| / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). | |
|
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1172 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 21:56 |
| et puis y'a certain lien ambigu qui n'ont aucune profondeur donc qui sont pas plus intéressants que le reste en soi. passer son temps à embrasser ou à coucher avec l'autre, ça donne rien à l'histoire franchement |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 21:56 |
| bah disons que l'ambigu c'est la facilité, dans le sens où on sait déjà à l'avance que ça sera cool à jouer, pour moi ! après je me dit y'en a peut-être que ça éclate pas de jouer autre chose vu que en général c'est souvent la première chose qui est suggérée quand les gens cherchent des liens, et dans ce cas bah ça peut se comprendre que les gens favorisent ça c'est une question de préférence j'pense et comme tout bah oui ça se contrôle pas mais encore une fois ça nuit à personne d'autre faut juste l'accepter |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1172 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 22:40 |
| vous vous êtes tous déjà endormi ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 22:43 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 22:51 |
| je fais coucou du boulot |
|
| |
Siam Blackbird;
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 22:56 |
| ça se fait pas d'être encore au boulot à cette heure |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 23:07 |
| je crois que spotify a décidé de me faire saigner les oreilles. j'ai lancé mon daily mix et je me retrouve à écouter johnny hallyday, britney spears, ne-yo... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 23:08 |
| je bosse de 20h45 à minuit |
|
| |
Siam Blackbird;
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 23:11 |
| pas touche à queen spears oui bah c'est bien ce que j'dis, c'est pas normal |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Ven 19 Oct - 23:14 |
| j'ai rien contre spears en elle-même mais qu'ils mettent au moins la meilleure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). |
| |
|
| |
|