|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 12:22 |
| je pense que la reprise du sport me fait vraiment un bien fou. je pense que je suis tellement occupée en ce moment que j'ai du mal à me poser pour rp ou même répondre à mes liens/mps. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 14:52 |
| je pense que je vais aller faire le déjeuner. je pense qu'au moins, il neige beaucoup moins. je pense que ça va être bon ce midiiiiii. et je pense que, bonne st-valentin à tous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 17:01 |
| Je pense que, bonne Saint Valentin à toi aussi. Je pense que, vivement le resto. Je pense, j'ai pu finir pour demain, je vais pouvoir rp un peu. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 18:08 |
| je pense que je ne sais absolument pas ce que je veux faire de ma vie, je pense que ça commence sérieusement à m'angoisser, je pense que je sens qu'il faut que je me décide pour faire quelque chose l'année prochaine, je pense qu'au pire, je vais passer le reste de ma vie dans mon lit. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 18:19 |
| je pense que je suis à la ramasse aujourd'hui. je pense que je suis un poil de mauvaise humeur aussi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 18:50 |
| Je pense que j’ai super faim et j’ai hâte de manger Je pense que j’ai la flemme de me préparer pour ce soir Je pense que je suis bien étrange mais ça, on a l’habitude :mddr: |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 21:10 |
| je pense que j'ai froid bon dieu |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 21:38 |
| je pense que la soirée va être longue je pense que ce genre de vidéo ça fait vraiment du bien je pense que ça fait du bien de manger, bordel |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 14 Fév - 21:43 |
| j'pense qu'j'devrai songer à penser à moi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 15 Fév - 11:04 |
| je pense que je me prends trop la tête pour rien, pour changer je pense que le week-end sera arrivé plus vite que prévu finalement je pense que je me suis pas trop mal débrouillée cette semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|