Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i want all that is not mine - ore Dim 30 Sep - 11:42 |
| - Ore Askora a écrit:
- @Billie King oh mais oui trop cool ! Il est dans la rue depuis 1 an, 1 an et demie environ donc ouais ça pourrait être une petite habitude qu'ils se seraient instaurés
Ca marche, j'pense que ça remonterais à moins longtemps, parce que Billie garde pas ses job plus de 6/8 mois Donc j'dirais que ça peut remonter à genre 8 mois quoi. Et peut-être bien qu'elle perdra son job à cause d'Ore |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i want all that is not mine - ore Dim 30 Sep - 16:32 |
| @Nikki Fairchild Qu'est-ce que tu dirais de quelque chose de positif ? Du genre, ils pourraient danser ensemble durant leur temps libre ou je ne sais quoi. Elle pourrait ne pas connaître son "identité de la nuit" à savoir le fait qu'il vive dans la rue. Peut-être qu'elle finirait par reconnaître son style un jour où il danserait dans la rue avec son sweat et son masque @Billie King oh mais oui trop bien, pis Ore se sentira trop mal si elle perdait son job après on pourra voir comment ça évolue en jeu aussi |
|
Invité;
| Sujet: Re: i want all that is not mine - ore Dim 30 Sep - 21:36 |
| Ca m'vas, on s'fait un rp des que j'ai une place qui se libère ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: i want all that is not mine - ore Dim 30 Sep - 21:44 |
| |
|
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 997 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: i want all that is not mine - ore Mar 9 Oct - 22:15 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i want all that is not mine - ore |
| |
|