SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

 

 Rêve éveillé (Camilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rêve éveillé (Camilla) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rêve éveillé (Camilla)   Rêve éveillé (Camilla) - Page 2 Empty Jeu 18 Oct - 1:24

Camilla
&
Drill

RÊVE ÉVEILLÉ
Spéciales, c’est le mot que tu dirais pour définir tes retrouvailles avec Camilla. Tu aurais aimé la revoir autrement que bourré mais bon, c’est elle qui t’a retrouvé allongé sur le banc complètement imbibé d’alcool. D’ailleurs, tu la remercies de t’avoir embarqué avec elle. Tu aurais très bien pu te faire détrousser si tu étais resté dans ce fameux parc à comater. Tu lui lances un petit sourire alors que tu la regardes préparer le petit déjeuner. Tu la trouves belle dans cette tenue qui te rappelle tous les moments où elle s’est réveillée nue dans tes bras. Ne divagues pas Gherman, il y a d’autres choses auxquelles tu dois penser, comme par exemple lui expliquer pourquoi tu as bu autant. Tu préfères rester évasif à ce sujet. Ne souhaitant pas la gêner. C’est un peu de sa faute à elle mais surtout aux souvenirs incessants qui t’ont rendu meilleur pote avec une bouteille. "Ouais… Merci encore d’ailleurs…" Tu pourras lui offrir un verre pour ce dépannage mais surtout pour la remercier. Et peut-être repartir sur de nouvelles bases ?
Toutefois ce début de matinée est plus compliqué que tu ne le pensais. Peut-être que tu aurais du fermer ta gueule au lieu de demander ce qu’elle devenait. Tout bonnement parce que les nouvelles ne sont pas bonnes ni à entendre, ni à savoir. Tu n’étais pas prêt à connaitre les derniers mois de Camilla. Clairement pas. La jeune femme s’effondre en larmes, triste et honteuse de t’apprendre ce qu’elle fait comme taf maintenant. Ca te déplait, ça t’énerve qu’elle fasse ce taf. Impossible pour toi de l’imaginer avec des vieux qui paient ses services juste pour passer une soirée mondaine en bonne compagnie. Ca te crispe en l’entendant te raconter tout cela. Bordel, elle ne pouvait pas faire caissière au lieu de faire ça ? La seule chose qui te rassure, qui te permet de souffler un peu, c’est d’apprendre qu’aucun de ces pourris ne l’a touché. Tu ne l’aurais pas supporté sinon et tu aurais demandé leurs noms pour les retrouver. "Ok… C’est déjà ça… Mais faut que tu arrêtes ce genre de taf, parce que pour l’instant, tu as eu de la chance mais on sait jamais…" marmonnes-tu. Tu pensais que ça s’arrêterait là, qu’elle devait juste t’annoncer le taf qu’elle fait mais non. Il te faut les raisons de son départ précipité, de cette ignorance abusée. Toi qui pensais que tu avais merdé, qui avais fait quelque chose pour la faire partir. Apparemment non, c’est autre chose qui l’a fait disparaitre de la circulation. Et cette chose n’est autre qu’un bébé. Ton bébé, le sien, le votre. Sauf que tu as bien remarqué qu’il n’y avait rien dans cet appartement qui annonçait un bébé. Rien. Ce lieu ressemble plus un appart d’étudiante qu’un appart de jeune maman. Elle s’effondre davantage, elle se laisse tomber sur le canapé, le visage ruiné par les larmes. Gorge serrée, ventre qui se noue. L’impression d’avoir envie de vomir. Tu comprends tout. Elle n’a pas besoin de dire la suite. "J’ai compris… Pas besoin de me raconter la suite…" Elle a avorté. Elle est partie, enceinte de toi et elle a avorté. Tu ne sais pas si tu pourras lui pardonner. Tu la regardes, le sourire complètement disparu, le regard qui s’est assombri et tu lui lances, peut-être plus froid que tu ne l’aurais voulu. "Tu pouvais pas m’en parler ? Venir me dire Drill, j’suis enceinte ?" Le ton monte, les mots sortent et vont faire plus mal qu’elle ne le pense. "Non, t’as préféré faire ton égoïste. Parce que j’appelle ça de l’égoïsme !" Et c’est maintenant à ton tour de pleurer, incapable de te retenir. "Je pense que je suis assez intelligent pour comprendre qu’à ton âge, on a pas forcément envie d’être mère ! J’aurais accepté ta décision. Mais il a fallu que tu gardes tout pour toi ? Tu me dégoutes !" Tu passes tes mains sur ton visage pour tenter de sécher tes larmes. "T’sais quoi ? Je me casse. J’ai plus rien à faire ici." Tu ne penses plus qu’à une chose : récupérer tes fringues et déguerpir.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
1010
Rêve éveillé (Camilla) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Rêve éveillé (Camilla) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rêve éveillé (Camilla)   Rêve éveillé (Camilla) - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 11:50


Tu ne t'attendais vraiment pas à tomber sur Drill hier soir. Et pourtant, ce fut bel et bien le cas. Drill a dormis chez toi. Tu n'arrives toujours pas à le croire. Ce matin, en te réveillant, t'avais directement le sourire. Il est toujours aussi beau, aussi parfait. Ton coeur bat la chamade quand tu sens son regard sur toi. Même avec un simple regard, cet homme a le pouvoir de te rendre fébrile. Tu as envie de foncer dans ses bras et de poser tes lèvres sur les siennes. Envie de l'embrasser. Envie d'être sienne encore, et pour toujours cette fois. Malheureusement, la suite ne se passe pas comme prévu.. Pas comme tu aurais voulu qu'elle se passe du moins. Drill souhaite savoir ce que tu fais de ta vie. Son visage se noircit quand il découvre que t'es qu'une escort girl. T'es pas fière de ce travail. Vraiment pas. "Excuse moi .. Il fallait bien que je gagne ma vie .. ça m'semblait de l'argent facile .. Mais la vérité c'est que jme sens pas à l'aise dans ce monde de luxe.." Avoues-tu au jeune homme. Avant d'être ton mec, Drill a toujours été un ami fidèle et un super confident. T'as toujours pu tout lui dire. Enfin presque. Il n'a jamais su que tu t'étais embarqué dans un trafic d'art au Bronx. Et puis, c'est trop tard. Le trafic n'existe plus aujourd'hui. Ça ne sert à rien de lui dire maintenant. Tu souris quand il commence à s'inquiéter pour toi et ta sécurité. Tu te sers une tasse de café et lui tends une. "J'y songes figures toi .." dis-tu en essayant de le rassurer.
Encore une fois, sans se parler, Drill a compris ce que tu voulais lui dire. Tant mieux. Tu ne pouvais pas lui dire. C'était impossible pour toi. C'était trop difficile d'avouer cela. Pour ça non plus t'es pas fière de toi. La peur t'as fait faire n'importe quoi. Elle t'as fait quitter l'homme de ta vie. Elle t'as fait faire cet ignoble chose. Tu commences à verser des larmes quand le jeune homme hausse la voix. "Drill .. ne te fâche pas s'il te plait .." Les sanglots s'emparent de toi. Il veut partir. Tu savais qu'il le prendrait mal mais pas à ce point. T'aimerais le retenir mais peut-être que c'est mieux ainsi. "Drill s'il te plait .. jvoulais pas gâcher ta vie avec un gosse.." tu sais que si tu lui en avait parler t'aurais jamais eu la force d'avorter. Drill ne changera pas d'avis. Tu soupires et viens chercher ses affaires qui ont terminés de sécher. Tu les lui tends. Sans un mot. Sans une parole. Tu retournes devant ta tasse de café et regardes l'homme de ta vie s'en aller de chez toi. Tu l'as jamais vu aussi en colère. Ton coeur se brise. Tu as mal. Tellement mal. T'as envie de hurler, de crier. Les larmes ne s'arrêtent plus de couler. Et elles ne s'arrêteront pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve éveillé (Camilla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'en (c)rêve - bea weaver
» Le denier du rêve (ft Lion)
» je rêve d'un été français. (aly, elio)
» ana constantino, la cubaine aux grands rêve.
» Marche ou rêve (River&Camelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: