| Another sunrise to overcome (Inko) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Dim 25 Nov - 23:28 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Lun 26 Nov - 17:50 |
| Re à la maison |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Lun 26 Nov - 18:28 |
| @Miles Cooper : Oh my god, autant de leuve venant de la part du beau Daddario : j'étais pas prête Un grand merci vraiment pour toutes ces jolies choses Je vais finir par plus du tut savoir où me mettre D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, Milo a l'air d'être un mec plus que borderline derrière une apparence de gendre idéale Moi j'adore et suis fan de ce genre de personnage aux deux visages dont les actes et les paroles sont souvent en total contradiction avec ce qu'ils pensent et ressentent réellement Oui obligé, on aura un lien Deux camés se détruisant aux morphiniques et opioïdes : ça ne peut que rapprocher (ou diviser s'ils sont raides défoncés et en plein bad trip ). Merci à toi @Drill Gherman : Attendu et ardemment désiré Vraiment ? Haha, formidable ! J'avais quelques doutes quant fait que Rohit puisse faire un tabac, mais à présent je dois dire que je suis convaincu Merci mon batteur en proie au mal d'amour @Teagan Evans : Merci jeune fille |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Lun 26 Nov - 19:17 |
| bienvenue bon courage pour ta fiche. cet avatar charmant |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Mar 27 Nov - 0:17 |
| Ca vient du coeur Oui Milo c'est le grand roi du n'importe quoi (j'ai quand même fait l'effort de pas l'affubler d'autre maladie mentale que la toxicomanie mais c'est vrai que j'en ai fait un sacré numéro ) Hâte de voir ce qu'on va faire de nos cocos Viens me trouver quand t'es validée (ou je viendrai te trouver moi ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Jeu 29 Nov - 0:08 |
| @Leona Nichols-Aker : Merci beaucoup je crois que j'en vois la fin X) N'est-ce pas On adore, on adore @Miles Cooper : Ohlalala, je t'adore déjà mais alors à un point, tu n'as pas idée Il faut dire aussi que le pauvre Milo entre la mort de sa mère qu'il aimait plus que tout, celle de son petit frère, plus des rencontres avec des personnes l'ayant mis plus bas que terre : on comprend qu'il puisse être un sacré numéro et qu'il aspire à s'évader à grands coups de psychotropes Inko aussi a ses raisons, qui pour certaines ressemblent à celles de Milo et qui pour d'autres diffèrent. Il est aussi sacrément névrosé. Déjà avec sa peur panique et sa phobie de tout les véhicules motorisés, qui fait qu'il se déplace exclusivement en skateboard (et qui le fait passer à plus de 30 ans pour un ado attardé . ). Puis il est également un brin agoraphobe et clostro aussi ; mais il se soigne avec son métier d'auteur et les rencontres qui en découlent Moi aussi il me tarde de voir ce que l'on peut bricoler tout les deux Et oh joie, j'ai vaincu l'épreuve de la fiche A tout vite alors |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Jeu 29 Nov - 1:19 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Sam 1 Déc - 21:46 |
| mon dieu tout un personnage ça. super choix de pré-lien, et ça promet, en tout cas, olala. rebienvenue à la maison. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Sam 1 Déc - 23:23 |
| @Ander Wilkes : Merci Je suis bien d'accord avec toi : ce prélien est une véritable petite pépite La dualité entre l'homme hypersensible qu'il est réellement et la tête de con prétentiard qu'il est en société : c'est le détail qui m'a fait craquer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) Mar 4 Déc - 0:30 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Another sunrise to overcome (Inko) |
| |
|
| |
|