SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Tainted Love. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 13 Sep - 18:02

♛ Tainted Love.
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Oh...tainted love Tainted love Now I know I've got to Run away I've got to Get away You don't really want IT any more from me To make things right You need someone to hold you tight And you'LL think love is to pray But I'm sorry I don't pray that way…

▼▲▼

En quelques mots, quelques secondes, le regard d’Isabella vient brutalement de changer. La douleur du présent laisse rapidement place aux souffrances insidieuses du passé. Plus tumultueuses, plus tortueuses, plus profondes aussi. Elle ne se sent pas bien tout à coup. Elle est, comme, plongée entre deux réalités. Ce n’est pas comme si elle n’y pensait jamais, pourtant. Cela revient même beaucoup trop souvent dans sa tête. Mais c’est la première fois qu’on la confronte aussi franchement à ce secret. La première fois qu’on lui demande ce qu’elle a pu endurer pour être celle qu’elle est devenue. Il y a bien Luke, ou même d’autres avant lui, qui ont su s’en approcher. Son mari lui a plusieurs fois reproché d’être trop renfermée, trop secrète. Mais, jamais, il n’a émis l’hypothèse que vient de faire Nikolaï. Jamais, il ne lui a demandé directement, ni lui ni personne. La question la trouble d’autant plus, dans ces circonstances. Elle sait qu’elle est incapable de lui répondre, elle n’en a pas la force. Mais elle dit la vérité. Pour la première fois, de toute sa vie, elle admet que quelque chose lui est arrivé. Elle s’avoue, à elle, qu’elle a subi un traumatisme qui a fait d’elle celle qu’elle est. Il ne s’en doute sûrement pas, Nick. Mais c’est quelque chose d’extrêmement important, extrêmement fort aussi pour elle, de lui dire ces quelques mots seulement. Il comprend qu’il y a quelque chose, elle ne nie pas. – Oui. dit-elle très faiblement, sans oser le regarder. Ce n’est qu’en lui demandant, en le suppliant presque, de ne pas insister qu’elle repose les yeux vers lui. Ce n’est pas tant en lui qu’elle n’a pas confiance. Elle a confiance au contraire, sinon elle aurait simplement nié, elle lui aurait menti sans aucune culpabilité. Mais elle a choisi de confirmer et, quelque part, c’est déjà un énorme signe de confiance pour elle. Non, au fond, ce qui la rend aussi mutique sur le sujet, c’est elle-même. Parce qu’elle n’en a jamais parlé, elle a repoussé ces deux années loin, le plus loin possible de son esprit. Elle a posé un voile dessus, comme pour le recouvrir, mais jamais, elle n’a aussi le relever. Ce serait comme le revivre une seconde fois alors que, tout ce qu’elle veut, c’est oublier. Elle garde le silence alors que le jeune homme l’invite à dire simplement la vérité. Elle ne veut pas, elle l’a dit. Mais il ajoute rapidement qu’elle ne doit pas le faire, si elle n’est pas prête. Elle se sent tout de suite soulagée, Isa. Elle ne repousse que l’inévitable parce qu’elle sera forcément confrontée, un jour ou l’autre, à ce passé douloureux. Mais elle ne veut pas y penser, elle veut juste le fuir autant qu’elle le pourra. – Merci. dit-elle simplement, reconnaissante parce qu’il n’a pas insisté. Le connaissant si obstiné, il aurait pu, mais il a respecté sa demande. Toutefois, elle ne s’attend pas à ce qui arrive ensuite. Se levant sans prévenir, il attire le regard de la Latina sur lui alors qu’il commence à déboutonner sa chemise. – Maintenant ? demande-t-elle avec étonnement alors qu’elle saisit malgré tout la main qu’il lui tend pour se relever à son tour. Elle est prise au dépourvu, elle ne l’a pas du tout vu venir. Puis, surtout, elle ne comprend pas. Il ne voulait plus passer du temps avec elle et… Subitement, il lui propose un bain de minuit. – Es-tu sûr que… C’est ce que tu veux ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 13 Sep - 20:15

Tainted Love
you & me
••••

Quoi qu'il en soit, elle n'avait certainement pas envie d'en parler, pourtant il venait de lever le voile sur quelque chose. Il y avait bien quelques choses qui la tourmentait, il ne savait pas encore quoi, ni pourquoi ... mais une chose est sur il n'allait pas abandonner aussi facilement. Mais il le fait pourtant ce soir, il n'insiste pas puisqu'elle lui demande de ne pas le faire. Mais Nick ne compte pas abandonner, il refuse obstinément de laisser tomber mais disons que pour le moment elle ne semble pas non plus en état de parler de ce passé visiblement bien trop douloureux. Il respecte ce choix, il change même subitement d'attitude avec elle, il lui rappel des mauvais souvenir alors maintenant il compte bien les effacer enfin si elle accepte de le suivre. Ce levant subitement, il ne lui laisse pas vraiment le temps de le remercier, puisqu'il n'a pas encore finit avec elle. Il pourrait s'en aller, il devrait même s'en aller sans ce retourner mais il ne le fait pas. Au contraire, il ce lève pour regarder le ciel quelques instants avant de retirer sa chemise et lui proposer un bain de minuit. Une main qu'il lui tend et qu'elle saisi sans trop savoir ou tous ça va la mener. - Oui ! Maintenant ! On a loupé minuit mais ... je crois pas que ça compte ! Si ? Dit il en laissant tomber sa chemise derrière lui sur le sable. - Ouais ... mais si madame à peur de ce mouiller, tu n'as cas rester ici ! Souriant amusé, il retira ses chaussures, puis il détacha rapidement la ceinture de son jeans et avancer vers l'eau. Elle était fraîche, même très fraîche ! Mais c'était le pour fun ... - Alors ? Tu viens ? Ou j'y vais tous seul ?  




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Ven 14 Sep - 18:37

♛ Tainted Love.
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Oh...tainted love Tainted love Now I know I've got to Run away I've got to Get away You don't really want IT any more from me To make things right You need someone to hold you tight And you'LL think love is to pray But I'm sorry I don't pray that way…

▼▲▼

C’est sans savoir ce qui l’attend qu’elle saisit la main que lui tend Nikolaï. Sans comprendre, non plus, ce revirement de situation soudain. Quelques minutes plus tôt, il lui reprochait de mettre une telle distance entre eux, il lui reprochait la place trop précaire qu’elle lui donne dans sa vie. Il ne voulait plus rien, plus rien du tout d’elle. Et maintenant, il souhaite faire un bain de minuit. Si elle est insaisissable, il est quant à lui passé maître dans l’imprévisibilité. Elle le fixe, l’air déconcertée, alors qu’il finit de retirer sa chemise pour la laisser tomber au sol sans se poser de question. Elle a un curieux sentiment de déjà-vu, Isabella. Sauf que, la dernière fois, c’est elle qui l’avait poussé à aller dans l’eau. Ses souvenirs sont légèrement flous, à cause de l’alcool qu’elle avait bu ce soir-là. Elle se demande si elle l’avait provoqué comme il le fait. Elle se demande s’il l’avait regardée comme elle le fait. La jeune femme se mordille la lèvre, encore hésitante alors qu’il a déjà les pieds dans l’eau. Mais l’occasion est trop belle. Passer du temps avec lui, elle n’en a pas seulement envie. Elle en a besoin. A ses dernières paroles, elle lui adresse un simple sourire en coin, énigmatique. Mais elle n’attend pas longtemps pour lui répondre avec ses gestes. Elle retire une à une ses chaussures, puis laisse tomber son pantalon. Son haut ne tarde pas à rejoindre ses affaires sur le sable alors qu’elle, elle est déjà en train d’approcher de la mer. A son contact, elle sursaute tout de suite. Retenant une grimace, elle se plaint tout de même un petit peu. – Elle n’était pas si froide la dernière fois ! A moins que ce soit l’alcool qui réchauffait son corps. Elle réfléchit quelques secondes tout en entrant avec difficulté dans l’eau. C’était quand, la dernière fois, au juste ? En juin. Juin, juillet, aout, septembre. Quatre mois. Elle se rend compte que cela ne fait que quatre mois qu’elle a fait la rencontre de Nikolaï. Elle est frappée en réalisant, elle aurait dit que cela faisait bien plus longtemps. Elle a la sensation qu’il est là depuis si longtemps. – Tu imagines, c’était il y a quatre mois… dit-elle avec un petit sourire nostalgique alors qu’elle parvient enfin à le rejoindre, le corps déjà frissonnant à cause de l’eau glacée. A moins que ce ne soit à cause de Nikolaï.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Ven 14 Sep - 21:30

Tainted Love
you & me
••••

Il est imprévisible, ça ne veut pas dire qu'il à oublié toute sa rancœur, ni toute sa douleur ou la peine qu'il ressent lorsqu'elle met tant de distance entre eux ... mais disons que pour le moment il met tous ça de côté pour changer les idées. Il avait parfaitement remarqué qu'il l'avait rendu mal l'aise avec toute cette histoire, il semblait même avoir remué un passé bien trop douloureux. Alors soudainement il change d'attitude avec elle, il lui tend cette main afin de l’entraîner dans cette nouvelle folie et il sait déjà qu'elle va le suivre sans poser de question, sans trop chercher à comprendre. Il ne lui donne pourtant pas d'explications, il a juste envie de passer ce moment avec elle, d'en profiter et c'est ce qu'il compte faire alors qu'il venait de rejoindre l'eau en simple boxer. Elle était froide, même très froide ... il faut dire que ce n'était pas le bon moment pour faire une petite baignade mais elle ne mit pas longtemps avant de le rejoindre elle aussi même si elle trouvait l'eau glacée. - Il faut dire que la dernière fois tu craignais pas autant le froid !  Déclare t'il en souriant amusé, alors qu'il nageait à reculons comme pour l'inciter à venir plus vite. La dernière fois qu'ils avaient fait ça, c'était elle qui l'avait poussée à la rejoindre, il l'avait fait sans ce poser de questions. Tous comme elle le faisait en ce moment, les rôles c'étaient soudainement inversé mais passer ce moment avec elle ne pourrait que lui faire du bien. - Quatre mois ? Seulement ? Il avait pourtant l'impréssion de la connaitre depuis bien plus longtemps, elle avait prit une telle place dans sa vie que ça lui paraissait tellement minime à côté. - J'ai l'impréssion que ça fait tellement plus ? C'était pourtant ici, sur cette même plage ... il faisait plus chaud si je me souviens bien ! Dit il en souriant doucement. - Tu sais, je me souviens encore parfaitement de cette soirée ! C'était ... la première.




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Sam 15 Sep - 9:46

♛ Tainted Love.
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Oh...tainted love Tainted love Now I know I've got to Run away I've got to Get away You don't really want IT any more from me To make things right You need someone to hold you tight And you'LL think love is to pray But I'm sorry I don't pray that way…

▼▲▼

C’est étrange de se retrouver dans cette situation. Inattendu. Elle n’aurait jamais pu penser, lorsqu’elle est tombée sur Nikolaï, qu’ils finiraient par partager un bain de minuit tous les deux. Mais c’est ce qu’elle aime avec lui, c’est ce qu’elle a toujours tant aimé. Elle ne sait jamais ce qui va se passer quand elle est avec lui. Cela lui fait peur, parfois, mais au fond d’elle, Isabella adore cette sensation. Elle se sent vivre dans ces moments plus que jamais. Elle se sent différente. Elle oublie la femme qu’elle est au quotidien, ses responsabilités, ses secrets, ses préoccupations et ses souffrances cachées. Elle oublie tout quand elle est avec lui. Et peut-être que c’est pour cette raison qu’il l’entraîne dans l’eau, peut-être qu’il cherche uniquement à lui faire oublier les derniers souvenirs qui ont envahi son esprit. Il est étonnant, Nikolaï. Attentionné sans en avoir l’air. En cela, comme en bien des points, il diffère totalement de son époux. Luke redouble d’attentions extravagantes envers elle. Et même quand il s’agit de quelque chose d’aussi simple qu’une invitation au restaurant, il a toujours besoin de s’assurer qu’il lui a fait plaisir. Elle ne sait pas s’il cherche sa reconnaissance ou seulement à être sûr qu’elle est heureuse. Peut-être un peu des deux. Mais Nikolaï, lui, n’en a pas besoin. Tout ce qu’il veut en échange, lui, c’est qu’elle s’ouvre davantage à lui. C’est sûrement plus important, en réalité, mais aussi plus profond qu’un joli sourire. Quelque peu troublée par toutes ces pensées, Isa rejoint le jeune homme tant bien que mal dans l’eau alors qu’il lui paraît déjà loin. Elle se plaint de la température, ce qui a surtout tendance à l’amuser. Elle approche de plus en plus de lui, son corps s’habituant à la froideur de l’eau alors qu’elle tente de se souvenir de cette dernière fois. Elle a l’impression que c’était il y a une éternité alors que... Non, pas du tout. Cela ne fait que quatre petits mois. Nick paraît surpris lui aussi. La Latina lui sourit d’un air amusé. - Moi aussi, j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus longtemps. Il y a tellement de choses qui se sont passées, tellement de choses qu’ils ont partagées. Il est ancré dans sa vie. Elle a tant de mal à l’envisager sans lui alors que... Elle y parvenait bien, quatre mois plus tôt. Elle arrive enfin à sa hauteur alors qu’il lui confie se souvenir parfaitement de cette première soirée, celle qui a tout changé. - Je me souviens que j’étais en colère, lassée aussi. Et puis, j’ai eu la sensation de me sentir vivante... Avec toi. Elle plonge son regard sombre dans les grandes prunelles bleues de son ancien amant. Elle le contemple quelques secondes avec intensité sans dire un mot, avant de lui demander. - Je m’étais disputée avec Luke, j’avais un peu bu aussi... Mais, toi, pourquoi m’as-tu suivie ? Elle avait toutes les raisons du monde de vouloir s’évader. Mais, lui, il était tranquillement posé devant un verre avant qu’elle ne débarque. Elle ne s’est jamais demandé ce qui l’a poussé à la suivre. Pourtant, s’il ne l’avait pas fait ce soir-là, il ne se serait probablement jamais rien passé entre eux.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Sam 15 Sep - 22:48

Tainted Love
you & me
••••

Vu la situation entre eux, c'était presque impossible de ce dire qu'ils allaient finir comme ça, à partager ce bain de minuit, alors qu'ils n'étaient plus censés ce fréquenter. Il aurait du reprendre son chemin, la laisser derrière lui et continuer sa soirée seul ... puisque c'était pour être seul qu'il avait rejoint cette plage. Pas vraiment par hasard puisque c'est ici que tous avait commencé entre eux. Mais il ne pensait pas la trouver ici ! Pas après tous ce qu'ils c'étaient dit la dernière fois. Mais pour le coup, ce soir Nick oublie toute cette rancœur ! Il oublie tous le reste pour uniquement ce focaliser sur elle afin de lui changer les idées. Il l'entraîne avec lui, il lui force quelque peu la main ou il ne fait que la provoquer et elle entre dans ce jeu sans ce poser de question. Les rôles sont inversés puisque la dernière fois c'est elle qui l'à entraîné vers ce bain de minuit, c'est elle qui l'avait provoqué afin qu'il la suive sans ce poser de question. Ça faisait déjà quatre mois, quatre mois qu'ils vivaient cette passion amoureuse, ou plutot cette relation d'amant ... jusqu'à il y a quelques jours. Le temps passe bien trop vite, même si il à la sensation de la connaitre depuis bien plus longtemps que ça ! - Oui, c'est vrais ! Pourtant on ne pouvait pas dire qu'il la connaissait sur le bout des doigts parce qu'elle était encore bien trop mystérieuse, bien trop sur la réserve. Mais en quatre mois, il avait appris quelques petites choses sur elle. Des petites choses qu'il avait appris à aimer, sa façon de sourire quand elle est contente ou cette façon dont son regard brillait quand elle parlait de ses proches ... tant de petites choses, de petits détails qui l'avait frappé. Elle semblait être une toute autre femme avec lui ... loin de ce monde mondain et riche dont elle fait partie. Elle n'est pas issue de ce milieu, Nick le sait, elle lui en a déjà parlé vaguement. Continuant de nager à reculons, il ne la quitte pas des yeux. L'eau et froide alors il faut rester en mouvement pour ne pas sentir le froid. - Oui, je m'en souviens aussi ! Ton mari venait de ce planter au resto pour aller à un rendez vous ou je sais plus, pour le travail en tous cas ! Et moi j'étais assis tranquillement au bar ... Elle ce sentait vivante avec lui ? Tiens, une chose de plus qu'il apprend et qui le fait sourire surtout. Il ce rapproche légèrement d'elle, lui tournant autour sans la quitter des yeux. - Peut être parce que je te sors de ton quotidien ! Souriant un peu plus, il reprend sa nage, ce laissant flotter quelques instants avant de reposer son regard sur elle en souriant doucement. - Tu avais bu ! Je voulais pas qui t'arrive un truc ! Dit il en souriant d'un air amusé avant de reprendre. - J'en avais envie ! Tu m'intriguais ! Tu m'intrigue toujours ... et je ne regrette pas de t'avoir suivie ce soir là, ni aucuns autre moments passés avec toi !




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Dim 16 Sep - 13:19

♛ Tainted Love.
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Oh...tainted love Tainted love Now I know I've got to Run away I've got to Get away You don't really want IT any more from me To make things right You need someone to hold you tight And you'LL think love is to pray But I'm sorry I don't pray that way…

▼▲▼

C’est agréable de se laisser porter par Nikolaï. Tellement naturel, aussi. Elle a l’impression que c’est l’un des fondements même de leur relation. Il l’entraîne là où il le veut, il l’a poussée à dépasser beaucoup de ses limites et, surtout, à faire des choses dont elle ne se serait jamais crue capable. Et pourtant, elle se rend compte en discutant avec lui que, la première à avoir créé ce lien entre eux, c’est elle. C’est elle qui l’a provoqué cette soirée-là, elle qui l’a attiré avec elle jusque dans l’eau. Peut-être qu’elle avait bien plus besoin de cette relation avec lui qu’elle ne l’a toujours cru. Peut-être qu’il a vraiment été une bouée de sauvetage à laquelle elle s’est accrochée durant ces quatre mois. Sans même s’en rendre compte. Cela explique qu’elle se soit sentie si mal quand il a tout arrêté, quand il est parti. On dit que c’est quand on perd quelque chose qu’on se rend compte de sa valeur. Elle n’a jamais trop cru à cet adage, Isabella. Elle est réfléchie, posée. Elle a toujours mesuré l’importance des choses. Mais elle n’a pas mesuré son importance, à lui. Elle n’a pas anticipé un seul instant qu’elle pourrait avoir tant besoin de lui. Elle ne préférait pas le voir, peut-être. Mais elle ne peut plus le nier, plus maintenant qu’elle souffre autant de cette distance entre eux. Distance qui semble s’atténuer ce soir, alors qu’il est à quelques pas d’elle en train de nager autour d’elle en train de repenser à cette première nuit qu’ils ont partagée. Il ne s’est rien passé entre eux ce soir-là, rien d’un point de vue charnel. Pourtant, c’est là que tout a commencé. C’est là qu’elle a ressenti pour la première fois ce sentiment d’être en vie avec lui. Et, sans s’en rendre compte, la belle commence à en parler. Elle lui confie, si naturellement que cela paraît presque inconscient, ce qu’elle éprouve quand elle est avec lui. Nikolaï, lui, l’entend parfaitement puisqu’un sourire ne tarde pas à apparaître sur ses lèvres alors qu’il formule l’hypothèse qu’il doit simplement la sortir de son quotidien. Mais c’est beaucoup plus profond que cela. – Non, c’est… C’est de moi-même que tu me libères. avoue-t-elle d’un ton beaucoup plus sérieux, plus sincère surtout. Il ne vient pas uniquement pimenter sa vie, elle n’en avait peut-être même pas besoin, de ça. Mais c’est comme s’il l’aidait à repousser ses limites, à oublier sa raison pour n’écouter que son envie. Elle ne s’est jamais sentie autant en accord avec elle-même qu’avec lui. Ce qui est assez paradoxal avec le fait que, avec lui, elle trompait ses principes, ses vœux de mariage et son époux lui-même. Pensive, elle le regarde alors qu’il se laisse flotter dans l’eau, juste à côté d’elle, la Latina s’interroge sur les motivations que lui a pu avoir. Il lui rappelle tout de suite qu’elle avait bu. Une petite moue apparaît sur le visage d’Isa. – C’est uniquement pour cette raison ? Mais il ne tarde pas à ajouter quelques mots. Quelques mots qui ont toute leur importance. Elle l’intriguait et l’intrigue toujours. Il ne regrette rien. Elle ne s’y attendait pas, surtout avec la manière dont… Il a préféré tout stopper. – Alors… Si c’était à refaire, tu le referais ? Malgré la tournure qu’ont pris les choses, tu me suivrais encore ? demande-t-elle en approchant un petit peu de lui pour mieux croiser son regard. Elle pourrait se laisser porter uniquement par le moment, comme il a pu si facilement lui apprendre à le faire. Mais elle a, comme, le besoin de savoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Dim 16 Sep - 15:20

Tainted Love
you & me
••••

C'est elle qui avait incité ce contact entre eux. Elle qui l'avait attiré vers elle et Nikolaï c'était contenté de suivre. Il pourrait la suivre tête baissé n'importe ou ... mais ce n'est pas une raison, ce n'est pas la raison qui l'a poussé à la suivre. Pour elle, il est juste là pour la sortir de sa vie, la tirer de cette vie ce qu'elle vit tous les jours. Il la rend plus vivante, il la pousse à ce dépasser et aller au delà de ce qu'elle est vraiment. Il la pousse à rester elle même sans avoir besoin de ce forcer à être une autre. La vraie Isabella, ce n'est pas celle que l'on peu voir au bras de son richissime époux, ou encore cette femme à la une des magazines, ou encore cette femme intouchable et haut placée que personne ne peu atteindre, celle qui ne doute de rien ! Cette femme n'est qu'une image ... Et Nikolaï la comprit pendant cette soirée. C'est pendant cette brève soirée qu'il a pu comprendre que la femme qui lui faisait face ce cachait derrière ce masque, les apparences avant tous. - Alors pourquoi tu ne reste pas toi même dans la vie de tous les jours ! Quel est l’intérêt ? Tu te sent plus heureuse quand tu reste toi même ! Cette femme qui ose prendre des risques, qui écoute ses envies ... qui ce fiche du reste ! Pourquoi tu ne reste pas cette femme ? C'est vrais ? Il la pousse à ce libérer d'elle même mais pourquoi s'enferme t'elle, elle même ? Comment fait elle maintenant qu'il n'est plus là ? Nageant autour d'elle, il ce laisse porter par le léger courant, avant qu'elle ne lui demande pourquoi lui, il l'avait suivit ce soir là ! C'est simple ... c'est parce qu'elle l'intrigue ! Il aime ce qu'il voit en elle, il aime ce qu'elle est ... elle l'attire. - Je pourrais t'en donner un tas de raisons ... te mentir ... mais je vois pas l’intérêt ! Tu m'attire ! Tu m'intrigue, depuis le jours ou je t'ai croisé dans ce bureau et que tu m'as fais ton numéro de la grande patronne. Ce jour là, il venait pour Luke mais par le plus grand des hasards il était tombé sur sa femme. Ils en avaient fait du chemin depuis. S'arrêtant devant elle pour plonger son regard dans le sien, il la voit ce rapprocher un peu plus de lui. - Sans hésitation ! Murmure t'il sans avoir prit le temps d'y réfléchir, comme si c'était évident ! Et ça l'était pour lui en tous cas même si depuis il ne faisait que lui prouver le contraire. - Et peut être qu'on aurait pu éviter cette ... fin tragique.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Dim 16 Sep - 16:18

♛ Tainted Love.
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Oh...tainted love Tainted love Now I know I've got to Run away I've got to Get away You don't really want IT any more from me To make things right You need someone to hold you tight And you'LL think love is to pray But I'm sorry I don't pray that way…

▼▲▼

Là où elle a toujours eu la sensation de s’être laissée tenter par Nikolaï, elle réalise ce soir seulement que la réalité est beaucoup plus complexe. Elle aussi, elle l’a attiré vers elle. Plus que cela, elle a incité ce contact entre eux la première, elle l’a voulu, alors que l’alcool désinhibait toutes ses réserves habituelles. Comme un remède contre elle-même, il l’a poussé à se tourner vers celui qui aurait le pouvoir de la chambouler. Remède dont elle n’a plus eu besoin, après, parce que c’est Nick lui-même qui agissait de la sorte sur elle. C’est lui qui lui a donné la force de dépasser ses peurs, ses appréhensions, ses responsabilités, et tout ce qui l’a toujours opprimée. Il n’en a peut-être pas conscience parce que, pour lui, tout semble si facile. Comme si elle devait simplement fermer les yeux et se lancer, comme si elle devait uniquement suivre ses envies à chaque instant. Mais il ne sait pas, lui. Il ne sait pas qu’il lui est bien plus difficile de s’écouter elle-même que d’être celle que l’on a toujours attendue qu’elle soit. Depuis son enfance, alors qu’elle a dû prendre un rôle qui n’est pas le sien, en passant par une adolescence où elle s’est elle-même brimée, emprisonnée pour le bien de ses cadets. Jusqu’à aujourd’hui, alors qu’elle pense toujours au qu’en dira-t-on, aux regards des autres, ou même simplement à ses engagements envers son mari. Jamais, elle n’a pensé à elle, Isabella. Jamais avant Lui. Elle ne saurait même pas comment faire. Elle ne se force pas à être une autre, c’est beaucoup plus facile qu’être elle-même. Elle s’est tant perdue à essayer d’être celle qu’on veut voir en elle qu’elle ne saurait même pas dire celle qu’elle est vraiment sous toutes ces couches. – Parce que je n’y arrive pas ! Je n’y arrive pas sans toi. lâche-t-elle plus douloureusement qu’elle ne le voudrait. Elle baisse les yeux, détournant son regard du sien pour la première fois depuis qu’ils sont dans l’eau. La vérité, c’est que, contrairement à ce qu’elle lui avait dit, il la connaît peut-être bien mieux qu’elle ne se connait elle-même. Il a dépassé les apparences pour la voir véritablement, pas elle. Elle ne sait pas comment, lui, il y est parvenu. Il l’a regardée réellement. Peut-être parce que, comme il le dit, elle l’a intrigué dès le début. Elle a réussi à éveiller son intérêt, sans le chercher, sans le vouloir. C’est en cela qu’il se diffère des autres. Il a voulu plus. Un sourire en coin se dessine sur les lèvres d’Isabella alors qu’elle ose à nouveau relever les yeux vers lui. Elle commence même à s’avancer vers lui alors qu’il a cessé de nager, réduisant de plus en plus cette distance entre eux. Son regard accroche le sien alors qu’il lui murmure sans hésitation qu’il recommencerait, si c’était à refaire. Elle sent qu’il oublie doucement ses barrières. Il évoque même la possibilité qu’ils auraient pu éviter cette fin tragique entre eux. – Peut-être qu’on peut encore éviter une fin… Elle approche plus encore son visage du sien, leurs souffles se mêlent alors qu’elle murmure contre ses lèvres. – N’importe laquelle… Elle ne devrait pas, elle le sait. Elle use de son emprise sur lui pour le troubler, le troubler au point qu’il lui cède. Mais elle ne peut pas s’en empêcher, elle ne peut pas ne pas saisir la seule occasion qu’elle a de le retrouver.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty Dim 16 Sep - 16:49

Tainted Love
you & me
••••

Il la connait peut être un peu plus qu'il ne le pense, sans doute même ! Mais une fois encore ils ne sont pas du même monde, il ne sait pas tous ce qu'elle à traversé pour en arriver là, il ne sait pas parce qu'elle refuse de parler de cette partie de sa vie ! Elle refuse de dire ce qu'elle à vécu ou ce qu'elle à traversé pour en arriver là aujourd'hui ! Il ne comprend pas qu'elle ne puisse pas rester elle même quand elle le souhaite parce que c'est tellement plus facile d'être une autre. Il ne comprend pas toute ses choses parce qu'il n'a jamais eu besoin de tous ça, il n'a jamais dû traverser tous ça ! Mais il ne comprend pas ! Et d'après elle, elle n'arrive pas à être elle même parce qu'il n'est plus là pour l'aider à le faire. Des mots qui le touche, vraiment ! Et il a cette sensation qu'elle est sincère quand elle dit tous ça, quand elle dit que sans lui elle n'y arrive pas ... - Tu viens de dire que je te manque là ? Dit il dans un vague sourire, même si ce n'est pas le moment propice mais c'est ce qu'il vient de comprendre. C'est presque douloureux pour elle, comme si ça lui faisait mal. Mal qu'il ne soit plus là pour elle ! Visiblement, il représentait pour elle bien plus qu'il ne le pensait. Il s'arrête enfin devant elle, pour plonger son regard dans le sien.Si c'était à refaire, bien sur qu'il le referait ! Sans même l'ombre d'une hésitation. Mais elle ce rapproche, toujours un peu plus, murmurant des mots qu'elle ne devait pas vraiment penser ... ou peut être que si .. bon sang voilà qu'elle lui embrouille l'esprit. - Tu crois ? Je pensais que c'était déjà terminé ! Souffle t'il alors que leur souffle ce mêlent l'un à l'autre, qu'ils ce rapprocher et que leur regard ne ce quitte plus. Et si ça n'avait pas de fin ? Il ce laisse tenter, il ce laisse approcher et surtout il ce laisse séduire puisque c'est luit qui ce risque à lui voler ce baiser.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tainted Love. (Warston)   Tainted Love. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tainted Love. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tainted love (Nora) [délai : 20/06]
» Show me that you love me - Warston
» Let me love you - Warston
» Love the way you lie. ღ (Warston)
» I only need your love - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: