SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 SMS / isabella ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 22:15





Isa
Comment ça rien que ça ? Si tu savais ... c'est tellement plus que "ça" SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 2781936883 mais tu es bien trop loin pour que je te le prouve. Ah ça fait donc deux questions en faite ...
Tu sais que si il s'agissait uniquement de moi je serais avec toi en ce moment même, plutot que de te parler par de simple sms. Sérieux on dirait deux collégiens  SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 7591526 mais sincèrement je sais pas, maintenant ? Je peux me libérer si tu as du temps libre a accorder à ton amant  SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1252774950   


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 22:22

Nikolaï
Ne me dis pas des choses pareilles… 
Les collégiens n'enverraient pas des insinuations douteuses après le troisième message. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 4284837658 (quoique…) Enfin, bon. Je sais. C'est frustrant, d'ailleurs c'est de cela que je voulais te parler.  SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 3476085353
Tout de suite ? Eh bien, je suis un peu coincée pour le moment… Demain, c'est possible ? SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1948873765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 22:39





Isa
Oh tu sais les jeunes maintenant ils n'ont plus froid aux yeux ... bordel on dirais un vieux qui parle SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 697000959 fin bref je te prouverais combien je t'aime lors de notre prochain rendez vous secret, et encore au prochain et encore et encore jusqu'à ce que tu arrête de te poser cette question. Et je continuerais quand même juste au cas ou. Je sais que c'est frustrant, je pourrais venir te voir en quelques minutes seulement mais je peux pas et c'est horrible. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1487452115 oh mince, mais tu sais je suis flic, il suffit que je me pointe devant chez toi avec mon insigne et je t'embarque ... je trouverais bien un motif. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1747131343 Demain ? Oui, donne moi l'heure et je te retrouve, à l'hotel ?

  


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 22:45

Nikolaï
SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 7591526 Mais tu es vieux, Nikolaï. Tu as quarante ans. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 625796518
J'aime beaucoup l'idée que tu me le prouves ad vitam aeternam. Cela nous fera oublier toute cette attente.
Tu me fais rire… Tu viendrais vraiment m'embarquer ? Et avec des menottes ? SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1252774950
Hum… Pourquoi pas autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 22:51





Isa
Mais je suis extrêmement bien conservé pour ... un vieux de quarante ans SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 4284837658 Tu as ma parole et je suis un homme de parole. Avec tous l'attirail si il le faut ! Tu n'as qu'un mot à me dire et je débarque avec une voiture de police, par contre je suis pas sûr de te ramener. Oh tu m'intrigue, tu as déjà une idée en tête je me trompe ?

  


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 22:55

Nikolaï
Oh oui, je peux le confirmer. Tu as encore beaucoup d'entrain, aussi. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 625796518
Mais, tu sais, je suis quelqu'un d'extrêmement honnête. Il faut trouver pourquoi tu m'embarquerais.
J'y réfléchis encore… Mais je voudrais que ce soit ailleurs qu'à l'hôtel. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 22:59





Isa
Tu es bien la seule à pouvoir confirmer ce genre de chose SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 2730069674 Etre trop attirante, trop belle c'est une bonne excuse ? Tu crois que c'est une raison suffisante ? SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1009508692 Muh d'accord, ça peu ce faire ... hors de New York du coup ? Muh pourquoi pas en pleine nature ?

  


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 23:03

Nikolaï
Je suis ravie de le savoir. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1009508692
SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 2567319068 Tu arrêtes tes bêtises, oui…
Oh, oui ! Peut-être là où tu m'avais emmenée au début de notre relation. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 1252774950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 23:04





Isa
Ben quoi ? SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 4284837658 Aux cascades ? Oui ça peu ce faire. On ce donne donc rendez vous là bas demain ?   


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty Jeu 1 Nov - 23:07

Nikolaï
SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 225861324 Le rendez-vous est pris monsieur Warren. A l'heure du déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» do yo know ? » Nikolaï
» SMS / toby ft nikolaï.
» un autre que moi. (nikolaï)
» SMS / cassey ft nikolaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: