Sujet: Ein Prinz, weit weg von zu Hause (Friedrich) Mer 12 Sep - 23:25
Friedrich KönsburgDer Prinz ist dabei !
âge : 35 ans
orientation : hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : Ace Of Clubs
nationalité : Allemande
emploi : Prince, prétendant au trône d'Allemagne
01/ La première chose qui a scellé la vie du jeune prince a été le décès de sa mère, qui est morte en lui donnant la vie. Depuis ce jour, Friedrich n'a aucun souvenir d'elle et sa vision des femmes vient en partie de là, peut-être essaye-t-il de faire sortir sa colère sur ses femmes qu'il séduit.
02/ Son père, a été anéanti par la mort de sa femme, chose qui été rare dans l'aristocratie, les sentiments. Après cet évènement tragique, son côté exigeant se renforça encore plus et empêcha de créer un lien de complicité avec Friedrich. Au lieu de se rapprocher de son fils et d'affronter leur peine ensemble, il se renferme sur lui-même et devient l'homme qui l'est aujourd'hui, il a éduqué son fils à la dure, étant le seul héritier légitime au trône de l'Allemagne il s'efforça d'éduquer son fils sans se rendre compte que son fils était lui aussi perdu sans sa mère et un père absent pour l'épauler. En réalité, le père de Friedrich n'a jamais eu lui aussi des parents et une éducation tendre, c'est pourquoi il pense qu'il a bien agi, pensant que c'est la meilleure façon de surmonter cet évènement et par la même occasion rendre son fils plus endurci à ce genre d'épreuve. Oui, comparé à la plupart des familles royales d'Europe, celle d'Allemagne est l'une des rares à respecter et faire perpétuer les traditions d'une façon très strictes. Chaque père de famille a le devoir de faire perpétuer les traditions et les règles d'éducation, ici il n'y a pas de place pour la douceur ou les sentiments malgré l'amour qu'il porte pour son fils. L'individualisme ne prime jamais face à l'intérêt de la famille chez les Könsburg.
03/ C'est pourquoi pendant son adolescence, aussi incroyable que cela puisse paraître, Friedrich était un enfant très perturbateur et rebelle envers son père en particulier. Il fessait tout pour déshonorer son père, et avait une mauvaise image envers ses cousins, cousines, oncles de la famille qui pensait que cette enfant ne mériter pas d'être un Könsburg et qu'il fessait honte à leurs familles de par son comportement. En réalité c'était une façon de se faire remarquer par son père et de l'attirer vers lui, sauf que l'effet attendu fut l'inverse, plus il fessait des bêtises plus son père était strict et distant avec lui.
04/ Sa vision des femmes s'est aiguiser pendant son adolescence, au sein de sa famille il y avait très peu de femmes et n'a jamais eu de sœur, ni la douceur et la stabilité qu'offre une femme dans un couple n'ont jamais eu lieu depuis le décès de sa mère. Mais ce n'est pas tout, pendant son adolescence quelque peu turbulent, le prince avait rencontré des femmes en se fessant passer pour une personne ordinaire et à chaque fois, il se fessait recalé. Il fallait dire cas cet époque, le prince était petit, un gringalet et aucun muscle. C'est là qu'il se rendit compte que le physique été important et même ceux qui disent le contraire son pareil pour lui. Il y a eu aussi cet évènement avec une femme de trente-cinq ans avec qui il a eu une relation un soir, mais cette soirée ce n'est pas déroulé comme il l'aurait pensé. Elle lui fait découvrir une façon différente d'une relation normale entre une femme et homme avant de repartir aussi vite qu'elle est revenue comme si ont jeté une serviette après l'avoir utilisé. C'est à cause de ce soir-là que Friedrich à ce côté dominant et n'est pas un homme très romantique ou doux avec les femmes qu'il séduit, non pas qu'il est violent loin de là. Mais disons qu'au fond de lui c'est une façon de se venger des femmes qu'il a rencontrées pendant sa jeunesse, que sont cotés séducteur le pousse toujours vers les femmes, mais qu'une fois après l'avoir séduite son côté méfiant couplé avec sa vision des femmes l'empêchaient d'envisager une relation sérieuse. Il sait pertinemment qu'un jour ou l'autre il devra épouser une femme, sa fonction l'impose et que son père le presse pour cela mais il compte bien retarder ce moment et en profiter encore quelque temps avant de franchir le pas.
05/ La relation entre Friedrich et son père basculèrent le jour dès dix-neuf ans du prince, il surprit son père dans la petite chapelle du château où sont enterrés tous les membres de la famille et pour la première fois de sa vie, il aperçoit son père à genoux devant le tombeau de sa femme en larmes. Il l'entendit dire qu'il était épuisé et qu'il lui manquait, qu'il ne savait plus comment s'y prendre avec leur fils. Ce dernier choqué de voir son père dans cet état, qui ne la jamais-vu comme ça le marque tellement que le jour suivant il comprit pour la première fois qui était son père. Lui qui penser que son père s'en ficher que sa mère soit décédée, qu'il était un homme insensible, mais en réalité ce n'était pas le cas il essaye à sa manière de paraître fort pour la réputation de la famille et de son image. Depuis ce jour, Friedrich a arrêté d'être un enfant capricieux et c'est plier aux exigences de son père, c'est à ce moment-là qu'ils se sont réellement rapprochés et commencés à avoir une complicité père-fils.
06/ Malgré que Friedrich est retrouvé une certaine complicité avec son père, ça n'a strictement rien changer concernant son mauvais côté. Bien que maintenant il est un digne d'être un noble aux yeux de sa famille, cultivé, très à l'aise avec les médias, mais derrière son beau costume se cache un autre homme. Quand la nuit tombe, il s’éclipse souvent dans des boîtes de nuit où bar du centre-ville pour exercer sont deuxième talent, la séduction. C'est un fêtard acquérir, quoiqu'il doive toujours bien choisir les endroits qu'il fréquente pour éviter que des paparazzi le prennent en photo. Il y aussi son groupe d'amis, qu'il a fait la connaissance durant son adolescence, période tumultueuse pour l'Allemand il a rencontré ses amis d'une drôle de façon. Il s'est battu contre eux lors d'une soirée bien arrosée il a dragué une des femmes présentes, et cela, à vite tourner au vinaigre. Malgré qu'il tombe plusieurs fois le prince c'est toujours relever et avait fini par gagner l'admiration du groupe qu'il l'invita à rejoindre le groupe pour finir la soirée ensemble, depuis ils se sont jamais quittés. Aujourd'hui Friedrich est aux États-Unis avec ses amis dans un modeste appartement qui loue pour passer incognito tout en fessant croire à son père qu'il chercher à acheter une entreprise pour apporter d'autres revenues à la famille.
07/ En dehors de sa vision des femmes et son adolescence compliquée par le passé, aujourd'hui Friedrich ressemble beaucoup à son père. C'est un homme cultivé, un peu froid au premier abord mais courtois et sociable avec ceux qu'il apprécie quand son côté méfiant ne vient pas compliquer les choses. Du côté des affaires il est très ambitieux et n'hésite pas à exploiter toute faillit de ses concurrents pour emporter un contrat par exemple, mais il peut aussi reconnaître le courage et l'audace de ses concurrents grâce à son côté noble et qu'il apprécie les gens audacieux dans le travail. Contrairement à beaucoup de préjuger, Friedrich n'est pas quelqu'un de prétentieux a cause de sa fortune ou sont statut. A vrai dire hormis ses manières qui pourrait trahir son identité il est plutôt un homme discret, mais il est aussi un homme très a l'aise devant les médias et assume complétement son statut de noble.
08/ Concernant les traditions qu'il détesté tant pendant son adolescence, aujourd'hui c'est l'inverse, en se rapprochant de son père il a appris à les respecter, par exemple, il est devenu commandant dans l'ordre teutonique un ordre religieux catholique en Prusse-Orientale. Il déteste de voir qu'aujourd'hui les jeunes princes ne respectent plus vraiment les traditions et veulent à tout prix moderniser les familles royales. Pour Friedrich, si les familles royales ne perpétuent pas les traditions qui le ferait à leur place ?
09/ Pourquoi est-il aux États-Unis ? Très bonne question, lui-même ne le sait pas. À vrai dire, c'est son père qui lui a demandé avec insistance d'aller là-bas sous prétexte qu'il devait acheter une entreprise et permettre à la famille de s'implanter dans cette ville. Mais la vraie raison et toute autre, en réalité le frère cadet du père de Friedrich a conclu un accord avec sa femme il y a des années, cette dernière restée à ses côtés pour rester une famille unis devant les médias, mais en échange il devait garder secret l’existence de leur deuxième enfant, une fille, et lui permettre de vivre une vie ordinaire loin des médias en se fessant adopter, sa mère voulait qu'au moins l'un de ses deux enfants puisse vivre normalement. Mais aujourd'hui, elle est adulte et son père à conclu secrètement avec son frère le père du prince qu'elle ferait un bon parti pour Friedrich. Étrange dites-vous ? Pas tant que ça quand on connaît les Könsburg, d'après des sites spécialisés en Allemagne dans les familles de la noblesse il est encore monnaie courante d'avoir des mariages entre cousin(e).
Intro Friedrich est le futur chef de la famille Könsburg, une famille de la noblesse allemande mais aussi prétendant au trône d'Allemagne si un jour les Allemands décident de revenir à la monarchie. Sa mère est morte durant l'accouchement pour lui donner la vie, depuis ce jour se fut la période la plus difficile de sa vie. Avec un père très strict il a dû surmonter cette épreuve tout seul. Mais arrivant à l'âge adulte il se rendit compte que son père n'était pas le monstre qu'il s'imaginait et se réconcilie avec lui. Aujourd'hui il est envoyé aux États-Unis par son père pour des raisons de business mais la vérité est tout autre, mais son père ne sait pas que derrière le beau sourire de son fils se cachent encore la tristesse et la solitude qui n'a toujours pas disparu. Friedrich est un homme coincé entre deux mondes, le premier est un monde strict ou les traditions réagissent le tout et le second est à l'opposer ou les vices tenaces du passé s'enracinent profondément sans presque aucune limite. Bien qu'il ait pardonné à son père, a-t-il pour autant accepter sont passés ? Est-ce qu'une personne dans ce monde sera capable d’atténuer ce conflit qui fait rage en lui ?
(f) Un amour interdit par tous, une tradition chez les Könsburg
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Derrière ce beau sourire et costume, se cache une méfiance et un conflit intérieur redoutable !
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by morphine.
My stories
en cours.
• titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom
terminées.
• titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.
• titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom
Sujet: Re: Ein Prinz, weit weg von zu Hause (Friedrich) Mer 12 Sep - 23:28
Girls
Isabella KingstonLa tentation
En cours...
Freya VasiliyUne escorte pas comme les autres
En cours...
Prénom NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Sujet: Re: Ein Prinz, weit weg von zu Hause (Friedrich) Mer 12 Sep - 23:30
Boys
Prénom NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
taylor. waldosia. 3548 1187 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
Sujet: Re: Ein Prinz, weit weg von zu Hause (Friedrich) Dim 16 Sep - 0:24
Hello, faisant parti de la caste des riches , je me disais qu'on aurait pu se croiser quelque part. Erland Tolsen est un psychiatre de renom et evoluant dans les hautes sphères , sa fille a donc suivi le mouvement ?
Sujet: Re: Ein Prinz, weit weg von zu Hause (Friedrich) Dim 16 Sep - 18:58
@Siam Blackbird Oui tout à fait Tu aurais des idées ? Tu recherches des liens en particulier ? J'ai vu sur ta fiche qu'elle était un peu perdue ces derniers temps et quel été un peu dans une passe difficile.
@May Tolsen Coucou où là ça risque d'être intéressant ça une photographe et une psychiatre, des choses que Friedrich qui ne tient pas particulièrement à cœur ^^ le côté psychiatre parce que pour lui il n'aime pas qu'ont fouiné dans son passé ou qu'on essaye de le comprendre et qu'il a une mauvaise image des psychiatres pour lui c'est des gens qui s'assoit sur un canapé et ne font qu'écouter. Ensuite pour les photos, disons qu'il a l'habitude avec tous les paparazzi qui le suivent, mais dans son intimité il n'aime pas trop qu'on prend des photos de lui. Comme tu peux le voir ça fait beaucoup de choses négatives (mon personnage n'est pas facile je l'admets ) Mais si tu veux quand même tu positif on peut toujours dire que leur début de relation sera négatif mais que ça basculera vers du positif un moment ou un autre. Après tout dépend de quel genre de lien recherches-tu ?
Sujet: Re: Ein Prinz, weit weg von zu Hause (Friedrich) Dim 16 Sep - 21:39
Du négatif qui évolue vers du neutre ça me convient très bien ,et comme ça je peux développé le côté "je regarde droit devant moi même si je vais dans le mur " de May. D'un autre côté tu pourrais aussi potentiellement connaitre l'ex (toujours amoureux de May) Ash Wels ( papa et veux [prédéfini] ). Genre un ami très proche de ash ou un truc du genre et tu aurais pu assisté à leur descente aux enfers et surtout à l’indifférence de May (trop occupée à ses passions) ... tu en pense quoi ?