SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 boys fall for me cause i trip them. (carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Ven 2 Nov - 16:34

@Carmen Standford j'suis vraiment contente que l'idée te plaise boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 2746119247 faudrait juste trouver comment ces deux-là pourraient s'être rencontrés, par contre boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 1851408149 les parents de shiloh étaient très riches (ils sont morts now), ils vivaient dans une villa, tu crois qu'ils auraient pu être amis avec carmen? je les imagine tous deux aimer le vin, et comme carmen est sommelière, ils pourraient s'être connus de là, et ils l'auraient souvent invitée à la maison où elle aurait pu faire la connaissance du petit shiloh boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Ven 2 Nov - 22:04

@shiloh rhimes c'est tout à fait possible yes, et je l'imagine bien se "moquer" un peu de shiloh qu'est devenu orphelin maintenant -bon tu m'arrêtes si c'est trop pour le pauvre shiloh parce que carmen elle a pas de limite et la compassion c'est pas son fort boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247- mais à lui dire qu'il a le droit de se lâcher et de faire tout ce qu'il veut maintenant vu que y'a plus personne pour l'engueuler, enfin bref la mauvaise influence dans toute sa splendeur quoi boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Sam 3 Nov - 20:09

@Carmen Standford oups c'est résolu pardon boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 697000959
je ne sais pas trop boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 1851408149 il y a moyen qu'elles puissent être meilleures amies ou un truc du genre ? boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Mar 6 Nov - 16:17

pff elisa, éloigne toi de ma carmen.
d'ailleurs, m'oublie pas ptit chat! boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Mar 6 Nov - 18:50

@Carmen Standford ah non t'inquiète, j'adore cette idée, aussi malsaine et cruelle soit-elle. boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3132515876 ça pourrait donner des rps hauts en couleurs, j'te fais signe dès qu'une place se libère de mon côté? boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Jeu 8 Nov - 16:00

@elisa curtis comme ma douce neith l'a précisé, carmen est assez limitée en ce qui concerne les meilleurs amis donc ça risque d'être compliqué vu son caractère de merde boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247 mais j'pense qu'on peut quand même rester dans le positif et se trouver un truc, je te mpotte très vite pour un début d'idée  boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 946831849

@neith fawney beauté boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3227196488 c'est bon t'es ajoutée boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 697000959
et nous faut un rp du coup, puis qu'on cause de mon dc seth aussi parce que comme t'as pris la victime de l'accident on a un lien avec aussi  boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3476085353

@shiloh rhimes c'est parfait, je t'attends sagement boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 2480631781 boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3794924939 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Jeu 8 Nov - 19:31

a croire que je veux de toi partout boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3132515876
pour le rp, t'as des idées de contexte? Pour le lien, j'attends déjà que reese soit validée pour qu'on voit quel genre de vengeance mettre en place, car je voyais bien netih tentée de s'intégrer dans le groupe, petite bombe a retardement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Ven 9 Nov - 12:13

@Neith Fawney je ne savais pas qu’il y avait une exclusivité sur carmen et sur les demandes de liens boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 2597456409

@Carmen Standford pas de soucis je vais réfléchir aussi boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Jeu 15 Nov - 20:45

@neith fawney oui je vois ça, va falloir arrêter de me coller... boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247
j'ai pas encore de contexte en tête mais je devrais pouvoir trouver ça facilement avec carmen boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247
et hésite pas à m'envoyer un petit mp dès que tout est bon avec reese pour qu'on puisse se lancer un truc neith/seth aussi boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 946831849

@elisa curtis faut pas se battre pour carmen, elle en vaut pas la peine voyons boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 4113627247
mp envoyé en tout cas boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty Jeu 22 Nov - 4:29

boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 625796518 boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 625796518 boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 625796518 boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 625796518 boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 2499812677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen)   boys fall for me cause i trip them. (carmen) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boys fall for me cause i trip them. (carmen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.
» LAS VEGAS - BAD TRIP
» Very bad trip {Rex & Kenny}
» (LAS VEGAS) very bad trip. {Joaniel}
» Bad as the boys ± zakir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: