| / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:00 |
| Ouai c'est chiant... Et j'ai beau faire 24h sans dormir histoire de me remettre dans le bon rythme o' va dire 2h du matin 9h bin rien à faire la chaleur m'aide pas... J'ai le sommeil fragile. Fais gaffe à pas frapper trop fort, tu vas finir par faire un coma |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:01 |
| Ah ouais c’est vraiment compliqué. Après tu peux mettre un ventilateur mais j’avoue que c’est pas super avec le bruit. Au moins j’aurais plus d’insomnie. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:05 |
| J'aile pas le ventilateur je suis chelou j'avoue je finis toujours malade avec clim ou ventilateur Ouai mais tu feras plus rien non plus |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:08 |
| T’as vraiment pas de chance. Mais ouais je comprend en plus, la clim c’est vite dérangeant aussi. C’est vrai. Mais.. J’ai les yeux qui piquent en plus la, c’est un calvaire. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:13 |
| Ouai dis toi mes parents ont eu moins de chance, jamais je dormais petite... Peste avant l'heure Je te proposerais bien de t'aider pour t'assommer mais je crois c'est pas légal |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:15 |
| Oh moi aussi, je ne dormais jamais. on est punies aujourd’hui, voilà. Faudrait pas que t’ailles en prison.. il doit faire encore plus chaud là-bas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:17 |
| J'aimerais tellement me faire des grasses mat' bin ouai je connais pas ou alors c'est car je me suis couché vers7h Non ça ira je laisse ma place, devrait avoir une loi permis de taper pour aider à dodo |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:21 |
| Moi soit je dors pas, soit je vais me réveiller à 11h fatiguée. je sais pas ce qui est le pire. Si les lois étaient bien faites hein.. je crois que je divague ça y est. je vais essayer à nouveau qui sait. Tu devrais peut-être te mettre un truc à regarder toi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 5:39 |
| Justement je t'ai oublié pour un film Si jamais tu parviens à dodo bonne fin de nuit |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Mer 1 Aoû - 9:12 |
| dormir, cey la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). |
| |
|
| |
|