SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Be still and know that I'm with you. (Tobisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty Ven 2 Nov - 0:15

♛ Be still and know that I'm with you.
If terror falls upon your bed And sleep no longer comes Remember all the words I said Be still, be still, and know And when you go through the valley And the shadow comes down from the hill If morning never comes to be Be still, be still, be still If you forget the way to go And lose where you came from If no one is standing beside you Be still and know I am Be still and know that I'm with you Be still and know I am..

▼▲▼

Un petit rire coupable s’échappe des lèvres d’Isabella lorsqu’elle entend la remarque de son meilleur ami. Celle-là, elle ne l’a pas vu venir. Mais cela ne l’empêche pas de lui rétorquer, le ton le plus angélique qui soit. – Je t’assure que je ne sous-entends rien du tout. Mais c’est peine perdue. Aussi innocent soit-il, Toby la connaît bien, trop bien même. Lui, par contre, a le mérite de la surprendre quand il lui parle de cette femme qui s’est… Dévêtue sous ses yeux. Et qui l’a déshabillé, lui aussi. Elle entrouvre les lèvres d’étonnement et, un peu, de trouble aussi. Jamais, elle n’aurait imaginé qu’il puisse se retrouver dans une telle situation. Enfin, pas… Avec une inconnue. – Mais c’est complètement surréaliste ! ne peut-elle s’empêcher de commenter, presque… Agacée qu’il ait pu être agressé de la sorte. Le terme est peut-être un peu trop fort, elle n’était pas là pour savoir ce qui s’est exactement déroulé. Elle ne sait pas pourquoi cela la touche autant, elle devrait s’en amuser, comme lorsqu’il avait bu de l’alcool sans le vouloir. C’est le genre de péripéties qui ne peut arriver qu’à Toby. Mais, malgré elle, la Latina trouve cette anecdote désagréable. Pour autant, si elle évite autant que possible de le montrer, elle est incapable de retenir sa question. – Et comment as-tu fait ? Elle aurait peut-être dû s’abstenir. S’abstenir de ces détails. S’abstenir aussi de cette envie de le relooker complètement. Mais, en même temps, quand elle voit le résultat, Isabella ne peut pas regretter. Il lui suffit de quelques secondes dans cette cabine d’essayages pour que la magie opère. Il est à couper le souffle. Assurément, si elle le croisait dans la rue, il parviendrait sans mal à capter son attention. Mais elle voit bien qu’il n’est pas à son aise… Elle n’a pas besoin qu’il le dise pour le deviner. C’est comme ça, entre deux meilleurs amis, ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre. – Nous allons trouver autre chose dans ce cas. Tu… Mais il prend soudain la parole, la sortant de ses pensées futiles sur la mode pour un sujet, pour un sujet bien plus sérieux. – Quoi ? demande-t-elle d’abord, sans comprendre où il veut en venir.  Pourquoi quitterait-il l’Eglise et, surtout, que voudrait-il changer ? Mais c’est quand elle entend sa question suivante qu’elle saisit. Son cœur manque un battement. – Toby, je… Elle s’interrompt, une seconde ou deux, son regard plongé dans le sien. Ces deux grands yeux bleus pour lesquels elle donnerait tout. – Je ne sais pas. Je veux dire, dès le départ je connaissais tes fonctions. Jamais, je n’aurais osé envisager quelque chose avec toi, mais… Mais elle l’aime tellement. Elle l’aime tellement que, peut-être, il aurait pu se passer quelque chose. Seulement c’est difficile de s’en rendre compte dans de telles circonstances, c’est difficile d’imaginer une situation qui n’a jamais été dans le domaine du possible. Mais dire ces mots à Toby, cela ne ferait que le blesser. Alors elle reprend autrement, sûrement à côté. – Mais je ne te laisserais jamais quitter l’Eglise… Je ne pourrais jamais te faire une chose pareille.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty Ven 2 Nov - 11:37

Bah voyons, elle ne sous-entendait rien. Il ne put réprimer un petit rire face à sa remarque, tout en lui avouant par la suite avoir été dragué, et parfois plus. Certaines ne reculaient devant rien. Isabella n'eut pas l'air amusée, mais choquée par la nouvelle. En même temps, cela était une petite agression... Imaginez le contraire, un homme qui commence à déshabiller une demoiselle alors qu'elle n'a rien demandé. "Pour sa défense, elle ne savait pas qui j'étais... Et peut-être que, sans m'en rendre compte, je lui ai envoyé un signal qu'elle a mal pris..." déclara-t-il, en haussant les épaules. Mais Isa avait l'air vraiment intriguée et souhaitait des détails. "Comment j'ai fait quoi?" demanda-t-il, les yeux écarquillés. Sous-entendait-elle pour attirer la fameuse demoiselle, ou pour la remettre à sa place? Il ne savait pas trop où son ami voulait en venir, et pourquoi elle avait l'air si ébranlée par cette histoire.
Il enfila le jean, avant de trouver qu'il était trop... serré, comme il le formula joliment. Mais alors qu'Isa repartait dans les rayons et regardait d'autres habits pouvant convenir au trentenaire, celui-ci poussa un large soupire, avant de prendre la parole, sur un sujet plus... compliqué. Isabella prit quelques temps à répondre, s'assurant sans doute d'avoir bien entendu. Toby la regarda, simplement, et baissa les yeux. Evidemment, c'était un amour différent, peut-être encore plus beau que celui d'une simple romance, c'était un amour plus pur. Peut-être un amour plus platonique. Elle n'avait jamais rien envisagé et elle ne savait pas... Ou avait peur de répondre, peur car elle savait qu'elle pourrait le fragiliser. Il se contenta de tourner la tête. Elle ne le laisserait jamais quitter le sacerdoce, elle savait à quel point il était fait pour cela. A quel point sa vocation était importante, bien qu'il traversait une période de doutes. Mais surtout, elle avait peur de le décevoir. Il ne répondit pas, mais se regarda dans le miroir, en silence. Que c'était difficile de voir cette image, sans savoir qui cela pouvait bien être. De se regarder, mais de ne plus se voir. Mais il décida de ne pas en parler davantage à sa meilleure amie. Elle voulait passer un bon moment, alors il lui donnerait un bon moment. Il poussa un soupire et reprit finalement la parole. "Tu sais, peut-être que si j'essaye la taille au-dessus, ça ira mieux?" indiqua-t-il en reparlant du vêtement qu'il avait encore sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty Ven 2 Nov - 22:25

♛ Be still and know that I'm with you.
If terror falls upon your bed And sleep no longer comes Remember all the words I said Be still, be still, and know And when you go through the valley And the shadow comes down from the hill If morning never comes to be Be still, be still, be still If you forget the way to go And lose where you came from If no one is standing beside you Be still and know I am Be still and know that I'm with you Be still and know I am..

▼▲▼

Silencieuse, Isabella écoute avec attention la courte description de la mésaventure vécue par son meilleur ami. Elle a du mal à l’imaginer envoyer un quelconque signal à une femme l’invitant à lui… Sauter dessus. Il est chaleureux, peut-être tactile, mais… Tout de même. Enfin, cela ne devrait pas l’atteindre en réalité. Il n’a pas l’air traumatisé, au contraire. Et, malgré elle, la Latina se demande comment il a pu réagir. Elle sait que ce n’est pas quelque chose qui pourrait l’attirer en théorie, mais peut-être que face à cette inconnue, il a éprouvé du désir. Elle laisse échapper un soupir à peine perceptible. Elle voudrait déjà oublier cette histoire. A la place, elle tente d’en savoir plus, plus ou moins discrètement. Mais Toby ne comprend pas le sens de sa question. Et elle, elle est embarrassée, seulement c’est trop tard pour changer d’avis. – Eh bien, quand elle t’a… Déshabillé. Qu’est-ce que tu as fait ? Elle se mord la langue qu’elle aurait dû retenir. Elle ne comprend pas ce qui la déroute autant. Elle ne devrait pas prendre autant à cœur une telle anecdote, cela ne la concerne en rien. Seulement, Toby, elle n’aime pas beaucoup l’idée qu’on lui tourne autour… Une possessivité malsaine, sans doute, mais c’est comme ça. Au moins, elle sera fixée.

Les essayages sont entamés mais le résultat, lui, n’est pas concluant. Si la belle brune est séduite par le style arboré par son meilleur ami, ce n’est pas le cas de celui-ci. Ce n’est pas grave, elle trouvera quelque chose qui lui plaira. Toutefois, toute la futilité de leur échange disparaît à l’instant où il lui pose une question… La question. En vérité, elle est loin d’être claire, et surtout pas transparente dans sa réponse. Elle sait au fond d’elle que, s’il n’était pas prêtre, l’un d’eux aurait sans doute été tenté d’essayer d’avoir plus. Elle n’est ni idiote, ni une enfant, Isa. Elle croit en l’amitié homme-femme, sans aucun doute. Mais la leur, elle est trop fusionnelle, trop intense, pour qu’un rapprochement plus charnel soit impossible. En cela, elle dit vrai : La barrière de la religion a empêché toute éventualité. Puis, elle s’est mariée et… Définitivement, il était clair qu’il ne se passerait rien entre eux. Sauf qu’il s’est passé quelque chose en l’occurrence, quelque chose qui semble toujours autant atteindre son ami. Alors qu’elle le regarde, d’abord quelque peu perdue, elle sent finalement son cœur se serrer en voyant cet air si tourmenté dans ses beaux yeux bleus. Elle a l’impression de le faire encore souffrir alors que, justement, elle fait tout pour l’éviter. Il change de sujet mais elle voit bien que le cœur n’y est pas. – Toby… Elle s’approche de lui, par instinct, tentant de capter son regard. – Pourquoi parles-tu de quitter l’Eglise ? Est-ce que tu t’y sens si mal ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty Ven 2 Nov - 23:00

Isabella avait l'air réellement choquée par cette histoire, si bien qu'elle commença à lui poser des questions. Il n'en compris pas tout à fait le sens, ni où elle désirait en venir. Elle avait l'air irritée qu'on ait pu le toucher... Et quelque part, celui fit plaisir, car c'était dans la nature de la demoiselle de s'en faire pour lui. Il baissa les yeux, les joues un peu rosées, il fallait avouer que la discussion était quelque peu gênante, même face à celle avec qui il partageait tout. Il sourit simplement, avant de reprendre la parole : "Je l'ai repoussée... Gentiment." indiqua-t-il. "J'ai eu un moment de blocage, car je ne m'y attendais pas." indiqua-t-il. Et c'était vrai, une fois le choc passé, il lui avait fait comprendre avec fermeté mais douceur qu'il n'avait aucune envie de... ça.
Puis vînt la question, la question intense et embarrassante. Et la réponse évasive d'Isabella, le laissa pantois. Il prit une grande bouffée d'air, et fixa son reflet dans le miroir un long moment. Ce reflet qu'il ne reconnaissait plus. Vraiment, il était en train de se perdre... De se perdre réellement. Les doutes le submergeaient. Non pas sur sa Foi, mais plus sur sa vocation, et sur sa situation intérieure. C'était peut-être égoïste comme raisonnement. Éludant la discussion, il décida finalement de retourner à la futilité de la mode. Mais la jeune femme n'était pas de cet avis, car au lieu de saisir la perche qu'il lui tendait subitement, elle posait de nouvelles questions, sur ce sujet si complexe.
"Non, c'est pas ça..." Des fois, il avait peur de ne pas être à sa place, mais... Malgré toute la pression qu'il avait eu, avec les rumeurs, avec les menaces, il savait que c'était sa destinée, quelque part. Et en même temps, il ressentait une drôle de souffrance, d'aimer et ne pas pouvoir être aimé en retour. Pourtant, il avait promis et c'était sa décision, elle ne lui avait jusqu'alors jamais posé problème. "Mais pour toi, je l'aurais fait." avoua-t-il finalement. Oui, simplement pour elle. Pour rien d'autre. Égoïstement, il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty Ven 2 Nov - 23:49

♛ Be still and know that I'm with you.
If terror falls upon your bed And sleep no longer comes Remember all the words I said Be still, be still, and know And when you go through the valley And the shadow comes down from the hill If morning never comes to be Be still, be still, be still If you forget the way to go And lose where you came from If no one is standing beside you Be still and know I am Be still and know that I'm with you Be still and know I am..

▼▲▼

Elle ne sait pas exactement ce qui se passe en elle, Isa. La vérité, c’est qu’elle a toujours vu son meilleur ami comme quelqu’un qui serait… Intouchable. Ni par elle, ni par personne. Comme une œuvre d’art que l’on peut admirer, mais certainement pas toucher. Puis, il y a eu ce baiser entre eux. Ce baiser qui l’a rendu bien plus humain qu’artistique, subitement. Ce baiser qui a su véritablement la troubler. Et, aujourd’hui, elle apprend qu’une autre a tenté de le mettre dans son lit. Cela a quelque chose de vraiment perturbant, comme si elle avait respecté toutes ces barrières pour que, finalement, une autre puisse en profiter. Mais il l’arrête net dans les réflexions qu’elle ne devrait même pas avoir. Il l’a repoussée. Bien sûr qu’il l’a repoussée. Elle n’aurait pas du s’en inquiéter, elle n’aurait même pas du se poser la question. Elle se sent idiote tout à coup. En temps normal, elle aurait plaisanté, elle aurait montré comme jamais son côté surprotecteur avec Toby. Mais elle est encore troublée par ce qu’elle a ressenti, par cette sensation étrange qu’elle ne devrait pas avoir. – Oui, je veux bien te croire… laisse-t-elle échapper dans un souffle alors que son regard se détourne un instant. Le temps de se reprendre. Mais le répit est de courte durée parce que, sans qu’elle s’y attende, la conversation devant la cabine d’essayages prend un tournant bien plus personnel… Bien plus intime. Ses propos sont évasifs, ne laissant pas de place au doute sur son embarras face à une telle question de la part de son meilleur ami. Mais, pourtant, quand il lui donne l’occasion de retrouver une toute autre discussion, la belle ne saisit pas sa perche. Au contraire, elle s’approche de lui pour comprendre mieux les pensées qui ont pu l’inciter à l’interroger ainsi. Celles aussi qui se cachent derrière ce regard chagriné. Elle a l’impression qu’il est mal, si mal, mais elle ne sait pas si c’est à cause d’elle ou de sa foi qui s’essouffle. A priori, ce n’est pas sa foi qu’il remet en cause. Puis, les mots arrivent. Ceux qui font autant de bien que de mal. Mais pour toi, je l’aurais fait. La jeune femme entrouvre les lèvres de surprise alors que son regard ne le quitte pas. Elle n’y aurait jamais cru… Elle n’aurait jamais cru qu’il puisse envisager une chose pareille, pour elle, ou pour qui que ce soit d’autre. Elle reste sans voix, car, que pourrait-elle répondre à une telle déclaration ? Elle pourrait lui dire qu’il regretterait, qu’il ne serait pas totalement heureux… Qu’elle le décevrait, d’une façon ou d’une autre. Elle pourrait lui dire qu’elle est mariée, qu’elle a aussi un amant, et qu’elle ne mérite certainement pas qu’il lui offre tout son cœur comme il le fait sur un plateau d’argent. – Tu n’imagines pas tout ce que je ferais pour toi, Toby. commence-t-elle en baissant les yeux. – Je ne veux pas que tu crois que je ne t’aime pas autant que tu le mérites, je… Je t’aime d’une façon si… Entière. Je n’ai jamais ressenti cela pour personne. Elle est en train de les torturer davantage, tous les deux. Elle est en train de faire ce qu’elle pourrait faire de pire. – Si je ne t’aimais pas autant, je t’aurais embrassé ce matin-là. J’aurais tenté de voir ce qui… Ce qui pouvait arriver entre nous. Elle déglutit difficilement alors que son regard se relève vers lui. – Sauf que je ne peux. Je ne peux pas te faire ça. Je te ferais du mal, et peut-être que je t’en fais encore en te disant toutes ces choses…. Mais s’il-te-plaît, ne crois pas que je te rejette pour moi. Je le fais pour toi. Et… Et je ne supporterais pas que tu perdes quelque chose d’aussi important que ta vocation. Pas pour elle, pas… A cause d’elle.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty Lun 5 Nov - 22:34

Isabella avait l'air bien étonnée (ou énervée) par la petite anecdote qu'elle venait d'apprendre. Il n'était pas si rare malheureusement pour le jeune homme qu'il se fasse draguer par des inconnues... Il avait un physique avantageux, visiblement, même si lui ne le voyait pas trop de cet oeil. Il ne pouvait cependant ignorer les regards et les murmures. Et notre trentenaire savait pertinemment que s'il était plus moche, les racontars n'auraient même pas existé, ou seraient d'une bien moindre mesure. Il n'avait pas l'impression de mériter plus d'attention que d'autres, et il s'en serait d'ailleurs très bien passé. Il afficha un petit sourire, assez surpris de l'émoi d'Isabella. Se pouvait-il qu'elle soit jalouse? Alors ainsi, elle partagerait ses sentiments, mais sans vouloir les exhiber? Les questionnements se faisaient de plus en plus bruyants et persistants dans son esprit.
Et soudain, la réponse à sa question. Il fronça les sourcils. Se rendait-elle seulement compte du mal qu'elle lui faisait endurer? Les mots l'atteignait, les uns après les autres, et il n'osait comprendre. Alors, c'était ainsi, elle respectait la promesse de son amie, cette barrière du célibat. Il la regarda, incrédule. "Tu es en train de me dire que tu m'aimes trop pour m'aimer?" demanda-t-il. Et c'était peut-être le meilleur résumé de ce qu'elle venait d'expliquer. C'était encore plus douloureux que tout ce qu'elle aurait pu dire ou faire. Si au moins, elle lui avait simplement indiqué qu'elle l'aimait comme un ami, mais ne partageait pas son amour plus... disons sentimental. Mais non, elle avouait qu'il aurait très bien pu se passer quelque chose, qu'il se serait d'ailleurs absolument passé quelque chose s'il avait été plus accessible. Il déglutit. Perdre sa vocation. Bien sûr que ce serait dur mais...
"Mais j'y aurais gagné autre chose d'important..." déclara-t-il finalement. Il y aurait gagné l'amour d'Isa, et peut-être qu'après tout, ils n'avaient pas été mis l'un sur le chemin de l'autre par hasard. Après tout, ils venaient de deux mondes, et la probabilité qu'ils se rencontrent et s'adressent la parole un jour était proche de zéro. Alors, cela devait bien signifier quelque chose, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty Mer 7 Nov - 18:35

♛ Be still and know that I'm with you.
If terror falls upon your bed And sleep no longer comes Remember all the words I said Be still, be still, and know And when you go through the valley And the shadow comes down from the hill If morning never comes to be Be still, be still, be still If you forget the way to go And lose where you came from If no one is standing beside you Be still and know I am Be still and know that I'm with you Be still and know I am..

▼▲▼

Elle parle, elle parle, Isabella. Elle confie enfin ce qu’elle a sur le cœur, ce qu’elle ressent depuis ce voyage à Rome mais qu’elle a tu jusqu’à présent. Ce qu’elle aurait dû taire encore. Taire ses mots, taire les sentiments beaucoup trop complexes qu’elle éprouve pour Toby. Car c’est tellement paradoxal, ce qu’elle ressent. Cela l’a toujours été. Il n’a jamais été un simple ami, il n’a jamais non plus été un simple amour. Il s’est toujours coincé quelque part entre ces deux-là. Il se trouve à la limite même qui devrait les séparer. A la frontière entre amour et amitié. Cette place qui rend leur relation aussi exceptionnelle, aussi fusionnelle… Aussi hors norme. Mais c’est aussi la place qui en train de les faire souffrir, tous les deux, sans qu’elle ne puisse se taire. C’est quand elle entend la question de son meilleur ami, question qui résume un peu trop bien les émotions confuses qui l’envahissent, que la jeune femme réalise. Le regard posé sur lui, elle reste interdite. Elle comprend à cet instant qu’en voulant lui apporter du réconfort, elle n’a fait sans doute que le blesser davantage. Les blesser tous les deux avec cette histoire qui se termine sans avoir pu commencer. – Ma vie est compliquée, Toby. Encore plus que tu l’imagines. Il croit uniquement qu’elle est mariée, mais non. Elle pourrait lui parler de Nikolaï, là maintenant, mais elle ne ferait que lui donner un nouveau coup en plein cœur. Elle préfère se taire, cette fois. – Je refuse de te promettre quelque chose sans savoir si je serais capable de te le donner vraiment. Cet amour, elle n’en sait rien. Lui, il paraît si sûr d’être amoureux d’elle alors qu’Isa, elle, a le cœur qui se balance dangereusement. Elle sait qu’elle aime Toby plus que de raison, elle sait que ce n’est sans doute pas purement amical mais… Mais elle est mariée. Et puis, il y a ce qu’elle ressent pour son amant, encore si difficile à expliquer, mais tellement présent. Elle baisse les yeux. – Je suis désolée. Je… Je devrais aller te chercher l’autre taille. murmure-t-elle simplement avant de reculer pour s’éloigner. Elle a besoin de retrouver ses esprits, oublier un peu toutes ces émotions qui l’ont subitement submergée. Elle se sent à fleur de peau en présence de Toby, un peu trop pour garder les idées claires. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle revient auprès de lui, un timide sourire sur les lèvres. – Voilà le fameux pantalon. tente-t-elle avec légèreté. Elle espère retrouver leur complicité première… Leur amitié première. Car, que pourrait-elle faire d’autre ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Be still and know that I'm with you. (Tobisa)   Be still and know that I'm with you. (Tobisa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be still and know that I'm with you. (Tobisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tobisa ♡ I need you
» If I lose you, my heart would be broken. (Tobisa)
» Tobisa ♥ Gourmandise
» Tobisa ♥ L’innocence a parfois l’apparence du crime.
» Tobisa ♥ Tendres retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: