SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 17:41





Isa
 Je vois ... tu n'es pas du tout dans le même délire religieux qu'eux. J'imagine oui que tu ne dois pas du tout te sentir à son aise. Pourquoi tu ne rentre pas plus tôt ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 18:56

Nikolaï
Ce n'est pas seulement une question de religion… Ils se parlent tous comme s'ils se connaissaient depuis toujours, moi j'en suis incapable.
Je ne veux pas laisser tomber mon meilleur ami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 19:23





Isa
 Essaie de te fondre dans la masse ... de t’intéresser. Puis ton meilleur ami il peu bien t’intégrer non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 19:48

Nikolaï
Je ne sais pas me fondre dans la masse. Je te rappelle qu'à notre rencontre, tu m'as trouvée hautaine.
Je dois lui faire honte, oui. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 20:59





Isa
 Mais non dit pas ça ! Il ce sent peut être mal lui aussi de voir que tu ne te sent pas à ton aise là bas. Et c'est vrais ... mais ce n'était qu'une apparence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 21:38

Nikolaï
Peut-être... Mais en attendant, je suis toujours coincée là. Bon, et toi, comment vas-tu ? SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 21:45





Isa
 Tu n'as qu'un mot à dire et je débarque si tu veux ! On a jamais fais ça dans les bois SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 7591526 ou même dans une toile de tente ! SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 3132515876
Je vais bien. J'essaie de tuer le temps comme je peux puisque tu m'a abandonné SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 4199206909 mais ça va tant fais pas. Je sais rester sage quand je veux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 21:51

Nikolaï
Nikolaï ! SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 2746359131 Ça ne va pas. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 2432992258
Oh ne dis pas ça... Tu fais quoi alors ? Rester sage, toi, je n’y crois pas. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 9:23





Isa
Quoi ? Fait pas comme si tu étais choquée ! Je sais que c'est pas le cas ! Puis je plaisante. Et ben je fis du sport, je vais courir, je pense même partir quelques jours en pleine nature moi aussi histoire de penser à autre chose, je pense toujours à ce qui c'est passé avec Matt. Les assassins courent toujours et ça me rend malade que personne n'essaie de les retrouver. La police fait du surplace et je peux rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 9:56

Nikolaï
Je sais que tu as un pouvoir de persuasion énorme mais là tu n’y arriverais pas. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 3476085353
Peut-être que ça te ferait du bien, oui... T’éloigner un peu de ce quotidien. Tu sais qu’ils font tout leur possible, ils ne doivent pas vouloir parler de l’enquête tant qu’elle n’est pas résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» do yo know ? » Nikolaï
» SMS / toby ft nikolaï.
» un autre que moi. (nikolaï)
» SMS / cassey ft nikolaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: