il devait être tellement gelé que ça n’allait pas être une couette ou une boisson chaude qui allait faire remonter suffisamment sa température corporelle. Il commença à parler, quelques mots, tu détournas le regard. Tu es vraiment aveugle, Silas. Ca fait trois ans. Ca te faisait presque mal physiquement qu’il ne s’en rende compte que maintenant. Tu sentais ton estomac se serrer. Heureusement que tu n’avais encore rien avalé. Tu desserras le noeud de ta cravate pour respirer plus facilement. Tu commençais à avoir le souffle court. L’angoisse, la colère, la tristesse, tu ne savais pas trop. Tu savais juste que les émotions que tu étais en train de ressentir t’étaient très désagréables. Tu avais envie de ressortir, de t’enfuir, de le laisser là. Tu en étais incapable.

Tu voulus encore plus disparaître lorsqu’il reprit la parole. Des mots, que des mots. Qu’est-ce qu’il voulait que tu en fasses ? Tu le savais, qu’il était désolé. Il n’avait pas besoin de le dire, ça se voyait depuis longtemps dans son regard qu’il ne voulait pas te blesser comme il le faisait, que la situation le faisait tout autant souffrir. Tu attrapas son poignet et éloignas doucement sa main. Tu essuyas toi-même le reste de tes larmes, attrapas un mouchoir pour te moucher. Tu le jetas puis regarda l’heure sur ta montre. Il était toujours tôt par rapport à l’heure à laquelle tu commençais le travail. Tu n’avais plus envie d’y aller en avance, mais tu ne te voyais pas rester non plus. Il ne fallait pas qu’il parte maintenant, dans son état. S’il lui arrivait quelque chose, tu t’en voudrais toute ta vie. Tu avais bien remarqué le manque de coordination avec lequel il était retourné dans ta chambre ainsi que ses tremblements.

Tu attrapas son bras avant qu’il n’ait eu le temps de se diriger vers la porte. Tu la fermas à clé pour être sûr qu’il ne tente pas de s’échapper avant que tu aies fini de parler et rangeas le trousseau dans la poche intérieure de ton manteau. C’est moi qui m’en vais, Lee-Han, toi tu restes ici. Tu ouvris ton armoire et lui balanças une serviette propre. Va prendre une douche et sers-toi dans mes vêtements. Et après monte manger quelque chose, si tu pars tu vas faire un malaise sur la route. Tu déposeras plus tard mes affaires aux pompes funèbres… ou tu les gardes, je m’en fous. Après quelques secondes d’hésitation, tu l’embrassas sur la joue avant de quitter la pièce, regard baissé. Tu montas les marches vers le rez-de-chaussée en ravalant tes larmes.

Tu ouvris la porte de la cuisine, ta mère y préparait son petit-déjeuner et celui de son mari. Eomma, tu peux t’assurer que Han vienne manger ? Il a passé trop de temps dehors, il serait capable de repartir sans m’écouter quand je dis qu’il risque de faire un malaise. Je peux pas rester, et puis… bref. Elle se contenta de répondre qu’elle le ferait. Tu la remercias mentalement de ne pas avoir posé de question et pris la route des pompes funèbres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty Ven 28 Déc - 8:03

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.
Lee-Han à excrément mal, le froid engourdit encore son corps ses extrémités lui sont particulièrement douloureuse, installé sur le lit de Silas avec sa couette autour de lui tel un Bibendum, tentant de retrouver la chaleur naturelle de son corps, ses mains tremblent sur la tasse brûlante qu'il essaie de maintenir droite, il lève les yeux sur Silas, "trois ans ?" son regard s'ouvre un peu plus trois ans Des petits flashs s'impose d'un seul à lui des tas de situations où il n'a vu que leurs amitiés hors normes, que beaucoup de leurs amis les appelaient "les amoureux" et Lee-Han a toujours trouvé cela mignon, mais il n'imaginait pas que derrière tel ou tel regard, ou un geste, sa main posée sur son épaule, ou lié à la sienne, tous ses gestes qu'ils aiment tant et affectionné était des gestes d'amour de son ami, ses yeux lui piquent, mais nulle larme de coule il est trop sous le choc, " comment je n'ai pas vues tous ceux-là" car il ne voulait ? Il est plus facile se regardait ailleurs pour éviter de se compliquer la vie...Ou est-ce autre choses ... Il est tout simplement un simple hétéro ?! Son cerveau va exploser, il sent déjà naître la migraine qui bientôt va lui vriller la tête, un peu plus de douleur, mais cela n'est rien à ce qu'il ressent. Il se sent tellement minable, indigne de son amitié, là où lui voyait une amitié hors norme, Silas voyait quelques choses de plus fort. Il baisse le visage accablé par un poids intense. Il sait excuse, mais cela ne sera jamais assez, de simples mots ne peuvent effacer trois ans d'amour à sens unique, du moins avec l'intensité qu'il l'aurait souhaité, car Lee-Han a le souvenir que de moments parfaits, de rire, de complexité de tendresse... C'est depuis qu'il lui a dit avoir fait sa demande a Dalhia en mariage que tout a changé, maintenant il comprend ce regard presque vide qu'il lui a lancé, il venait de lui briser le coeur et lui souriait heureux de son propre bonheur à venir, " tu n'es qu'un con Lee-Han" Redressant le visage il le regard dans sa belle tenue pour aller travailler, il lui a dit mille fois qu'il était canon dans son costume, combien de fois le t-il aider à ajuster sa cravate ?! des millions de fois, il soupire exténué par les ressentis qui l'assaillent.
Debout face à lui il oppose un refus qui le gifle mentalement sa main retombe sur son doigt la trace d'une larme le brûle jusqu'à l'âme. Il ne sait plus quoi dire alors il reste silencieux à scruter son ami qu'il a l'impression de découvrir pour une nouvelle fois, mais cette fois avec toutes les cartes en main. Ton regard se ferme sur ses lèvres sur ta joue, un geste banal fait des milliards de fois, c'était toujours ainsi votre poignet de mains interminables et un baiser sonore sur la joue. Il le suit des yeux et se laisse tomber sur le lit, repliant son corps sur les draps, enroulant un bras autour du coussin empli de l'odeur de son ami, il est au-delà des larmes. Lee-Han ne sait pas ce qu'il ressent c'est trop brutal, il sait une chose avec certitude il ne supportera pas l'éloignement avec lui, c'est inconcevable, depuis qu'il est dans sa vie, il se sent bien, il affronte les caprices de ses parents et la charge de boulot, les réunions familial interminables tout le train de la vie qui lui pèse souvent avec Silas il avait sa porte de sortie, ils ont fait tellement de choses ensemble et peut-être que tout était fini... Il ne le veut pas.
Après un temps qui lui semble long, il se redresse sur le lit repousse la couette et tant bien que mal tu te lèves, la porte est fermée à clé c'est bien lui ça, il veut qu'il disparaisse, mais il le maintient chez lui et fait attention à lui, il en esquisse un sourire, il se tourne récupère sa veste tombait sur le sol et comme à son arrivée il ouvre la fenêtre déplace les précieux cactus de Silas et se glisse dehors claquant la fenêtre derrière son passage, il ferme le col de sa veste et entame le chemin du retour pour rentrer dans son appartement, il sort son portable et ouvre l'application message, il l'a bloqué, mais il est plus malin que cela, un petit sourire étire ses lèvres, il ne renonce pas à leurs amitiés, à lui tout simplement...


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie Feat Silas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.
» insomnie (billie)
» Fourbe insomnie + kéké
» ta plus belle insomnie. (luis)
» Ta plus belle insomnie. (Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: