SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 It hurts like hell. (ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It hurts like hell. (ainswell)   It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty Mar 18 Sep - 10:37

And it hurts like hell
katheryn & kristina

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Elle reste silencieuse, elle écoute une à une les paroles de Katheryn, laissant toujours ses mains posées sur ses avant-bras. Elle l’écoute et, enfin, la belle brune laisse tomber son masque de femme dure et méchante pour lui ouvrir son cœur. Elle se montre plus vulnérable, elle redevient la femme que Kristina a toujours connue, la femme à laquelle elle s’est attachée. Celle a qui elle a offert son cœur sur un plateau, celle pour qui ses sentiments ne cessent de grandir. Et alors qu’elle entend son enseignante lui avouer qu’elle lui a menti, la dernière fois, qu’elle regrette et qu’elle a bien des sentiments pour elle, la jolie rousse a la sensation que son cœur recommence à battre de nouveau après des jours sans l’avoir senti. Durant quelques secondes, elle détourne le regard, parce que oui, elle a été blessée, et elle l’est toujours, plus que jamais. Elle est blessée parce que Katheryn a été horrible avec elle, elle l’a rejeté de la manière la plus violente qui soit. Mais, elle voit au-delà de cette douleur. Elle veut passer au-dessus, pour Katheryn. Parce que ce qu’elle comprend, Kristina, c’est que la belle brune est malheureuse, elle est tiraillée entre sa peur et ses sentiments. Elle l’affirme elle-même, ce qu’elle ressent pour son étudiante est en train de la détruire, et elle ne veut pas cela, Kristina. Jamais. Elle ne veut pas la voir souffrir, c’est même tout le contraire. La seule chose qu’elle veut lui offrir c’est du bonheur et… De l’amour. Et lorsqu’elle regarde Katheryn, lorsqu’elle regarde ses grands yeux marrons commencer à briller, ce qu’elle voit, c’est une femme terrifiée. Au-delà de ses propres craintes, son travail, son mariage, elle a peur de prendre le risque de souffrir avec elle. Elle a peur parce qu’elle a vingt-ans de plus qu’elle et que, fatalement, elles n’en sont pas au même stade de leurs vies, elles n’ont pas les mêmes choses à se donner. Et évidemment, Kristina a tout juste vingt-et-un an, elle a toute une vie à lui consacrer. Mais, elle ne peut pas la laisser dire qu’elle n’a rien à lui offrir en retour, parce que c’est faux. Ses mains sur les bras de Katheryn glissent doucement, jusqu’à attraper les siennes avec tendresse, entremêlant leurs doigts entre eux. Et elle ne le dit pas, elle se retient, mais tenir ses mains lui fait un bien fou. Si, tu as quelque chose à m’offrir ! Si tu dis la vérité, tu… Tu as des sentiments pour moi, et j’en ai aussi pour toi... La nuit qu’on a passé ensemble était la meilleure de toute ma vie et... Je suis toujours heureuse lorsque je suis avec toi... Elle lui ouvre son cœur, une nouvelle fois. D’une petite voix, elle reprend. Crois moi, ce n’est pas rien. Depuis qu’elle a été violée, elle a toujours mal, Kristina. Elle ne se sent jamais entièrement bien. Il y a toujours une partie d’elle qui souffre, sauf quand elle est avec Katheryn. Mais, son enseignante l’ignore, puisqu’elle n’en a jamais parlé à personne. Durant quelques secondes, Kristina serre doucement ses mains dans les siennes, avant de reprendre. Oui, j’ai eu mal quand tu m’as dis toutes ces choses. Mais à quoi bon me rejeter si on doit en souffrir toutes les deux. Et la preuve étant, elle est encore là, ce soir, devant ce bar où la jolie rousse passe la soirée. Elle est là, encore, dans cette ruelle à s’excuser pour ses paroles d’il y à quelques jours, à lui dire qu’elle a des sentiments pour elle. Et visiblement, Katheryn souffre également, depuis qu’elle est loin d’elle. Kristina reste quelques secondes silencieuse, elle veut lui laisser le temps d’encaisser tout ce qu’elle vient de lui dire. L’alcool l’a aidé à se libérer ce soir, mais tout ce qu’elle lui dit vient du fond de son cœur. Elle pense chacun de ses mots. Elle est simplement perdue, totalement perdue face à tout cela, face à Katheryn, parce qu’elle ne sait plus ce qu’elle doit faire. Je sais que tout ne sera pas toujours simple, je le sais. Mais, tu ne m’as pas laissé la chance de pouvoir te choisir. Te choisir toi, Katheryn. Parce que oui, elle l’aurait choisi elle. Envers et contre tout. Malgré toutes les complications possibles, elle l’aurait choisi elle, parce qu’elle n’aurait surtout pas voulu perdre ce qu’elles ont commencé à construire ensemble. Parce que ses sentiments pour elle ne s’effacent pas, bien au contraire. Lâchant une de ses mains pour aller la poser sur la joue de son enseignante, l’espace de quelques secondes, Kristina reprend la parole d’une voix faible. C’est ta décision et… Je ne veux pas l’influencer. Pas après tout ce qui est arrivé. Tu as ta femme, tu as ta vie, et… Maintenant tu sais ce que je ressens, moi. Elle ignore que Katheryn a fait en quelque sorte une pause avec sa femme, elle ignore tout de ces derniers jours, et même si l’idée même qu’elle puise la rejeter une nouvelle fois lui crève le cœur, c’est désormais à elle de savoir ce qu’elle veut. Parce que pour l’heure, Kristina ne peut pas lui pardonner, pas encore.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It hurts like hell. (ainswell)   It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty Mar 18 Sep - 15:25

And it hurts like hell
katheryn & kristina

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Face à elle, la jolie rousse restait silencieuse, elle la fixait en tenant fermement ses bras comme si elle attendait qu'elle lui explique, qu'elle lui dise sincèrement le fond de sa pensée. Kate ne savait pas si elle devait le faire ou non mais pourtant, la brune ne peu s'empêcher de lui dire la vérité. En réalité, Katheryn était surtout morte de peur. Elle savait que quoi qu'il puisse ce passer leur histoire était vouée à l'échec. A cause de leur différence d'âge mais pas seulement, ce n'était pas juste une question d'âge, c'était aussi une question de ... style de vie. Elles n'en n'étaient pas du tout au même stade toutes les deux, Kate avait déjà fait sa vie, elle c'était mariée, elle avait vécu, elle avait voyagé tant de choses que Kristina n'avait pas encore fait. Elle ne voulait pas la priver de tous ça en la bloquant dans une relation sans avenir ! Et puis elle n'avait rien à lui offrir ! Elle tenait à elle ! Oui bien sur ! Seulement ça ne faisait pas tous les sentiments ! L'amour ne faisait pas tous. Katheryn ne voulait pas lui faire plus de mal qu'elle ne le faisait maintenant, elle aurait dû garder ses distances avec elle, elle aurait du rester à sa place, en tant que prof ! Quitte à la repousser, lui faire comprendre qu'il n'y avait rien entre elles ! Seulement elle avait déjà fait franchi la limite du non retour avec elle, elles avaient passées cette nuit ensemble et depuis ... elles ne pouvaient plus faire machine arrière. Les doigts de la jeune femme viennent s’entrelacer aux siens et elle ne sait dire si c'est par réflexe ou par envie qu'elle serre légèrement ses doigts entres les siens, comme si elle craignait de la voir filer, s'éloigner d'elle. - Mais ça ne fait pas tous Kristina, tu es bien pour le moment, parce que c'est nouveau, c'est plaisant, mais à la longue tu verra que tu finira pas te rendre compte que cette situation ne te plait pas ! Quel avenir a t'elle ? Kate n'a rien de bien à lui offrir. Mais Kristina semble tellement y croire, elle veut y croire et c'est presque touchant de la voir aussi acharnée, aussi attachée à cette histoire. La brune ne peu pas comprendre, elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elle représente pour Kristina, elle ignore encore tant de chose à son sujet. Katheryn reprend, cette fois elle ose lui ouvrir un peu plus son cœur même si elle refuse encore de lui dire véritablement ce qu'elle ressent, elle fait exprès de rester vague, cependant elle tiens réellement à s'excuser pour la dernière fois. La dernière fois, Kate c'était montrée vraiment cruel avec elle, elle regrettait vraiment toutes les choses qu'elle avait pu lui dire et surtout elle n'en pensait pas le moindre mots. - Parce que ... tu ne feras que souffrir avec moi ! Tu vois bien ! Je ne fais que te faire du mal ! Et la pousser à la détester c'était plus facile que de lui dire qu'elle avait des sentiments pour elle. Une chose qu'elle n'osait pas lui dire, mais depuis leur séparation forcée, Kate souffrait bien plus qu'elle ne le montrait, elle avait juste appris à faire taire sa souffrance mais depuis quelques jours elle vivait comme un zombie. Le corps était présent mais l'âme était à des années lumière de a vie de tous les jours ... tous ça parce que la rousse ne fait plus partie de son quotidien. Relevant son regard vers elle, Kate la fixe, touchée, presque émue mais elle refuse une fois de plus d'exprimer ce qu'elle à véritablement sur le cœur. - Ce ne sera jamais simple ! Une partie de moi aimerait te donner cette chance Kristina, une partie de moi aimerait être avec toi, seulement rien n'est jamais simple !  Mais elles sont dans une impasse, parce que l'une sans l'autre elles sont malheureuse et ensemble elles ne feront que ce faire du mal ! Du moins c'est le point de vue de Katheryn. Lorsque la main de son élève viens ce poser contre sa joue, Kate ferme doucement les yeux, juste quelques instant, comme pour savourer cette douce caresse qui ne dure que quelques instants seulement. - Kristina ... Souffle t'elle en ouvrant les yeux pour croiser son regard. Si elle savait ... elle n'était plus vraiment sûr d'avoir une femme, une vie ? A quoi bon si elle devait la finir seule ? Sans celle qui à su faire rebattre son cœur ? Elle peut pas lui dire tous ça ... elle ne peut pas ! Ce serait égoïste, malsain. A son tour elle vient poser sa main contre la joue de la jeune femme, alors qu'elle reste silencieuse. Son regard parle pour elle, elle refuse de laisser tomber, elle ne veut pas la perdre ... mais les mots restent bloqués au fond de sa gorge, incapable de lui dire quoi que ce soit. - Je ...

- Hey ... jolie rousse ! Qu'est ce que tu fais ! Viens on t'attend ! Le monde n'avait pas cessé de tourner, même si Kate avait toujours cette sensation quand elle était avec Kristina. L'un des garçon avec qui la rousse passait la soirée commençait vraiment à s'impatienter. Retirant de suite sa main de la joue de Kristina, Kate détourne de suite le regard comme prise en flag alors qu'il n'avait rien vue ou presque. - Tu viens ?  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It hurts like hell. (ainswell)   It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 10:31

And it hurts like hell
katheryn & kristina

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Kristina écoute une nouvelles fois les paroles de Katheryn, une à une, avec une grande attention. Elle veut prendre en compte ce qu’elle lui dit, écouter ce qu’elle ressent, tout du moins, ce qu’elle veut bien lui en dire. Elle n’a aucune envie que la conversation se termine en dispute, en incompréhension, encore une fois, et, elle se dit que peut-être elle n’a pas su assez bien l’écouter. Mais tout ce qu’elle entend, à chacun de ses mots, c’est de la peur. Katheryn a peur de la faire souffrir, elle a peur de gâcher sa vie, qu’elle ne soit jamais heureuse avec elle, elle a aussi peur de toutes les complications que leur histoire peut leur apporter, de la peur et uniquement de la peur. Et la jolie rousse a presque mal en sentant son enseignante si effrayée, et en ne parvenant pas à la rassurer. Evidemment, elle aussi, elle a peur. Pour elle aussi, c’est tout nouveau. Une femme, qui plus est son enseignante, déjà mariée et bien plus âgée qu’elle. Kristina ne l’avait pas prévu non plus, mais, sa peur ne l’empêche pas de vouloir ne serait-ce qu’essayer de construire quelque chose avec Katheryn. Cependant, elle sait très bien qu’elle ne peut pas lui en vouloir d’être apeurée, Kristina est beaucoup plus jeune et elle a encore la fougue de la jeunesse, alors qu’indéniablement, Katheryn a bien plus de choses à perdre qu’elle. Pourtant, alors que sa main est venue se poser sur la joue de la belle brune, elle parvient à déceler à quel point elle lui fait du bien. Elle a la sensation, l’espace d’une seconde, qu’elle parvient à attraper toutes les inquiétudes et la peine de Katheryn. Et lorsque à son tour, la main de cette dernière entre en contact avec la joue de Kristina, son cœur bat la chamade à tel point qu’elle ne peut nier ce qu’elle éprouve pour elle. Mais, malheureusement, avant que Katheryn ne puisse terminer sa phrase, un des garçons du bar, dont elle n’a absolument rien à faire, s’approche d’elles deux dans l’espoir de la ramener elle, avec eux. Et, elle a l’impression qu’on vient tout juste de la réveiller, Kristi. Elle a l’impression qu’on la ramène dans le monde réel. Seulement, il est simplement inenvisageable pour elle de retourner avec eux et de laisser Katheryn ici, sur le bord du trottoir. Jamais elle ne l’abandonnera, elle. Heu, non. Je vais rentrer chez moi, merci. Dans tous les cas, même si Katheryn décide de la rejeter, une nouvelle fois, elle n’a plus le cœur à faire la fête. Tu es sûre ? On s’amusait bien pourtant ! La jolie rousse pose son regard quelques secondes sur son enseignante et, elle la voit terriblement mal à l’aise. Alors sans plus attendre, elle reprend la parole en attrapant la main de Katheryn dans la sienne, puis elle s’adresse au garçon. Bonne soirée. Tenant sa main, Kristina commence à s’éloigner du bar avec elle, elle l’emmène assez loin pour que plus personne ne puisse les voir. Et puis, après quelques secondes, elle se retourne de nouveau vers elle. Elle la regarde dans les yeux, elle repense à tout ce qu’elle lui a expliqué quelques secondes auparavant et elle réalise qu’il est temps d’arrêter de tourner en rond. Même si elle a peur d’être blessée, encore une fois, elle doit prendre les choses en mains. Alors d’une voix calme et posée, elle reprend la parole, sans lâcher sa main. Katheryn, je comprend que tu aies peur, moi aussi tu sais. Et, peut-être que tu as raison, peut-être que je me rendrais compte que cette situation ne me plait pas. Ou bien peut-être que je serais heureuse avec toi pour le reste de ma vie. Mais si elles arrêtent de se voir maintenant, elles n’en sauront jamais rien. Et pour le moment sans toi, je ne le suis pas. Alors… Est-ce qu’on ne pourrait pas s’inquiéter pour demain, demain ? Jamais elle ne lui aurait demandé cela quelques jours plus tôt, mais, elle est forcée de constater que la peur de Katheryn ne disparait pas, et qu’elle revient pourtant chaque fois vers elle. Elle est forcée de constater qu’elles ne parviennent pas à rester loin l’une de l’autre. Et Kristina, elle, elle ne veut pas commencer à la haïr. Elle ne veut pas, plus, commencer à penser que son enseignante n’en a rien à faire d’elle, comme lors de leur dernière rencontre. Alors, d’une voix douce pour tenter de la ménager, elle reprend la parole, mais très clairement. Je fais tout ce que je peux. J’essaie de te rassurer par tous les moyens, même si tu ne me laisses pas le faire. Je t’ouvre mon cœur continuellement au risque que… Que tu finisses par le briser pour de bon. Je te prouve à quel point je tiens à toi. A chaque fois que tu me rejettes, et que tu finis par revenir, je suis toujours là, pour toi. Et ce même après toutes les horreurs qu’elle lui a dites, et ce même après avoir pleuré pendant des jours, même après avoir affirmé ne plus jamais vouloir la revoir, elle est là, ce soir à encore tenter de tout faire pour que Katheryn soit bien. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir avec le peu de cartes que tu me donnes. Et, je ne te demande rien. Je ne te demande pas de faire semblant d’être totalement rassurée. Juste… De savoir si oui ou non, pour toi, ça en vaut la peine. Si j’en vaux la peine. Elle détourne une seconde le regard, Kristina. Elle ne peut pas la forcer à vouloir être avec elle, et, elle mérite mieux que de penser perpétuellement qu’elle n’est pas à la hauteur. Après quelques instants, elle replonge son regard dans celui de Katheryn, elle lâche sa main et elle reprend d’une petite voix. Si c’est trop pour toi, peut-être que… Tu devrais rentrer chez toi et rejoindre ta femme.  Son cœur se serre en lui disant ces quelques mots, et, elle ne veut pas l’inciter à partir. Elle ne veut pas l’inciter à fuir, loin de là. Elle lui laisse simplement le choix, un choix décisif. Pour la première fois, elle l’oblige à prendre une décision. Rester avec elle ce soir, et par la même occasion envisager une histoire avec elle, ou bien rentrer chez elle, retourner avec sa femme, en ayant conscience qu’elle ne la reverra plus. Kristina n’est pas en train de lui demander de quitter sa femme, et de se mettre immédiatement en couple avec elle, jamais elle ne ferait une chose pareille, elle tient bien trop à Katheryn. Elles doivent faire les choses bien. Non, ce qu’elle veut simplement, c’est qu’elle arrête de la rejeter inlassablement, et qu’elle décide si oui ou non, elle veut d’elle dans sa vie.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It hurts like hell. (ainswell)   It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 15:26

And it hurts like hell
katheryn & kristina

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Elle ne veut pas la rejeter, elle ne veut pas la perdre, mais elle est tellement en contradiction avec ce qu'elle veut et ce qu'elle fait ! Katheryn est tout simplement perdue, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire ! Et c'est quand même dingue, elle qui a toujours eu la tête sur les épaules, elle savait prendre des décisions, elle avait choisi de quitter sa femme, prendre du recul avec elle pour être sûr de faire les bons choix ! Elle avait prit tellement de décisions dans sa vie, comme tous le monde ! Mais quand il s’agissait de Kristina, de ses sentiments pour elle, là c'était comme si son cerveau refusait de fonctionner, comme si elle ne contrôlait plus rien du tout ! C'était horrible et c'était surtout la première fois que ça lui arrivait ! Elle pouvait vraiment dire que Kristina lui faisait perdre la tête ! Sa main posée contre sa joue, elle la fixe longuement bien qu'elle soit incapable de prononcer le moindres mots. Pourtant elle a tellement de chose à lui dire, tellement de sentiments, de choses inavouées. Mais l'arrivée d'un homme vient tous briser entres elles. Elle était en train de passer sa soirée avec d'autres personnes, des gens qui voulaient visiblement qu'elle revienne avec eux pour continuer leur soirée. Retirant tout de suite sa main de la joue de la jeune femme, Kate recule même un peu pour briser ce contact entres elles et surtout ne pas éveiller les soupçons. Une fois encore, Kristina préfère quitter cette soirée, les gens avec qui elle était pour rester avec elle. Une fois de plus elle lui prouve qu'elle est bien plus importante que le reste et ça la rend encore plus mal. - Tu devrais y retourner ...  Tente t'elle pourtant de lui faire comprendre mais ... non, la rousse attrape simplement sa main pour l’entraîner avec elle un peu plus loin. - Kristina qu'est ce que tu fais ! Tu devrais retourner avec tes amis ! Elle tente bien de la ramener à la réalité mais ma belle refuse obstinément de la laisser filer. Elle l'écoute, elle prend en considération tous ce qu'elle lui dit et bon sang une partie d'elle lui donne entièrement raison. Elle n'a jamais eu peur des risques, elle n'a jamais douté de quoi que ce soit ... elle n'a jamais bloqué sur un problème puisqu'elle n'était pas le genre à ce compliquer la vie. Mais avec Kristina c'est tellement différent ! Elle ne dit rien, elle ce contente de l'écouter. Tant de choses qu'elle lui dit, tant de chose et elle a entièrement raison. Depuis le début, Kate ne fait que jouer avec elle, un coup de j'aime un coup de je te fuis et le lendemain je te cherche ... elle sait qu'elle ne peu pas continuer à jouer avec le cœur de la belle. Ce n'est pas ce qu'elle veut et pourtant elle continue toujours de le faire. Il est vraiment important qu'elle prenne une décision et qu'elle arrête de revenir dessus à chaque fois que les choses ce compliques. Lâchant la main de la jeune femme, elle recule légèrement comme si elle avait besoin d'espace. - Tu vaux la peine ... j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur ! Murmure t'elle en relevant les yeux vers elle. A la hauteur de tous cet amour qu'elle semble vouloir lui donner. Elle ne sait pas dire "je t'aime" ce n'est pas dans sa nature. Katheryn aime les gens, elle sait s'attacher à quelqu'un mais quand il s'agit des sentiments c'est un vrais mur. Elle a pourtant tellement d'amour en elle, elle ce donne pourtant tellement dans une relation ... mais avec Kristina elle a tellement peur de ne pas pouvoir lui donner ce dont elle a besoin que ça lui fait peur ! Prenant une grande inspiration, Kate sait qu'il est temps qu'elle fasse un choix. Kristina ou sa vie d'avant, cette vie qu'elle tente de fuir par tous les moyens. Elle a eu le temps de peser le pour et le contre, le temps de prendre une décision et maintenant il faut qu'elle fasse ce choix ! Maintenant ! - J'ai quitté Madison ... je n'ai plus vraiment de chez moi ... parce que tu es là ... constamment. J'arrive pas à oublier ce que je ressens pour toi ! Et là elle essayait vraiment de lui ouvrir son cœur mais c'était terriblement difficile. - Je veux pas te perdre Kristina, je peux pas t'oublier mais tu as conscience qu'en nous lançant dans cette relation ... les choses ne seront jamais simple. C'tait ça façon à elle de lui dire qu'elle ne voulait pas renoncer, qu'elle était prête à prendre ce risque mais qu'elle aussi devait prendre conscience que ce ne serait jamais facile. Ce soir, elle ne fuit pas, elle espère juste prendre la bonne décision ... la choisir ... elle
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It hurts like hell. (ainswell)   It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 20:43

And it hurts like hell
katheryn & kristina

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
S’éloignant du bar, tenant la main de son enseignante, Kristina entend ses paroles. Des paroles dites dans le seul et unique but de la raisonner, de l’inciter à retourner avec ses amis, mais la jolie rousse le sait, si elle part là maintenant, si elle retourne à cette soirée, elle perdra Katheryn pour de bon, en plus de lui faire mal. Et elle n’est pas comme cela, Kristina, pas avec elle, elle n’est pas du genre à fuir. Et la belle brune n’imagine pas à quel point elle se trompe, si elle imagine ne serait-ce qu’une seule seconde que Kristina puisse l’abandonner ici, parce que cela n’arrivera jamais. Avec Katheryn, tout son amour se développe, tous ses sens se développent. Il y a la fois une passion, un désir qui la dévore de l’intérieur, mêlée à une tendresse inépuisable et un besoin de la protéger sans faille. Et c’est pour toutes ces raisons qu’elle sait, qu’elle est persuadée, que ce qu’elle ressent pour elle ne va pas disparaître du jour au lendemain. Alors d’une voix qui démontre l’évidence, elle reprend la parole. Je ne te laisserai jamais, Katheryn. Elle ne l’abandonnera jamais ici, en pleine rue, et une fois encore c’est elle qu’elle choisit. Elle, envers et contre tous. Alors elle se tient prête, elle l’écoute, après lui avoir en quelque sorte posé un ultimatum. Et pour la première fois, la toute première fois mise à part cette nuit partagée, lorsqu’elle avait bu, Katheryn lui ouvre son cœur. Elle exprime ce qu’elle ressent pour elle, ses craintes mais aussi ses sentiments, elle lui affirme qu’elle ne veut pas la perdre, elle ne la rejette pas. Et Kristina perçoit à quel point c’est difficile pour son enseignante de lui dire tout cela, alors une petite partie d’elle est touchée qu’elle le fasse, même si c’est à la suite d’un ultimatum. Cependant, lorsqu’elle entend Katheryn avouer qu’elle a quitté sa femme, Kristina ne peut cacher sa surprise. Et, de plus, elle l’a fait pour elle, parce qu’elle n’arrive pas à l’oublier, et elle ne lui a pas dit jusqu’à présent, elle n’a pas été égoïste, alors Kristina la croit. Elle la croit, d’autant plus qu’elle ne la rejette pas, ce qui prouve une nouvelle fois qu’elle dit la vérité. Quoi… Je ne savais pas… Où est-ce que tu vis… ? Son cœur s’accélère, elle réalise peu à peu que cette fois, Katheryn a réellement quitté sa femme, tout du moins pour l’instant. Qu’elle ne lui ment pas, comme la dernière fois. Et, elle est également rassurée d’être là à ses côtés, parce qu’une partie d’elle aurait été inquiète de savoir Katheryn toute seule, en proie à de mauvaises pensées. Elle n’oublie pas toutefois ce qu’elle lui a dit juste avant, qu’elle en vaut la peine, mais qu’elle a peur de ne pas être à sa hauteur. Et elle a mal, Kristina, en entendant cette femme qu’elle aime tant lui avouer que ce qui la terrorise, c’est de ne pas être à sa hauteur. Si seulement la quadragénaire pouvait se voir comme Kristina la voit, elle comprendrait à quel point elle est une femme extraordinaire. La jeune étudiante s’approche alors d’elle de nouveau, caressant sa main du bout des doigts, avant de lui dire avec la plus grande des sincérités. Tu as peur de ne pas être à la hauteur… Moi je veux te donner une chance de l’être. Elle marque un silence, plongeant ses yeux au creux des siens. Avec tout ce qu’elle lui a fait subir, Kristina veut lui offrir une chance, parce que Katheryn en vaut la peine, elle en est certaine. Et ce qu’elle ressent pour elle, avec elle, elle ne l’a jamais ressenti auparavant. Elle acquiesce alors, d’un signe de tête à ses paroles suivantes, en répondant. Je le sais. Je sais qu’on rencontrera des difficultés, peut-être plus que les autres. Je le sais. Et, je sais aussi que c’est effrayant. Et, avec tout ce qui s’est passé, on a besoin de temps, l’une comme l’autre. On le prendra. Il est hors de question de tout gâcher. Elles ont failli le faire une première fois, et Kristina veut rassurer Katheryn à ce sujet, si elle a peur, elle aura le temps qu’il lui faut. Je le sais, mais je n’ai pas envie de te perdre, moi non plus. Je n’ai pas envie que tu disparaisses de ma vie. Elle n'a pas envie, et elle aurait bien trop mal. Et, elles sont d’accords à ce sujet, elles ressentent la même chose à ce sujet. Alors, si Katheryn le veut bien, peut-être que maintenant elles vont enfin arrêter de se déchirer, de se détruire l’une l’autre, pour essayer de réfléchir posément à tout cela et comprendre ce qui leur arrive.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It hurts like hell. (ainswell)   It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 21:25

And it hurts like hell
katheryn & kristina

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Enfin, elle lui ouvre son cœur, elle ne le fait pas facilement mais elle y arrive très doucement. Ce n'est pas quelque chose qu'elle fait souvent, ni même naturellement ! Oh non ! Pour elle c'est affreusement difficile de lui dire ce qu'elle ressent. C'est comme dévoiler une faiblesse, sa faiblesse et elle déteste être faible. Kristina pensait qu'elle menait toujours cette vie paisible auprès de sa femme, seulement elle était tellement loin de la vérité ! La vie toute la entière de Katheryn était en train de s'écrouler, elle perdait peu à peu tous ce qu'elle avait construit, elle perdait sa vie, son mariage, sa femme ... mais le pire dans tous ça c'est qu'elle ne s'en voulait pas ! Elle ne regrettait pas, même si en ce moment elle ne faisait que prendre de mauvaises décisions, elle savait qu'en quittant sa femme elle en prenait une bonne même si pour le moment elle ne savait pas trop si c'était une rupture définitive ou non. - C'est tout récent ... je suis à l'hotel pour le moment, en attendant de prendre une décision. La quitter définitivement ou ... non ! Mais pour le moment elle ne savait pas encore, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire avec Madison mais le plus important en ce moment c'était de savoir ce qu'elle comptait faire avec Kristina et maintenant qu'elle venait de lui avouer une partie de ce qu'elle avait sur le cœur. Elle avait peur, de ne pas être à la hauteur, d'être digne de tous cet amour qu'elle lui porte, qu'elle lui offre, elle n'était pas à sa hauteur ! Et par dessus tous elle ne voulait pas qu'elle en souffre ! - Et je veux pas gâcher cette chance, crois moi ! J'aimerais que ça marche, que je puisse te rendre tous ce que tu me donne ! Mais si elle n'en n'était pas capable ? Si elle ne parvenait pas à lui donner tous ça ? Qu'est ce qu'il allait ce passer ? Son regard plongé dans le sien, Katheryn ce montrait plus sincère que jamais. Mais avant tous la rousse devait prendre en compte que leur histoire n'aurait rien de simple ! Au contraire, ça allait être plus compliqué que jamais ! Mais Kristina à toujours réponse à tous, à chaque fois que Kate dit un truc elle trouve de suite les mots pour la contre dire, la faire taire et lui donner tord. Ses excuses ... elle ne suffisent pas pour l'arrêter. Fermant les yeux quelques instants, elle vient poser son front contre le sien alors que sa main serre légèrement la sienne. Pourquoi est elle aussi tendre, aussi compréhensive avec elle ? Pourquoi fait elle tant d'effort alors qu'elle ne fait rien pour faciliter les choses. - J'en ai pas non plus envie ... je veux pas que tu disparaisse ! Gardant son front posé contre le sien, les yeux toujours clos. - Je suis encre venue gâcher ta soirée ! Je suis désolé ! Ouvrant de nouveau les yeux elle recule légèrement pour croiser de nouveau pleinement son regard. - Tu devrais ... profiter de ta soirée et ... on en reparle demain ? Posant sa main contre sa joue, elle s'approche pour aller déposer un baiser sur l'autre. - C'est toi ... que je choisie. Murmure t'elle tout proche de son oreille avant de reculer lui offrant un dernier sourire puis tourner les talons pour quitter la ruelle. Oui c'est elle qu'elle venait de choisir, mais il allait certainement lui falloir du temps pour l'assimiler.    



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It hurts like hell. (ainswell)   It hurts like hell. (ainswell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It hurts like hell. (ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: