SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 quel accueil / morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quel accueil / morgan Empty
Message Sujet: quel accueil / morgan   quel accueil / morgan Empty Lun 13 Juil - 10:28

ce matin, toi-même tu ne sais pas ce qui t'arrive. d'habitude tu traînes le plus longtemps possible au lit, véritable phoque échoué, baillant à t'en décrocher la mâchoire, repoussant l'inévitable jusqu'au dernier moment. il doit être huit heures du matin quand tes paupières s'ouvrent pour la première fois. — no way. tu commences à bosser seulement plus tard dans la matinée, ton réveil ne doit pas gueuler avant dix heures. sauf que ton cerveau, dans un éclair de lucidité trop rare, décide que tu ne dormiras plus. alors tu as beau te retourner, enfouir ton visage sous ton oreiller, pester contre le monde entier, aucun moyen de retourner dans les bras de morphée. t'hésites à allumer un joint, t'es sûr que les vapeurs te feront somnoler. mais avant une longue de journée de boulot, c'est pas vraiment une bonne idée. alors après une demi-heure de cogitations et de grognements, tu décides finalement de traîner ta carcasse jusqu'à la salle de bain. rien de tel qu'une douche bien chaude pour te réveiller. pour obliger tes neurones à se connecter. tu ne comptes pas le temps qui file, sans emprise sur toi, tandis que tu paresses sous le jet d'eau. t'as même l'impression qu'avec un peu de persévérance, tu pourrais t'endormir sur place. imbécile. finalement tu ressors, uniquement vêtu d'un linge autour de la taille. et là, tu tombes sur un type, dans ton salon. enfin, dans le salon de la colocation. fronçant un sourcil, tu t'arrêtes, un peu interdit. — salut. ah oui, binky t'en a parlé, d'un nouveau colocataire. et comme d'habitude, tu l'as sûrement écouté de manière abstraite, d'une seule oreille. il doit te prendre pour un crétin, avec ton linge autour de la taille, les cheveux encore mouillés. mais t'es pas connu pour ta pudeur, ni pour ta délicatesse. — ah, c'est aujourd'hui, j'avais oublié. moi c'est hakim. t'esquisses un semblant de sourire, ne sachant trop comment réagir face à cet inconnu. qui au passage, est plus âgé que toi, et qui, au passage, tu trouves un air ... méchant ? toi et la première impression, une véritable histoire d'amour.

@morgan mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quel accueil / morgan Empty
Message Sujet: Re: quel accueil / morgan   quel accueil / morgan Empty Mer 15 Juil - 17:05


T’es debout depuis 7h du mat’ à cause d’une notification. Une petite notification mais qui t’a empêché de te rendormir après. C’est pas faute d’avoir sommeil en plus. T’es fracassé. Tu es rentré hier soir - tout à l’heure - autour de 3h du mat’. Ton cerveau marche à 3000 depuis cette maudite notification.  — salut. Tu sursautes pas mais c’est pas loin. T’avais oublié que tu vivais en communauté. Tu ne vois pas tant que ça tes colocs. « Salut. »

C’est la première fois que tu le vois lui d’ailleurs. Ca doit être Hakim si ta mémoire est bonne.  — ah, c'est aujourd'hui, j'avais oublié. moi c'est hakim. C’est aujourd’hui ? « C’était même y’a quatre jours. » Mine de rien sa maladresse sur la date de ton emménagement te fait sourire. T’oublies un petit peu ce message, cette notif. Peut être bien aussi que c’est qu’il soit à moitié nu qui t’aide à te changer les idées. C’est plutôt très très très joli ce qu’il y a sous tes yeux mais tu fais gaffe à être discret - à pas regarder - parce qu’on sait jamais si le gars est homophobe, ça serait vraiment dommage. Vous vivez ensemble.

« Moi c’est Morgan. » Tu reprends sa tournure de phrase sans t’en rendre compte, mais c’est surtout parce que t’as le cerveau bien préoccupé. T’as trouvé refuge sur le canapé du salon plutôt que dans ta chambre sûrement parce que tu t’es fait un petit en cas. T'es vêtu d'un short et d'un débardeur noir. Ton pyjama de fortune. « Je t’en veux pas, j’étais pas trop dans le coin ces derniers jours. » Vu que tu te réveilles vers 13h assez souvent et qu’il a l’air d’être de la team lève tôt, ça fait sens. « Tu vas bosser? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quel accueil / morgan Empty
Message Sujet: Re: quel accueil / morgan   quel accueil / morgan Empty Mer 15 Juil - 23:33

tu trouves la situation un peu étrange, parce que le bonhomme a l'air de s'être réveillé plutôt récemment. et que sa tenue ressemble plus à un pyjama qu'à des habits de ville. mais après tout qui t'es pour juger le style vestimentaire des autres ? toi qui oses parfois quelques folies, quelques accords osés. et à sa réponse, tu comprends que t'es un boulet, parce trop souvent t'as le cerveau en mode off. quatre jours ? quatre jours qu'il a emménagé dans la colocation, et t'avais même pas capté ? une mèche que tu tortilles nerveusement, ne sachant comment cacher ta gêne. — binky a dû me le dire, mais vu que j'étais un peu en galère ces jours ... désolé. t'hausses les épaules, après tout t'as pas mal bossé ces derniers temps, enchaînant bien trop souvent avec des soirées improvisées. et ce nouvel arrivant n'a qu'à s'habituer à toi, à tes oublis, parfois involontaires, parfois nettement moins. — du coup, enchanté. et bienvenue. signe de la main, esquisse de sourire. t'es pas spécialement chaleureux aux premiers abords, ta confiance se mérite, ton amitié se gagne. et pourtant l'instant t'ignores tout de cet homme. mais t'es prêt à lui laisser une ouverture, une chance. — seulement à onze heures. je bosse au starbucks. tu te dévoiles, un peu seulement. vous aurez le temps de discuter lors des soirées à l'appartement, avec les autres. — un café ? parce que t'as absolument besoin d'un peu de caféine pour réellement émerger. alors sans gêne, toujours à moitié à poil, t'allumes la machine, attrapant déjà une tasse le temps que ça chauffe. — alors, ton programme pour la journée ? parce que toi aussi, tu veux en découvrir un peu plus sur lui. après tout si ça fait quatre jours qu'il est là, tu dois te rattraper.

@morgan mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quel accueil / morgan Empty
Message Sujet: Re: quel accueil / morgan   quel accueil / morgan Empty Sam 18 Juil - 12:14


binky a dû me le dire, mais vu que j'étais un peu en galère ces jours ... désolé. Tu secoues la tête en le regardant. Y’a vraiment pas de quoi s’excuser mais tu apprécies qu’il le fasse, il a l’air de te prendre en considération et ça fait plaisir quand même.

« C’est rien t’inquiète. »
du coup, enchanté. et bienvenue.
« Enchanté. Merci. »

T’es limite le gars le plus poli que tu connais dans ta vie. Des mercis, tu en donnes en veux tu en voilà. Tu ne prends rien pour acquis et tu apprécies tous ceux qui te donnent de leurs temps. Là, c’est le cas. Le gars il a l’air d’être en train de se préparer pour sa journée vu sa tenue et l’heure qu’il est. Mais il reste avec toi malgré tout. Votre première interaction. — seulement à onze heures. je bosse au starbucks. Tu regardes l’heure sur ton portable. Il est grave en avance effectivement, mais tant mieux pour toi. T’as quelques minutes de plus avec lui qu’un simple coup de vent.

un café ?
« Ouais je veux bien. Tu sais les faire aussi bien qu’au Starbucks ici? »

Tu te lèves du canapé pour le suivre dans la cuisine parce qu’il a été sympa de te proposer, parce que t’as envie de parler un peu plus longtemps avec lui aussi. Tu te doutes bien qu’il n’a pas la même machine à disposition qu’à son boulot mais c’est la première chose qui t’es venu en tête quand il a parlé de Starbucks suivi de café.  

alors, ton programme pour la journée ?
« Une sieste pour commencer. »

Tu dis ça pour plaisanter mais oui, tu vas aller finir ta nuit à un moment ou un autre. « Je pense que je vais étudier les trajets que je peux faire jusqu’à mon boulot. Bus ou métro. Niveau temps et argent. » T’es du genre très économes. T’as plein de plans pour ton argent. Dont un allé retour jusqu’à San Diego qui va peut être se profiler d’un coup. « Il est où ton Starbucks? » Pour savoir le trajet qu’il fait mais aussi pour aller dans celui là si t’es pas loin un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




quel accueil / morgan Empty
Message Sujet: Re: quel accueil / morgan   quel accueil / morgan Empty Dim 19 Juil - 11:38

malgré son aspect de bad boy, tu trouves morgan d'une politesse étonnante. toi le gars un peu vulgaire de base, ayant passé ton enfance avec les grands du quartier, à jurer, à insulter, ça te fait bizarre. parce que morgan, c'est le genre de gars que t'aurais pu côtoyer justement. ou du moins c'est l'impression qu'il te donne à l'apparence. tu rigoles quand il te demande si tu fais les cafés aussi bien qu'au starbucks. — pas vraiment, je préfère le café noir. sans crème, sans sucre, sans sirops ni autres ajouts. mais ce ne sont que tes goûts. sauf qu'au dessus de la machine à café, il y a tout un tas de trucs que t'as piqué en secret au boulot. — mais il y a moyen. tu veux quoi ? quelques bouteilles de sirops alignées, des arômes, tu peux lui préparer pas mal de trucs qu'il pourrait te commander quand t'es au boulot. allumant la machine, qui permet néanmoins de faire de la mousse de lait, tu t'appuies contre l'îlot central tandis que morgan te rejoint. tu souris quand il t'annonce la sieste. très bon plan. les siestes, c'est vie. d'ailleurs tu ne comptes plus le nombre de rendez-vous zappés à cause d'une putain de sieste inattendue, improvisée. — ah, et tu bosses où ? aller étudier le trajet, c'est bizarre. une simple visite sur google maps, et le tour est joué. mais ça c'est toi, avec ton côté désorganisé, à toujours tout faire au dernier moment. et en même temps t'es curieux, tu te demandes dans quoi il travaille. à première vue d'oeil ... tu n'en as aucune idée. — en plein centre, j'te montrerai. car la lumière verte vient de s'allumer, indiquant que la machine est prête. interrogeant morgan du regard, tu attends qu'il passe commande. c'est amusant, balancé comme ça.

@morgan mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






quel accueil / morgan Empty
Message Sujet: Re: quel accueil / morgan   quel accueil / morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel accueil / morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites moi un accueil de dingue !
» C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)
» ☾ comes and goes (morgan)
» SMS / ella ft morgan.
» Run run run - Peyton&Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: