SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez

 

 Je t'ai dans les veines. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 20:10

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Elle a l’évidence sous les yeux. Les preuves qu’elle attendait, celles qu’elle espérait depuis des semaines pour se libérer de son mari. Elles sont là, entre ces mains. Et pourtant, elle a encore du mal à y croire. Elle ne le croirait même pas du tout si ce n’était pas écrit sur ces feuilles, noir sur blanc, si elle ne venait pas elle-même de lire cette expertise. Mais c’est pourtant la seule explication : Luke est impliqué dans du trafic de diamants. Ce n’est pas un petit trafic, c’est même l’une des pires choses qu’il pourrait faire. De par son importance dans l’entreprise, la jeune femme connaît par cœur l’existence et l’organisation de tous ces réseaux illégaux de diamants. Elle sait à quel point ils salissent les pays les plus pauvres, à quel point ils détruisent des vies, tous les jours. Et là… Là, elle est en train de comprendre que l’homme qu’elle a épousé cautionne une chose pareille. Elle a la sensation, même, de se retrouver elle-même complice de toute cette horreur, elle dont le métier consistait précisément à vendre tous ces diamants obtenus illégalement. Elle peine à y croire, elle est encore sous le choc alors que Nikolaï, lui, fait preuve d’un calme impressionnant. Il affirme simplement que ces diamants viennent visiblement d’un tout autre endroit que les mines habituelles. Une provenance qui n’a rien de légale, non. – Mais est-ce que tu réalises ? On parle de trafics de diamants, c’est… C’est financer des armements, des réseaux totalement illégaux, c’est… Du terrorisme… murmure-t-elle, complètement hébétée. Elle ne peut pas y croire… Elle ne veut pas y croire. Mais tout se tient, pourtant. Les chiffres sur les commandes qui ne correspondent pas, les contacts étranges pour obtenir les certificats. Et même le fait qu’il l’ait toujours tenue à l’écart de la partie exportations, tout cela, tout paraît si clair maintenant. Mais aussi rationnelle soit-elle, toutes les évidences ne suffisent pas à lui ouvrir les yeux. – Luke n’est pas un ange, je le conçois mais… Pourquoi est-ce qu’il ferait une chose pareille ? Pour gagner quelques milliers de dollars ? C’est… Je ne peux pas y croire… déclare-t-elle finalement en se posant contre le bureau de son petit-ami, comme si elle avait besoin de quelque chose pour la soutenir après une telle découverte. Elle espérait trouver quelque chose, mais… Mais pas un truc aussi énorme, pas un truc aussi horrible. Elle n’arrive pas à l’encaisser.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 21:12

Je t'ai dans les veines
Warston


Luke n'était pas seulement un homme d'affaire ! Oh non ! Il était bien pire que ça ! Puisque d'après les résultats de l’expertise il faisait parti d'un trafique bien plus pire encore enfin c'était ce que pensait Isabella. Mais ça expliquait tellement de choses en fin de compte. C'était tout un trafic qui ce cachait derrière son entreprise et ça allait même bien plus loin. Contrairement à elle, Nikolaï n'était pas vraiment surprit ! Ce genre de chose arrive bien plus souvent qu'elle ne le croit mais il peu comprendre qu'elle soit sous le choc. Depuis le début, Nick savait que quelque chose n'était pas net à la Kingston Corporation et il ne pensait pas ça uniquement parce qu'il avait rencontré Isabella ... c'était bien avant. - Oui ! Oui je sais ce que ça veut dire, ce que sa représente ! Et avec ça Luke risque très très gros ! Depuis le début je suis sur cette piste mais je n'avais rien pour le prouver. Il faut des preuves solides pour avancer de telles accusations. Dit il pensif, oui depuis le début il savait que quelque chose n'allait pas. Il savait que Kingston était derrière quelque chose et aujourd'hui il a la preuve. Relevant les yeux vers la jeune femme, il voit bien que cette nouvelle la chamboule. Elle ne s'attendait vraiment pas à apprendre aujourd'hui que son mari finançait en quelque sorte un gros réseau de trafic de diamants. Pire encore ... qu'il le faisait uniquement pour l'argent ... pourquoi d'autre ? - Certaine personnes sont prête à tous pour quelques millier de dollars ! Et crois moi ... y'a pire. Soupir t'il avant de s'assoie proche d'elle. - Je me doute que c'est difficile à avaler pour toi, mais il faut croire que ça fait longtemps que ton mari te ment Isa.  


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 21:38

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
 Elle se croirait dans un cauchemar, Isa. Mais, plus les secondes passent, plus elle se rend compte que c’est bien la réalité. La Kingston Corporation est à la tête d’un immense trafic de diamants, un trafic qu’elle n’a jamais soupçonné alors même qu’elle y travaillait tous les jours. Comment ? Comment est-ce que ça a pu lui échapper ? Est-ce vraiment possible ? Elle se demande, même, s’ils ne sont pas en train de tirer des conclusions hâtives. Peut-être qu’il y a une autre explication, peut-être qu’il  y a quelque chose de bien plus simple et, surtout, plus légal pour justifier cette absence de certification ? Mais elle a beau chercher, elle ne trouve pas. Elle ne peut pas faire autrement que se résoudre à l’évidence… Mais elle s’y refuse encore, Isa. Elle refuse d’y croire alors que, pour Nikolaï, tout semble plus clair. C’est comme s’il avait déjà l’intuition de trouver une chose aussi affreuse… Comme s’il n’attendait qu’une preuve pour corroborer de pareils soupçons. C’est même ce qu’il dit, il affirme qu’il ne pouvait pas avancer de telles accusations avant d’en avoir une véritable preuve. – Tu le savais ? Tu pensais vraiment à un trafic de ce genre ? Y croyais-tu déjà lorsque tu t’es rapproché de moi ? Elle commence à glisser sur un terrain dangereux, Isabella. Si elle se met à se demander tout ce qui a pu pousser le jeune homme à se rapprocher d’elle, cela risque vite de prendre un tournant qu’elle n’avait absolument pas envisagé. Elle se pose doucement contre le bureau de Nikolaï, totalement chamboulée alors qu’il lui confirme que certaines personnes sont prêtes à pire encore… Uniquement pour de l’argent. La Latina garde le silence, elle tente d’encaisser mais… Non, elle ne peut pas s’y résoudre. Les mots de son petit-ami ne l’aident pas davantage, au contraire. – Nous n’en savons encore rien. Peut-être qu’il n’est même pas au courant. Ou peut-être qu’il y a une toute autre explication. déclare-t-elle, comme pour le défendre. La vérité, c’est qu’elle ne pensait pas tomber sur quelque chose de si gros, elle. Elle imaginait un détournement d’argent, au pire des cas. Une manière d’effacer la concurrence, peut-être. Mais pas… Pas ça. C’est beaucoup trop grave, beaucoup trop tout court. Elle n’a jamais voulu avoir une telle responsabilité entre ses mains, elle n’a jamais voulu… Mettre Luke définitivement à terre. Peut-être que tout aurait été bien plus facile si elle ne l’avait jamais su… Et, c’est sans doute tout aussi horrible mais… Peut-être qu’elle aurait préféré ne jamais savoir.
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 22:06

Je t'ai dans les veines
Warston


Il ne fallait pas s'enflammer tout de suite ! Ce ne sont que des hypothèses et ce rapport était une preuve, une très bonne preuve mais ce n'était toujours pas assez pour le faire tomber. Ils avaient au moins la certitude qu'il était impliqué dans quelque chose de grave mais ... ça n'allait pas plus loin. C'était encore trop tôt pour parler de terrorisme ou autre. Mais quoi qu'il en soit, il y avait bien un trafic et Nick comptait bien continuer à fouiner. Même si Isabella ne semblait pas du tout vouloir y croire. Pire encore elle soulève même l’hypothèse qu'il c'était juste rapproché d'elle pour en savoir plus sur Luke. Là, il avait plutot du mal à y croire ! - Je me doutais qu'il y avait un truc louche oui ! Mais très vite il reprend. - Oh attend ... tu es sérieusement en train de te penser que je me suis rapproché de toi uniquement pour en savoir plus sur Luke ? Sérieusement ? Tu crois que c'est uniquement pour ça ? Alors là c'était n'importe quoi ! En réalité il n'y avait même pas songé, pourtant il pourrait être capable de faire ce genre de plan mais ... pas avec elle ! C'était même assez blessant qu'elle puisse penser un truc pareil ! Elle ne semble pas accepter l'idée que Luke puisse tremper dans une telle affaire, comme si ... il n'était pas capable ! Pourtant ces derniers temps il l'avait surpris plus d'une fois et pas agréablement. Elle avait fait la connaissance d'une face cachée bien plus sombre mais une fois encore elle ne semblait pas s'y attendre. - Qu'il n'est pas au courant ? Isa ! Il a toujours tous fait pour t'éloigner des transactions ! Toi même tu as dis que tu ne le pensais pas aussi ... mauvais ! Il ne comptait pas pencher en la faveur de Luke non ! Oh non ! Certainement pas ! Mais il avait pourtant de mal à croire qu'elle puisse croire qu'il avait encore un bon fond. - Et tu penses à quoi ? Il n'est pas au courant ? On le force à entretenir ce trafic ? On parle quand même d'un homme qui m'a menacé de mort et qui t'as empêché de t'en aller comme si tu n'était qu'un vulgaire objet ! Alors venant d'un homme comme Luke, Nick n'est plus surprit. - Ecoute ! On sait pas encore ce qu'il fait ! On sait juste que c'est pas clair, qu'il est bel et bien dans un trafic mais on ne sait pas encore qui dirige, qui fait quoi et ce qu'il fait ! Alors ... on va continuer simplement à chercher. Soupir t'il comme pour conclure.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 23:17

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Elle ne sait plus quoi penser, elle ne sait plus quoi croire. Elle commence même à douter de la seule personne dont elle n’a jamais douté. Nikolaï. Il l’aime, assurément, elle le sait. Mais comment expliquer un tel intérêt pour elle, lors de leur rencontre, alors qu’il était si persuadé que son mari faisait quelque chose d’aussi affreux ? Comment a-t-il pu ne pas la soupçonner, elle ? L’a-t-il fait ? A-t-il essayé de lui extorquer des informations sans qu’elle ne s’en rende compte ? Elle n’en as pas le souvenir, vraiment pas. Mais, peu à peu, Isabella remet tout en question… Jusqu’aux raisons qui ont poussé l’homme qu’elle aime à se rapprocher d’elle. Ce qu’il semble prendre mal. Très mal. – Non, je… Je ne dis pas ça mais… Elle relève les yeux vers lui, silencieuse quelques instants, avant de reprendre d’une voix plus assurée. – Pourquoi « uniquement » ? C’était l’une des raisons, ou non ? Il l’a dit deux fois. Uniquement pour en savoir plus, uniquement pour ça… Comme si ce n’était pas la seule, qu’il était bien attiré par elle mais que… Il avait pensé joindre l’utile à l’agréable. Oh, bon sang. Elle devrait arrêter de penser, mais elle n’y peut rien, Isa. Plus la conversation se poursuit, plus son esprit s’embrume. Elle n’est plus tout à fait capable de réfléchir avec sa raison, c’est même tout le contraire. Elle laisse parler ses émotions, ses craintes et… Sa culpabilité, sans doute. Sa culpabilité qui l’empêche de voir Luke uniquement comme un monstre sans cœur. Jamais, elle n’aurait cherché à fouiller dans ses affaires si elle n’y avait pas été contrainte. Jamais, elle n’aurait soupçonné quoi que ce soit si elle n’avait pas eu cette liaison. Alors, elle ne peut pas, Isa. Elle ne peut pas s’aventurer plus loin encore alors que… Elle a l’impression que c’est elle, la responsable de tout. Elle trouve des excuses à son mari, elle prend sa défense alors qu’elle ne devrait pas. Et plus elle recule, plus Nikolaï lui colle l’évidence sous les yeux. Mais elle refuse encore de la voir. – Tu mélanges tout. Il était en colère… Blessé. Il a agi comme un homme trahi, ce sont ses sentiments qui l’ont poussé à faire des choses aussi affreuses. Alors que, pour un tel trafic, il n’y a pas de place pour les sentiments, ce serait juste… Il serait juste un monstre… Elle baisse les yeux alors que son petit-ami, auprès d’elle, tente de relativiser la situation. Il semble se calmer alors qu’elle, elle est encore chamboulée. Elle relève la tête vers lui néanmoins pour l’écouter avec attention. Mais… Elle ne sait pas si elle veut encore chercher. Elle a trop peur de ce qu’elle pourrait trouver. – Je ne sais pas si… Si on devrait continuer. avoue-t-elle, avec une pointe de nervosité malgré elle, car elle appréhende déjà sa réaction. Mais elle continue tout de même, elle lui confie ce qu’elle a sur le cœur. Et elle lui avoue par la même occasion, sans s’en rendre compte, ce qu’elle a préféré lui épargner en arrivant. – Tu l’aurais vu tout à l’heure, il… Il n’avait pas l’air d’un monstre sans cœur, juste d’un homme blessé et je… Je crois que je lui ai fait suffisamment de mal comme ça. Elle l’a trompé… Elle l’a quitté… Elle l’a humilié. Elle ne va pas, en plus, l’envoyer en prison. Ce serait elle, le monstre, seulement elle.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Lun 24 Déc - 11:34

Je t'ai dans les veines
Warston


Elle était sérieusement en train de douter de lui, de leur relation, de tous en réalité. Elle part même dans un délire complètement absurde ! Elle commence même à penser qu'il c'est rapproché d'elle uniquement dans le but d'avoir des informations sur Luke. Ouais c'est ce qu'elle pense ! Mais bon sang elle était tellement loin de la vérité, il n'y avait même pas pensé ! Ne serait ce qu'une seule seconde ! L'idée de lui avait pas traversé l'esprit une seule fois. Mais elle semble visiblement en douter. - Quoi ? Si, si c'est ce que tu es en train de dire là ! Tu penses que je me suis rapproché toi pour avoir des infos sur Luke ! Mais c'était blessant ! Comment pouvait elle penser une chose pareil ! - L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit ! Jamais je ne me suis servi de toi pour en savoir plus sur lui ! Et il ne comprend même pas comment elle peu en arriver là ! Mais bon sang pourquoi ce mettait elle dans un tel état ? Pour Luke en plus ! Elle savait que c'était un monstre cet homme et pourtant elle continuait toujours de le défendre. Elle essayait toujours de trouver un peu de bonté en lui ! Mais elle avait la vérité sous les yeux ! Ne voyait elle pas ? Ou alors peut être qu'elle ne voulait pas voir ! - Mais tu as les preuves sous les yeux Isabella ! Il n'a pas commencé du jour au lendemain, ça fait certainement un moment qu'il participe à ce trafic ! Tu refuse juste de le comprendre ... et là franchement je me demande dans quel camp tu es pour prendre sa défense ! Il retrouve doucement son calme puis ce rapproche d'elle pour s'assoie à ses côtés. Il ne fallait pas encore crier victoire, ils n'avaient pas grand chose sur lui, c'était une très bonne preuve mais il y avait encore du chemin à faire ... - Attend, quoi ? Elle voulait laisser tomber ? Il avait bien entendu ? Elle voulait abandonner ? Maintenant qu'ils étaient si proche du but ? - Tu veux laisser tomber alors qu'on ce rapproche peu à peu de la vérité ? Là, il ne comprend plus rien ... il ne sait pas ce qu'elle cherche à faire, si elle veut le protéger, si elle a peur, si ... non en fait il ne comprend pas un tel changement de comportement. Mais sans même s'en rendre compte, elle lui avoue même qu'elle l'avait revue, aujourd'hui même et qu'il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. Avançant de quelques pas dans son bureau, Nick prend quelques secondes pour assimiler ce qu'elle vient de lui dire. - Parce que tu l'as vue aujourd'hui en plus ?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Lun 24 Déc - 13:03

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Peut-être qu’elle aurait dû se taire, peut-être qu’elle aurait dû évacuer ce doute à peine arrivé dans son esprit. Mais elle a besoin de savoir, Isa. Elle a besoin d’une réponse. Elle a, juste, besoin qu’il lui dise droit dans les yeux que, jamais, il ne l’a utilisée contre Luke. Elle a confiance en lui, elle ne doutera pas de sa parole. Seulement, le simple fait qu’elle demande une telle chose semble profondément atteindre l’homme qu’elle aime. Il s’emporte et, elle le sait, cela signifie qu’elle vient de le blesser. Le cœur serré, elle secoue négativement la tête. – Non, je ne le pense pas, je te pose simplement la question. Et, enfin, elle a sa réponse. Non. L’idée ne lui a même pas traversé l’esprit. Elle sent une petite vague de soulagement l’envahir même si, malheureusement, elle a sans doute fait du mal à Nikolaï pour l’obtenir. – D’accord, je te crois. S’il-te-plaît, ne m’en veux pas. Tu ne me connaissais pas à l’époque, je… Je ne douterai jamais de toi maintenant, mais à ce moment-là, j’étais seulement la femme de l’homme que tu voulais épingler. Elle se sent mal, coupable d’avoir pu se poser la question. A croire qu’elle ne fait que ressentir cela maintenant, de la culpabilité. Mais qu’il accepte d’oublier cet incident ou non, la jeune femme ne parvient pas à l’apaiser davantage. Au contraire, plus elle parle, plus elle est en train de tester sa patience. Il est comme un volcan qui ne demande qu’à exploser, Nikolaï. Mais elle tente simplement de lui expliquer son ressenti. Elle a peur de mettre la police aux trousses d’un homme innocent, c’est… Compréhensible, non ? Les yeux posés sur son petit-ami, Isabella l’écoute avec attention mais elle n’en démord pas. Elle ne peut pas être sûre, pas tant qu’elle n’aura pas les aveux de Luke ou… Toute preuve aussi concrète. Mais elle ne s’attend pas aux dernières paroles de son  interlocuteur. Il se demande dans quel camp elle est… Vraiment, il se demande une chose pareille. – Je suis avec toi, tu le sais. Mais, justement, tu… Elle marque un bref silence, tentant de trouver les meilleurs mots pour éviter de le blesser. Elle veut juste qu’il comprenne. – Tu le détestes tellement que tu es aveuglé, tu parles même de « camp » alors qu'il ne s'agit pas de cela. Je veux simplement éviter de tirer des conclusions hâtives pour de mauvaises raisons. Être tranquille… Être libre, c’était sa seule motivation. Elle a l’impression qu’elle va gâcher toute la vie d’un homme qu’elle a déjà trop fait souffrir, uniquement pour être heureuse, elle. Il ne s’agit pas d’elle, il ne s’agit pas de Nikolaï… Mais de la vie d’un homme. Elle ne se sent pas le courage de lui faire une chose pareille, elle n’est personne pour l’enfoncer autant. Puis, surtout, elle s’en veut déjà beaucoup trop pour lui faire davantage de mal. Mais ce qui paraît naturel pour elle ne l’est pas du tout pour son compagnon. A peine formule-t-elle l’hypothèse de tout arrêter qu’il change de visage. Elle se mordille la lèvre fébrilement face à sa réaction. Elle ne sait plus quoi penser en vérité, elle ne fait qu’avouer les doutes qui l’envahissent. Mais cela semble déjà être de trop pour lui. Il se relève brusquement pour commencer à faire quelques pas. Elle vient de réveiller la bête. Elle le sait, elle le connaît par cœur maintenant. Son regard posé sur lui, Isabella ne le quitte pas des yeux. Elle ne le fuit pas, au contraire, elle reprend calmement la parole. – Je suis allée à la Kingston Corporation. Ils avaient besoin d’informations que j’étais la seule à détenir. explique-t-elle avant de prendre une profonde inspiration. Elle voudrait dire autre chose, elle voudrait le rassurer, ou ne serait-ce que lui faire comprendre à quel point cette situation n’est pas évidente pour elle. Mais elle ne sait pas comment, Isa, elle a juste cette boule dans son ventre à l’idée qu’il lui en veuille. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Lun 24 Déc - 15:12

Je t'ai dans les veines
Warston


Bien sur qu'elle vient de le toucher en plein coeur, elle lui demande quand même si il n'avait pas tout manigancé ! Si il n'avait pas tous fait pour qu'elle ce tourne vers lui, si il n'avait pas fait exprès de ce rapprocher d'elle uniquement pour avoir les infos dont il avait besoin. Uniquement pour faire tomber Luke ! Ce rendez elle compte de ce qu'elle était en train de lui dire ? - Mais ça te traverse quand même l'esprit, tu doute sérieusement de moi ! De notre histoire ... Mais il lui donne quand même une réponse, il lui dit que jamais il n'avait envisagé cette idée. Mais ça le blesse énormément qu'elle puisse penser une telle chose. Il ce détourne d'elle, alors que maintenant elle lui demande de ne pas lui en vouloir ? Mais comment ? Elle vient de lui dire clairement sa façon de penser alors franchement il ne pouvait pas juste le prendre bien. - Non non ! Je te voyais pas comme ça ! C'est ce que tu étais oui mais ... j'arrive pas à croire que tu puisse penser ça de moi ! Soupir t'il toujours blessé, est ce qu'il était en colère ? Ouais un peu ! C'était normal non ? En réalité il ne savait plus du tout ce qu'elle voulait lui faire comprendre, ni même ce qu'elle voulait. Le pire dans tous ça c'est qu'elle prenait même la défense de Luke. Après tous ce temps qu'ils avaient passés à chercher des preuves, à essayer de le faire tomber voilà que maintenant elle ... elle cherche à le défendre, elle semble même de son côté ! - Non, là franchement je ne suis plus sûr de rien ! Parce que tu cherche à lui donner des raisons, tu cherche à le défendre ! Comme si il était innocent ! Mais plus elle parle plus ça l'agace, elle c'était elle même donné du mal pour trouver toutes ses preuves et aujourd'hui ... c'était comme si elle changeait brusquement d'idée, de camp oui ! Parce que c'était bel et bien d'un camp. Celui de Luke ou le sien ... - Pourtant tu as des preuves juste sous ton nez ! Mais à croire qu'il à toujours de l'importance pour toi ! Ce bon et sympathique Luke ! Il lui avait fait du mal, il l'avait empêchée de partir, il avait tous fait pour l'empêcher de vivre comme elle le voulait et pourtant ... pourtant elle prenait toujours son parti. Il ne comprend pas, oh non il ne comprend pas qu'elle puisse toujours vouloir l'aider alors qu'il à tous fait pour les briser. - Il ne s'agit pas seulement de toi, de moi ... mais si il s'avère qu'il fait réellement parti d'un réseau terroriste tu imagine le nombre de vie qu'il a pu briser ? Alors oui, on est pas sur à cent pour cent ... mais ce bon Luke comme tu semble le penser, quoi qu'il fasse c'est illégal alors que tu le veuille ou non ... il payera ! Et là ce n'était pas le petit ami jaloux qui parlait, mais le flic un peu trop impliqué. Si elle comptait laisser tomber, ce n'était pas son cas ! Mais le pauvre n'était pas au bout de ses peines puisque elle finit même par lui avouer qu'elle avait vu Luke aujourd'hui. Elle était allée en terrain ennemis et il ne l'apprenait que maintenant. - Et t'as prit le temps d'aller saluer ton mari ! Comme c'est aimable de ta part ! Lâche t'il avec un ton ironique. - J'avoue que je sais plus du tout ce que tu es en train de faire Isa !
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Lun 24 Déc - 16:10

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Elle ne voulait pas lui faire de mal… Blesser l’homme qu’elle aime, c’est la dernière chose qu’elle souhaite. Elle tente de se rattraper autant qu’elle le peut, mais c’est trop tard. Le mal est fait. Encore. Peut-être que c’est Luke qui avait raison. Et Toby, aussi. Peut-être qu’elle ne sait rien faire d’autre que blesser les hommes qui tiennent à elle. Mais elle ne peut pas l’accepter… Pas avec Nikolaï. Elle l’aime beaucoup trop pour accepter de le faire souffrir. – Non, tu sais que c’est faux. Je ne douterai jamais de notre histoire. Elle l’aime, elle l’aime plus que tout au monde. Elle n’a rien remis en cause, elle a juste… Elle a juste émis l’hypothèse qu’il la trouverait utile pour son enquête. Et elle l’est, la preuve qu’elle l’est, il n’aurait pas pu avancer autant sans elle. Mais cela ne fait visiblement pas partie des motivations qui l’ont poussé à la séduire… Il faut croire qu’elle l’intéressait pour elle-même, Isa. C’est peut-être cela, le plus difficile à croire pour elle. Seulement elle ne voulait pas le blesser à cause de ses propres doutes, à cause de cette façon qu’elle a de se méfier, de douter de tout le monde, y compris d’elle-même. Il est la seule personne dont elle n’a jamais doutée, Nikolaï. Alors elle se rapproche de lui, elle attrape même ses mains dans les siennes, pour qu’il cesse de se détourner… Pour qu’il cesse de la fuir. Son regard se plonge dans le sien alors qu’elle reprend. – Nikolaï, arrête, je ne pense rien de toi, rien de mal… Tu es la seule personne dont je n’ai jamais doutée, je te le jure. C’est juste que… Je me demande comment tu as pu soupçonner quelque chose d’aussi affreux, mais prendre le risque de te rapprocher de moi sans savoir si j’étais impliquée et… Je n’ai pas douté de toi, je t’assure, la seule dont j’ai douté c’est moi-même. affirme-t-elle, ses prunelles toujours accrochées aux siennes. Il doit la croire… Il faut qu’il la croit. Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle peut douter de lui, ou même, des bases de tout ce qui fait leur relation. Elle s’en veut, Isa. Elle aurait dû se taire. Mais à croire qu’elle enchaîne les maladresses parce que, désormais, il lui reproche son implication dans l’enquête sur Luke. Il lui reproche même de le défendre alors que… Bon sang, elle fait tout de travers, pour rester dans ses habitudes. – Et toi tu le traites déjà comme un criminel alors que nous n’avons rien d’autre qu’un collier contre lui. lui répond-elle, le ton bien plus calme que lui. Et heureusement, heureusement qu’elle se maîtrise mieux que Nikolaï parce qu’il s’emporte de plus en plus. Il va même beaucoup trop loin en insinuant que son mari a encore de l’importance pour elle. – Tu dis vraiment n’importe quoi, là. déclare-t-elle en secouant la tête de gauche à droite, presque dépitée. Comment ? Comment peut-il croire que Luke compte toujours pour elle ? C’est lui qu’elle a choisi, c’est lui qu’elle a suivi, aux yeux de tous. Elle a affirmé son amour sans l’ombre d’une hésitation. Mais ce n’est pas parce qu’elle est amoureuse d’un homme qu’elle va suivre aveuglément tout ce qu’il dit. C’est mal la connaître. Néanmoins, Nikolaï marque un point lorsqu’il évoque la possibilité que Luke soit réellement impliqué dans un réseau terroriste. Elle serait incapable de se regarder dans un miroir si elle avait vraiment la preuve que des gens sont morts à cause de lui… Sauf que, justement, ils n’ont pas cette preuve. Mais ce qui l’interpelle aussi, c’est d’entendre son petit-ami affirmer qu’il paiera, qu’elle le veuille ou non. – Tu n’aurais jamais obtenu toutes ces preuves sans moi, tu ne peux pas m’écarter ainsi. Cette fois, elle commence à sentir l’irritation l’envahir elle aussi. Elle refuse d’être mise de côté, elle refuse de laisser Luke à sa merci alors qu’elle ignore encore de quoi il est coupable. Mais si l’agacement l’envahit tout juste, son interlocuteur, lui, est déjà bien plus en colère. C’est pire encore alors qu’il apprend qu’elle a revu son mari. – Mais pourquoi est-ce que tu réagis comme ça ? lâche-t-elle avant de passer la main sur son visage. Elle laisse échapper un profond soupir avant de détourner les yeux. – J’essaie de ne pas être un monstre, d’accord ? Est-ce si difficile à comprendre ?  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty Mar 25 Déc - 0:11

Je t'ai dans les veines
Warston


Oui c'est vrais qu'il aurait pu ce servir d'elle, il aurait pu ce servir de sa proximité avec Luke pour avoir les infos dont il avait besoin et en soit ce rapprochement avec elle pouvait laisser croire que c'était uniquement dans ce but. Mais ce n'était pas le cas ! Il ne c'était pas rapproché d'elle pour avoir des infos ou même pour avancer plus vite ou avoir plus de facilité dans son enquête. Il c'était rapproché d'elle parce que c'était elle ! Uniquement pour cette raison et rien de plus. Il était juste tombé sous son charme et Luke, l'enquête ou quoi que ce soit d'autre n'avait rien a voir avec cette histoire, leur histoire. Elle ce rapproche de lui soudainement saisissant ses mains dans les siennes pour surtout garder son attention. - Parce que je te fais confiance ! Je sais qu'il te tenait à l'écart de tous et puis je m'en fou de tous ça ! Ce que je veux c'est toi ! Et uniquement toi ! Le reste ça n'a pas d'importance. Et pourtant tu pense que je me sert de toi pour atteindre Luke. Tu me connais maintenant Isa ! Jamais il n'aurait pu lui faire ce coup ! La séduire uniquement pour avoir des infos, non ce n'était pas son genre et c'était elle qui c'était proposé pour fouiller sinon il ce serait débrouiller seul. Oui l'enquête n'aurait pas avancée aussi rapidement mais il aurait pu s'en sortir seul. Elle le fixe, comme si elle le suppliait de la croire, pourtant il ne sait plus ce qu'il doit penser de cette situation. Il ne veut pas douter d'elle ! Il ne veut pas douter de leur histoire seulement là c'est beaucoup trop. Détachant ses mains des siennes il ce détourne une nouvelle fois. - Et tous ce qu'il nous a fait subir ! Alors oui c'est personnel mais admet quand même que ce mec est malade ! Mais non ... elle le voyait encore comme quelqu'un de bien, comme si il pouvait être quelqu'un de bien ! Luke était tous sauf un homme bien ! C'était quoi le message qu'elle voulait lui faire passer ? Qu'elle tenait encore à son mari ? C'était quoi le plan là ? - Je sais plus quoi penser là ! Il n'est plus vraiment calme là. Oui elle a choisi de le suivre lui, seulement c'était à croire qu'elle regrettait cette décision, ou peut être qu'elle ce rendait compte qu'elle était en train de faire une erreur ? Elle ne voulait pas briser Luke et pourtant lui ne c'était pas privé pour le faire avec elle, avec eux. Alors oui, il en faisait une affaire personnelle ! C'est vrais qu'il rêvait de le voir finir en prison mais ... c'était un criminel ! - Mais je veux pas t'écarter ! C'est toi qui refuse de continuer ! C'est quoi le problème ? Si toi tu refuse de continuer moi j'irais jusqu'au bout et c'est vrais que c'est grâce à toi qu'on a avancé ! J'avoue ! Mais si tu refuse d'aller au bout moi j'irais ! C'est elle qui voulait renoncer ! Il ne voulait pas la mettre à l'écart. Mais c'est pire encore alors qu'elle lui apprend qu'elle à vue Luke aujourd'hui même. - Je comprend pas Isa ! Un monstre ? Mais putain ... ça fait des semaines qu'il te rend la vie impossible, qu'il te ment, qu'il t'empêche de partir et ce serait toi le monstre ? Ce n'est que justice bon sang ! C'est pas toi le monstre dans cette histoire !
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai dans les veines. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: