SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 

 s'envoyer en l'air (Teodor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s'envoyer en l'air (Teodor) Empty
Message Sujet: s'envoyer en l'air (Teodor)   s'envoyer en l'air (Teodor) Empty Ven 10 Aoû - 10:51

Ça fait maintenant cinq mois que tu as lancé ta chaine YouTube. Tu ne sais même pas pourquoi ça a autant marché. Presque un huit cent mille abonnés, comme ça, presque d’un coup. Tes vidéos sont devenues virales et certains grands youtubeurs américains ont même parlé de toi. C’est surement parce qu’il y a une démarche caritative, derrière tout ça. C’était le premier argument, lorsque tu as créé cette chaine. Un peu égoïstement, tu espérais gagner beaucoup d’argent, pour ensuite pouvoir en reverser une grande partie au service pédiatrique de l’hôpital qui te soigne, et qui te maintient en vie. Maintenant que tu es relativement connue, certaines marques te contactent régulièrement et te proposent de l’argent pour parler de leur produit. Aujourd’hui, une compagnie de parachutisme t’a proposé de sauté d’un des building les plus hauts de Manhattan. T’aimes essayer de nouvelle chose, depuis l’accident. Tu sais que bientôt, tu ne pourrais pas faire ce genre de chose, alors t’en profite, t’en que tu le peux. Te voilà donc, un peu avant midi, à des milliers de mètres au-dessus du vide. C’est à la fois terrifiant et excitant. Ta caméra à la main, tu salues tes abonnés via le vlog que tu es entrain de tourné. T’aimes bien ça, parler à une caméra. Mais en pensant à toutes ces heures de tournages que tu devras monter. Autours de toi, il y a de nombreux technicien, mais également un autre homme, qui visiblement, est là pour sauter le pas, tout comme toi. Tu éteints la caméra pour la mettre dans ton sac, avant de sortir la seconde, une go pro, que tu fixes sur ton casque. Tu t’étires un instant, le second homme est entrain de se faire harnacher, et ce sera ton tour, ensuite. Tu souris en faisant un signe de main. « C’est votre première fois ? » que tu demandes, jouant la carte de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s'envoyer en l'air (Teodor) Empty
Message Sujet: Re: s'envoyer en l'air (Teodor)   s'envoyer en l'air (Teodor) Empty Ven 17 Aoû - 2:54

Le vent sur le visage. La hauteur qui lui permet de voir cette ville de haut. Adepte des sensations fortes depuis la mort de sa douce, depuis qu'elle ne fait plus partie des vivant. Une façon de se sentir en vie, de se rapprocher d'elle. C'est le seul moyen qu'il a trouvé afin de lui permettre de ne plus ressentir. Un paradoxe. Ce que les autres cherchent, c'est justement de se sentir en vie. Lui, il se sent mort et jouer avec sa vie, cela lui permet de se sentir un peu plus près d'elle.
« C’est votre première fois ? »
La voix le tire de ses pensées. Il n'est pas le seul à se trouver ici, il n'est pas le seul en quête de sensations. Le regard se porte sur l'inconnu. Un jeune homme. Un garçon. Il observe, un moment. - En effet. Il ne sait plus les bonnes manières, il ne sait plus comment se comporter avec les autres. Il est en train de devenir un handicapé des relations. Incapable de se sentir bien. Noyer sa tristesse. Les regrets qui tournent sans cesse dans la caboche. - Et toi? Il a cette impression qu'en sautant, il ne ressentira pas la même chose que les autres. Teo, c'est un pantin sans émotions, un trou sans fond. - Tu peux y allez le premier. Ce n'est pas parce qu'il a peur. Ce n'est pas parce qu'il a envie de se montrer aimable, c'est parce qu'il ne sait pas quoi dire d'autre. - Enfin, si c'est prêt. Un semblant de sourire sur le visage. Ça lui arrive, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
s'envoyer en l'air (Teodor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teodor ortize
» did we travel all this way, just to, survive - Teodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: