SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 like a first date (zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a first date (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: like a first date (zeus)   like a first date (zeus) - Page 2 Empty Lun 5 Nov - 18:29

Toi t'es le genre de mec qui a du mal à trouver chaussure à son pied. Les filles craquent pour toi, ta bouille et ta sensibilité sauf que tu ne veux pas d'elle et de l'autre côté, les mecs que toi tu veux ont tendance à fuir ton romantisme trop grand et tes habitudes assez éloignées de celles des autres hommes. T'en as eu qui n'en voulaient qu'à ton cul, qu'à ton corps, mais toi tu n'autorises pas ça. Toi, tu donnes tout ou rien, tu l'as toujours fait. T'as tout donné à tes anciennes relations et maintenant, tu donnes tout à Zeus parce que tu le veux, parce que quelque part lui aussi t'en donnes plus qu'il n'en a l'habitude. En général tu te retiens d'être toi-même, par contre, au début d'une relation. Tu te retiens de te montrer trop romantique, trop impliqué, mais avec Zeus t'as pas réussi. Il savait déjà comment t'étais, il s'était déjà moqué de ta croyance en le grand amour, de préférer passer le dimanche sous un plaid avec un bon chocolat plutôt que de le rejoindre pour faire la fête. Oui, vous avez toujours été opposés et ça ne vous a pas empêché d'être les meilleurs amis, aujourd'hui ça ne vous empêche pas d'être fou amoureux. Tu sais qu'il restera lui, que vous aurez toujours vos différences et finalement tu n'as aucune envie qu'il change pour toi, mais tu te dis qu'il vous suffit de trouver un équilibre et pourquoi pas des compromis. T'es possessif c'est vrai, mais t'es pas le genre à l'empêcher sortir, s'amuser, loin de là. De son côté, tu t'attends à ce qu'il te laisse tranquille quand tu fais ton asocial, qu'il ne te juge pas quand tu passes toute une journée enfermé chez toi. C'est aussi ça un couple après tout, t'en as conscience toi, mais tu sais pas si lui le réalise.

Pour le moment, tu ne penses qu'à votre premier rendez-vous, tu veux pas mettre la charrue avant les bœufs. Tu souris, heureux qu'il accepte de passer la nuit avec toi, ne précisant pas que de vous deux, c'est bien lui qui s'est vraiment donné, toi t'as pas fait grand chose. Et puis tu paniques, tu vas trop vite, comme d'habitude, tu sais pas prendre ton temps. Mais il est là pour toi, sa main se pose sur ton épaule et tu lèves les yeux vers les siens pour y chercher un réconfort, une assurance. Il te confirme que tu vas trop vite, que t'as pas à t'inquiéter pour ça et tu hoches la tête, conscient qu'il a raison, conscient que t'es qu'un idiot. T'as juste pas envie de ruiner la dynamique de votre groupe, t'as pas envie qu'il change à cause de vous. Tu te dis que tes amis sont compréhensifs, qu'ils seront même amusés par ça, mais t'as quand même un peu peur. Cette fois, t'as l'impression que c'est lui qui a besoin d'être rassuré et tu t'en veux. Tu t'en veux pour être aussi con, pour ramener sur le tapis sa réputation quand il te prouve à quel point il veut de toi, à quel point il tient à toi. T'es maladroit, avec ton corps comme ta langue et là, t'as peur de l'avoir blessé.

T'es touché par ses paroles, par son ton alors qu'il n'a rien à se reprocher, qu'il n'a pas à avoir peur. Il a peur de lui-même, de ce qu'il était, de ce qu'il pourrait redevenir. T'as conscience des dangers, mais tu sais très bien que ça ne fonctionne pas comme ça, pas à sens unique. A ce prix, pourquoi toi tu serais pas celui qui foutrait tout en l'air ? Pourquoi toi tu ferais pas une connerie ? De vous deux, jusque là, t'es conscient qu'il a été le plus démonstratif, le plus amoureux. En un sens en tout cas. Tu t'en veux tellement. Tu reviens vers lui, tu le tournes pour qu'il soit face à toi et tu poses tes mains sur ses joues pour le forcer à te regarder dans les yeux. « Excuse-moi Zeus, je n'aurais pas dû... Non, je ne devrais pas parler de toi comme ça, mentionner que t'as été un don juan. T'as ton passé, j'ai le mien aussi et j'y crois quand tu me dis que tu tiens à moi, quand tu me montres que tu t'investis dans notre relation. » Tu lui souris, pour le rassurer tandis que tu colles ton front contre le sien, comme pour profiter un peu plus. « Je te donne tout Zeus. Je t'ai tout donné. Mon amitié, mes sourires, mon corps, mon cœur. Ils sont tout à toi et je ne l'aurais pas fait si je n'y tenais pas, si j'avais peur que tu t'enfuies avec. J'ai confiance en toi, en nous alors ne t'en fais pas. Je me fiche de ce que t'as fait, ce que t'as été, maintenant c'est un nouveau chapitre qui commence et c'est à nous d'écrire. » Tu l'embrasses, tendrement, doucement avant de reculer un peu ton visage. « Et moi, j'espère ne pas te décevoir. J'espère ne pas t'ennuyer, j'espère respecter ton temps d'adaptation, tes sentiments. Parfois je m'emporte quand il s'agit d'amour, souvent même. Parfois je prévois trop loin trop tôt alors pardonne moi pour ça. Je ferais ma part d'effort aussi, mais ne m'abandonne pas si je m'approche trop près de tes limites. Arrête moi simplement, fais le moi comprendre. »

Tu caresses ses cheveux, amoureusement avant de finalement le laisser s'occuper des pâtes. C'est décidé, tu parleras plus jamais de sa réputation de queutard, tu l'emmerderas plus jamais avec ça. C'est vrai tu l'as connu comme ça, tu l'as vu se vanter de ses conquêtes et t'as dû balancer des excuses une ou deux fois à une minette qui voulait comprendre s'il comptait s'engager, mais c'était lorsque vous n'étiez qu'amis. Aujourd'hui il n'est plus ce Zeus et même si toi tu n'apprécies pas ce genre de comportement, tu sais que ça lui a apporté énormément, tu t'en es un peu rendu compte sous la douche d'ailleurs. Lui pourrait être jaloux de tes anciens copains parce qu'ils ont comptés, eux, à tes yeux et qu'ils feront partie de ta vie à jamais. Il pourrait t'en vouloir d'être encore en contact avec Shady même s'il n'y a plus rien entre vous. Alors non, tu n'as pas le droit de lui en parler, de lui rappeler. Tu vas fouiller dans ces jeux, tu veux en choisir un pour votre soirée jeux et pâtes. Call of Duty. Ça te rappellera un peu le Counter Strike de l'époque, votre première rencontre en ligne. C'est un beau moyen de boucler la boucle quelque part. Tu mets le jeu dans la console et tu t'installes dans le fauteuil, attendant patiemment ton assiette tandis que l'odeur te fait déjà lécher tes babines. « Mais dis-moi mon tendre et magnifique Dieu, est-ce qu'il y a un truc que tu ne sais pas faire ? » Tu lui souris, tu le taquines un peu, t'es heureux parce que ce premier rendez-vous était parfait et que tu vas finir la soirée, la nuit, avec cet homme qui te rend déjà tellement dingue. Cet homme qui désormais est le tien.
Revenir en haut Aller en bas
 
like a first date (zeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: