| / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). | |
|
|
Thomas Farrel;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Daniel Sharman. {ava : Dublin.} 508 1006 36 plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur. nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin. une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens. thomivy #7
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 12:23 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 12:29 |
| |
|
| |
Thomas Farrel;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Daniel Sharman. {ava : Dublin.} 508 1006 36 plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur. nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin. une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens. thomivy #7
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 12:55 |
| oui je pense aussi. ils sont ptêtre pensés que ça allait te plaire moi j'ai eu du maquillage, une écharpe et un foulard, des gants aussi, une jolie tasse disney et une petite peluche minnie toute mignonne ah et des chaussons aussi. deux paires rien que ça |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 13:05 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 14:10 |
| @Lova Blues oh, tu vas pouvoir nous dire la bonne aventure? et sinon, vos cadeaux ont l'air géniaux. as for me, j'ai eu un plaid, un coussin marauder's map, un sticker hufflepuff, un ornement pour le sapin r2d2, une chaise de camping rilakkuma (bon, en fait elle est minuscule, ça nous fait plus rire qu'autre chose ), une petite maquette de navire faite en cuir que mes parents m'ont rapportée de cuba et des cartes-cadeaux as always. il me semble que je n'ai rien oublié. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 15:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 15:58 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 16:02 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 16:09 |
| les serpentards se multiplient comme de la mauvaise herbe |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Mar 25 Déc - 16:40 |
| @Joslyn Stevens et moi, des serdaigles, donc je suis contente aussi. laurine a bien résumé la situation. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). |
| |
|
| |
|