SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

i want all that is not mine - ore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

i want all that is not mine - ore  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i want all that is not mine - ore    i want all that is not mine - ore  - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 11:42

Ore Askora a écrit:
@Billie King oh mais oui trop cool ! Il est dans la rue depuis 1 an, 1 an et demie environ donc ouais ça pourrait être une petite habitude qu'ils se seraient instaurés i want all that is not mine - ore  - Page 2 1948873765

Ca marche, j'pense que ça remonterais à moins longtemps, parce que Billie garde pas ses job plus de 6/8 mois i want all that is not mine - ore  - Page 2 7591526 Donc j'dirais que ça peut remonter à genre 8 mois quoi. Et peut-être bien qu'elle perdra son job à cause d'Ore i want all that is not mine - ore  - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: i want all that is not mine - ore    i want all that is not mine - ore  - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 16:32

@Nikki Fairchild Qu'est-ce que tu dirais de quelque chose de positif ? Du genre, ils pourraient danser ensemble durant leur temps libre ou je ne sais quoi. Elle pourrait ne pas connaître son "identité de la nuit" à savoir le fait qu'il vive dans la rue. Peut-être qu'elle finirait par reconnaître son style un jour où il danserait dans la rue avec son sweat et son masque i want all that is not mine - ore  - Page 2 946831849

@Billie King oh mais oui trop bien, pis Ore se sentira trop mal si elle perdait son job i want all that is not mine - ore  - Page 2 7591526 après on pourra voir comment ça évolue en jeu aussi i want all that is not mine - ore  - Page 2 1252774950
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: i want all that is not mine - ore    i want all that is not mine - ore  - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 21:36

Ca m'vas, on s'fait un rp des que j'ai une place qui se libère ?
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: i want all that is not mine - ore    i want all that is not mine - ore  - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 21:44

@Billie King avec plaisir i want all that is not mine - ore  - Page 2 946831849
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --

Sahar Batista

elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
997
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
i want all that is not mine - ore  - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Message Sujet: Re: i want all that is not mine - ore    i want all that is not mine - ore  - Page 2 Empty Mar 9 Oct - 22:15

Ore Askora a écrit:
@Lisa Martinez ooooh salut toi i want all that is not mine - ore  - Page 2 3227196488
hmm, tu préfèrerais du positif ou du négatif ? i want all that is not mine - ore  - Page 2 4113627247

j'suis ouverte à tout mais lisa est tellement adorable qu'il va falloir y aller pour qu'elle ait un mauvais feeling avec quelqu'un  i want all that is not mine - ore  - Page 2 3132515876
elle ne voit toujours que le bon chez les gens cette pauvre petite, elle vit chez les bisounours  i want all that is not mine - ore  - Page 2 1252774950
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: i want all that is not mine - ore    i want all that is not mine - ore  - Page 2 Empty

i want all that is not mine - ore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2