SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 2 Aoû - 1:01

( melody )

save the queens ---- / ANDY GRAY

sean swanson, charles de vilmorin, paul craddock, billy vandendooren, lucky blue smith ---- / négociable

identité complète / menteur à la langue d'argent, se prétendant lord aux prouesses chevaleresques d'antan, andy gray, pour accompagner son dorian originel. tranche d'âge / entre 23 et 25 ans. statut civil / le cœur perché. études ou métier / antiquaire de passion, des années entières à lire l'histoire des objets, deviner leurs tragédies, ou comme il le dit si bien "leur mélancolie"...docteur des arts, et commercial aux mots alanguis, il avait la prestance et l'avenir, troquant tout ceci pour un petit bout d'enfer...un halo brisé pour finir par se retrouver à orner des cous de diamants au tiffany's (couverture pour ses anciennes activités qu'il tente de reprendre...songeant, par amusement, de temps à autre à une casse dans la bijouterie de renom). groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / tous ceux listés au-dessus.

save the queens ---- / TELL ME MORE
d'une mère adolescente entichée d'une gloire faite homme, l'âge mature, le temps embrassant ses traits, il naquit, le narcisse aux pétales lunaires, éveillant le manoir entier de ses coups contre le ventre de l'enfant-maternelle. amour agonisant sous des rêves fugaces, les étoiles dans les yeux se dispersant vers d'autres corps étrangers, d'autres mâles aux charmes exotiques, ennuyée par ses richesses qu'elle avait tant désiré au départ, la jeunesses recherchait les passions...virée, déshéritée, rejetée pour ses histoires romantiques avec des amants nocturnes, alors que l'enfant, agrandi par des années, se voyait la tête tranchée. les racines désorientées. d'un trésor trouva-t-il des poussières entre ses mains alors que la mère se perdait dans l'alcool et la drogue. dorian. un portrait embarrassé d'un halo qu'il ne portait plus...traînant son cadavre d'être dans les rues à la recherche de quoi survivre. il y avait cet antiquaire qui l'aima comme un père peut aimer son fils, lui apprenant son art, ses secrets...cet antiquaire qui souhaitait le voler d'un cœur meurtri. dorian...il suscitait l'envie de graviter autour de sa personne. par ses yeux pesant d'une nostalgie romanesque, la pâleur de ses joues, d'une poésie morbide, encerclé de roses plus sombres que son sang...il avait des airs d’apollon terriblement humain dans sa divinité, d'un saint, martyr de son existence, d'un dionysos amoureux.
dorian...il avait cette facilité avec le langage, cette beauté dans la courbure de sa langue, ce magnétisme à chaque fois qu'il battait des cils. et puis cet esprit un peu trop ambitieux, ce myocarde un peu trop orgueilleux. il mit son savoir d'antiquaire et de commercial au profit de ses songes corrompus, imitant l'art d'un geste mortel, volant l'étincelle d'éternité flambant dans chaque peinture...guidant isadora (belka) dans ses gestes d'artiste en papier buvard. il avait la communication, le cerveau...il avait les sourires et les rires d'un gamin retrouvant ses biens.
puis ils s'amourachèrent de la lumière aveuglante...oubliant à quoi ils jouaient. traqués par un gang, ils durent se séparer et changer d'identité.
aujourd'hui se prétend-il riche, de soie et de velours drapé, s'imposant dans les classes huppées...secrètement travaillant simplement pour tiffany's, conseillant les plus grandes dames sur leur toilette.

save the queens ---- / take my hand

belka nin / les têtes secouant les astres emmêlés à leurs cheveux, le cou s'arrachant du buste, volant toujours plus haut dans les cieux comme rempli d'hélium...hélium-ambition. de rêves échappés, qu'ils se susurraient entre les lèvres, rassemblant la fumée de leurs cigarettes derrière leur langue, la maniant pour qu'elle ne ressorte que ces songes arrosés d'alcool. ils étaient les enfants-fous de new-york, s'improvisant rois et reine des rues, imposant leur silhouette à toutes les fêtes, s'incrustant comme si la ville leur appartenait. ils avaient l'argent (leur butin), les sourires (charmants), la présence d'être démentiels. oh et ils se pensaient incroyables, mêlant leur ingéniosité, leur perversité, à ce qu'ils adoraient le plus (après le vert des billet) : l'art. déambulant dans les galeries, se droguant à l'encens des cathédrales, s'imprégnant des silences des musées, pour éclater en milles couleurs psychédéliques contre les murs anthracites de la cité. ils étaient géniaux, certains d'être plus malins que le reste du monde, géniaux dans leur insouciance, dans leur frêle richesse, dans les substances qui les illuminaient.
mais la chute fut mortelle. déliant leurs doigts, étouffant leurs rires dans des coussins, perlant leurs yeux d'un venin-chagrin...ils perdirent au jeu des plus grands, leur petit manège trébuchant malencontreusement.
ils durent tous se séparer, cette sainte trinité. changeant d'identité, se voilant d'une putride mélancolie...
andy et belka...dorian et isadora...ils se recroisent, derrière une vitre, lorsqu'elle prend son breakfast at tiffany's, s'oubliant dans un rictus, se retrouvant dans un soupir. ils ont des illusions s'incrustant dans leurs méninges, ces rêves stupides qui les rend ivres, cette envie d'être toujours plus grandiose leur collant à la peau. et dans quelques œillades encore timides, ils se rappellent de leur gloire, de leur mythologie, leur olympe qu'ils souhaitent reconquérir.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 2 Aoû - 1:04

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you


bonjour ou bonsoir M / NON DÉFINI (au choix) 946831849 merci déjà d'avoir cliqué et d'avoir (peut-être) lu jusque-là M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 c'est déjà incroyable en soi M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322
si tu en es là, c'est que peut-être que le petit t'intéresse...et je ne peux en être plus heureuse M / NON DÉFINI (au choix) 3476085353
voici les précisions attendues M / NON DÉFINI (au choix) 1948873765
le pseudo négociable, sachant qu'il ne faut pas oublier qu'il a surement énormément de personas M / NON DÉFINI (au choix) 7591526 donc il a plusieurs "noms" mais celui qu'il utilise est totalement libre...j'ai mis andy gray, en hommage à dorian gray (dorian se trouvant être dans mon imaginaire son véritable prénom mais là encore à vous de voir) qui m'a énormément inspiré pour le personnage.
l'histoire c'est assez négociable dans les grandes lignes, maintenant j'aimais bien l'idée d'une mère "miroir". en qui il pourrait éventuellement se voir inconsciemment...parce que je le voyais un peu alcoolique sur les bords. le plus important reste son ambition. son envie de trouver le bonheur dans l'argent (il croit que c'est cela qui peut le rendre heureux, pauvre petite chose...), sa nonchalance et son élégance (que j'ai expliqué par son enfance de gosse de riche).
le caractère je le laisse en interprétation libre M / NON DÉFINI (au choix) 1948873765 on va dire que je veux que vous vous imprégnez du personnage, que vous utilisiez l'histoire pour en déduire le caractère. quoiqu'il en soit, il y a des choses qui ne sont pas négociables, comme son narcissisme, sa rêverie, son ambition, orgueil, et son élégance (trèèèèès important). le fait qu'il soit distingué est extrêmement important oui M / NON DÉFINI (au choix) 480239795
le lien comme vous l'avez peut-être compris, c'est un trio de base. qui se sont rencontrés de manière un peu hasardeuse, conduits par la même passion de l'art, par l'obsession de l'argent, du pouvoir et la gloire. ils ont fait un business pas très légal, isadora étant la faussaire, andy s'occupant de "l'authenticité" du mensonge et de la communication (revendant ces œuvres à des riches un peu partout dans le monde) tandis que le dernier pion à ce joli bordel était la main "experte" dans le domaine de la corruption. c'était celui qui veillait à la sécurité, car il connaissait les gangs, savait passer par des voies que d'habitude on ne connaît pas etc...également les mains du groupe. ils étaient la sainte trinité, jeunesse dorée, croulant sous l'argent sale, s'adonnant à des plaisirs futiles, à la drogue, l'alcool, les fêtes dans lesquelles ils "crash"-aient, courant dans les musées, lisant de la poésie etc...vraiment la belle jeunesse dorée, insouciante et démente dans son impression de supériorité. après avoir commercé avec un mauvais gang qui a capté leur magouille et qui voulait leur peau, ils se sont séparés de manière déchirante, parce qu'ils avaient formé une sorte de "famille". si andy a réussi à survivre dans la haute sphère par le mensonge, les deux autres, eux, sont tombés bien bas. andy et isadora sont restés proches discrètement, complotant, s'imaginant des braquages, des montées vers des paradis artificiels...ils veulent définitivement se remettre ensemble et faire repartir leur business mais attendent le bon moment.
/!\ ce n'est pas un lien love du tout, ou du moins un lien semi-love, dans le sens qu'ils peuvent totalement avoir tous couchés ensemble, s'aimant profondément, se faisant confiance quasi-aveuglement quoi...mais tout ça est à discuter. c'est une forte amitié scellée par leurs méfaits. (d'ailleurs, j'imaginais dorian, gay, bisexuel, ou pansexuel mais définitivement pas hétéro)
l'avatar c'est grosso-modo négociable, j'imaginais un blanc principalement, un modèle, avec les cheveux extra-blonds (blonds platines) ou roux...mais je suis ouverte à la discussion évidemment M / NON DÉFINI (au choix) 1009508692
la présence comme tout le monde, je voudrai quelqu'un de motivé, d'inspiré, et présente...pas de fantômes s'il-vous-plait, mon coeur ne pourrait le supporter M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 puis niveau écriture, je demande pas baudelaire, juste une grammaire correcte.

merci pour tout et d'avoir tenu jusque-là...j'espère que le scénario te plait toujours et si c'est le cas n'hésites pas à sauter le pas ! même si finalement il ne te plait pas, j'espère te croiser par ici et pouvoir rp avec toi M / NON DÉFINI (au choix) 946831849

bisous love M / NON DÉFINI (au choix) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 10 Aoû - 23:41

kikou bb,
t'sais k't'ai bonne ouesh ( What a Face )

oz au rapport pour vous servir m'moiselle M / NON DÉFINI (au choix) 3128434294

(btw, i hate you but i love you, you know that)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 16 Aoû - 9:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JTM T'ES LE PLUS BEAU M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322

(je sais qu'au fond, en vrai tu m'aimes mais tu fais genre tkt pas M / NON DÉFINI (au choix) 480239795 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: