SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 happy meal (maxine, zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Mar 30 Oct - 17:50

Encore une fois, t'es en avance. Tu regardes ton portable, comme pour faire croire que tu discutes par sms, parce que t'as ces ados qui te regardent et ça te met mal à l'aise. T'es mal à l'aise d'être seul à poireauter, même si tu viens juste d'arriver. T'as cru que t'allais mettre un temps fou à venir, maintenant tu le payes. T'es content de ce rendez-vous, t'es toujours heureux de voir ta meilleure amie, tu l'es aussi de voir Zeus, mais c'est justement lui qui te rend un peu inquiet aussi. A cause de votre situation, à cause du fait que Maxine sera là et que tu ne veux pas qu'elle sache quoi que ce soit. Pas tant que toi tu ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. Mais elle est douée, tu le sais mieux que quiconque et tu veux pas qu'elle réussisse à lire en toi. T'aurais préféré que tous les autres soient là, mais il n'y avait que vous trois qui avez pu vous libérer alors tu feras avec. Après tout, ce rendez-vous c'est pour elle surtout, pour qu'elle vous raconte ses déboires et sa vie sentimentale. Toi, t'auras rien à dire et ça te va très bien. Il faut surtout que tu caches tes émotions le plus possible, mais t'as déjà réfléchi à ça. Tu regardes pas Zeus, tu t'assois ni à côté ni en face de lui et tu ne repenses pas à la soirée, ni à votre après-midi jeux. Tout devrait bien se passer. T'inspires profondément, confiant.

Tu finis par leur envoyer un message, en leur disant que t'allais réserver une table et tu rentres à l'intérieur. Tu prends ta commande, tu files aux toilettes avant qu'on te serve pour te laver les mains. Tu peux pas faire autrement, surtout avant manger. C'est plus fort que toi. Cela dit, c'est plus sain. Tu récupères ton plateau et tu t'installes à une table avec deux banquettes face à face. Tu te mets au fond, persuadé que Maxine voudra se mettre à côté de toi. T'espères en tout cas. Et t'attends. Tu sais que ça risque de refroidir un peu, mais tu t'en fiches. T'es pas venu pour la bouffe, bon un peu, mais surtout pour tes amis. Pour les voir parce que même s'ils t'agacent parfois, même s'ils t'entraînent dans des histoires dont tu veux pas, tu pourrais pas te passer d'eux. Tu les vois entrer, tous les deux ensemble et tu leurs fais un signe de la main pour les prévenir de ta présence. Tu souris, parce que t'es content de voir Maxine, parce que t'es heureux de le voir aussi. Et là, tu te rends compte que ça sera plus dur que prévu. Tu te lèves pour aller les voir, les saluer. « Salut vous deux ! Content de vous voir ! J'ai réservé la place là-bas, je vous y attends. »

Tu retournes t'asseoir pendant qu'ils commandent et t'attaques doucement tes frites, parce que tu finis par succomber à l'odeur. La dernière fois que t'as vu Maxine, t'étais complètement saoul, c'était peut-être à cause d'elle d'ailleurs, alors c'est sûr que t'as pas eu beaucoup le temps de l'écouter. Cette fois tu vas te rattraper comme il faut, tu vas jouer ton rôle d'ami. Tu les vois revenir, s'approcher de la table et tu t'enfonces bien au fond, tapotant la place à tes côtés comme pour inviter Maxine à s'y asseoir, indirectement en tout cas. « Je vous préviens, que personne ne me pique mes frites ! » T'essaies de plaisanter, mais dans le fond ça te rendrait mal à l'aise. Pourtant, tu sais que c'est ce genre de choses qu'il faut, le psy te l'a dit, mais t'as un peu de mal. T'attends qu'ils s’assoient à leur tour, curieux de savoir ce que va te raconter ta meilleure amie cette fois, curieux de voir comment Zeus sera devant toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Mar 30 Oct - 23:02

Zeus n'a jamais brillé par sa ponctualité, force était de constater qu'aujourd'hui, ça allait être la même. C'était le genre de mec à qui il fallait rajouter une demie heure en plus pour le voir débarquer. Non pas qu'il était un pro de la préparation mais sûrement parce qu'il lançait quinze mille choses à la fois et se retrouvait bien souvent à devoir les abandonner pour autre chose. Cela expliquait comment il avait cramé une fois les croque monsieur de son petit frère, alors qu'il était en conversation skype avec un ancien copain, sachant qu'il avait aussi laissé son soin pour les cheveux trop longtemps. Résultat, il avait ramassé les pots cassés avec une claque de son père et ses cheveux raplapla. Qu'importe.

En sortant de chez lui, Zeus se rend compte que son portable vibre dans sa poche. Un sms de Nell. Il le regarde, perplexe. Ouf, cela concerne la réunion du groupe des justiciers, ramené au nomvre de trois pour la journée. Maxine est aussi de la partie, pour le plus grand bonheur de Zeus. Il finit par la croiser sur le chemin, alors qu'il a laissé pour une fois son BMX pour faire le chemin à pied. Après avoir commencé à papoter, ils arrivent à l'endroit, Nell les attend. Il avait toujours le don d'arriver en avance et d'organiser tout.« Salut vous deux ! Content de vous voir ! J'ai réservé la place là-bas, je vous y attends. »

Lorsque Nell se précipite vers la table en attaquant ses frites avec impatience, Zeus ne peut s'empêcher de rire. Nell avait cette manie de ne pas partager ses affaires, de ne pas supporter qu'on trempe les doigts sales dedans. Zeus, ça le faisait rire mais il s'y pliait volontiers. « T'inquiète pas Mr Propre, moi je me commande un menu avec deux fois plus de frites! Na!» Il laisse Maxine s'asseoir à côté de Nell, bien qu'il l'aurait sûrement voulu. Il ne fallait pas tenter le diable, il préférait garder ses distances tout en continuant de déconner avec lui et faire exister le groupe. Il ne voulait pas que les récents événements troublent l'ordre établi, bien qu'il l'avait sérieusement chamboulé. Zeus le regarda un moment , comme pour lui faire un bonjour personnalisé avant de détourner son regard de ses yeux noisettes captivants. Sa chevelure est soignée et pourtant, Zeus aimerait la bousculer, l'emmêler. Toutefois, ce n'est pas approprié et il le sait.

Il décide de se tourner vers Maxine et d'ouvrir le bal, mine de rien. « Alors ma belle, que racontes tu de beau? JE VEUX TOUT SAVOIR!». Dans le genre commère, il se posait juste là. Il attendait qu'elle lui dise ce qu'elle veut manger pour aller commander avant d'assister à son débrief des dernières nouvelles la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Dim 4 Nov - 21:42

zellieline / happy meal /

ton téléphone vibre sur ton bureau. merde. t'es à la bourre maxine. va falloir qu'tu t'bouges et surtout qu'tu n't'arrêtes pas en ch'min. ça va être difficile d'être à l'heure mais en y mettant un peu du tien, y a p'tre moyen d'faire en sorte de n'pas être trop en retard. ouais, enfin, ça, fallait éviter d'le penser trop fort. dans ta précipitation, t'as l'contenu d'un gobelet d'café brûlant qu'il vient tâcher ton ch'misier. raté. faut qu'tu r'passes par chez toi en vitesse, y a pas trop l'choix. et puis, l'éclair d'génie. des fringues de r'change dans ta caisse. ouais, voilà, ça, ça devrait l'faire. jolie poupée qui s'retrouve à s'contorsionner dans sa bagnole pour n'pas s'pointer à son rencard toute tâchée d'liquide caféine. enfin, rencard, c'un bien grand mot, on n'va pas s'mentir. princesse prise entre les yeux d'son meilleur pote et d'son p'tit-frère. l'genre d'rencard pour l'quel on s'précipite d'habitude. parce que l'lien qui vous uni est indéfinissable. amitié durable, sincère et solide. comme si rien ni personne n'pouvait vous briser, vous séparer. l'genre de rencard qui vaut toujours la peine d'être vécu. les êtres indispensables, l'soutien incomparable. tu finis à peine de t'changer quand ton téléphone vibre de nouveau. nelliel s'impatiente. encore. toujours. l'gamin qu'est toujours à l'heure, quoi qu'bien trop souvent des plombes en avance. l'attitude qui t'a bien souvent faite vriller mais qui avait toujours c'côté touchant, presque attendrissant. l'gamin dont t'es tombée amoureuse au premier échange de r'gards. vous n'étiez qu'des gosses, mômes insouciants. tu n'l'as plus jamais quitté après ça. piler d'puis toutes ces années, gardien d'tes plus grandes peurs et secrets, privilégié de tes fous rires et soupirs. l'texto auquel tu n'peux t'empêcher d'lever les yeux au ciel, lippes étirées en un sourire moqueur. t'as plus qu'à t'mettre en route et accélérer l'mouv'ment, quitte à user d'ton statut d'flic pour griller quelques priorités et feux rouges. ouais, ou pas. surtout quand on t'connait, ça paraît si invraisemblable. bref. t'arrives à la bourre, tu t'gares à la première place qu'tu trouves, à l'autre bout du parking. t'enfiles ta paire d'escarpins quand tu sors d'ta caisse et tu pourrais p'tre même courir jusqu'au restau. enfin, c'était l'option qu't'avais choisie avant qu'tu croises le r'gard d'zeus. tant pis pour la course. et puis, au pire, nelliel, il est toujours beaucoup trop en avance alors ça d'vrait pas l'étonner si vous preniez votre temps. sourire qu'ourle tes lippes, l'accolade naturelle. l'échange d'banalités d'usage, juste l'temps d'rejoindre ton meilleur pote qu'est d'jà à l'intérieur. d'ailleurs, t'as pas fait trois pas qu'il est d'jà d'vant toi, d'vant vous. salut vous deux ! content de vous voir ! j'ai réservé la place là-bas, je vous y attends. t'acquiesces, poupée sourire, avant d'aller commander. rien qu'un menu tout simple, pas d'folie des grandeurs, jamais vraiment. la gamine qu'est pas vraiment semblable à un estomac sur pattes. et c'une fois qu't'as récupéré ton r'pas qu'tu r'joins l'garçon déjà installé. princesse docile qui s'glisse sur la banquette, à côté d'lui. je vous préviens, que personne ne me pique mes frites ! c'genre de réflexion a l'don de t'faire l'ver les yeux au ciel. réaction somme toute logique. même si t'sais bien qu'il s'rait capable d'taper une crise parce que t'auras piqué dans son sachet. t'inquiète pas mr propre, moi je me commande un menu avec deux fois plus de frites ! na ! tu r'tiens un rire. deux mioches, vous êtes int'nables. qu'tu souffles d'vant les enfantillages pourtant récurent d'tes potes. entre l'meilleur ami et l'p'tit-frère, t'as clairement pas l'temps d't'ennuyer, c'est clair. t'as même pas l'temps d'mordre dans l'une d'tes frites que d'jà leurs prunelles sont braquées sur toi. alors ma belle, que racontes tu de beau ? je veux tout savoir ! ouais, ok. tout d'suite faut qu'ce soit toi l'centre de l'attention. marre. en même temps, y a qu'toi pour raconter les détails croustillants d'une vie sentimentale chaotique. et puis, si tu n'peux pas en parler avec eux, t'sais pas trop vers qui faudrait qu'tu t'tournes. pourquoi c'toujours moi qui doit raconter ma vie ? début d'rébellion qui n'ira pourtant pas bien loin. parce qu'il faut qu'tu leur dises. il faut qu'ils soient au courant. et toi, poupée, faut qu'tu l'dises à voix haute pour être sûre qu't'as pas rêvé l'instant passé avec lui. j'suis sûre qu'il vous arrive des trucs graves passionnants à vous aussi. ce s'rait p'tre pas mal d'commencer par vous pour une fois. qu'tu souffles en croisant les bras sous ta poitrine. poupée faussement vexée. y a vraiment pas d'quoi pourtant. l'état qu'tu n'tiens qu'pendant d'brèves secondes avant d'soupirer. j'ai croisé cez l'autre jour ... et tu t'arrêtes là. parce que la simple évocation de l'homme suffit à annoncer la couleur. d'ton trouble, d'tes sentiments éteints d'puis longtemps. jolie poupée qu'a croisé l'regard d'son premier amour, dévastateur. et pourtant, l'manque qu'a été si incontrôlable quand t'as mis les voiles. y a une p'tite dizaine d'années d'ça. maxine, t'as l'coeur qu'a fait boom. maxine, t'as r'vu trop d'souv'nirs. maxine, t'as tellement cherché à t'protéger qu'maint'nant, c'comme si t'y arrivais plus. parce qu'toi, maxine, t'as pas oublié. jamais. et t'as l'cerveau qui t'balance la tête d'cesar en prime, histoire d'bien terroriser ton myocarde d'jà bien trop usé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Lun 5 Nov - 21:02

T'es là, dans un petit fast food, avec ta meilleure amie, avec l'un de tes meilleurs amis, avec elle qui connaît tout de toi et lui qui te découvre autrement. Que demander de plus ? Tu sais que t'es chanceux, tu l'as toujours été, le plus chanceux du groupe. Toi t'as pas eu à affronter la mort, la douleur de la perte ou ce genre d'événement marquant. Ta vie était simple, tu t'en plains pas au contraire, mais t'as pas fini égoïste pour autant, c'est parce que t'as compris à quel point t'étais chanceux que tu t'es tourné vers les autres, vers eux. Oreille attentive, t'es toujours là quand ils ont besoin de quelqu'un, toujours à leurs côtés pour les soutenir et les écouter. Ils te le rendent bien avec leurs rires, leurs taquineries. Zeus t'emmerde, Maxine rigole et se moque de vous, tu profites de ces moments si simples et pourtant si forts. Les moments dont toi tu te rappelle le plus, les moments que toi tu chéris le plus. Tu sais que des fois tu passes pour le p'tit vieux du groupe, le plus calme, le plus posé et t'en as rien à faire. Parce que tu sais qu'ils t'acceptent comme t'es et t'en demande pas plus.

T'avais peur de ce rendez-vous, peur par rapport à votre rapprochement récent à Zeus et toi, mais il a l'intelligence de tourner la discussion vers la belle et tu te tournes vers elle à ton tour, grignotant tes frites. Elle est sous le feu des projecteurs, mais pas uniquement pour faire diversion non, parce que Maxine elle a toujours quelque chose à raconter, toujours une anecdote croustillante à vous partager. « J'suis sûre qu'il vous arrive des trucs graves passionnants à vous aussi. ce s'rait p'tre pas mal d'commencer par vous pour une fois. » Tu détournes le regard, parce que t'as peur qu'elle ait découvert quelque chose, même si tu sais que c'est impossible. Tu sais qu'elle aimerait entendre ce qu'il s'est passé la dernière fois, qu'elle aimerait savoir que vous vous êtes embrassés à cette soirée, que vous avez recommencés chez toi. Mais non, tu peux pas lui dire, pas maintenant, pas alors que vous n'êtes pas sûr d'où tout ça va vous mener. Elle se vexe, tu souris, amusé parce que tu reconnais sa façon de faire, t'en serais presque à compter le nombre de secondes qu'elle va tenir avant de craquer, juste pour voir si elle va battre son record ou pas. « J'ai croisé cez l'autre jour ... » Là, tu bloques, tu déconnes, tu bug et c'est pas peur dire pour un informaticien.

Tu finis par te reprendre après ton temps de latence, mais t'y peux rien, c'était plus fort que toi. Cez, tu le connais, un peu. Tu l'as connu. Tu sais qui c'était, tu sais ce qu'il représentait pour Maxine, tu sais à quel point leur relation était aussi torride que destructrice, aussi passionnée qu'explosive. T'en as tellement entendu parler de Cez. Alors forcément, tu déconnes quand elle t'en parle. Elle que t'as vu souffrir de son absence, même si elle a su ne pas en montrer trop. Tu sais lire en elle comme personne, tu sais déchiffrer le moindre de ses langages. « Cez ? » Tu répètes son nom, comme si ça pouvait t'aider à comprendre, l'aider à comprendre. T'attrapes sa main, sous la table, tu la serres contre la tienne en un geste rassurant, réconfortant, parce que tu sais qu'aussi bon que ça doit être, elle en souffre aussi. « Merde... Et alors ? Comment tu te sens ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » T'es curieux, mais t'es surtout inquiet pour elle, concerné. Tu tournes les yeux vers Zeus, tu mets de côté votre situation comme pour lui demander de l'aide. Parce que toi t'es pas doué pour calmer une situation, mais lui il a le don de faire rire les gens et tu te dis qu'elle en a peut-être besoin en ce moment. Mais tu te concentres sur elle à nouveau, tu lâches ces yeux bleus qui t'obsèdent. « Qu'est-ce qu'il t'a dit ? » Tu veux savoir ce qu'il veut, ce qu'il cherche en revenant parce que tu veux pas la revoir souffrir, parce que tu sais pas te battre, mais t'es prêt à la protéger de tout ton être si tu peux éviter à son cœur de se briser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Sam 10 Nov - 16:52

La mâchoire déjà ancrée dans le burger et les mains accrochées au met, Zeus sait qu'il a déjà succombé à sa gourmandise, à sa faim de loup du soir. Il a en plus commandé en surdose les frites dans lesquelles il piochera allègrement tout en écoutant ce que Maxine va dire. Il est certainement le plus sot de tous, le plus insouciant mais il est content d'être avec ses meilleurs amis, en cette soirée où ils peuvent échanger sur les dernières nouvelles et rigoler à gorge déployée. Enfin... concernant les choses récentes, Zeus sentait que ce n'était pas vraiment encore l'occasion de déblatérer et vraiment poser un mot sur son rapprochement avec Nell, bien qu'il dépasserait certainement tout ce qu'il pouvait imaginer. Il sentait que les choses s'accéléraient entre lui et son ami mais il ne voulait pas jouer là dessus pour le moment, il était bien plus préoccupé par Maxine et ses aventures sentimentales qui, il faut le dire, accordait son lot de rebondissements digne d'un soap opera. Zeus essayait de suivre chaque épisode mais il avait parfois du mal à faire le tri là dedans.

Après avoir bien tapé dans le burger, Zeus prend son coca qu'il sirote doucement, avant d'entendre de la bouche de son amie ce qu'il craignait d'arriver.« J'ai croisé cez l'autre jour ... ». Dans le genre, c'était style le mec toujours présent où que la jeune femme. Le mec qui revenait toujours au moment opportun, le mec qu'on n'avait plus besoin de présenter, qu'on aurait même pu simplement désigner par un adjectif, une lettre, tellement il était reconnaissable et inoubliable. C'était une star dans le coeur de cette belle jeune femme que Zeus essayait de conseiller le mieux possible. Pour le coup, Nell était déjà dans la place,

Il le reconnaît, Nell c'est le poto trop sympa qui rassure les filles. Le mec toujours dispo, toujours avec le conseil qu'il faut. C'était un peu le mec dans les rubriques loves des magazines féminins, avec le ton juste et les paroles réconfortantes. Il essayait de comprendre ce qui s'était passé, de savoir aussi parce que... parce qu'il le fallait bien après tout. Zeus essayait, comme à son habitude de détendre l'atmosphère, en attendant la réponse de la jolie brune. « Ce Mister Big alors... Toujours dans les parages!  » . Il sirote une nouvelle fois son coca, fronçant les sourcils pour essayer aussi de la faire un peu sourire, de la détendre car elle a l'air assez anxieuse... comme à chaque fois qu'elle parle de lui. Il poursuit. « De toute façon, il t'a forcément dit un truc de fou... parce qu'il t'a carrément pas oublié cocotte, c'est certain même! Après tout, quand on a vu une Ferrari une fois, on veut toujours pouvoir la conduire après! » . Il rigole, croise le regard de Nell et stoppe un instant. Ce qu'il est beau ce Nell, c'est fou comme il est encore plus séduisant quand il secoure les jeunes demoiselles en détresse... en tout bien tout honneur bien évidemment. Il se surprend à rester le contempler, l'admirer... avant de se foutre une claque intérieurement et regarder Maxine, après que Nell lui demande des informations supplémentaires. « Puis bois un petit coup, pioche dans tes frites, ça fait du bien de parler l'estomac plein aussi!  » Il lui fait un clin d'oeil, tentant vainement de la détendre encore, de lui permettre de parler sans langue de bois et se sentir en confiance. Ses deux compères étaient là pour l'épauler, l'écouter, la conseiller et la prendre dans leurs bras si besoin. Elle était la Queen après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Lun 12 Nov - 18:13

zellieline / happy meal /

la légèreté d'un instant volé quoi qu'pourtant planifié. le besoin d'les savoir près d'toi, tous les deux. jolie poupée qu'a b'soin des autres, autant qu'les autres ont b'soin d'elle. parce que c'bien beau d'être là pour le monde entier mais tu peux t'estimer chanceuse, maxine. parce que quand t'as un coup d'mou, tu trouves toujours du réconfort auprès d'tes potes. toi qu'a toujours des histoires à raconter, poupée au karma pourri. la malchance qui n'a de cesse de s'abattre sur toi, maladresse constante, conneries récurrentes. déboires sentimentaux devenus une habitude, il paraît normal que l'on commence les hostilités par t'attaquer de front. parce que c'est vrai maxine, t'as toujours un truc à raconte là-dessus. la bombe lâchée, l'information délivrée. l'retour de cez dans ta vie et un peu dans la leur, à travers toi. quoi qu'y a pas grand chose à dire, au final. tu pensais juste qu'il était important qu'il sache que t'as r'pris une valse avec un fantôme qu'tu croyais appartenir au passé. cette même valse que t'as la sensation d'danser avec un inconnu. parce qu'au fond, il en est d'venu un, avec le temps. réapprendre à s'connaître. composer avec les nouveaux éléments que l'on possède. et le silence de tes amis ne fait que confirmer tes craintes. parce qu'ils devaient certainement pensé qu'le sniper n'était plus qu'un vague souvenir. grossière erreur. cez ? oui, cez. y en a pas des millions. sa main qui s'niche dans la tienne, par réflexe, sans doute. ça t'tire un sourire, presque forcé. quoi qu'ça reste une esquisse incertaine. merde ... et alors ? comment tu te sens ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? qu'est-ce qu'il t'a dit ? trop d'questions d'un coup. l'inquiétude évidente du meilleur ami, qui ne sait que trop bien comment tu as vécu la rupture définitive. celle que tu as provoqué, toi, en tournant les talons pour la dernière fois. t'as u beau faire la fière quand t'as quitté cez pour la dernière fois, t'en as pas moins souffert. l'impression d'avoir délaissé un bout d'toi en l'laissant sur l'bord d'la route d'ta vie. les membres endoloris de d'voir lutter contre les larmes qui ont tant de fois menacé de détruire le maquillage léger qu'tu portes à longueur d'journée. t'hausses les épaules, maxine. p'tre bien parce que tu n'sais pas vraiment par où commencer, ni même quoi leur raconter. parce qu'au fond, il ne s'est pas passé grand chose de très passionnant. ou alors si, justement, et tu souhaiterais garder ça pour toi. égoïsme d'un instant qu'tu pensais ne jamais vivre. comme si tu voulais garder ça pour toi, les p'tits détails surtout. j'sais pas trop, c'est assez confus en fait. tu fronces légèrement les sourcils, essayant probablement d'mettre des mots plus précis sur c'que t'as pu r'ssentir. sur c'que tu r'ssens, là, maintenant, tout d'suite. c'était bizarre. agréable mais bizarre. comme si ... j'sais pas, j'en sais rien. tu secoues légèrement la tête, comme si ça pouvait t'remettre les idées en place. mais, la vérité, c'est qu'cez, il a toujours d'l'emprise sur toi, même après dix ans d'absence. c'est idiot d'ailleurs, ça d'vrait pas s'passer comme ça. ça d'vrait pas s'passer tout court même. ce mister big alors ... toujours dans les parages ! la r'marque qui t'fait l'ver la tête vers l'gamin et son air insouciant, innocent, décadent. t'arques un sourcil même, les prunelles probablement plus amusées qu'l'expression d'ton visage. de toute façon, il t'a forcément dit un truc de fou ... parce qu'il t'a carrément pas oublié cocotte, c'est certain même ! après tout, quand on a vu une ferrari une fois, on veut toujours pouvoir la conduire après ! là, c'est beaucoup trop. l'rire qu'éclate dans l'fast-food. merde. pour sûr qu'zeus est l'meilleur quand il s'agit d'te faire rigoler. t'es un amour chaton, mais oublie les comparaisons avec les bagnoles, c'est mieux. qu'tu lances en r'plaçant un mèche de tes ch'veux trop longs derrière ton oreille. pommettes rougies par le compliment maladroit tout d'même. qu'est-ce qu'il t'a dit ? tu t'mords la lippe inférieure, toujours en proie à l'hésitation d'tout leur dire ou d'garder quelques informations rien qu'pour toi. puis bois un petit coup, pioche dans tes frites, ça fait du bien de parler l'estomac plein aussi ! l'sourire qui fend enfin tes lèvres rosées. c'un whisky qu'il m'faudrait à c't'heure là plutôt. qu'tu souffles, poupée insolente. p'tre bien qu'tu bois un peu trop aussi. âme qui s'traîne dans les bars après son service. ou qui savoure sans complexe quelques verres de vin une fois rentrée chez elle. on a pas dit grand chose au final. mensonge. mais t'es flic maxine, t'arriveras probablement à leur cacher qu'tu n'dis pas tout. ou pas. les banalités d'usage j'dirais ... comment ça va, c'qu'on est d'venu ... un p'tit tour sur l'passé ... et ... et voilà. qu'tu soupires avant d'piocher dans tes frites. et voilà rien du tout. y a la promesse qui s'en est suivie. celle qui compte p'tre bien plus que tout l'reste. mais ça, t'es pas encore prête à le leur dire. j'vais bien les gars, j'vous assure ... 'fin, j'crois. l'doute qui n'te quitte pas vraiment. présence indomptable, insatiable quand on y r'pense. ton r'gard qui n'a d'cesse d'aller et v'nir entre eux. ta main prise dans celle d'nelliel qui la serre doucement. bon et vous les gars, un truc à m'dire, à m'raconter ? qu'tu d'mandes. b'soin de changer d'sujet subitement, qu'on te divertisse. toi qui préférerais probablement ruminer sur les erreurs du passé en pleine solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Mer 14 Nov - 17:45

T'es inquiet, t'es curieux, tu te sens concerné et t'en oublies de la traiter avec douceur, t'es plutôt là à la harceler avec tes questions parce que c'est ta façon à toi de faire attention, de t'inquiéter. C'est sûrement maladroit, mais c'est ta façon à toi de faire. Comme le geste que t'as pour elle. Mais tu sens que ça la perds, tu sens que t'en demandes trop et tu t'en veux directement. T'as pas envie de la brusquer, qu'elle repense à tout ça, mais d'un autre côté t'as besoin de toutes les données. T'as besoin de connaître tout de cette histoire pour la conseiller, pour la protéger. Cez, tu sais les dégâts qu'il a fait chez elle, tu sais ce qu'il est capable de lui refaire. Elle est forte, t'en as jamais douté une seule seconde, mais chacun a sa kryptonite et le cœur sait se jouer des faiblesses. « C'était bizarre. agréable mais bizarre. comme si ... j'sais pas, j'en sais rien. » Tu fronces les sourcils, tu sens qu'y a un truc. Tu t'attendais à ce genre de réponse, t'aurais eu la même à sa place, mais elle est trop perdue et toi, t'as pas envie qu'elle se perde. Tu veux son bonheur, mais t'es pas certain qu'il s'appelle Cez ce bonheur. Finalement, c'est Zeus qui réussit à la faire sourire, c'est lui qui la fait briller et tu lui en es tellement reconnaissant pour ça, tu sens ton cœur battre un peu plus fort parce que même si t'as toujours adoré sa façon d'être, aujourd'hui t'as l'impression de l'aimer un peu plus encore. Mais tu gardes ton attention sur Maxine, sur celle qui en a besoin.

« Les banalités d'usage j'dirais ... comment ça va, c'qu'on est d'venu ... un p'tit tour sur l'passé ... et ... et voilà. » Et voilà tes sourcils qui se froncent à nouveau. T'y crois pas, du moins tu sens qu'elle vous dit pas tout. C'est pas seulement parce que tu la connais depuis tant d'années déjà non, mais pour toi, s'ils ont vraiment évoqués le passé alors il n'y avait pas que des banalités. Tu sais à quel point c'était fort entre eux, tu sais donc que les souvenirs ravivent toujours ce genre de flammes. T'es convaincu qu'elle ment quand elle te dit aller bien, elle est flic, elle est douée, mais toi t'es son meilleur ami. Cela dit tu ne lui dis rien, tu ne lui en demandes pas plus, tu veux la ménager et surtout, elle te laisse pas le temps. Elle tourne la situation à son avantage sans se rendre compte de la bombe qu'elle vient de lâcher entre vous trois. Cette fois, c'est ton tour de montrer que tu sais mentir, que tu peux être aussi douée que la flic. Enfin, presque. Tu lâches sa main par réflexe, tu bouges dans ton fauteuil comme pour te redresser tandis que tu lances un coup d’œil discret à Zeus pour lui faire comprendre de garder ses lèvres fermées. Tu reportes vites ton attention sur la belle, un sourire feint sur les lèvres.

« Que du vieux ! Enfin pour ma part, mais tu me connais, c'est pas devant mon ordi ou ma console que je rencontrerais l'amour. » Tu rigoles un peu, pour cacher ta gêne avant de te rabattre sur tes frites, mimant le désespoir. Quelque part, t'étais vraiment désespéré parce que tu sais pas où t'en es, où Zeus et toi iraient avec tout ça. Mais si elle te faisait des secrets, te cachait des choses, toi tu pouvais pas tout lui dire non plus, quand bien même elle est importante à tes yeux. T'as peur de ruiner la dynamique du groupe et surtout, t'es pas prêt à avouer quoi que ce soit tant que rien n'est sûr. Tu voudrais pas que tout change à cause de ça. « Oh si ! J'ai commencé à acheter des décos de Noël, vous oubliez pas ma soirée habituelle hein ? » T'essayes de changer de sujet, t'espères qu'elle grillera rien et en même temps, t'espères vraiment qu'ils ont pas oublié. Tu finis par te tourner vers Zeus, ton regard qui en dit long sur le secret qu'il doit garder. « Et toi Zeus ? Quoi de neuf à nous raconter ? » T'es pas censé savoir après tout, t'es pas censé connaître les dernières nouvelles. Et t'as peur, très peur, parce que tu connais Zeus et que malgré tes regards évident, qu'il n'aurai peut-être pas compris d'ailleurs, il est capable de faire une énorme boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Sam 17 Nov - 17:31

Maxine, c'est trop le genre de meuf qu'on kiffe, qu'on soit son amant ou son ami. Elle avait ce cocktail détonnant, alliant à la fois sa douceur, son humour et son côté piquant. Elle en faisait tourner des têtes et Cez avait eu une place de choix pendant un certain temps. Zeus le reconnaissait lui même, cette meuf il l'admirait pour sa capacité à être présente pour les autres, à l'écoute et surtout... faire des cachotteries. Comment pourrait -on lui en vouloir, à cette brune si mignonne et si docile d'apparence ? A vrai dire, Zeus restait impressionné par cette facilité déconcertante qu'elle avait de se dérober, de cacher vraiment son ressenti.  « C'était bizarre. agréable mais bizarre. comme si ... j'sais pas, j'en sais rien. » Bordel, la phrase qui veut tellement tout dire. Zeus était une commère de première, il partageait ce côté avec les femmes bien souvent, aussi curieux qu'inconvenant, il était capable de savoir les derniers potins avant ses autres potes et on ne prêtait pas souvent attention à ce qu'on lui disait. Zeus, c'est trop le gars jem'enfoutiste, le genre de personne qu'on ne pense pas raconter ce qu'il entend, ce qu'on lui confie. Mis à part ses amis très proches dont il gardait les secrets, il ne se gênait pas pour partir à la pêche aux infos pour savoir. Un peu comme on pourrait partir aux moindres indications sur la dernière saison de GOT parce que les bandes annonces ne suffisent pas. Zeus était dans l'autodérision de toute façon, rien ne pouvait vraiment le vexer. Il piocha dans ses frites avant de reprendre un morceau de son burger. Il en avait plein la figure, cherchant une serviette sur la table pour s'essuyer.

Il avait à peine fini sa bouchée qu'il entendit la réponse de son amie, tout aussi nonchalante qu'évasive :
« Les banalités d'usage j'dirais ... comment ça va, c'qu'on est d'venu ... un p'tit tour sur l'passé ... et ... et voilà. » Ouais 'fin ce genre de phrase qui ne satisfait pas du tout Zeus et son côté jeveuxsavoirlafin maintenant. C'est sûrement pour ça que ce gars n'avait jamais lu des pavés de littérature car il aimait aller droit au but. Il aurait pu être un sportif, il aurait toujours cherché à mettre le ballon au fond, bien visé et ne pas se compliquer la vie. Toutefois, dans ce cas précis, il savait qu'il voulait en avoir le coeur net. Déceler chez Maxine un indice, n'importe quoi. Il voulait fouiner encore, elle était si forte qu'il s'en mordait les doigts. Nell lui fait signe de garder le silence mais c'est mal connaître Zeus. Il lance à la jeune fille, avec un clin d'oeil : « Crois pas qu'on va te laisser nous teaser sans nous en dire plus... Je veux du VRAI spoil moi, des feels à tours de bras avec la musique là, fin tout quoi!  » Il tape du poing sur la table pour manifester son impatience. Les gens de la table voisine le prennent pour un fou mais il le sait, il a l'habitude. Il n'y prête même plus attention. Il ajoute, avec un sourire aux lèvres. « J'suis sympa, je te laisse jusqu'au dessert pour nous dire la fin... Histoire que je puisse suivre tout en mangeant mon sundae chocolat!  »

Il regarde Nell avec un regard tout aussi enjoué mais il stoppe un moment. Tout lui paraît si différent, il ne sait pas si ça se voit mais il sait que ses yeux ne sont plus innocents envers son meilleur ami. Il a toujours envie de lui et ça, ça pose souci.
« Que du vieux ! Enfin pour ma part, mais tu me connais, c'est pas devant mon ordi ou ma console que je rencontrerais l'amour. » . Il rigole mais Zeus connaît par coeur aussi son meilleur ami. Il s'emmêle les pinceaux, paraît aussi gêné que si il avait une étagère Ikea à monter avec les mauvaises pièces. Bref, un casse tête mais il allait sûrement sortir la tête de l'eau rapidement.« Oh si ! J'ai commencé à acheter des décos de Noël, vous oubliez pas ma soirée habituelle hein ? » Zeus qui buvait son coca avale de travers. Il tousse un moment et pense à cette soirée de Noël. Celle que fait Nell chaque année et que Zeus affectionne. Il s'habille aux couleurs de Noël, s'est même déguisé une fois en Père Noël. Là, cette année, ça sera différent. Ils seront entre eux mais à l'idée d'être trop près de son ami, il a peur. Peur de comment ils se comporteront, que Zeus dérape... Ouais, ça s'annonce chaud et stressant, malgré le froid glacial de l'extérieur. Zeus s'empresse de répondre, finissant par le même temps son burger dans une inspiration forte. Tu crois vraiment que je vais oublier? J'note toutes tes prestations moi...
« Attention tu joues gros l'ami... Pour Noël, il faut que tout soit nickel! ». Il le défie du regard, jouant sur l'intonation et les gestes pour le faire rire. Il ne s'attendait pourtant pas à ce qu'il lui lance un regard assez sérieux, du style de fermer sa gueule. N'aimait t-il plus son sens de l'humour? Zeus souffle et détourne le regard.


« Et toi Zeus ? Quoi de neuf à nous raconter ? »
Surpris que son ami se tourne comme ça vers lui, Zeus ne comprend pas à quoi il joue. Comme si il ne savait pas... Alors Nell aurait la Palme d'Or du mec à cacher des choses. Il s'empresse de le regarder et de lui répondre : Bah moi, toujours au top de ma forme! Le boulot, le sport et te voir quoi, comme d'habitude! Il sent qu'il est lancé pour parler de lui, il veut aussi revenir sur la dernière soirée pour dire à Maxine comme c'était cool, comme c'était rigolo. Il lui dit alors : « C'était cool l'autre soirée n'empêche, on était tellement tous en mode chaud les marrons chaud! Surtout Nell hein? Il est si chou quand il a bu, vraiment sympa! »
Oups. Il a beau pas avoir pris de tequila, il commence à trop parler le dindon. Une parole de plus et il avouerait qu'il lui a roulé une pelle. Dans le genre scoop de l'année, on est pas loin. Il se demande si Nell arrivera à la rescousse et dans combien de temps Maxine découvrira le pot aux roses. Ouais, super soirée en perspective.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Mer 21 Nov - 18:47

zellieline / happy meal /

t'sais pas vraiment trop quoi leur dire au final. parce que t'es sûre de rien, parce que c'est tellement aléatoire. parce que, si ça s'trouve, t'as juste rêvé. poupée idéaliste, flirtant bien trop souvent avec ce monde utopiste qu'tu dessines dans tes songes les plus fous. tu restes évasive, en surface. d'façon volontaire aussi. parce que tu leur as déjà assez cassé les oreilles avec cez y a dix ans, il s'rait p'tre pas vraiment judicieux d'remettre le couvert. surtout qu'il n's'passe rien. il ne s'est rien passé et si ça s'trouve, il n'se passera plus jamais rien. l'souvenir d'une promesse balancée au beau milieu d'une étreinte salvatrice. crois pas qu'on va te laisser nous teaser sans nous en dire plus ... je veux du vrai spoil moi, des feels à tours de bras avec la musique là, fin tout quoi ! tu t'sens rougir maxine. l'impression d'être semblable à une pivoine. le silence de nelliel était déjà assez pesant. la remarque de zeus te met mal à l'aise. l'envie d'te planquer dans le plus petit trou de souris que tu pourrais trouver. tu t'sens toute chose. t'aimerai pouvoir leur dire mais, quelque part, t'as aussi envie d'garder cette part de mystère, comme un jardin secret qu't'aurais envie d'entretenir au mieux. et puis, tu n'veux pas trop t'avancer non plus, poupée trop rêveuse et idéaliste. tu n'veux pas nourrir cet espoir retrouvé lorsque tes prunelles ont rencontré les siennes. le poing du gamin qui s'abat sur la table, ça t'fait sursauter d'ailleurs. j'suis sympa, je te laisse jusqu'au dessert pour nous dire la fin ... histoire que je puisse suivre tout en mangeant mon sundae chocolat ! fair enough. tellement d'gentillesse en toi, ça t'perdra chaton. tu bats des cils, une main sur ton cœur. poupée actrice à ses heures perdues. et tu changes d'sujet rapidement. tu n'veux pas qu'on s'attarde trop longtemps sur ton cas. alors tu leur demandes c'qu'il y a d'neuf à raconter d'leur côté. que du vieux ! enfin pour ma part, mais tu me connais, c'est pas devant mon ordi ou ma console que je rencontrerais l'amour. l'rire facile, parce que tu l'connais par cœur et qu'tu sais très bien qu'il reste planqué des heures durant d'vant ses écrans. oh si ! j'ai commencé à acheter des décos de noël, vous oubliez pas ma soirée habituelle hein ? la soirée annuelle que tu n'manquerais pour rien au monde. celle qui permet d'vous r'trouver tous ensemble et d'partager une soirée. l'incontournable rendez-vous d'une fin d'année plus ou moins mouvementée. attention tu joues gros l'ami ... pour noël, il faut que tout soit nickel ! tes yeux qui flirtent avec le plafond. arrête de lui mettre la pression toi. qu'tu lances, sur l'ton d'la plaisanterie. j'suis sûre qu'tout s'ra parfait ... comme d'habitude. une tendresse certaine qui s'lit dans ton r'gard lorsque tu l'poses sur ton meilleur ami. probablement qu't'attends avec beaucoup trop d'impatience de te r'trouver avec eux, d'être dans ce c'cocon si confortable qu'vous avez construit tous ensemble. un sentiment d'sécurité qui t'envahis à chaque fois qu'tu t'retrouves avec eux. cette famille bancale et vraiment pas banale. y a des gens qui comptent plus que d'autres. et tu sais qu'si ton père n'avait pas réussi à s'reprendre, tes potes auraient été là pour t'relever et t'apprendre à mettre un pied d'vant l'autre. t'es chanceuse d'les avoir maxine, tu l'sais et tu chéris d'ailleurs chaque moment que l'on t'offre en leur compagnie. et puis, t'as pas b'soin d'grand chose pour trouver qu'le moment frôle la perfection. leur présence t'suffit amplement. et toi zeus ? quoi de neuf à nous raconter ? l'attention reportée sur l'gamin et toi qui t'tournes vers lui. frites que t'avales tout en les écoutant parler. c'était cool l'autre soirée n'empêche, on était tellement tous en mode chaud les marrons chaud ! surtout nell hein ? il est si chou quand il a bu, vraiment sympa ! tu cesses tout mouvement de mâchoire. ton r'gard qui passe de l'un à l'autre, pas vraiment certaine d'avoir tout bien saisi. y a tout un tas d'possibilité qui s'bousculent dans ta caboche maxine. parce que t'as l'impression d'avoir raté un épisode tout d'un coup. l'impression qu'il t'manque une information capitale, cruciale. y a un sous-entendu dans l'tas, tu l'sais. tu les connais sur l'bout des doigts et tu sens l'malaise pointer l'bout d'son nez. ok, j'ai raté quoi ? t'as b'soin d'détails, t'as b'soin qu'on t'mette au parfum. poupée curieuse en plus d'être flic. toi qui fourre toujours ton nez là où il ne faudrait pas, probablement de mauvaises habitudes récupérées après avoir passé autant d'temps aux côtés d'cesar. quoi qu't'étais déjà bien trop intrusive avant qu'il n'entre dans ta vie, l'collègue qui partage bon nombre de tes nuits. et m'répondez pas une connerie du genre "il n's'est rien passé qu'tu n'sais pas" j'vous l'dis tout d'suite, j'suis pas dupe. qu'ce soit bien clair entre eux et toi. parce que si tu dois parler d'cez, t'aimerais bien qu'on t'rendre la pareille en t'racontant les aboutissants de la dernière soirée un peu trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty Ven 23 Nov - 18:35

Tu t'en sors bien, tu dois l'avouer. Elle est maligne la belle, attirer l'attention sur vous, sur vos histoires pour oublier la sienne, pour lui laisser du répit. Répit qu'elle n'aura pas, Zeus s'en assure, pourtant t'essayes de lui laisser un peu de repos même si ça te met en danger. T'arrives à attirer l'attention sur Noël, sur autre chose que vos histoires personnelles, celle que vous avez en commun. Zeus rentre droit dans ton jeu et ça te rassure, t'es content de voir qu'il fait pas de gaffes, même si t'es pas sûr qu'il comprenne ton stratagème. Mais elle est là, elle te rassure alors qu'il te défie et tu lui sourit, comme pour la remercier de son geste. La tendresse, la douceur de ton amie, tu sais que t'as toujours aimé ça chez elle, t'as toujours aimé qu'elle puisse être comme ça, qu'elle puisse aussi être ardent, brûlante comme le feu. Tu l'aimes ta meilleure amie, pas de cet amour qu'il aurait pu y avoir entre vous dans d'autres circonstances, mais d'un amour tout aussi fort, tout aussi puissant. Tu sais pas pourquoi elle t'a choisi toi alors que les autres ont rien en commun avec toi, toi qui parfois est à part dans la bande, toi qui n'est pas un héros comme les autres, mais tu t'en fiches après tout. T'as ta place à ses côtés, dans ce groupe qui représente tout pour toi, t'en demandes pas plus.

Tu finis par détourner l'attention sur Zeus, sur ce coup t'es vraiment pas sympa, mais tu sais pas comment détourner le sujet un peu plus longtemps. Tu te crispes un peu quand il parle de te voir, bien sûr il parle de vos après-midi jeux vidéos, mais toi t'as d'autres informations que Maxine n'a pas alors tu peux pas t'empêcher de stresser. De toute façon, venant de la bouche de Zeus, t'as peur, très peu, trop peur. Tu regrettes de lui avoir lancé la balle maintenant. « C'était cool l'autre soirée n'empêche, on était tellement tous en mode chaud les marrons chaud ! surtout nell hein ? il est si chou quand il a bu, vraiment sympa ! » Et voilà. Ton cœur rate un battement, tu te bloques, tu t'étouffes avec une frite que t'es en train d'avaler et tu tousses comme pour cacher le malaise, le sous-entendu, pour ne pas t'étouffer vraiment aussi. Quel con, mais quel con ! Quelque part ça te fait rire cette naïveté, tu les trouves magnifiques ses yeux brillants de cette innocence, mais bon sang c'que tu lui en veux. « Ok, j'ai raté quoi ? » Et voilà. « Et m'répondez pas une connerie du genre "il n's'est rien passé qu'tu n'sais pas" j'vous l'dis tout d'suite, j'suis pas dupe. » Tu jettes un regard noir à Zeus, pas discret du tout, mais là t'as juste envie de le tuer. Tu lui donnes un coup de pied dans la jambe discrètement, t'en profites qu'il soit en face de toi. Pour lui faire comprendre sa gaffe, pour te venger un peu aussi.

T'as pas honte de ce qui se passe entre vous, Zeus tu l'as aimé fut un temps, t'as envie de voir où ça peut aller avec lui, mais t'as peur de ruiner la dynamique de votre groupe maintenant qu'il est trop tôt, t'as peur de tout gâcher. Tu te tournes vers Maxine, un sourire gêné sur les lèvres, limite transpirant tant tu sais pas comment tu vas la mener en bateau. « Rien, rien, j'te jure ! J'étais juste un peu bourré, tu sais comment ça se passe quand j'ai trop bu ? Dark Nell fait surface ! » Tu sais que ça passera pas, tu sais qu'elle est loin d'être dupe, que c'est même pas vraiment une réponse. T'aimerais que Zeus t'aide, mais c'est lui qui vous a lancé dans cette situation. Quelque part t'as envie de céder, de tout lui avouer à elle, ta meilleure amie, mais t'as peur quand même. De sa réaction, qu'elle désapprouve. « J'ai juste câliné Zeus à un moment de la soirée, rien de trop grave. » T'y arrives pas, t'arrives pas à faire semblant, à lui mentir. Tu soupires, tu baisses les yeux. T'as perdu. « Et j'l'ai... J'l'ai embrassé... » Mais t'en dis pas plus, tu peux pas. Tu sais pas comment Zeus va réagir, tu sais pas comment elle va réagir, mais tu pouvais pas garder ça plus longtemps. Pas à elle, t'en es pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






happy meal (maxine, zeus) Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy meal (maxine, zeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't speak (zeus)
» like a first date (zeus)
» last friday night (zeus)
» don't play with fire they said (zeus)
» feel the thunder (zeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: