bonsoir, bonjour
je viens vous présenter un perso. je viens vous raconter un peu sa vie, et peut-être que quelques uns aimeront et peut-être que quelques uns d'entre vous voudront bien de moi.
des faits, vous voulez les faits?
soleil noir, esprit malade d'une dissociation chronique des pôles. bipolaire, oui sûrement. sûrement que c'était écrit que le garçon au prénom de fille (agnès) aurait des problèmes genrés. des problèmes pour faire passer les formes en plastique dans le bon trou de la boîte.
sûrement un bon scénariste lui aurait donné une famille qui se démène, une famille qui aurait détecté les aléas terribles d'une âme aussi tremblante à temps. mais pour agnès y a pas eu d'histoire, y a pas eu de trame pour tomber au fond du trou. il était déjà partie, fils en exil ou simplement pas assez docile pour être canalisé. seul il découvre qu'en fait il se fend en deux, sous le poids de ses émois.
petit sœur qui part et qui laisse des pleurs. agnès qui dément avec ses sentiments bancals. aller à l'HP sans passer pas la case départ. maison des fous et des incompris, vite vite on lui fait avaler les pilules. maman elle sanglote parfois quand elle rend visite jusqu'à ce que finalement elle le fasse sortir. parce qu'on a juger que son état était pas si mal (mais loin d'être bon) parce qu'on lui a accordé le privilège de revivre un tant soit peu. depuis il a pris la fuite, vite. il se cache, se terre dans le queens même si les parents montent la garde. mais au moins il ne les voit pas. simule la normalité.
voilà le topo, pour le petit agnès bipolaire
il aura environ 25 ans, et sûrement une gueule de chalamet (pardon mais c'est trop bon). le petit gars il a besoin de liens, beaucoup de liens. des pré-diagnostic: une girl avec qui il serait depuis longtemps et qui comme beaucoup après le diagnostic se retire à reculons. des amis qui l'auront connu avant et qui restent, d’autres qui se font la malle parce bordel agnès il est vraiment trop bizarre. et puis y en faudra qui le connaissent qu'après le massacre, qui ne connaissent que l'agnès brisé. faudra une go bien sûr mais je vais sûrement plancher sur un bon scénar pour ramener le love dans ses yeux (sauf si t'es déjà dans les parage mon amour?). puis je serais pas contre un petit gars de l'autre de bord qui s'éprendrait d'agnès, et qui, (oh le con) réussirait à la faire douter, (pas longtemps certes, mais il doutera quand même).
bref bref bref, j'ai trop parlé, p'être ça ressemble à rien. p'être c'est joli, j'espère