| / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:26 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:28 |
| haan putain , adopte tu t'en fiches du proprio ils étaient dans le moteur de la voiture ? c'est la période façon là ... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:30 |
| non, la fenêtre était ouverte et la mère a fait ses petits sur les sièges arrières. mais ouais, j'ai peur qu'il dise non. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:30 |
| jsais pas si c'est le même en France, mais en Belgique les propriétaires n'ont pas le droit de refuser des animaux, sauf s'ils dégradent les meubles et tout |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:31 |
| ah ouai carrément , sont petits du coup là ? tu perds rien à tenter sauf le coeur brisé de pas avoir un petit coeur |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:33 |
| |
|
| |
Invité;
| |
|
| |
Invité;
| ouais demander par politesse mais ici en tout cas c'est interdit de refuser. j'espère que tu vas pouvoir les garder ces pauvres bibous edit: t'es sûre? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 18:34 |
| ça dépend sur ton bail c'est noté les animaux ou pas ? car si y a pas nté interdit en vrai je crois il peut rien dire tu m'étonnes qu'ils doivent être chouuuuu ! l'année dernière j'avais trouvé durant une ballade à cheval en fôret des chatons dans un sac poubelle ... |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). |
| |
|
| |
|