SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)   C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 19:53

C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Elle voulait reparler de toute cette histoire ou plutot revenir sur ce "je t'aime" qu'elle avait balancé avant que le tireur ne pointe leur arme sur elles. On pourrait penser qu'elle çà dit ça dans un moment de panique, le moment ou elle angoisse de mourir, la peur tout simplement, un simple coup de tête qui la pousse à dire ce qu'elle pense sans vraiment le penser mais ce n'était pas le cas ! Elle avait dit ça parce qu'elle le pensait, parce qu'elle avait besoin de lui dire, besoin de lui avouer ce qu'elle ressentait avant de mourir ... mais elles s'en étaient sorties toutes les deux mais elle ne regrettait pas ! C'était comme le moyen de la pousser à parler, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle, le déclic qui la force à dire ce qu'elle ressent pour la jeune femme. Mais ça semble tellement la surprendre, comme si ... elle ne s'attendait pas à un tel aveux. Comme si c'était pas du tout crédible. La dernière fois, Katheryn avait dit qu'elle n'était pas sur que ce soit de l'amour, elle n'était pas sur que ce soit réel mais aujourd'hui elle sait ! Elle avait eu tellement peur de la perdre qu'elle savait que c'était de l'amour ... pas juste un attachement amical ou un amour banal, non c'était bien plus fort et bien plus intense que ça ! - Oui ! Oui Kristina ! Bien sur que je le pensais ! Il faut dire qu'elle avait fait tellement de faux pas avec elle, normal qu'elle puisse douter, avoir peur, qu'elle veuille surtout être rassurée. - J'ai eu peur, c'est vrais ! Mais je t'assure que ... cette fois c'est vrais. C'est pas juste amicale, simple ou banal. Je ... Elle détourne les yeux quelques secondes pour s'assurer que personne n'était en train d'écouter ou de les regarder. - Je suis amoureuse, je t'aime pas juste comme un simple amie, ou une élève, ou quoi que ce soit d'autre. La peur de te perdre définitivement, c'était comme un déclic ! Je sais que c'est dingue ! C'est complètement fou ... t'es pas juste une aventure Kristina ! Murmure t'elle en retournant plonger son regard brun dans le sien.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)   C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 20:22

say something
i'm giving up on you
katheryn & kristina

« say something, i'm giving up on you. i'm sorry that i couldn't get to you. anywhere, i would've followed you. say something, i'm giving up on you. and i will swallow my pride, you're the one that i love, and i'm saying goodbye. »
Amoureuse. C’est le mot que Katheryn emploie. Elle est amoureuse d’elle. Elle ne l’aime ni comme une amie, ni comme une étudiante, ni comme une maîtresse, elle est amoureuse d’elle, elle l’aime tout simplement, et elle a eu un déclic en passant à côté de la mort. C’est ce qu’elle lui avoue, en la regardant dans les yeux, en s’assurant que personne ne les écoute, c’est ce qu’elle lui avoue et elle a l’air sincère. Réellement sincère. Pour la première fois, elle semble être sûre d’elle, sûre de ce qu’elle ressent. C’est tellement inattendu, hier encore, elle n’y croyait plus, et aujourd’hui Katheryn vient tout remettre en cause. Elle revient vers elle, et la jolie rousse a la sensation qu’elle tient littéralement son cœur entre ses mains. Qu’elle le serre, en même temps qu’elle lui dévoile ses sentiments. Elle est comme tétanisée, comme incapable de lui répondre quoi que ce soit tant qu’elle n’est pas certaine à cent pour cent que c’est la vérité, cette fois. Tant qu’elle ne sait pas ce qu’elle souhaite désormais. Et pourtant, ses paroles bouleversent complètement l’étudiante. C’est l’idée de la perdre pour toujours qui l’a fait réalise qu’entre elles c’est réel. Que ce qui leur arrive, que leurs sentiments, elles ne peuvent pas s’en débarrasser. C’est là, c’est beau, c’est magique, et c’est surtout plus fort que tout. En entendant qu’elle n’est pas une simple aventure, la jeune femme reprend la parole. Alors… ça veut dire que cette fois tu es certaine de vouloir t’engager avec moi.. ? Elle ne parle même pas du futur, elle ne parle pas des prochaines années, elle ne parle pas de toutes les épreuves qu’elles vont devoir encore traverser, elle parle simplement de maintenant. De l’instant présent. D’elles deux, et de leur relation, tout de suite. Kristina a besoin de savoir que cette fois, si elles décident de recommencer quelque chose ensemble, ce sera pour de vrai, qu’elle ne sera pas sa maîtresse, dans l’ombre de Madison. Et pour le moment, elle ne peut pas lui répondre ce qu’elle ressent de son côté, parce que d’une certaine façon, elle a déjà tellement donné et elle en a encore tellement en elle, qu’elle a besoin d’être convaincue. C’est pour cette raison, que sans détourner le regard, elle demande spontanément, sans même s’en rendre compte. Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? Après tout, elles ont affronté tellement de drames toutes les deux, qu’elle a besoin d’être certaine que Katheryn l’aime réellement elle, pour ce qu’elle est, et pas simplement pour la passion qu’elles vivent toutes les deux. Et peut-être que la plupart des gens diraient que ce n’est pas le lieu pour avoir cette conversation, ni le moment, mais pour Kristina cela a tout son sens. Parce qu’elle a beau avoir failli mourir aujourd’hui, ce qui compte le plus pour elle, ce qui compte plus que ce qu’elle vient de vivre, elle l’a juste devant elle, juste sous ses yeux. C’est Katheryn. C’est elle, parce qu’elle l’aime d’un amour qu’elle n’a jamais ressenti pour personne auparavant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)   C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty Dim 14 Oct - 20:51

C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Pour la première fois elle osait parler d'amour, ça ne lui ressemblait pas, elle ne parlait jamais sentiment, ni d'amour, mais là pourtant elle laisse tomber toutes les barrières et avoue franchement ce qu'elle ressent pour la rousse, chose qu'elle n'a jamais osé faire avant aujourd'hui. Il y à tant de chose qu'elle cache depuis le début de leur histoire, tant de chose dont elle refuse de parler, d'avouer. Seulement cette fois c'est vrais ! Elle ne ment pas, elle ne joue pas, elle ne dit pas ça sur un coup de tête, ou à cause de la peur ... enfin si mais c'est vraiment sincère cette fois. Mais Kristina semble tellement ce poser des questions, est ce que ça voulait dire qu'elle était prête à s'engager avec elle ? Une relation sérieuse et tous ce qui va avec ? Ça voulait dire, qu'elle était prête à quitter Madison pour envisager quelque chose de sérieux avec elle ? - Oui ! Oui, je suis prête à m'engager avec toi, à construire quelque chose avec toi ! Mais bon sang ce n'était pas vraiment l'endroit pour parler de tous ça ! Kristina semblait pourtant avoir besoin de plus de détails, bien que ce ne soit pas vraiment l'endroit pour en parler ! Pourtant, elle ne peut pas lui dire ça ! C'est le moment ou elle parle à cœur ouvert alors autant aller jusqu'au bout. A sa question, Kate ce tourne doucement vers elle. - Kristi ... Elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas l'endroit, que la question était plutot mal choisi pour le moment mais pourtant après une grande inspiration elle reprend. - Tu es toi ! Tu es tellement ... libre, naturelle, tu ne porte pas de masque tu es juste toi ! Tu es sincère et je sais que tu est prête à tous pour que ça marche. Tu es courageuse et tu ne recule devant rien. Cette partie de toi me fait un peu peur ! Quand je te regarde ... l'image de moi que tu me renvoie est tellement ... belle. Et j'ai envie de pouvoir lire chacune de tes émotions dans ton regard, je veux être là pour toi à chaque instant ! Je vais que tu fasse partie de ma vie Kristina ! Murmure t'elle sans la quitter des yeux un seul instant. - Je sais que c'est dingue, la dernière fois que refusait de parler d'amour, d'engagement mais ... je m'entais ! Parce que j'avais peur de ne pas être à la hauteur, puis mes peurs sont toujours là !

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)   C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty Lun 15 Oct - 11:10

say something
i'm giving up on you
katheryn & kristina

« say something, i'm giving up on you. i'm sorry that i couldn't get to you. anywhere, i would've followed you. say something, i'm giving up on you. and i will swallow my pride, you're the one that i love, and i'm saying goodbye. »
Elle a beaucoup moins confiance en elle qu’elle n’en a l’air, Kristina. En apparence, elle peut paraître très assurée, très sûre d’elle, comme lorsqu’elle a fait des avances à Katheryn le soir ou tout a commencé entre elles, mais au fond d’elle, elle est beaucoup plus instable. Avec tout ce qu’elle a vécu, elle est perdue, et au fond, elle a besoin d’être rassurée. Elle a besoin que Katheryn la rassure. Et puis, elle lui a donné de faux espoirs à deux reprises déjà. Ce dont elle a besoin aujourd’hui, Kristina, c’est d’un engagement. Elle ne veut pas vivre une simple aventure, une simple amourette. Elle veut vivre l’amour, le grand amour, le vrai. Et c’est peut-être parce qu’elle a toujours manqué d’amour durant tout sa vie, ou peut-être parce qu’elle tombe petit à petit amoureuse de Katheryn. Mais quoi qu’il en soit, elle a besoin de savoir que cette fois, son enseignante est sure d’elle, et de ce qu’elle veut. Et, en entendant ses paroles, Kristina a la sensation que c’est le cas. Elle veut s’engager avec et construire quelque chose avec elle. C’est ce qu’elle lui affirme. Cela veut dire qu’elle est définitivement prête à quitter Madison cette fois et à commencer une vraie histoire d’amour avec elle. Une histoire vraie, sincère, exclusive, comme un couple, un couple, en sommes. Mais ce n’est pas tout, la jolie rousse a besoin d’en savoir plus. Elle a besoin de savoir si elle l’aime vraiment, et pourquoi elle l’aime. Katheryn semble d’abord hésitante, et Kristina sait qu’elle ne se livre pas facilement, pourtant, ses paroles sont magnifiques. Elle lui explique pourquoi elle l’aime, toutes les raisons, en lui disant finalement qu’elle l’aime simplement parce qu’elle est elle. Et elle semble la connaître, elle semble la connaître vraiment. Mais elle a également tout un tas de défauts, Kristina. Elle est parfois intransigeante, exigeante, elle peut se montrer caractérielle et beaucoup plus instable depuis ce qu’elle a vécu. Cependant, Katheryn semble l’aimer exactement telle qu’elle est. Et ses paroles la touche véritablement. Elle veut qu’elle fasse partie de sa vie, elle aime l’image qu’elle a dans ses yeux, et ce même si elle a peur de ne pas être à la hauteur. Oh Katheryn… Elle prend doucement ses mains dans les siennes. Elle les serre en la regardant dans les yeux. Et puis, après une seconde seulement, elle reprend la parole. Je ne veux pas que tu aies peur de ne pas être à la hauteur… Caressant un peu ses mains pour la rassurer, elle veut qu’elle comprenne qu’elle le seras. Qu’elle n’a qu’à être elle-même. Cette peur a déjà gâché leur relation à deux reprises, et Kristina l’aime de tout son cœur, elle sera toujours là pour la rassurer. Si cette fois tu es certaine de vouloir t’engager et construire quelque chose avec moi… Si tu es certaine d’être…amoureuse de moi… Et si tu sais que tu ne changeras pas d’avis… Peut-être qu’on peut essayer de se laisser une troisième chance ? Kristina commence à y croire, de plus en plus, mais avec tout ce qu’il s’est passé, elle a encore besoin d’en être certaine. Il faut que cette fois, cette troisième chance soit la bonne, sinon son coeur se brisera une nouvelle fois. Alors elle ne lui dévoile pas encore ce qu’elle a sur le cœur, elle ne lui exprime pas ses sentiments pour le moment, elle n’est pas encore prête. Mais au fond, elle est heureuse que ce soit Katheryn qui l’ait fait en premier, parce que c’est déjà une première preuve qu’elle l’aime sincèrement. Qu’elle tient à elle. En plus d’avoir voulu la sauver aujourd’hui. Et après cette journée dramatique, elles devront désormais construire leur histoire, leur couple, proprement, pour pouvoir affronter toutes les difficultés qu’elles auront à surmonter.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)   C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel accueil / morgan
» Trop de parenté, ça rend parfois orphelin / Jay
» suppression compte ?
» L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston
» Et comme le temps nous est compté (sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: