|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Dim 17 Fév - 23:38 |
| pas assez, non le dernier livre que lpqs a lu? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Dim 17 Fév - 23:48 |
| le maître du haut château (encore en cours) la dernière chanson que lpqs a écouté ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 11:05 |
| en ce moment même robin schulz ft. ilsey juber - headlights Headlights lpqs apprécie-t-elle les plats épicés ?
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 11:08 |
| j'adore ça mais mon estomac un peu moins lpqs est-elle inscrite sur beaucoup de foras en même temps ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 11:37 |
| nop que stq lpqs rp-t-elle sur des forums autres que city/réels? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 11:50 |
| non, j'ai tout arrêté pour stq lpqs aime-t-elle les forums fantastiques ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 11:52 |
| jamais accroché à une exception près
lpqs envisage-t-elle un nouveau MC ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 12:10 |
| ptdr ouais avec bolger
lpqs a-t-elle commencé le rp sur une autre plateforme que forumactif ou les forums en général ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 12:12 |
| hmmm je pense que c'était sur forumactif ! lpqs saurait-elle se souvenir de tous les personnages qu'elle a créés ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. Lun 18 Fév - 12:20 |
| une bonne partie, oui j'dirais les 3/4 même mais le dernier quart on s'en branle c'est ceux qui ont jamais évolué et que j'ai lâchement abandonné
lpqs sait-elle skier/snowboarder?
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LA PERSONNE QUI SUIT. |
| |
|
| |
|