SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 (bubblewrap)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 17:30

save the queens ---- / ZOEY CALDWELL

24 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / danielle campbell

identité complète / zoey caldwell. elle se dit qu'elle aurait pu tomber sur pire. un vieux prénom qui lui aurait été donné en hommage à une vieille grande tante dont la mémoire lui jouerait des tours... mais non, ses parents se sont contentés d'un prénom qui leur semblait assez mignon pour convenir à ce petit être qui entrait désormais dans leur vie. ça lui va bien, zoey, ça glisse dans le creux de l'oreille. ça coule comme de l'eau entre les doigts. zoey, elle a été aimée, franchement, terriblement, alors, elle ne crache pas sur cette famille et ce nom qu'elle porte depuis toujours, même si ces derniers temps, il pèse parfois sur ses épaules comme un fardeau. lieu de naissance et origines / c'est le matin du vingt-cinq octobre 1994 que zoey a poussé son premier cri. arrivée un peu en avance, fort heureusement, sa santé ne fut pas en danger et c'est un bébé bien formé et à la surprenante vitalité qui est entré dans la vie des caldwell. la grosse pomme fut son berceau, témoin de toutes ses premières fois. le queens comme quartier de prédilection pour la princesse, rien ne l'a jamais réellement poussée à s'exiler. même pas l'éventualité d'origines plus lointaines. chez elle, tout semble les mener au nouveau continent bien que tous se doutent d'origines plus européennes. études ou métier / souris entres les doigts, casque vissé sur la tête, la brunette a cette chance assez rare d'avoir fait de sa passion son métier. conceptrice de jeux-vidéos, c'était d'abord un passe-temps, une échappatoire à une vie parfois trop morose. et puis, des études brillantes et à peine diplômée, la voilà engagée dans une grosse entreprise à la renommée mondiale. zoey est déterminée et bien plus que ça, elle est talentueuse. elle a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais c'est ce qui la pousse à aller au travail le matin, cette adrénaline de donner le meilleur d'elle-même. orientation sexuelle / zoey, elle aime les hommes. pourtant, c'est une fille ouverte d'esprit qui n'a jamais rechigné à l'éventualité d'être attirée par une personne du même sexe qu'elle. pour autant, le contact est sans appel : seuls les hommes parviennent à éveiller cette onde de désir chez elle. c'est comme ça, c'est plus fort qu'elle. parfois elle se dit que ça doit être plus simple avec une femme, mais rien n'y fait, son hétérosexualité finit toujours par la rattraper. statut civil / la brune a connu quelques histoires durant sa courte vie. deux plutôt sérieuses et puis d'autres qui l'étaient moins. pour autant, aujourd'hui, elle est célibataire... et malgré tout, son cœur semble pris. lui, un vieux pote de son frère. elle se cache franchement de cette attirance, mais ça devient de plus en plus compliqué. elle seule se pose des barrières, terrifiée à l'idée de briser cet équilibre qui subsiste entre eux tous pour une simple histoire de cœur. pi, scénario ou prélien / génial scénario de @SOREN CALDWELL.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / zoey, c'est le genre de fille qu'on adore ou que l'on déteste. pas d'entre deux possible, elle passionne autant qu'elle agace. parce que zoey, elle est entière, pas du genre à se cacher ou à changer pour plaire aux autres. zoey, elle rit fort, et elle s'en fiche si ça dérange les gens autour d'elle. et puis zoey, elle est passionnée. beaucoup de sujets l'intéressent, c'est une curieuse de naissance qui chercher des réponses à toutes les questions qui passent par son esprit qui tourne à mille à l'heure. zoey, elle ne tient pas en place, incapable de passer plus de quelques heures chez elle. étant enfant, les jeux-vidéos l'aidaient à tenir en place, à se canaliser. ça a rendu de fières chandelles à ses parents, ça d'ailleurs. et puis zoey, c'est surtout une petite fille cachée derrière une fierté parfois mal placée. terrifiée à l'idée de perdre ce qu'elle a de plus cher, elle peut parfois perdre son bon sens et s'imaginer toutes sortes de scénarios catastrophe. parce que zoey, elle a beau être optimiste, parfois la réalité lui revient en pleine figure, comme une douche froide et lui coupe le souffle. zoey, elle peut se montrer têtue et bornée, mais elle n'est pas idiote pour autant. zoey, elle peut être compliquée, difficile à suivre, mais c'est une fille bien, prête à beaucoup de choses pour les gens qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 17:31

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
C'était une soirée banale. L'hiver semblait avoir définitivement pris racine alors que quelques flocons descendaient doucement du ciel, visibles au travers des fenêtres du charmant petit appartement que partageaient Rory et Zoey. Ce n'était pas grand, mais terriblement chaleureux. Presque paisible, alors que l'odeur du chocolat chaud emplissait les lieux. Enfin... presque. "Rory ?". Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que l'intéressée laisse entendre sa voix mélodieuse. "Oui, c'est moi !", ria-t-elle, les yeux pourtant fixés sur l'écran de télévision face à elles. "Très bien, donc on est d'accord, jusqu'ici, tes capacités cérébrales sont bonnes...". La brunette laissa échapper un rire, un peu perplexe tout de même, alors que Zoey semblait tout à fait sérieuse. "Euh, oui, j'crois bien !", lâcha-t-elle en faisant un mouvement de bras exagéré. Manette entres les mains, la jeune femme semblait complètement aspirée par le jeux. "T'es au courant qu'on est dans la même équipe, hein ?". Si seulement Rory avait décroché son joli regard noisette de l'écran, elle aurait probablement compris. Un regard dur, les lèvres pincées, les membres crispés. C'était mauvais présage. "Yes, m'dame !", c'était probablement la phrase de trop, parce qu'une seconde plus tard, la pauvre jeune femme lâchait sa manette, posant l'une de ses mains sur son épaule endolorie. "Aïe ! Mais ça va pas bien dans ta tête ?!". En rajoutant une couche, Zoey attrapa le coussin qui servait à lui caler le dos et assomma sa meilleure amie avec. "J'peux savoir pourquoi tu m'as buté alors ?! C'est ça l'amitié pour toi Wilkins ?!!!", hurla alors la jeune Caldwell, donnant plusieurs coups à sa meilleure amie, à moitié renversée du canapé. "Aïe ! Non ! Aïe ! Pitié ! J'ai pas fait exprès !!", tenta-t-elle. "Ouais c'est ça !!! Tu m'as explosé la tête avec une batte de baseball ! C'est pas c'que j'appelle une mort accidentelle !!!", cria Zoey, assénant sa pauvre amie d'autres terribles coups de coussin. La seule chose qui la stoppa fut alors la sonnette de la porte d'entrée, la coupant dans son élan. "Sauvée par le gong", marmonna-t-elle alors, lâchant son arme pour se lever du canapé et traverser le petit salon afin de se rendre dans l'entrée. "Par la sonnette, tu veux dire !", entendit-elle au loin, levant les yeux au ciel alors qu'un léger sourire dessinait ses lèvres. A peine eut-elle ouvert la porte que la bouille malicieuse de son frère lui brouillait la vue. "'Lut !', entendit-elle avant qu'il ne la prenne brièvement dans ses bras et entre dans l'appartement, suivi de près par ses amis et colocataires, Adam et Tony. Elle resta interdite quelques instants, avant de reprendre vie et de fermer la porte, rejoignant le petit groupe dans le salon. Son frère était déjà affalé sur le canapé, alors que ses amis semblaient un petit peu plus civilisés et retiraient leurs épais manteaux. "Euh...", commença-t-elle. Elle entendit alors un soupire, puis la voix de son frangin parvenir jusqu'à ses oreilles. "T'as pas oublié ?". Ses sourcils se froncèrent. Oublié quoi ? "La soirée, qu'on a prévu depuis des semaines ?". Ah... si, elle avait complètement oublié. "Euh... non... bien sûr que non...", souffla-t-elle, ne dupant pourtant personne... Heureusement, la voix d'Adam la sauva du naufrage. "Nooooon, c'est Anthem, ça ?". Il avait ses beaux yeux grands ouverts, fixant la télévision dont le jeux était sur pause. "Si, si", lâcha-t-elle nonchalamment, passant une mèche rebelle derrière son oreille. "Mais il est pas sensé sortir l'année prochaine ?". Si. Il avait raison. Totalement raison, même. Mais elle avait réussi à l'avoir par son travail. C'était les avantages de travailler dans ce milieu. "Si... mais depuis quand tu t'y connais toi ?". Elle ne l'avait jamais vu s'intéresser aux jeux-vidéos auparavant, enfin, pas plus que ça. Bien sûr, parfois il se joignait à elle pour quelques parties, mais pas de quoi lui laisser comprendre qu'il en avait réellement quelque chose à faire. Le jeune homme sembla un peu gêné, passa une main dans sa nuque avant de hausser légèrement ses épaules. "Oh... c'est juste comme ça... j'lisais un truc là dessus l'autre jour... Elle est sympa ta lampe, c'est nouveau ?". Il fuyait son regard et étrangement, elle trouvait ça assez mignon... Il était gentil Adam, et puis plutôt beau garçon. Parfois, elle s'imaginait dans ses bras, l'odeur de son parfum était ancré dans ses narines, suffisant à la faire partir dans de désireux songes. Pour autant, il n'était que son ami... Pire que ça, il était l'ami de son frère. L'équilibre était parfait. Pas question de tout foutre en l'air pour une attirance stupide. Parce qu'au final, ça la terrifiait. Perdre ça. Ce cocon là, ça l'effrayait plus que tout. L'équilibre familial n'était plus vraiment au beau fixe et ce, depuis quelques années maintenant. Alors, elle avait trouvé son équilibre ailleurs. L'amour, ça lui semblait quelque chose de désillusionné. L'idée qu'on reste amoureux toute une vie, c'était des conneries pour la jeune femme. Des histoires que l'on raconte pour ceux en manque d'amour. Ce n'était valable qu'à Hollywood, pour des films à l'intérêt pécuniaire. Dans la vie, l'amour ne lui semblait pas synonyme de longévité. Pourtant, elle n'en doutait pas. Elle savait que ses parents avaient été amoureux. Ça n'avait juste pas duré et ça l'avait affecté bien plus qu'elle ne le pensait elle-même. Alors oui, Adam lui plaisait beaucoup. Une partie de son cœur lui appartenait sans même qu'il ne le sache et qu'elle n'en ait complètement conscience. Mais non, elle n'était pas prête à laisser ce désir profond d'être avec lui gâcher cet équilibre qu'ils s'étaient construits, ensemble. Les uns avec les autres. Et alors que son regard se posait sur son frère, elle comprit que ce fameux équilibre était vraiment en danger. Il dévorait Rory du regard. UC.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. crédits des icons / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 17:46

Supers choix, autant pour Danielle que pour le scénario en lui-même (bubblewrap) 1948873765
Welcome (bubblewrap) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 18:58

Bienvenue avec ces excellent choix (bubblewrap) 697000959
bon courage pour la suite de ta fiche (bubblewrap) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
755
(bubblewrap) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 19:04

jolie comme un coeur, avec une fiche déjà bien avancée (bubblewrap) 3176379322 bienvenue à la maison demoiselle (bubblewrap) 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 19:05

Mon petit bébé (bubblewrap) 3176379322
T'es la plus belle de toutes (bubblewrap) 2288768012
Viens dans les bras de ton frère préféré What a Face

Merci de tenter mon scénario c'est vraiment (bubblewrap) 2746119247 (bubblewrap) 2746119247
Ma boite mp est touuuuute ouverte alors n'hésites pas à me harceler (bubblewrap) 2288768012

(guette comment ont est les plus beaux
(bubblewrap) Tumblr_obb5vrNRGW1ucjqrdo8_250 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 19:21

bienvenue (bubblewrap) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 20:06

bienvenue parmi nous (bubblewrap) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 20:15

mon bébé à moi (bubblewrap) 3176379322
mon amour, ma vie toute entière (bubblewrap) 2746119247
bienvenue chez toi mon p'tit chat (bubblewrap) 3794924939
et puis, si t'as b'soin d'moi, t'sais qu'tu peux v'nir me trouver, anytime (bubblewrap) 1252774950
olala t'es si jolie et ta plume, je m'y noie, mourrance totale (bubblewrap) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty Dim 16 Déc - 20:31

Oh une jolie petite geekette créant des jeux vidéo : that's cool (bubblewrap) 4113627247 (bubblewrap) 2288768012 Comme dit plus haut, il n'y a que du bon dans tes choix. Ce scénario, plus la jolie Danielle, plus ce que j'ai pu lire de ta belle plume = perfection (bubblewrap) 3176379322 Well, il me reste donc a te souhaiter un grand bienvenu parmi nous ainsi qu'une bonne continuation pour la fin de ta présentation (bubblewrap) 1252774950 (bubblewrap) 3794924939 (bubblewrap) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(bubblewrap) Empty
Message Sujet: Re: (bubblewrap)   (bubblewrap) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bubblewrap)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: