Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: k » kisses (katalina) Mer 17 Oct - 12:11 |
| save the queens ---- / KATALINA SEWELL
ce qu'il faut savoir / études ou métier / la sportive, la (patineuse). T'as pas fait de grandes études, simplement pour te consacrer à ce pourquoi tu es douée, le patinage. T'es la belle louve glissant sur la glace. Ou plutôt la renarde à la chevelue flamboyante. Ta grande carrière tu l'as rêvé, tu l'as vécu. T'as gravi les sommets, les championnats du monde, les championnats européens, les jeux olympiques, tu vivais pour cela. Jusqu'à la chute. Pas au sens premier du mot, t'as juste dû t'arrêter momentanément. orientation sexuelle / t'aimes les (hommes), tu ne voudrais pas définir une catégorie spécifique mais faut dire que tu craques pour tes semblables, ceux qui pratiquent un sport... Et pourtant, tu t'es déjà surprise à ressentir des choses pour les autres. Faut dire que parfois, t'en as ras-le-bol des nombrilistes. statut civil / tu ne saurais dire, (célibataire) sans doute. C'est triste, c'est terrible. T'as l'impression que depuis que tu as ce cancer, tu les fais fuir. points vie / fraîchement débarquée à New-York parce que tu sais que ton frère, elio, habite ici. Atteinte d'un cancer, une des multiples leucémies qui existent, tu te fais traiter depuis près d'un an maintenant. tu recherche elio car il pourrait être compatible pour ta greffe. - traits de caractère:
(douce), dans tes mots, dans ta gestuelle. t'apparais comme délicate telle une fleur sauvage, telle une fleur fragile. même ta voix l'est, trop douce quand tu t'exprimes. Trop douce qu'elle peut parfois être énervante. Tu énerves, tu horripiles par ton attitude, par cette image trop parfaite que tu rends. parce que ouais, en plus de cela, t'es (gentille). sans doute un peu trop, que tu te fais souvent avoir. Tu dirais même toujours avoir. T'as le mot gentil. (souriante), ton sourire illumine ton visage. Ni forcé, ni exagéré. T'es contagieuse dans ton bonheur. Certains diront que t'es celle qui en fait trop. Et pourtant, y a pas que cela. Parfois tu souris, même quand t'es triste, même quand cela va mal. Parce que t'es (protectrice). Tu tiens aux autres. T'avais pas envie qu'on s'inquiète pour toi. T'en serais alors presque (menteuse) mais pour les bonnes raisons. Parce que tu ne veux pas qu'on s'en fasse pour toi. Parce que tu veux montrer que t'es une femme forte. T'es pas cette pauvre fille de vingt-trois ans à qui on a diagnostiqué un putain de cancer. Parfois, tu montres ce que tu n'es pas. Tu te valorises parce que t'as envie qu'on te porte de l'attention. T'as ce besoin constant qu'on te voit, qu'on soit là pour toi. à ce beau tableau déjà parfait, trop parfait, on te qualifierait de (généreuse). Tu donnes avec plaisir, trop. Enfant, t'étais cette gamine rousse qui partageait ton goûter avec celui qui n'en avait pas, tu tendais la main à celui qui venait de se faire pousser. on te compare à une renarde sur la glace, souvent. Mais parfois, tu sais qu'on t'appelle le requin. Parce que t'es (ambitieuse). Tu cherches toujours la perfection. Tu cherches toujours à t'élever, à atteindre le stade impensable. Mais tu le fais, tu essayes. Tu écrases, avec modestie, dans les règles, tes concurrents. c'est là qu'arrive tes plus gros défauts, ceux qui viennent ternir ton beau tableau, ceux que tes ennemis n'hésitent pas à te rappeler. T'es (rancunière), gentille mais pas conne. Tu pardonnes mais tu n'oublies pas. Tu pardonnes une fois mais pas deux. Et t'aurais presque parfois une attitude (vengeresse) que tu confines dans ton esprit. Tu franchirais pas le pas. Ou avec subtilité, pas avec grande méchanceté car tu te sens parfois mal quand tu fais du mal aux gens. Plus tard, tu revois toujours leur tête, leur émotion et tu perds la satisfaction d'avoir pu te venger. Alors la plupart du temps, tu ignores, tu gardes tout pour toi. Jusqu'à ce que ça éclate. (têtue), difficile de te faire changer d'avis. T'écoutes les avis, t'écoutes les arguments, tu débats, t'es indulgente avec les autres mais t'es comme tu es. c'est pourquoi on pourrait te pardonner ton caractère (jaloux). T'y peux rien, c'est plus fort que toi. T'essaies de pas le montrer mais t'es souvent gaulé, t'es comme un livre ouvert... surtout quand ta jalousie concerne des personnes auxquelles tu tiens.
kéziah maynard / demi-frère, celui qui ne connaît pas ton existence. kristina ainsworth / double k. leto rutherford / ex-petit-ami, celui qui t'a brisé le coeur. soléane bowens / celle qui est dans la même chambre que toi quand tu vas à l'hôpital. mattie bowens / la copine. peyton cooper / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Jeu 18 Oct - 9:41 |
| je pose une trace |
|
Invité;
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Jeu 18 Oct - 17:37 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Ven 19 Oct - 23:56 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Sam 20 Oct - 19:32 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Dim 21 Oct - 1:54 |
| moi, moi, moi alors, petite question : quand est-ce que katalina a appris qu'elle avait un cancer? parce qu'il y a trois mois, les parents de shiloh sont morts dans un accident de voiture, par contre je n'ai pas précisé dans ma fiche s'ils étaient morts sur le coup ou à l'hôpital. du coup, j'imagine que tu me vois venir : on pourrait dire que les parents ont perdu la vie une fois à l'hôpital seulement et shiloh, ayant appris la mauvaise nouvelle, se rend au self, tout confus et le visage baigné de larmes là, il rencontre katalina qui boit un café par exemple et qui se décide à l'aborder tellement il lui fait pitié? enfin, c'est juste une idée comme ça, tu me diras ce que tu en penses |
|
Invité;
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Dim 28 Oct - 19:16 |
| @Shiloh Rhimes pardon petit coeur pour le retard alooors, ça va faire plus ou moins un an qu'elle a appris son cancer et environ un mois qu'elle est arrivée dans cette ville dooonc ouiii ça peut totalement se faire ce que tu proposes pauvre chaton j'aime beaucoup l'idée en tout cas, ç'aurait pu être le premier ou deuxième rdv de katalina dans ce nouvel hôpital. Et puis, il lui aurait pas fait pitié, elle aurait pu trouver ça hyper triste qu'il soit tout seul comme cela, elle aurait pu le repérer à l'entrée totalement perdu itout je la vois totalement essayer de le consoler et surtout de lui faire changer les idées, kata à la parole facile et le toujours cette bienveillance en elle. et avec cela, après ça, je la vois totalement l'aider itout, prendre de ses nouvelles, le prendre un peu sous son aile ? En plus, elle vient d'arriver donc elle connaît pratiquement personne à nyc |
|
Invité;
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Mer 9 Jan - 7:49 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) Mer 9 Jan - 12:16 |
| salut beauté. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: k » kisses (katalina) |
| |
|