SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 404 not found -- enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Sam 28 Nov - 10:28

@Enzo Haddad Non mais cette mise en page, j'en suis fan 404 not found -- enzo 2746359131

refresh page

ANYWAY ! Je passe par ici, parce que cette fiche m'a rendu curieuse et ce que j'en découvre d'Enzo me plaît vraiment 404 not found -- enzo 3227196488

Avec Serpentine ils se ressemblent beaucoup, mais chacun part dans une direction opposée.

Serpentine n'a jamais connu son père, il reste un fantôme qu'elle fantasme et cherche à retrouver sous n'importe quelle figure masculine qui pourrait porter ses traits. Sa mère a tout donné pour lui offrir une vie décente, malgré leur précarité. Aujourd'hui, Serpentine veut absolument lui rendre la pareille et cherche à devenir célèbre. Elle a immigré aux États Unis (dans l'optique de l'American Dream) et a mis en place son business pour se promouvoir comme une playmate sur le web. Par la suite, elle rejoint les Red Wolves dans la danse/prostitution 404 not found -- enzo 2597456409

Je trouve qu'ils ont chacun plongé dans la dérive. Serpentine l'industrie du sexe pendant qu'Enzo dans l'alcool. Ils ont tout un sacré noeud lié à leur père (et elle serait également capable de le tuer sous la rancune qu'elle a cumulé de son abandon).

Ils cherchent chacun la redemption, sauf qu'Enzo est plus lucide que Serpentine qui s'accroche désespérément la gloire de devenir célèbre, malgré les années qui passent et toujours rien. J'imagine leur relation assez dure, Enzo pourrait être celui qui lui remet la réalité en face des yeux, toujours avec une certaine brutalité presque maladroite, et vice versa  404 not found -- enzo 1948873765 Je penche pour une amitié sincère mais qui sait pas comment fonctionner  404 not found -- enzo 2746359131 Je ne sais pas si ça t'inspire  404 not found -- enzo 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Sam 28 Nov - 18:34

hey you 404 not found -- enzo 3794924939 vu qu'on m'envoie des mamours sur les jeux, je passe par ici pour te demander qui de nos mauvais garçons débute le rp 404 not found -- enzo 2480631781
vu que tu es dans mes petits carnets...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1126
404 not found -- enzo OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Sam 28 Nov - 19:38

@serpentine girardi le mérite ne me revient pas hélas  404 not found -- enzo 1252774950
pour ce qui est de ce que tu me proposes, ils sont effectivement pas mal de points sur lesquels se raccorder. ça peut donner une relation ambivalente.
à voir depuis quand elle est à ny pour modeler selon les dates d'absence de enzo par rapport à l'armée. mais je suis sûre qu'on peut construire quelque chose de vraiment bien.
d'autant qu'il a l'esprit sombre, de par la vie pas toujours rose qu'il a vécu, alors il aura forcément cette tendance à vouloir lui remettre les pieds sur terre. ils auraient en quelque sorte un lien très fort, mais ils leur manqueraient les codes pour le montrer  404 not found -- enzo 3227196488

@james marlowe on déclare son respect comme on peut  404 not found -- enzo 4113627247
je t'envoie un mp de ce pas pour qu'on en discute.

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Sam 5 Déc - 20:27

404 not found -- enzo 3794924939 404 not found -- enzo 3794924939 404 not found -- enzo 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1126
404 not found -- enzo OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Dim 6 Déc - 11:41


_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Dim 6 Déc - 22:48

Bon, je me décide quand même à venir par ici !
Aurais-tu encore une petite place pour un sale gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1126
404 not found -- enzo OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Dim 6 Déc - 22:54

@knox sterling les places sont infinies dans le cercle d'enzo.
dis-moi ce qu'il t'inspire, ce que tu avais en tête ou ce que tu aimerais 404 not found -- enzo 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Dim 6 Déc - 23:05

Enzo Haddad a écrit:
montrer la bonne voie à ce gamin qui aurait suivi les mêmes traces que toi.

Je me dis que ça peut-être une bonne base ? Avec Knox, on est clairement sur un gamin qui a arrêté de croire en lui et qui se laisse submerger par la vie 404 not found -- enzo 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Ven 18 Déc - 10:27

Enzo Haddad a écrit:
@serpentine girardi le mérite ne me revient pas hélas  404 not found -- enzo 1252774950
pour ce qui est de ce que tu me proposes, ils sont effectivement pas mal de points sur lesquels se raccorder. ça peut donner une relation ambivalente.
à voir depuis quand elle est à ny pour modeler selon les dates d'absence de enzo par rapport à l'armée. mais je suis sûre qu'on peut construire quelque chose de vraiment bien.
d'autant qu'il a l'esprit sombre, de par la vie pas toujours rose qu'il a vécu, alors il aura forcément cette tendance à vouloir lui remettre les pieds sur terre. ils auraient en quelque sorte un lien très fort, mais ils leur manqueraient les codes pour le montrer  404 not found -- enzo 3227196488

Ten hours later, désolée pour la réponse si tardive 404 not found -- enzo 1948873765

Serpentine est arrivée à NY assez tôt, vers ses 21 ans donc en 2013. Elle n'a jamais vraiment quitté le continent, mais y a assurément voyagé. Complètement partante pour l'ambivalence, le côté sombre et ce lien fort en dent de scie 404 not found -- enzo 3227196488 On peut se faire un sujet au feeling si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1126
404 not found -- enzo OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty Lun 28 Déc - 13:02

@knox sterling ça me convient de partir sur cette base. tu avais une idée de leur première rencontre ? ou de depuis combien de temps ils se côtoient ? 404 not found -- enzo 1851408149

@serpentine girardi ça arrive même aux meilleurs 404 not found -- enzo 2480631781
sept ans environ que enzo a rejoint les rangs de l'armée, il est rentré tout récemment. peut-être qu'ils auraient pu se connaître quand il était de retour chez lui, pendant des permissions. leurs périodes ensemble étaient courtes mais intenses et ça expliquerait qu'il n'aurait jamais eu la possibilité de réellement entretenir ce lien, qui n'en resterait pas moins fort. elle était sans doute son échappatoire quand il revenait sur le sol new yorkais, parce qu'elle avait une vision plus lumineuse que lui sur le monde, d'ici et de là-bas.
je suis disponible pour un rp au feeling, si tu pouvais avoir la gentillesse de le débuter 404 not found -- enzo 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






404 not found -- enzo Empty
Message Sujet: Re: 404 not found -- enzo   404 not found -- enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
404 not found -- enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 404 not found -- enzo
» PR / enzo (30/06)
» PR / enzo (08/05).
» m'exiler de toi (enzo)
» for god's sake -- enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: