SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 and he's blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mar 19 Juin - 17:12

ouais, j'te garde à l’œil toi
and he's blue.  - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mar 19 Juin - 17:24

@Alaska Dawkins quand Ares découvrira la relation Malohe/Alaska :
and he's blue.  - Page 4 Tenor

quand Alaska lui fera la gueule :

and he's blue.  - Page 4 Giphy

& qu'il tentera de faire une blague avec son métier pour la détendre :

and he's blue.  - Page 4 Giphy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 14:20

J'avoue que je suis là en petite touriste, mais j'aime beaucoup ton perso. and he's blue.  - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 18:23

Ares Blackwood a écrit:
@LUKE ROTHSCHILD coucou bg and he's blue.  - Page 4 4113627247 tu veux quoi comme lien ? C’est jour de fête j’te donne tout and he's blue.  - Page 4 2480631781

@MALOHE BERNASCODI recoucou toi and he's blue.  - Page 4 2480631781 t’avais une idée en tête ? and he's blue.  - Page 4 3227196488
jour de fête ? j'peux demander tout c'que j'veux ? and he's blue.  - Page 4 4113627247 bien, alors j'veux un mac book, le dernier iphone, et un an de macdo gratos svouplait. and he's blue.  - Page 4 3240963260 bon j'ai une idée. comme ares est ici depuis toujours, et comme luke aussi, malgré leurs différences d'âges j'me dis que leurs parents (enfin, le père de luke et le père de ares) pouvaient genre se connaître depuis toujours ? et du coup forcément, luke et ares sont coltinés ensembles depuis que l'dernier est né ? et si ça te va on défini vraiment leur relation ? and he's blue.  - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Jeu 21 Juin - 13:55

@Isabella Kingston tu peux me parler un peu d'isa ? and he's blue.  - Page 4 3176379322

@Luke Rothschild oulah du calme, tu peux demander mais tu l'auras pas forcément and he's blue.  - Page 4 4113627247 ça me va totalement, ils peuvent se connaître depuis la couche culotte, après t'avais une idée de comment ça se développe ? Parce que du coup Luke serait au courant que la mère d'Ares est morte à l'accouchement et pourrait se douter qu'Ares se croit responsable and he's blue.  - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Jeu 21 Juin - 20:08

Alors alors...

Cliiiique.:


Dis-moi si ça peut t'inspirer quelque chose. and he's blue.  - Page 4 3176379322 Sachant qu'ils se retrouvent dans le même milieu, même si Isa est loin d'y être née. Leur rencontre peut être facile à trouver, mais je ne sais pas du tout ce que Ares penserait d'elle. Il y a pas mal de préjugés/commérages à son sujet, vis-à-vis de son poste et de son couple aussi. Est-ce qu'il pourrait les partager ou pas du tout ? Mais il peut aussi n'en avoir rien à faire. and he's blue.  - Page 4 7591526 Peut-être qu'il pourrait le savoir, via sa famille ou ses relations, et être l'un des rares véritables soutiens pour elle ? Ce qui peut aussi créer des commérages, cela dit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mar 26 Juin - 13:00

@Isabella Kingston Alors je pense qu'Ares serait plutôt du genre à la défendre, surtout sur le côté "elle a un bon poste parce qu'elle est mariée au patron" and he's blue.  - Page 4 4113627247 on peut dire qu'ils se connaissent depuis quelques années, ils se sont rencontrés à un gala pour affaires & elle a pu conseiller Ares ? Du coup il aurait vu qu'elle avait les compétences pour diriger et ne croirait pas du tout au truc du "j'ai une bonne place parce que je me fais le patron" What a Face du coup oui il la soutiendrait and he's blue.  - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mar 26 Juin - 18:47

Moh c'est trop mignon. and he's blue.  - Page 4 3176379322 et ça change totalement du lien avec Keith comme ça. and he's blue.  - Page 4 2781936883 ça me va parfaitement. Si tout est bon pour toi, je t'ajoute très vite. and he's blue.  - Page 4 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mar 26 Juin - 18:55

je peux ? and he's blue.  - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty Mar 26 Juin - 20:41

@Isabella Kingston tout est bon je t'ajoute très vite aussi and he's blue.  - Page 4 3227196488

@Colomba Vermeil totalement, je connaissais pas ton avatar mais elle est canon and he's blue.  - Page 4 697000959 t'avais une idée ? and he's blue.  - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






and he's blue.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: and he's blue.    and he's blue.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and he's blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» say something (blue)
» war zone (blue)
» ☽ blue neighborhood ☾
» — when the stars go blue
» for blue skies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: