SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Ven 19 Fév - 14:06

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

TENTE par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ---- / courte citation
sexe / féminin. tranche d'âge / 23 ~ 25 ans.
infos importantes / J'imagine le personnage issu de la jeunesse dorée new-yorkaise et influenceuse instagram ainsi que modèle.
Une jeune femme très gâtée depuis son enfance et qui n'a jamais eu le sens de la réalité puisque le monde s'est toujours ouvert à ses pieds. Elle a toujours souffert de l'absence/indisponibilité de ses parents, lesquels la couvraient de présents afin d'étouffer leur culpabilité relative, mais ne l'a jamais revendiqué. C'est une jeune femme qui paraît extrêmement confiante (voire trop, au regard de son attitude méprisante et déplacée envers la catégorie de la population à la classe sociale dite moindre) mais souffre en réalité d'un sentiment d'insécurité au vu de l'absence de ses parents qu'elle interprète comme un abandon.
Elle est fêtarde, dépensière, colérique, jalouse, peste, rancunière, ambitieuse, déterminée, élégante, vindicative, apprécie les soirées jet-set pour voir et être vue. Néanmoins et malgré les apparences, elle ne fait pas partie de la catégorie des filles dites faciles, malgré son désir de plaire, puisqu'elle recherche son écrin de sécurité auprès de quelqu'un de stable qui supportera ses jalousies excessives.
description du lien / Elle et Misha se sont connus au lycée (établissement new-yorkais n'accueillant que les marmots des riches familles), lorsqu'ils avaient entre 17 et 19 ans. Misha lui apparut comme exotique au regard de son passé de délinquant, son vocable rustre, son attitude de mauvais garçon... Et il aurait été aisé de se gausser de lui au vu de ses différences, mais elle tomba sous le charme du côté protecteur qu'il pouvait lui offrir, tant il savait parler avec les poings - ce qui lui valut quelques remontrances et menaces de renvoi, toujours réglées par les billets verts de son père adoptif. C'est ainsi qu'ils sortirent ensemble quelques mois, mais la fougue de la jeunesse, leur trop grande différence d'éducation et leurs chemins les séparèrent à la sortie du lycée, sans grand larmoiement mais avec un pincement au coeur.

Ils se retrouvèrent en 2019 par hasard au détour d'une soirée organisée dans un club privé et admirent qu'ils avaient bien changé : Misha avait d'avantage intégré les codes de l'élite dorée (quoique subsistait toujours cette manie qu'il avait à manger les voyelles lorsqu'il parlait), lorsqu'elle se vantait d'avoir fait le tour du monde grâce à son nouveau métier d'influenceuse l'ayant propulsée vers la notoriété en peu de temps. Les deux jeunes gens ayant acquis de l'expérience de la vie, mais pas assez de maturité, retournèrent ainsi ensemble en 2019 et leur couple dura un an.
Une année marquée par la jalousie excessive de la demoiselle et entretenue par Misha, par les disputes, les portes qui claquent, le sexe bestial comme exutoire. Une année durant laquelle Misha découchait sans cesse, sans jamais vouloir lui confier ce qu'il faisait vraiment (puisque impliqué dans la mafia du père, le jeune homme découchait ainsi régulièrement afin de mettre à bien ses missions) et marqué par les coups de fils et sms incessants de la demoiselle. Toujours névrosée, hystérique, clamerait le patriarcat. Simplement malheureuse mais amoureuse, avouerait la réalité. Ce qu'elle ignorait néanmoins, c'est que Misha choisissait toujours - inconsciemment ou non - des relations menant à leur perte. Par peur d'abandon, peur de l'engagement, volonté ahurissante de toujours tout faire foirer, disait-il. Ainsi entretenait-il sa jalousie, les disputes, appréciait pourtant les sillons des griffures de sa douce dans son dos, revenait, puis repartait en claquant la porte.

Une relation tumultueuse qui se termina avec fracas ; à trop la pousser à bout, Misha obtint ce qu'il voulait inconsciemment : la rupture.

Nous voici en 2021 ; les jeunes gens se retrouvent. Misha, particulièrement encore touché par une rupture récente avec une demoiselle prénommée Orphée, goûte à nouveau aux excès de la nuit. Elle et Misha finissent par coucher à nouveau ensemble, une fois, puis deux, puis ainsi de suite. Elle est accro et pourtant, elle comprend que le jeune homme s'affaire à nouveau, malgré lui, à lui faire du mal. Lorsqu'il l'abandonne au milieu de la nuit dès lors que son téléphone retentit, et qu'il part rejoindre son ex - en toute amitié dira-t-il. Les disputes reprennent leur cours et la jalousie refait surface, bien qu'ils ne soient pas en couple.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / au choix  / AMOURS. 3794924939
autre(s)  / je ne demanderai pas une activité de folie mais au moins un investissement dans le forum et a minima dans ce lien qui me tient vraiment à coeur. Sachant que nous pourrons le faire évoluer vers une belle histoire, au gré de nos envies et des facteurs rpgiques / AMOURS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: