Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1189 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: hola. Lun 1 Oct - 1:05 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: hola. Lun 1 Oct - 5:31 |
| J'ai pas vérifié la dispo mais j'ai pensé à Don Benjamin ? ou Allan Rayman ? |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: hola. Lun 1 Oct - 10:15 |
| Coucou toi Alors moi je suis trop nulle pour trouver des vavas aux autres mais si tu cherches de la famille y a ma nana. J'y avais pas encore pensé ni même intégré à son histoire mais elle pourrait avoir un frère (un petit en l'occurrence). Ce sont des Italiens venus dans le Queens pour que la mère réalise son rêve de devenir chanteuse à Broadw mais évidemment ça a pas marché, elle fait les petits cafés du Queens Si ça te dit, si tu trouves un vava dans le style d'ursula, etc. on pourra voir pour discuter de tout ca ou pour voir pour autre chose sinon |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: hola. |
| |
|