| boys fall for me cause i trip them. (carmen) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Ven 2 Nov - 16:34 |
| @Carmen Standford j'suis vraiment contente que l'idée te plaise faudrait juste trouver comment ces deux-là pourraient s'être rencontrés, par contre les parents de shiloh étaient très riches (ils sont morts now), ils vivaient dans une villa, tu crois qu'ils auraient pu être amis avec carmen? je les imagine tous deux aimer le vin, et comme carmen est sommelière, ils pourraient s'être connus de là, et ils l'auraient souvent invitée à la maison où elle aurait pu faire la connaissance du petit shiloh |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Ven 2 Nov - 22:04 |
| @shiloh rhimes c'est tout à fait possible yes, et je l'imagine bien se "moquer" un peu de shiloh qu'est devenu orphelin maintenant -bon tu m'arrêtes si c'est trop pour le pauvre shiloh parce que carmen elle a pas de limite et la compassion c'est pas son fort - mais à lui dire qu'il a le droit de se lâcher et de faire tout ce qu'il veut maintenant vu que y'a plus personne pour l'engueuler, enfin bref la mauvaise influence dans toute sa splendeur quoi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Sam 3 Nov - 20:09 |
| @Carmen Standford oups c'est résolu pardon je ne sais pas trop il y a moyen qu'elles puissent être meilleures amies ou un truc du genre ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Mar 6 Nov - 16:17 |
| pff elisa, éloigne toi de ma carmen. d'ailleurs, m'oublie pas ptit chat! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Mar 6 Nov - 18:50 |
| @Carmen Standford ah non t'inquiète, j'adore cette idée, aussi malsaine et cruelle soit-elle. ça pourrait donner des rps hauts en couleurs, j'te fais signe dès qu'une place se libère de mon côté? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Jeu 8 Nov - 16:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Jeu 8 Nov - 19:31 |
| a croire que je veux de toi partout pour le rp, t'as des idées de contexte? Pour le lien, j'attends déjà que reese soit validée pour qu'on voit quel genre de vengeance mettre en place, car je voyais bien netih tentée de s'intégrer dans le groupe, petite bombe a retardement... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Ven 9 Nov - 12:13 |
| @Neith Fawney je ne savais pas qu’il y avait une exclusivité sur carmen et sur les demandes de liens @Carmen Standford pas de soucis je vais réfléchir aussi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Jeu 15 Nov - 20:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) Jeu 22 Nov - 4:29 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boys fall for me cause i trip them. (carmen) |
| |
|
| |
|