SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Sam 15 Juin - 18:13

✩ Demons.
When the days are cold And the cards all fold And the saints we see Are all made of gold close volume_off When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the Truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide…

▼▲▼
Assise sur son canapé, un verre de vin blanc entre les mains, toute son attention est portée sur son grand frère assis non loin de la demoiselle. Elle l’écoute avec toute sa concentration lui raconter sa dernière dispute avec sa petite-amie. Dispute à cause d’elle. Dispute car elle aurait défendu celui qu’il ne faut surtout pas défendre devant un Warren. À la surprise initiale, se mêlent l’incompréhension et un brin d’amertume alors qu’elle réalise tout le bazar qu’Owen est en train de semer dans leurs vies. Dans toutes leurs vies. Et il n’a même pas encore fait la connaissance d’Arya, bon sang. Elle commence à redouter ce moment, Cassey. Pourtant, elle le sait, elle n’a pas vraiment le choix. Elle a déjà repoussé cet instant une fois, elle sait que la prochaine fois qu’elle va voir sa fille, ce sera incontestablement pour lui avouer la vérité. Même si elle est effrayée des conséquences, elle n’a vraiment pas le choix. Qu’elle le veuille ou non, Owen est de retour dans sa vie. Il a déjà commencé à la chambouler, à vrai dire, un peu trop. Plus qu’elle n’oserait l’avouer à son grand frère déjà trop inquiet pour elle… Pour elles. En réalité, elle est surtout attristée à l’idée de se dire que, lui aussi, il en pâtit. Qu’il se dispute avec la femme qu’il aime, uniquement parce qu’il ne supporte pas le père de sa nièce. Elle laisse échapper un soupir alors que Nikolaï finit son récit. – Ça me rend dingue. avoue-t-elle enfin. – Ça me rend dingue qu’à cause de lui tu te disputes avec ta propre copine, c’est… Ça m’énerve, bon sang. Elle boit une longue gorgée de son verre de vin qu’elle a préféré à la bière de son frangin. Les yeux toujours posés sur lui, la jolie blonde finit par les baisser alors qu’elle décide enfin de passer aux aveux. – Je l’ai croisé mardi… En fait, il était le pompier référent pour vérifier les normes de la boutique. J’ai l’impression qu’il est partout, j’te jure. confie-t-elle sans pour autant tout lui raconter. Sans lui raconter que, passée l’irritation première, elle a ressenti quelque chose d’autre, quelque chose de bien plus troublant. Quelque chose de trop dangereux pour qu’elle puisse ne serait-ce que s’autoriser à y penser. Mais ce qu’elle dit est pourtant vrai. C’est un peu, comme, s’il était tout le temps là, quoi qu’elle fasse, où qu’elle soit. Et encore, elle n’imagine pas qu’il est encore plus proche d’elle encore à cet instant.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Lun 17 Juin - 17:00

✩ Demons.
Nikolaï, Cassey & Owen o1.

▼▲▼
A plus princesse... Cette proximité, sa peau si douce... Depuis mon passage à sa boutique, je ne cesse de penser  à elle. Cassey hante mes pensées. Au fond, elle l'a toujours fait, seulement la savoir dans la même ville ne m'aide pas à faire abstraction. J'ai l'impression que l'on me pousse vers elle afin de m'accorder une seconde chance. Je me fais certainement des films... Mais j'ai envie d'y croire. J'ai envie de croire qu'un jour peut-être je pourrais la serrer dans mes bras comme je le désire. Sait-elle qu'elle est la seule et l'unique que je n'ai jamais cesser d'aimer? Je dois trouver une excuse pour trouver un prétexte pour la voire. Lui parler d'Arya? Non, je lui ai donné ma parole afin qu'elle prenne le temps nécessaire. Je n'ai aucune envie de la brusquer. Je l'ai déjà asse fait en me retrouvant nez à nez lors d'une intervention. Pour le moment, je n'ai pas le temps de penser à cela. Je dois me concentrer sur ma nièce pour la déposer à l'école, j'ai par la suite rendez-vous avec mon avocat afin de trouver une attaque contre ma mère, puis je trouverais une excuse pour voire Cassey. J'embrasse Gabriella, avant de la laisser aux mains de sa maîtresse. C'est fou, je pense apprécier ce nouveau qui se s'offre à moi. Je regrette de ne pas l'avoir pu faire avec Arya, je regrette de ne pas avoir eu les coronnes de m'être pointer à la fin de mon traitement, je regrette tans... J'ai tous simplement eu peur. je n'ai pas souhaité l'affronter à l'époque aux paroles de son paternel qu'elle aime tans. Puis, à la base, je ne devais plus être de ce monde. La question ne se posait même plus...
Quelle journée de repos! Je sens que cela va passé vite. Je suis assez satisfait de mon entretient avec l'avocat. Il semble être sur de lui, on devrait battre ma mère. Mais tans que ce n'est pas fait, tans que le juge ne déclarera pas à l'aide de son marteau Monsieur Swaguer à la garde exclusif de Gabriella... Je ne serais pas serrain... Par la suite, je décide de me changer les idées. J'ai besoin de la voire.  Je sais!
Une heure plus tard, je grimpe les escaliers de son immeuble, deux à deux. Le dossier en main, je le tiens fermement, peur de le perdre. Je me sens tout excité, comme un adolescent amoureux. Merde, que m'arrive-t-il encore... Je soupire, pour me donner un peu de courage avant de toquer à sa porte. Rapidement la porte s'entrouve. Je lui souris.

Salut princesse! Dis-je avec beaucoup d'assurance. Que voulez-vous, je ne peux pas perdre les bonnes habitudes... J'ai pu avoir un dossier d'aide auprès du département pour les installations de sécurités qui te manque à la boutique. J'espère qu'elle ne va pas me claquer la porte. Au fond, j'aimerais en discuter autour d'un café, du moins, si elle a décidé à se mettre à la caféine depuis vingt ans...
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Lun 17 Juin - 20:03

Demons
Cassey - Owen - Nikolaï


 Assis en face de sa petite soeur, sa bière à la main. Nick lui racconte sa dernière dispute avec Isabella. L'amour n'était pas au beau fixe avec la belle Latina depuis que Nikolaï avait apprit le retour d'Owen dans la vie de sa petite soeur. Depuis, l'inspecteur n'en faisait qu'à la tête, il piquait des crises pour rien et parler de cette histoire le rendait juste dingue. Isabella avait surtout prit la défense d'Owen, chose qui ne fallait surtout par faire devant un Warren. Elle avait essayé de prendre sa défense alors qu'elle ne le connaissait pas du tout, ni même toute la souffrance qu'il avait provoqué. Il ne supportait pas qu'on puisse le faire passer pour une victime alors qu'il avait juste prit la fuite face à ses responsabilités. Depuis, le couple avait une relation plus que tendue, Nick boudait comme un vrais gamin dans son coin et Isa boudait de son côté attendant sans doute qu'il fasse le premier pas. Seulement, il en avait assez de cette situation, c'est ce qu'il expliquait à sa petite soeur et elle semblait parfaitement le comprendre puisqu'elle était sans doute dans la même situation. Bien qu'elle ne soit pas en couple, Owen devait certainement remuer des souvenirs douloureux et ce n'était pas facile pour elle, il le voyait bien. - Ouais, seulement il est là et on ne peut rien y faire. Le pire tu vois c'est qu'elle prend sa défense ! Elle ne le connait même pas, il a tous abandonné et selon elle c'était juste parce qu'il a eu peur ou qu'il ce sentait pas prêt ...   De toute façon quoi qu'elle dise au sujet d'Owen, ça l'agace ! Buvant une bonne gorgée de sa bière, il relève doucement les yeux vers elle. - J'en ai marre de me disputer avec elle, le truc c'est que j'ai vraiment peur de la perdre à cause de toutes ces conneries ! Posant sa bouteille sur la table basse il relève doucement le regard vers sa petite soeur. - Sérieux ? Et là aussi tu vas me dire que c'est pas voulu ? Il cherche n'importe quel prétexte pour de revoir c'est ça ? Dit il en la fixant, déjà agacé de l'apprendre. Il ne supporte juste pas qu'il rode autour de sa petite soeur, ça l'énerve plus que n'importe quoi d'autre. Il s'apprête déjà à reprendre mais quelqu'un venait de ce présenter à la porte d'entrée. Il la laisse partir ouvrir. Il est tellement loin d'imaginer qu'il est si proche de son pire ennemis, tellement loin d'imaginer que l'homme qui lui pourri la vie est justement devant la porte de sa petite soeur. "Princesse", il ne reconnait pas la voix, mais un homme qui appelle sa soeur "Princesse" ne peut être qu'un nuisible. Forcément, il faut qu'il mette son grain de sel. Il ce rapproche de l'entrée et c'est là qu'il le voit ! Il ce fige, alors que son regard devient beaucoup plus noir. Est ce qu'il rêve de le tuer ? Oui ! Et ça ce voit sur son visage, le poing serré, il croise les bras contre son torse alors qu'il approche doucement, juste derrière Cassey. - Qu'est ce que tu fou ici toi ? Dit il froidement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Mar 18 Juin - 13:40

✩ Demons.
When the days are cold And the cards all fold And the saints we see Are all made of gold close volume_off When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the Truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide…

▼▲▼
Cela lui fait du bien de retrouver son grand frère, pleinement, comme avant. Quand il lui racontait ses déboires avec Claire, elle tentait de rester impartiale même si son amour pour lui la poussait à se montrer parfois subjective. Mais c’est pire encore, cette fois, parce qu’elle est véritablement concernée. C’est son ex petit-ami qu’Isabella a voulu défendre… L’homme qui lui a fait tant de mal, l’homme qui leur a fait tant de mal, à tous. Elle ne peut que comprendre l’énervement de Nikolaï. Certainement qu’à sa place, elle aurait réagi exactement de la même manière, plus encore devant ses excuses. Elle aussi, elle avait peur, elle non plus, elle ne se sentait pas prête. Ce ne sont que des prétextes pour justifier sa lâcheté, tout autant que ceux qu’il lui a servis lors de leur explication. Seulement, elle ne veut pas que son frère se retrouve avec une crise dans son couple, encore moins à cause de ses problèmes. – Niko, je comprends que ça te mette en colère aussi et, crois-moi, ça me touche… Mais tu ne peux pas te disputer avec elle, pas à cause d’Owen, tu te rends compte ? Il a suffisamment bousillé de vies pour en rajouter. Elle ne veut pas qu’il s’inflige une souffrance supplémentaire, Nikolaï. Lui aussi, il en a déjà bien assez supporté. Prise dans les confidences, la jeune femme finit elle aussi par lui avouer avoir revu son ex. Aux paroles de son frère, elle secoue négativement la tête. – Mais non, il ne cherche aucun prétexte… Il ne savait même pas que c’était pour moi… C’était le hasard. Uniquement le hasard. Elle tente instinctivement de le rassurer à ce sujet parce qu’elle le connaît, son frère. Il serait encore plus en colère s’il savait l’attitude d’Owen à son égard. Elle sait qu’il risque de ne pas la croire mais elle a vu la surprise dans les yeux de son ex. Elle l’aurait su s’il mentait. Mais ce n’est pas le visiteur inattendu qui sonne à la porte qui va le faire changer d’avis. Posant sa coupe sur la table, la jolie blonde s’excuse auprès de son frère avant d’aller ouvrir à son invité surprise… Pour se retrouver face à Owen. Instantanément, un léger trouble vient l’envahir alors que son regard trouve directement le sien. C’est la première fois qu’elle se retrouve confrontée à lui depuis… Depuis ce moment étrange, dans la boutique. Celui où elle a senti cette électricité flotter dans l’air entre eux. – Owen… Qu’est-ce que tu fais là ? Sa voix est basse, bien plus que celle de son ancien amour qui la salue de ce surnom à voix haute. Elle sent déjà la situation lui échapper. Pourtant, à l’entente de ses mots, elle comprend mieux. Et, quelque part, elle est touchée qu’il ait pris la peine d’aller récupérer ce dossier pour elle. Elle ne l’avouerait jamais, certes, mais elle est touchée. Mais elle se rend surtout compte que ce n’est absolument pas le moment pour qu’il vienne lui rendre une visite, pas avec Nikolaï dans les parages. Et, justement, elle n’a pas même le temps de lui répondre qu’elle entend la voix de son grand frère derrière elle, lui poser la même question, mais avec bien plus de froideur qu’elle. – Il est venu m’apporter un dossier d’aide… Tu sais, ce dont je te parlais pour être aux normes de sécurité. explique-t-elle en tournant la tête vers Nik’ avant de reporter son attention sur le pompier. Par instinct, elle calme immédiatement la situation avant de créer toute confusion. Car elle connaît son frangin, elle les connaît tous les deux. – C’est gentil, tu… Tu n’étais pas obligé.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Mar 18 Juin - 14:02

✩ Demons.
Nikolaï, Cassey & Owen o1.

▼▲▼
Je dois la voire. J'en ai besoin. Depuis nos retrouvailles, elle me hante. Il y a eu l'inspection à sa boutique. Rien est finit, même si cela prendra du temps j'ai vu son étincelle dans les yeux. Je l'ai troublé par ce baiser sur sa joue, si douce... Cassey est m'a bouffé d'oxygène. Je devrais certainement me mettre à l'écart. Je devrais les laissées tranquille. Je devrais faire une croix définitivement sur Cassey et la chance, peut-être de rencontré ma fille. Si je décide d'agir ainsi, Mia pourrait venir me botter les fesses des hauts de là. Si elle était encore de ce monde, elle m'aurait encourager, soutenue. Elle m'aurait pousser. Comme elle le disait si souvent; La vie est remplit de surprises! Parfois elle accorde une seconde chance. Seulement si tu restes à te lamenter sur ton sort, jamais, oh grand jamais tu le seras. Ma sœur avait tans de sagesse. Je me demande pourquoi elle a arrêté de voire Cassey? Certainement à cause de moi. Elle a certainement souhaité m'épaulé, être présente sur mon lit de mort à l'époque. A cet instant, j'ai l’impression d'avoir été égoïste...
Je finis par apporté mon poing fermé à la porte afin de toquer. Le dossier en main, j'espère qu'elle acceptera de m'accorder quelques secondes. Elle ouvre la porte. Je souris. Je suis content de la voire. Sans aucun scrupule, je l'appelle princesse. Elle a été et restera comme telle à mes yeux. Puis, cela l’agace. Au fond, cela m'amuse. Elle tient encore à moi, sinon elle déciderais de ne pas relever. Sinon, elle aurait fait comme si de rien n’était au début... Le ton est bas. On dirait que je tombe mal. Je joue avec le dossier dans mes mains.

- J'ai l'impression de tomber mal. Je peux repasser plus tard si tu préfères.

Confiais-je en montrant l'escalier avec le dossier. Pourquoi tombais-je mal? Aurait-elle un autre homme dans sa vie? Arya serait-elle présente? Comme je lui ai confié, je ne veux pas plus la perturbée. Je souhaite lui laissé le temps nécessaire qu'il faudra pour discuter de mon retour à notre fille. Alors, sans hésiter, je lui propose cette solution. Après tout, j'aurais du lui envoyer un message, cela aurait suffit... Mais le problème est bien un homme, son frère. Il ne doit me porter dans son coeur. Comment pourrais-je lui en vouloir? Moi même j'étais devenu protecteur envers Mia depuis l'adolescence. J'avais cassé la gueule à mon beau-père qui avait abuser d'elle, je faisais peur au mec reloue qui tourner autour d'elle seulement pour le cul... Son regard est noir, je n'ai pas peur de lui. De nature impulsif, je devrais m'énerver, remettre les points sur les "i". Seulement non, pas devant Cassey. Si il ne dépasse pas les limites, je resterais sagement à ma place.

- Je ne faisais que passer, je n'ai pas l'intention de vous déranger.

Confiais-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne sais pas comment toute cette histoire va finir. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais rien de bon. Cassey explique ma venu. Cela ne suffira pas à son frère de redescendre en pression. Je tends simplement le pochette rouge à Cassey.

- Tu semblais embêté de retardé l'ouverture de ta boutique. Je connais du monde au département qui appuierons ton dossier.

Confiais-je à Cassey, sans faire attention à son frère. Il n'a pas à dire son mot dans cette histoire. C'est à Cassey de prendre cette décision. A cassey de remplir le dossier.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Mar 18 Juin - 21:25

Demons
Cassey - Owen - Nikolaï


 Owen était la cause de beaucoup de choses, mais pour le coup si Nick avait des problèmes dans son couple il pouvait également s'en prendre à lui même. C'est lui qui ne réagit pas de la bonne façon avec Isabella et à force de jouer au con il allait certainement finir par la perdre définitivement. Mais il ne supportait pas qu'elle puisse prendre sa défense, elle ne sait absolument rien de lui, elle ignore le mal qu'il a pu faire. Cassey ... elle était tellement effondrée après son départ, il ce souvient l'avoir vue souffrir, pleurer et il ne supporte pas de voir sa petite soeur dans cet état, s'en prendre à elle c'était comme si il s'en prenait à lui également. - Je sais ... je sais et même si le sujet de la dispute ça reste Owen, je dois avouer que j'ai réagit comme un con sur ce coup là ! Je me suis barré comme un voleur et depuis je lui ai pas reparlé. Dit il presque honteux de ne pas oser faire le premier pas. Mais il ne veut pas en parler, c'est son histoire ... et il ne veut vraiment pas parler de son couple maintenant. Depuis leur "séparation" le couple bat un peu de l'aile mais c'est à lui de régler le problème. Cassey lui avoue avoir revu Owen, récemment puisqu'il lui donnait un coup de main pour la sécurité de sa boutique. Ben tiens ... et là aussi elle va lui dire que ce n'est pas une coïncidence ? - Arrête Cassey ! Moi j'y crois pas ... il recommence juste à te tourner autour. Soupir t'il dans la quitter des yeux. Cette idée ne lui plait vraiment pas. Interrompu par l'arrivé d'un visiteur inconnus, Nick la laisse partir ouvrir la porte et l'un comme l'autre le frère et la soeur Warren ne s'attendaient pas à faire face à Owen. Depuis que le jeune homme était arrivé en ville, Nick ne l'avait pas croisé, il avait juste eu vent de son arrivé mais il n'avait pas eu la malchance de le croiser et pourtant il avait tous un tas de choses à lui dire ou plutôt lui faire subir. Plus qu'une fois il avait eu envie de lui coller son poing dans la tronche, surtout après avoir disparu comme un voleur. En ce rapprochant de l'entrée, Nick remarque pourtant tout de suite sa présence, Owen était là, planté devant la porte avec un dossier à la main. Contrairement à sa petite soeur, Nick ce montre bien moins sympathique qu'elle. Malgré la carrure du garçon, Nick n'avait jamais eu peur de lui, ni de qui que ce soit d'ailleurs ... c'est bien ça le problème, dans le fond même si il le déteste, ils son similaire tous les deux, bien plus qu'il ne le pense. Quoi qu'il en soit il n'avait rien à foutre ici ! - Muh muh ... je vois quel bon samaritain ce Owen ! Sarcastique, il ce rapproche doucement de sa soeur, réduisant l'espace entre lui et Owen par la même occasion. - Tu ne fais que passer ... ouais c'est bien ton genre de "juste passer". Ta plus rien à faire ici. Il ce fou complètement des explications de sa soeur et il avait plutôt intérêt à partir. - Parce que tu lui demande son aide en plus ? Cassey ? Tu es sérieuse là ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Mer 19 Juin - 14:36

✩ Demons.
When the days are cold And the cards all fold And the saints we see Are all made of gold close volume_off When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the Truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide…

▼▲▼
Nikolaï, il est celui qui l’a vue au plus bas après le départ de son premier amour. Il l’a vue pleurer, jour après jour, durant tellement longtemps. Il l’a vue souffrir atrocement à cause de lui. C’est son frère qui a tenté de lui redonner le sourire, son frère qui l’a ramassée à la petite cuillère. Sans lui, elle ne sait pas si elle aurait survécu, Cassey. Mais c’est peut-être aussi ce qui le rend aussi impliqué, aussi touché par tout ce qui approche de près ou de loin le sujet Owen, sans doute un peu trop. Au point de se disputer avec la femme qu’il aime, à cause de lui, à cause d’eux. –  Mais il faut que vous vous réconciliez, Nik… Ça n’en vaut vraiment pas la peine. laisse-t-elle échapper dans un faible soupir. Et c’est à son tour de lui avouer que, malgré toute la violence avec laquelle elle a accueilli Owen lors de leurs retrouvailles, il n’a pas mis longtemps à retrouver ses marques auprès d’elle. Bien évidemment, elle ne lui dit pas tout, Cassey. Elle ne lui parle pas des surnoms affectueux, elle ne lui parle pas de ses déclarations. Elle lui parlera encore moins du trouble qu’elle-même a pu ressentir, de la manière dont elle s’est sentie si proche de lui, l’espace de quelques instants. Il la tuerait littéralement sur place. Pour autant, son grand frère pense d’ores et déjà qu’Owen a décidé de lui tourner autour. Elle sait que cette idée l’inquiète mais elle n’a pas le temps de le rassurer qu’elle entend toquer à la porte. Elle aurait eu beau tenter de le faire, de toute manière, cela aurait été inutile étant donné la personne qui se trouve derrière. C’est Owen, tout sourire, qui la salue affectueusement alors que, de son côté, elle sent déjà qu’elle n’aurait jamais dû aller ouvrir. Ce n’est pas tant ses réactions qui lui font peur, quoiqu’elle ne sait plus du tout comment agir avec lui depuis leur dernière rencontre. Mais elle ne doit pas y penser, pas maintenant. Ce qui l’effraie surtout, c’est de se dire qu’Owen et Nikolaï se retrouvent à quelques pas seulement l’un de l’autre. Des pas que son frère choisit de franchir quand il les rejoint. Elle aurait bien aimé accepter la proposition de son ex, le laisser partir avant qu’ils ne se retrouvent confrontés l’un à l’autre. Mais, sans qu’elle n’ait le temps de réaliser ce qui se passe, les voilà tous les deux face à face. Et Nik n’attend pas longtemps pour déclencher les hostilités. Il lance un sarcasme devant le jeune pompier qui risque de ne pas vraiment passer. – Nik… La situation est assez compliquée ainsi. Elle n’a aucune envie de la voir empirer. Mais c’est évident qu’elle va empirer. Il lui suffit de poser les yeux sur son grand frère pour sentir sa colère. Elle est perceptible dans chaque parcelle de son corps. Owen, lui, paraît plus apaisé, forcément. Il dévie son regard de l’enquêteur pour le poser sur la jolie blonde. Elle est contente d’entendre que, peut-être finalement qu’elle va s’en sortir avec toutes ces modalités imprévues. – Oh… Merci… le remercie-t-elle, un peu surprise, un peu troublée aussi. Elle ne peut qu’être touchée par son geste, même si elle n’a pas réellement envie de le lui montrer. Encore moins devant Nikolaï. D’ailleurs, celui-ci ne lui laisse pas même le temps de réagir davantage qu’il lui reproche de lui demander son aide. Elle tourne la tête vers lui, surprise par son ton accusateur. – Mais non ! Je lui ai rien demandé ! Et… Quand bien même ? Elle serait stupide de refuser son aide. Non ? Ou peut-être qu’elle devrait. Peut-être que, une semaine auparavant seulement, elle lui aurait jeté son dossier à la figure. Peut-être qu’il s’est bien plus rapproché d’elle encore qu’elle ne le croyait.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Mer 19 Juin - 15:25

✩ Demons.
Nikolaï, Cassey & Owen o1.

▼▲▼
Je souris, je suis content de voire cette jolie blonde aujourd'hui. Je crois qu'elle m'a manqué depuis notre dernière rencontre. J'avais l'impression que les nuages noires, s'étaient dissipés un peu. J'avais l'impression de me rapprocher de Cassey. J'ai l'impression de me sentir plus proche d'elle. Oui, ce petit bout de femme je n'ai jamais cessé de l'aimé. Et même si cela prendra du temps, je décide de suivre le fameux conseil auquel ma sœur m'aurait poussé: fait toi pardonner! Qui ne tente à rien, n'a rien! D'ailleurs, je me demande si elle est au courant du décé de ma soeur? Elles étaient si proche à l'époque... Oui, tu es le seul responsable de cette amitié qui s'est évaporée... Cependant, elle semble gênée de me voire. J'ai l'impression de mal tomber. Je lui ai promis de ne pas les perturber. Sans aucune hésitation, je lui propose de me retirer. Tans pis, se sera pour une autre fois. Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit. une silhouette s'approche. Hey Merde! Son frère est présent. Il ne doit pas me porter dans son coeur. J'aurais réagis de la même façon si la situation avait été inversé, à un détail prêt! Je n'aurais pas attendu vingt-ans pour le retrouver.  Je décide de rester calme, vis à vis de Cassey. Elle ne doit pas être à l'aise, je peux le lire sur son visage. J'aimerais la rassurer, mais je ne pourrais rien lui promettre. Tout dépendra de Nikolaï... Je ne lui accorde aucune importance. Je suis présent pour elle. Je suis là pour lui déposer un dossier d'aide, qu'elle obtiendra à coup quasi sure! Elle semblait si embêter l'autre jour... J'ai envie de l'envoyer chier. De quoi se mêle-t-il? Je ne relève pas sa première remarque, même s'il commence à me courir sur le haricot! Cassey me remercie. C'est une sorte de victoire. Aucune agression dans sa voix, on avance! C'était la moindre des choses princesses... Je n'ai pas le temps de répondre.

Tu peux croire ce que tu veux! Tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé!

Si seulement j'aurais pu mourir... Mia serait venu tenir au courant Cassey, elle aurait pu reprendre une vie normal, tout en me haïssant de ne pas l'avoir prévenu. Seulement, rien ne s'est passé comme prévu. Mais il commence à s'emprendre à sa sœur. Il ne va pas passer ses nerfs sur ma jolie blonde, il en est hors de question. Mon regard se ferme. Ma conscience me souffle un Tous doux bijoux, tous doux! Mon pong se ferme, je dois me contrôler. Les traits de mon visage laisse apparaâitre mon mécontentement!

- Mêle toi de ce qui te regarde mon vieux! Tu n'as pas à lui parler ainsi. Elle est majeur, vaccinée elle n'a pas besoin de ta permission pour faire quoi que se soit!

Hey merde! Je suis peut-être aller trop loin! Il n'avais pas à me chauffer avec ses aires bien trop sur de lui, avec son aire protecteur qui m'aggace! Cassey est grande, elle fait ce qu'elle désire! Mais comme je l'ai dis bien assez souvent par le passé: personne ne touche a ma princesse !
CODAGE PAR AMATIS

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Mer 19 Juin - 20:53

Demons
Cassey - Owen - Nikolaï


Il avait vue sa petite soeur au plus mal, à cause de ce mec. Cassey, sa petite protégée depuis sa plus tendre enfance. Il a souffert autant qu'elle en la voyant dans un tel état. Pour lui non plus c'est pas facile d'affronter le retour d'Owen, parce qu'il crains également que le même schéma ce reproduise et qu'elle souffre une fois de plus. Malheureusement, pour l'instant c'est son couple qui en paye les conséquences. Il ne peut que s'en prendre à lui même, c'est lui qui réagit comme un con. - Elle m'en veut à mort ! Et je la comprend. Je sais pas comment retourner la voir, je sais pas comment m'y prendre avec elle et j'ai peur ... peur qu'elle refuse de me revoir. Mais elle me manque ... Souffle t'il doucement en baissant la tête. Il ce doutait que la belle Latina allait lui en vouloir à mort et plus il attendait, plus ça allait être difficile de la retrouver. Mais que pouvait il lui dire ? Qu'il était désolé ? Il l'était, seulement ce n'était pas avec ça qu'il allait réussir à retrouver la femme qu'il aime. Enfin bref, ce n'était pas le moment de parler de ça, puisque justement la conversation est interrompu par l'arrivé d'un invité mystère. Owen, c'est Owen qui ce pointe à la porte, tout sourire avec un dossier à la main. Visiblement il était déjà bien présent dans la vie de sa petite soeur, bien plus qu'elle ne voulait lui dire. Et très vite, l'inspecteur ne tarde pas à lancer les hostilités. Le sarcasme ... Owen ne le relève même pas, il n'ose même pas l'envoyer balader, certainement parce qu'il est en face de Cassey. "Allez quoi ! Montre ta vraie personnalité Swaguer" Ce rictus sur le coin des lèvres, Nick ne le lâche pas des yeux alors qu'il reprend. - Et j'en ai rien à foutre ... je suis déçu de voir que tu va toujours aussi bien. Même après ce que tu as fais. Devant Cassey ou non il ne ce gène pas pour lui balancer ce qu'il pense, d'une façon plus soft c'est vrais mais il ne ce prive pas. Elle sait déjà ce qu'il pense de lui alors pourquoi jouer les hypocrites ? Oh il montre les crocs, un réaction qui le fait légèrement sourire alors qu'il approche doucement, réduisant cet espace entre eux. Visiblement Cassey ne lui avait pas tout raconté sur leur histoire, ils étaient déjà bien plus proche qu'elle ne le disait. "Bon sang Cassey ... te faire briser le coeur une fois par ce connard ne te suffit donc pas ?" - Tu permet ? On t'a rien demandé à toi ! C'est pas aujourd'hui qu'il faut revenir faire le beau en faisant comme si rien n'avait changé ! Te pointer devant sa porte avec ton sourire de faux cul pour lui proposer ton aide ! C'était avant qu'il fallait y penser ! Ça va mal finir, il le sent ... les deux hommes le sentent. Seulement ce qu'il ne comprend pas c'est que Cassey était "Sa princesse", elle l'était bien avant d'être la sienne !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty Jeu 20 Juin - 14:51

✩ Demons.
When the days are cold And the cards all fold And the saints we see Are all made of gold close volume_off When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the Truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide…

▼▲▼
Voir la détresse de son frère sous ses yeux lui fend le cœur. Elle se sent mal, pour lui, mais coupable aussi d’être à l’origine de leur conflit. Car si ce n’était pas pour elle, Nikolaï ne se serait pas emporté face à sa petite-amie. Elle le sait, Cassey, elle est exactement comme lui. Elle ne supporterait pas que quiconque puisse dire quelque chose contre l’intérêt de son grand frère. Mais ce n’est pas une raison pour lui de se mettre dans une situation aussi délicate avec la femme qu’il aime. – Si tu veux un conseil, va la voir. Même si elle te rejette, ce sera certainement moins pire que l’ignorance totale. Elle le sait. Elle en a attendu après des hommes suffisamment au cours de sa vie pour le savoir mieux que personne. Mais Isabella devient le cadet de leurs soucis, quelques instants plus tard seulement, lorsque c’est face à Owen que le frère et la sœur Warren se retrouvent. À la surprise de la jolie blonde, s’ajoute l’irritation de Nikolaï qui ne tarde pas à montrer les crocs devant l’homme qu’il déteste. Elle ne réagit pas tout de suite, Cassey. C’est peut-être là son tort. La vérité, c’est qu’elle est troublée par la présence de son ex devant sa porte. Elle ne l’avait pas revu depuis cet instant dans la boutique, celui qu’elle a chassé le plus loin possible de son esprit. Il lui revient de plein fouet au moment où elle s’y attend le moins. Au moment le moins propice, aussi, alors que son grand frère se retrouve juste à côté, déjà passablement énervé par la présence d’Owen. Elle tente d’oublier ses pensées pour se concentrer sur le moment présent. Clairement, Nikolaï est en train de déclencher les hostilités. Mais c’est son frère, elle ne peut pas lui dire de se taire, encore moins alors que c’est pour elle qu’il est aussi en colère. Seulement elle aurait préféré qu’il s’abstienne. Par chance pour elle, Owen ne relève que peu ses propos, ce dont elle lui est vraiment reconnaissante. C’est en douceur qu’elle s’adresse à lui, contrastant totalement avec l’échange entre les deux hommes. Son ex essaie même vaguement de se justifier mais en vain. Nikolaï est aussi têtu que sa sœur. C’est pire encore avec lui parce que si Cassey se sent tout de même vulnérable en sa présence, si elle est fragilisée par tous les sentiments qui peuvent l’animer, ce n’est pas son cas. Il envoie balader Owen sans ménagement, pour finalement lui reprocher à elle quelque chose qu’elle n’a pas fait. La demoiselle se défend comme elle peut même si, au fond d’elle, elle sait bien qu’elle n’a pas tout dit à Nikolaï. Qu’il risquerait de péter un câble si elle lui confiait dans tous les détails tout ce qui a pu se passer avec son ancien amour. C’est à ce moment précis qu’Owen, qui s’était tenu si tranquille jusqu’à présent, décide d’intervenir. Se mêler de la relation entre le frère et la sœur, c’est la pire chose qu’il aurait pu faire. – C’est bon, c’est rien Owen. tente-t-elle maladroitement de le calmer. Maladroitement parce qu’elle a clairement l’impression de marcher sur des œufs, Cassey. En essayant de le tempérer, lui, qui veut uniquement prendre sa défense, elle risque d’agacer un peu plus son frère qui ne cherche qu’à la protéger. Elle devrait peut-être juste se taire. Et, en même temps, elle ne peut pas les laisser se disputer sans rien dire. Encore moins à son sujet. – Bon, merci pour le dossier. Je vais y jeter un œil tout à l’heure. lance-t-elle en récupérant le fameux dossier, espérant mettre fin à cette entrevue par la même occasion. Mais loin de l’écouter, cette fois, c’est Nikolaï qui va trop loin. Elle passe fébrilement la main dans ses cheveux en poussant un léger soupir en même temps. Mais elle ne dit rien. Si elle le fait taire, maintenant, il va lui en vouloir à mort. Puis que pourrait-elle dire, hein ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty
Message Sujet: Re: Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.    Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demons ~ ft. Nikolaï & Owen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: