SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 déc(h)ue. (luz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 13:56

Bass Nobody a écrit:
bah du coup j'avais pas capté que t'étais le dernier de la fratrie du coup nah j'avais pas d'idées.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526
c'est quoi un peu le vécu de lex du coup?  déc(h)ue. (luz) - Page 2 697000959 il est arrivé tout p'tit chez les adkins aussi ? avec azhar on s'était dit que luz serait forcément choyée par ses deux grands frères, et d'ailleurs luz vit avec azhar.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 3227196488
après luz ment à toute la famille concernant ses activités (le fait d'être chasseuse de primes) mais j'imagine qu'elle peut pas forcément cacher super bien qu'elle va régulièrement au pénitencier pour se faire interroger.  Arrow
après vu que lex et luz se ressemblent pas mal, maybe elle pourrait se confier à lui et uniquement à lui concernant ses activités ? bc c'est un peu dangereux de faire ça et si personne le sait, maybe elle finira morte dans un caniveau et personne le saura jamais.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 725557629
vu qu'ils se ressemblent pas mal (encore une fois), j'vois bien une relation p'têtre plus proche entre lex et luz qu'entre azhar et luz.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 1851408149 elle se sentirait plus apte à se confier à lui?  What a Face
même au niveau du caractère, j'regardais ta fiche et ils sont pas mal semblables.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 1747131343
du coup ouais j'imagine bien quelques tensions quand ils étaient petits/ados bc ils sont très semblables tous les deux, et plus proches maintenant peut-être ?  déc(h)ue. (luz) - Page 2 3128434294
surtout que comme luz vit avec azhar, maybe il fait un peu trop le grand-frère protecteur avec elle (en mode c'est moi l'papa) et ça pourrait la saouler, la faire se sentir moins proche de lui bc inférieure.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 3476085353

en fait, lex est né dans une prison du bronx, sa mère a été incarcéré quand elle était enceinte de lui pcq elle a buté son p'tit ami (lex sait toujours pas si c'était son père ou pas, du coup). et, indeed, aussitôt qu'elle a accouché, les services sociaux lui ont arrachés lex alors, forcément, il est chez les adkins d'puis qu'il est touuut mini, j'dirais (ouais c'un détail auquel j'avais pas pensé but shhhh déc(h)ue. (luz) - Page 2 4113627247)

ton idée m'plait bien déc(h)ue. (luz) - Page 2 2480631781 et ça colle pcq j'imagine lex suuuper indépendant en fait  (même s'il adore les adkins) genre qu'il a son propre appart', toussa. p't'être qu'luz pourrait y débarquer à l'improviste, parfois, rien qu'pour prendre une pause d'azhar déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526 pcq lex pourrait s'montrer protecteur envers luz, mais ce s'ra jamais assez intense pour qu'ça l'énerve vu qu'il est assez détaché comme mec (en gros; "fait tes shit et j'fais les miennes" déc(h)ue. (luz) - Page 2 4113627247) et comme il s'noie dans des trucs pas très clairs lui aussi, y aura p't'être un truc à faire avec ça dans un futur déc(h)ue. (luz) - Page 2 1851408149 genre qu'la prochaine tête de luz serait lex What a Face

du coup, on part sur ça pour la base; ils s'entendaient pas des masses quand ils étaient enfants/ados but en vieillissant, ils ont fait d'leur ressemblances un point positif au lieu d'négatif, etc c'qui fait qu'aujourd'hui ils sont très proches. après, ça reste lex, il est toujours un brin nonchalant et arrogant, du coup, y aura des tensions j'imagine, mais c'moins drôle quand y en pas, t'façon déc(h)ue. (luz) - Page 2 4284837658

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 18:08

@Artemisia della Rovere j'te promets tout ce que tu veux moi bby.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 1747131343
ah mais non mais complètement.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 2480631781
j'vois luz quand même assez indépendante genre elle bosse limite toute seule (mais certaines fois avec @lion reed) mais jsp si arte aurait pu la propulser un peu dans le milieu, lui apprendre deux/trois choses, être un peu son mentor en quelque sorte ?  déc(h)ue. (luz) - Page 2 697000959
bc j'avais prévu que l'oncle de luz lui ait appris pas mal des rudiments mais j'me dit qu'arte étant plus jeune, ça aurait pu aider aussi vu que luz fait ça depuis un moment et qu'elle a toujours eu un tempérament assez rebelle.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526

@lex adkins tain team naissance de merde ou bien.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526
et du coup j'aime trop trop ce qu'on a trouvé, j'trouve c'est un bon compromis avec leur caractère de merde respectif.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 2470315465 omfg j'imagine trop la gueule de luz si son prochain contrat concerne lex.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 1613255657 cela dit luz tue jamais personne, c'est pas le genre de mission qu'elle accepte, mais maybe elle pourrait être tombé sur l'avis et vouloir à tout prix protéger son bro... bref effectivement y'a un truc à faire avec ça.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 2480631781
mais oui un bel amour fraternel avec des tensions, c'tout ce qu'on aime.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 21:59

ooooh merci déc(h)ue. (luz) - Page 2 3794924939 déc(h)ue. (luz) - Page 2 3794924939
alors j’aime totalement tes idées as usual déc(h)ue. (luz) - Page 2 1774268211 je vois tellement arte prendre la petite luz sous son aile pour en faire une délinquante de premier choix, et puis en même temps tenter de l’assagir un peu. j’pense qu’elle aurait des sentiments un peu maternels à son égard, mais en même temps elle l’exaspérerait un peu avec son caractère déc(h)ue. (luz) - Page 2 3132515876 et puis comme tu dis elle lui apprendrait quelques petites astuces (tout en essayant de la convertir Arrow). puis forcément j’pense que son côté un peu enfant terrible ça ferait chavirer son petit cœur, juste un chouïa mais elle le dirait pas déc(h)ue. (luz) - Page 2 3476085353 ´fin bref, ça serait maman arte si ça te va  déc(h)ue. (luz) - Page 2 2480631781  
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 22:13

Sly Amor a écrit:
@lex adkins tain team naissance de merde ou bien.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526
et du coup j'aime trop trop ce qu'on a trouvé, j'trouve c'est un bon compromis avec leur caractère de merde respectif.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 2470315465 omfg j'imagine trop la gueule de luz si son prochain contrat concerne lex.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 1613255657 cela dit luz tue jamais personne, c'est pas le genre de mission qu'elle accepte, mais maybe elle pourrait être tombé sur l'avis et vouloir à tout prix protéger son bro... bref effectivement y'a un truc à faire avec ça.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 2480631781
mais oui un bel amour fraternel avec des tensions, c'tout ce qu'on aime.  déc(h)ue. (luz) - Page 2 1747131343

han cool déc(h)ue. (luz) - Page 2 2288768012 j'content qu'tout ça t'plaise! j'vais devoir discuter avec azhar aussi concernant le lien lex//azhar, mais ça devrait pas affecter celui d'luz//lex alors tout est gud déc(h)ue. (luz) - Page 2 2480631781 j'ai un peu trop d'rps en c'moment déc(h)ue. (luz) - Page 2 2746119247 du coup, j'en termine quelques uns et j'te mp asap? déc(h)ue. (luz) - Page 2 3176379322

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 17:28

déc(h)ue. (luz) - Page 2 4011222921 déc(h)ue. (luz) - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Jeu 16 Aoû - 15:25

déc(h)ue. (luz) - Page 2 2371390455 déc(h)ue. (luz) - Page 2 2371390455 déc(h)ue. (luz) - Page 2 2371390455 pk chu pas dans la liste vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Jeu 16 Aoû - 18:23

@lex adkins voui on se mp ça soon bb tkt prends ton temps avec tes horaires de fou malade. déc(h)ue. (luz) - Page 2 1747131343

@luna Jezierski (ce nom ffs j'voulais l'écrire moi-même mais j'ai pas réussi. Arrow ) keskya ? déc(h)ue. (luz) - Page 2 2746359131 déc(h)ue. (luz) - Page 2 2746359131

@cam stefen j'ai pas encore eu le temps bb but first in my heart. déc(h)ue. (luz) - Page 2 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Sam 18 Aoû - 14:06

(un peu plus, et c'était bien plus compliqué déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526 mais j'me suis dis que user du c/c pour mon pseudo, ça aurait été naze. déc(h)ue. (luz) - Page 2 697000959 )
j'veux un lien. voilà keskya. déc(h)ue. (luz) - Page 2 2746359131
j'me disais que ça pourrait être sympa qu'elles se connaissent sans savoir qui elles sont l'une et l'autre. déc(h)ue. (luz) - Page 2 480239795 ou, que luna ne le sache pas en tout cas. déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526 ce serait le genre de luz de se rapprocher de luna pour pouvoir en savoir plus sur elle ? déc(h)ue. (luz) - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 22:03

@luna Jezierski d'accord, d'accord. déc(h)ue. (luz) - Page 2 755865175 déc(h)ue. (luz) - Page 2 755865175 déc(h)ue. (luz) - Page 2 755865175
oui effectivement ça pourrait être assez drôle et dramatique si elles se rapprochent et tout sans faire le rapprochement vis-à-vis de dino. déc(h)ue. (luz) - Page 2 1505825564 (surtout qu'au fond, luz connaît pas masse dino pour le moment. déc(h)ue. (luz) - Page 2 7591526 )
après justement comme luz ne connaît pas franchement dino for now, je vois pas trop pourquoi luz essaierait d'en savoir plus sur luna. déc(h)ue. (luz) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: déc(h)ue. (luz)   déc(h)ue. (luz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déc(h)ue. (luz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: