SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 11:18

je veux bien un lien si tu veux bien de moi fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 13:08

@EDOARDO ANDREANI je veux bien de toi. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 4113627247
une idée, une envie ?
edoardo est journaliste dans quelle branche, quelle spécialité ? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 13:32

yes fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2480631781 alors il a commencé sa carrière dans la vie culturelle, les mondanités new yorkaise mais il écrit maintenant sur les faits divers, les grandes chroniques! ceci dit je pense que son passé de journaliste mondain peut servir de point de rencontre? elle inspira vachement khali fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 697000959 j'imaginais quelque chose qui aurait pu s'étaler dans le temps justement, un intérêt journalistique qui aurait bien desservi à khali peut-être? mais elle n'aurait jamais entretenu le bout de relation qui aurait pu naître à travers leurs différentes rencontre? et d'un autre côté l'intérêt pourrait renaître maintenant qu'edoardo a hérité de la fortune de sa fiancée? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 14:01

@EDOARDO ANDREANI j'adore l'idée. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 697000959 surtout si ça la dessert. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 526945397 donc il serait au courant pour la famille de khali, la descente aux enfers d'une héritière de poussière. d'ailleurs, le garçon aurait pu lui courir après pour une interview alors qu'elle voulait enterrer l'affaire. ça aurait pu commencer sur des bases négatives, en effet. alice, le fiancé de la jeune femme ne sait pas sa situation financière réelle. mais c'est vrai qu'un intérêt pourrait renaître, mais étant donné que c'est un journaliste et qu'elle essaie de ne pas se faire griller dans ses adultères, pourrait naître dans un premier temps juste un jeu de séduction ? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2480631781 il pourrait avoir envie de la coincer, ou non. tout dépend de son caractère. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 21:32

ah ça me plaît bien fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2480631781 tu penses qu'elle pourrait amadouer edoardo pour lui soutirer un peu d'argent? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 13:10

@EDOARDO ANDREANI alors, dans l'immédiat je ne pense pas étant donné qu'elle possède déjà un pigeon, et en prendre deux se serait beaucoup trop risqué. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2950136420 mais elle peut tenter quelques feintes, se faire inviter, ou ce genre de chose. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Mar 7 Aoû - 10:33

@KHALIFA EL-BAKAARI allez parfait comme ça fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2480631781 je vais être absente un moment à partir du 18 août mais on peut réfléchir à un contexte de rp? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Sam 11 Aoû - 18:29

@EDOARDO ANDREANI désolée du temps de réponse. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 3176379322
oui ! déjà, est-ce qu'il se serait revu depuis ? on peut mettre le jeu en place tout de suite ou attendre ? au finale est-ce qu'il voudra la coincer ? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2480631781 on peut faire ça durant un événement mondain, la re-rencontre entre eux après plusieurs années. la haine qui s'évanouie, ou alors, durant une interview, puisqu'alice est -il me semble- connu, donc peut être qu'un journal pourrait s'intéresser à leur histoire ? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Sam 11 Aoû - 22:31

je prends le temps de répondre du coup j'ai cinq minutes avant de m'endormir What a Face oui on peut faire ça, on met en place à partir de retrouvailles fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 17:28

@KHALIFA EL-BAKAARI je sais je sais je me fais désirer. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 2941531464 mais du coup je viens pas non plus les mains vides (encore heureux vu le temps que j'ai mis pour ramener mes fesses Arrow) mais du coup ça partirait sur du plus ou moins positif/négatif. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 3176379322 irwin travaille dans un café de la ville, qui se veut un peu sélecte mais qui ne l'est pas tellement Arrow donc parfait pour une héritière qui n'a plus un sou en poche. What a Face et je me suis dit justement que l'ardoise de la demoiselle ne ferait que s'allonger argumentant toujours qu'elle payera plus tard. mais ne le fait jamais. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 3176379322 et du coup le boss de irwin serait forcément au petit soin avec la demoiselle, demandant à irwin de faire la même chose. Arrow mais le gamin n'aime pas khali. c'est physique. sa façon de se comporter comme si tout lui était dû. sa beauté si fausse au final. et à quoi être beau de l'extérieur quand on est vilain de l'intérieur hein? What a Face du coup il n'apprécierait pas son ton un peu impérieux à le prendre pour le larbin de service -bon il l'est un peu en quelque sorte-. mais du coup serait plutôt glaciale avec elle. en plus je les vois tellement tous les deux fumer une clope en dehors du café à se regarder comme deux chiens de faïences dans un silence de mort. en mode celui qui baissera les yeux en premier a perdu. ou un truc du genre. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 1948873765 voilà let me know si ça t'inspire quelque chose fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 3794924939 sinon on trouvera ien quelque chose avec nos dcs Arrow (parce que moi j'y crois What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - fuck you and all your expectations - // m i n o
» expectations. (isabella)
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: