| la mécanique du coeur. (kaz) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Ven 7 Sep - 22:32 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Ven 14 Sep - 17:48 |
| salut, un lien entre un flic véreux et un dealer qui vend sa marchandise via internet, ce serait possible tu crois? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Ven 14 Sep - 21:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Mar 18 Sep - 6:07 |
| pardon du retard j'aime ton idée, je pense que rasmus se montrerait extrêmement méfiant face au message de kaz, il pourrait même être un peu parano et penser qu'il essaie de le berner pour le prendre sur le fait et puis, quand il aura compris que kaz est passé du côté obscur de la force, il n'appréciera pas trop de se faire utiliser comme ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Sam 29 Sep - 21:54 |
| puis-je? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Dim 30 Sep - 16:15 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Mer 17 Oct - 0:31 |
| La plus belle est là du coup |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) Dim 21 Oct - 10:55 |
| @Kaz Paradise coucou c'est moi donc on partirait sur une collaboration dans laquelle rasmus s'engagerait à contrecoeur? ils seraient en quelque sorte des frenemies? genre, ils ne se supportent pas vraiment, mais doivent s'entraider pour je ne sais quel truc de la ms-13? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz) |
| |
|
| |
|