SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Same old empty feeling in your heart. (Tobisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Same old empty feeling in your heart. (Tobisa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Same old empty feeling in your heart. (Tobisa)   Same old empty feeling in your heart. (Tobisa) - Page 3 Empty Dim 28 Oct - 0:56

♛ Same old empty feeling in your heart.
Well you only need the light when it's burning low Only miss the sun when it starts to snow Only know you love her when you let her go Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home Only know you love her when you let her go And you let her go Staring at the bottom of your glass Hoping one day you'll make a dream last But dreams come slow and they go so fast You see her when you close your eyes Maybe one day you'll understand why Everything you touch surely dies…

▼▲▼
Oublier, c’est impossible. Faire comme si rien ne s’était passé, pareillement. Tout ce qu’ils peuvent faire, finalement, c’est apprendre à vivre ensemble, avec ces nouveaux sentiments. Ils ne sont, au bout du compte, qu’un peu plus d’amour entre eux. Un amour qui a toujours été présent, un amour bien plus intense que n’importe quelle autre amitié. Un amour dont ils ont tous les deux besoin pour vivre. Ce serait si simple, si c’était cela et uniquement cela… Mais elle le sait au fond d’elle, Isabella. Elle sait que tout n’est pas si simple. Elle ne le comprend que davantage en écoutant les confidences difficiles de son meilleur ami. Il souffre, elle voit combien il souffre. Elle déteste ça. Et elle a la sensation tout aussi pénible d’être responsable de tout ce malheur. Même s’il ne le dit pas explicitement, même si jamais il ne dirait que c’est la faute de la jeune femme s’il est aussi désorienté. Elle, elle le sait. Elle lit entre les lignes ce qu’il serait incapable d’admettre lui-même. Il n’est plus sûr de celui qu’il est parce qu’il éprouve des sentiments pour elle, des sentiments qui vont en contradiction avec sa foi de toujours. C’est plus culpabilisant encore que de l’avoir entrainé à Rome. C’est plus significatif encore qu’elle qui le détourne de son pèlerinage. C’est, comme, si cet amour pour elle le détournait de lui-même. Comme si, elle, elle le détournait de lui-même. C’est terrible, affreux. A moins qu’elle ne soit trop égocentrique, et qu’il ait des problèmes bien plus graves encore que ceux qu’elle croit. Elle le voit, angoissé, tendu mais en même temps, il semble légèrement apaisé par ses paroles. Il la remercie, même, pour ses mots. Mais elle n’oublie pas les siens, Isa. – Tu n’as pas à me remercier, ils sont sincères. Et je suis là pour toi… Je serai toujours là pour toi. A n’importe quelle heure, du jour ou de la nuit, n’importe où, n’importe quand. Il suffira d’un signe de Toby, pour qu’elle soit là. Et même sans un signe de sa part, elle gardera toujours un œil vigilant sur lui. Car c’est le fondement même de leur relation si spéciale. Ils ne se sépareront jamais. –Comment est-ce que je peux t’aider ? Elle ne peut pas, sans doute que non. Mais elle ne supporte pas de le savoir aussi mal. Elle est incapable de rester sans rien faire, impuissante, alors qu’il lui confie être en train de se détourner de lui-même. Elle est censée être celle qui le rattrape, celle qui le guide quand il se perd… Pas le contraire. – Tu as besoin de réfléchir, de… Te retrouver. D’accord, je le conçois. Mais je ne peux pas te laisser vivre une chose pareille tout seul. Je veux être là pour toi, Toby. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour toi… Dis-moi, juste, comment. Et, malgré elle, une pointe de désespoir apparaît dans sa voix à ses dernières paroles. Car elle ne sait pas, Isa. Elle ne sait pas ce qu’elle peut faire pour lui, pour eux. Et c’est pire que tout.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Same old empty feeling in your heart. (Tobisa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Same old empty feeling in your heart. (Tobisa)   Same old empty feeling in your heart. (Tobisa) - Page 3 Empty Dim 28 Oct - 19:12

Elle serait là pour lui et cette pensée le rassurait grandement. L'on pourrait croire qu'il n'avait pas besoin de cette protection, que le jeune homme avait lui-même de quoi perdurer, mais c'était faux. Il n'était pas si fort que cela, au fond. Ce n'était qu'un homme, et il avait tant de faiblesses. Il sourit simplement face aux propos de son interlocutrice, de cet air joviale et enfantin qui le caractérisait si fréquemment. Mais, à sa question, il plissa les yeux. Comment pourrait-elle l'aider? Il n'en avait absolument aucune idée. A vrai dire, il pensait sincèrement que c'était impossible, qu'elle ne pouvait guère l'aider dans cette situation, qu'il y avait dans ses proches des personnes plus à même de le conseiller. Il poussa un petit sourire. "Je ne sais pas..." souffla-t-il doucement, alors qu'il lâchait la main d'Isa, pour aller boire quelques gorgées de son thé. Ce contact était aussi doux qu'il était insupportable, dans la configuration présente des événements. Il sourit de nouveau, tentant de ne plus montrer de regard triste ou inquiet à son amie. Il posa de nouveau ses grands yeux bleus sur Isabelle, avec tendresse. "Ne t'en fais pas, Isa, ça ira mieux... J'en suis certain." conclut-il. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais sa raison l'en interdisait, à présent. Car, dans son état d'esprit actuel, il serait capable de déraper et de rendre la situation encore plus compliquée et embarrassante, que ce soit pour lui-même ou pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Same old empty feeling in your heart. (Tobisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» If I lose you, my heart would be broken. (Tobisa)
» can't stop my heart from beating, why do I love this feeling (headan)
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» empty space (caleb)
» Only you could fill this empty space. (Kaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: